| [Matt Moussilou] Prété 1 an.. | |
|
+30Nasri 24 Paquito Drogbasyl belgo_om DjaY Racolar STEPH Drogbou raymond.G. Likiliki10 SamirNasri22 Rσck1 coco45490 *LOULOUTE* omzebest13 Ribeyrou ludom80 pm359 Beyette karimsamirdjibril Droit-Au-But D-Drogba OM-Passion Beye13 titidamour13OM 20-syl scorpiodu95 paulo2a Jay Massilia57 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mer 15 Aoû - 21:30:22 | |
| Je le sens bien Moussilou ... Moussilou powaa | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mer 15 Aoû - 21:35:27 | |
| Arf, j'ai plus de place dans ma sign' | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mer 15 Aoû - 21:41:04 | |
| Ta sign est ironique je présumé ? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mer 15 Aoû - 21:48:26 | |
| - ludom80 a écrit:
- Ta sign est ironique je présumé ?
non il est a fond dedans là | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mer 15 Aoû - 21:50:04 | |
| | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mer 15 Aoû - 22:21:01 | |
| mais lol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mer 15 Aoû - 23:25:50 | |
| Prochain match triplé de Moussilou Pour la fiche du joueur vous vous démerdez je veux rien savoir | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mer 15 Aoû - 23:26:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Prochain match triplé de Moussilou
Ce serait trop bon En tout cas lui il se donnera à fond, c'est pas comme l'autre tantouse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mer 15 Aoû - 23:28:01 | |
| c'était de l'ironie... Triplé de Moussilou
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:30:07, édité 1 fois | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mer 15 Aoû - 23:29:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- c'était de l'ironie...
Triplé de Moussilou Je le sais. Je me suis permis de laisser un petit commenctaires sur Cissé. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 9:30:08 | |
| j'ai lu une interview de moussilou sur francefootball et je me demande si sa serait pas mieu que cissé parceque cissé comme il ya que lui en attaque il sen fou il c'est qu'il est titulaire et il se défoule pas trop que moussillou il lui a dit qu"il allé se défoncé pour l'om ! un signe ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 9:41:27 | |
| Moussilou : «Je veux m'épanouir»
Après une saison difficile à Nice et à Saint-Etienne, l'attaquant de 25 ans va être prêté, ce jeudi, pour une saison - avec option d'achat - par l'OGC Nice à l'Olympique de Marseille. A l'OM, Matt Moussilou espère s' «épanouir, retrouver la confiance et le sourire» . Mais reste «réaliste» et sait qu'il ne vient pas «pour jouer tous les matches».
«Matt, vous êtes prêté un an à Marseille. Pourquoi quittez-vous Nice ? Dans ma tête je voulais partir dès la reprise de l'entraînement le 25 juin. J'ai fait le point avec les dirigeants, ils voulaient poursuivre l'aventure avec moi. J'ai hésité. Mais, j'avais envie de connaître autre chose. Car beaucoup de choses m'ont déçues à Nice. Mais si je partais c'était pour l'étranger. Et Marseille s'est présenté. Je ne m'y attendais pas. C'est magnifique ce qui m'arrive !
Vous dites que des choses vous ont déçu à Nice, lesquelles ? L'ambiance dans le groupe était très bonne. Mais je n'étais pas moi-même. Dans mon jeu, il y avait un freinage. Je ne pensais pas que mon avenir était ici tout simplement. Il y avait toujours ce truc qui me bloquait. C'était un tout.
Quand l'Olympique de Marseille vous a-t-il contacté ? Il y a 5-6 jours. J'attendais des réponses de l'étranger. Mais Marseille voulait une réponse assez vite et je ne voulais pas tout faire capoter. Je préférais l'aventure marseillaise. J'ai tout à y gagner et rien à perdre. C'est une très belle preuve de confiance que les dirigeants marseillais m'ont fait. Je suis gonflé à bloc pour relever ce nouveau défi.
Justement, il existe une forte concurrence à Marseille. Les dirigeants marseillais vous ont-ils expliqué votre rôle ? Ils n'ont pas eu besoin. Je suis réaliste. Je ne viens pas pour faire tous les matches. J'ai apprécié qu'ils ne soient pas restés sur des statistiques qui étaient en ma défaveur ces derniers temps. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il faut que je trouve le déclic. Marseille, c'est différent de ce qu'on peut trouver ailleurs. Le fameux déclic peut donc venir plus vite. Les dirigeants marseillais savent très bien ce dont je suis capable. Je suis prêt à m'investir pour ce club.
Vous semblez motivé... Très ! Je vais reprendre l'envol, qui était le mien il y a quelques temps, dans des conditions comme à Marseille. Que demande le peuple ! Je ne demande qu'à me libérer, chose qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Marseille, je ne m'y attendais pas. Je n'aurais jamais imaginé que l'OM s'intéresse à moi.
N'est-ce pas l'aveu d'une perte de confiance ? C'est clair ! Cette expérience à Nice m'a fait grandir. J'ai 25 ans, j'ai connu beaucoup de choses : des joies, des échecs. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai faim.
Quels sont vos objectifs avec Marseille ? M'épanouir, retrouver la confiance et le sourire. Tout ce qui faisait ma force : ma vitesse et ma puissance. Je veux m'amuser et retrouver les joies de la victoire. Choses que je n'ai pas connues l'année dernière. Je ne souhaite plus vivre ça.
Matt, vous êtes quand même natif de la banlieue parisienne, ça ne va pas faire bizarre de porter le maillot marseillais ? Ah, je suis un vrai parigot ! (Rires) Tous mes potes m'ont appelé et m'ont dit : «ça y est tu as retourné ta veste ?». Mais j'adorais venir jouer au Vélodrome avec Lille. Tous les joueurs aimeraient jouer dans les grands clubs, Marseille en est un... ».
France Foot | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 10:01:21 | |
| Qui c'es il vot ptet aussi passé a 2 attaquant ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 10:03:41 | |
| - coco45490 a écrit:
- Qui c'es il vot ptet aussi passé a 2 attaquant ?
T'auras beau en mettre des attaquants, si tu n'as pas d'animation offensive ou de breches crées ca te sera pas utile. La même equipe qu'hier avec une animation differente (Nasri et Niang), et plus de mouvements on aurait pu l'emporter. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 10:04:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- coco45490 a écrit:
- Qui c'es il vot ptet aussi passé a 2 attaquant ?
T'auras beau en mettre des attaquants, si tu n'as pas d'animation offensive ou de breches crées ca te sera pas utile. La même equipe qu'hier avec une animation differente (Nasri et Niang), et plus de mouvements on aurait pu l'emporter. dit moi tu ferait quelle compo ? (avec tout les joueur apts) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 10:08:06 | |
| Déjà je mettrais Valbuena, qui en un ballon a apporté de la spontaneite et sur cette spontaneité but. Ce mec à les cannes pour destabiliser une defense, c'est illogique de s'en priver. Apres Ayew, je le testerai bien au vu de notre situation peu reluisante un pari ne serai pas specialement risqué. En gros j'apporterai de la follie, et de la spontaneité à cette equipe. C'est ca qui fait defaut. Sur le but tu as vu Valbuena: je donne, je bouge, je propose. Ca on le voit pas souvent. | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 11:16:53 | |
| OM - Moussilou : «Rien à perdre»
Prété par Nice à Marseille pour un an (avec option d'achat), Matt Moussilou fera officiellement partie de l'effectif marseillais après la traditionnelle visite médicale, jeudi. L'ancien attaquant de Lille a assisté mercredi à la défaite de sa nouvelle équipe à Valenciennes (2-1). Avant la rencontre, il s'est réjoui de «(se) retrouver dans ce club mythique» et admis qu'il ne s'attendait pas à recevoir «une proposition comme celle-là», après dix-huit mois difficiles à Nice et Saint-Etienne.
Dans un entretien à L'Equipe, jeudi, Moussilou raconte comment le contact s'est établi avec le club. «J'ai eu José Anigo au téléphone il y a peu, qui a fait référence à mes belles années à Lille, affirmant que deux saisons ne se ressemblent pas forcément et qu'il savait de quoi j'étais capable. Cela m'a gonflé à bloc.» Sur ses objectifs avec le vice-champion de France, l'ancien Lillois détaille : «Je n'ai rien à perdre dans cette aventure. Je ne dis pas que je viens en tant que leader d'attaque ou quoi que ce soit. Je me dis qu'il existe un grand nombre de compétitions et que je peux avoir ma chance pour disputer quelques matches. Moi qui marche à l'effectif, je pense que l'OM peut me permetter de m'épanouir.» Pour le directeur sportif de l'OM, Moussilou «est un joueur qui correspond à ce que voulait l'entraîneur, un joueur qui va vite et rentre dans l'axe». José Anigo confirme que Marseille a fait un pari sur sa capacité à rebondir : «Nous avons su relancer des joueurs dans le passé comme Pagis ou Maoulida., pourquoi pas lui ?» Moussilou pourrait jouer dès dimanche au Vélodrome contre Nancy.
lequipe | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 11:34:41 | |
| Un joueur qui n'a rien à perdre peut s'avérer trés dangeureux pour les adversaires. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 13:22:19 | |
| Moussilou officiellement présentéMatt Moussilou a été officiellement présenté à la presse ce jeudi midi, après son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs. Comme l'indique le maillot qu'il portait lors de cette présentation, il aura le numéro 21. Site off | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 14:44:14 | |
| Pour ma part je pense que je l'ai jugé trop vite ... Il n'a pas fait de saison trés brillante ces 3 dernières saisons mais pourquoi ne se relancerait -il pas ?? Dans son interview il m'a paru sur-motivé j'éspère que c'est réelement le cas... De plus il porte mon numéro chance : le 21 j'éspère qu'il lui portera chance à lui aussi bon courage à lui ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 14:48:39 | |
| le 21 c'est le n° de César (c'est pas bon signe ) ps : il est moche son maillot | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Jeu 16 Aoû - 14:50:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. | |
| |
|
| |
| [Matt Moussilou] Prété 1 an.. | |
|