Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Matt Moussilou] Prété 1 an..

+30
Nasri 24
Paquito
Drogbasyl
belgo_om
DjaY
Racolar
STEPH
Drogbou
raymond.G.
Likiliki10
SamirNasri22
Rσck1
coco45490
*LOULOUTE*
omzebest13
Ribeyrou
ludom80
pm359
Beyette
karimsamirdjibril
Droit-Au-But
D-Drogba
OM-Passion
Beye13
titidamour13OM
20-syl
scorpiodu95
paulo2a
Jay
Massilia57
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 8ys8

[Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:30:22

Je le sens bien Moussilou ... Moussilou powaa [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:35:27

Arf, j'ai plus de place dans ma sign' [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Non10
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:41:04

Ta sign est ironique je présumé ?
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:48:26

ludom80 a écrit:

non il est a fond dedans là [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Mrgreen
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:50:04

belgo_om a écrit:
ludom80 a écrit:

non il est a fond dedans là [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Mrgreen

Bien ce que je pensais [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Ok [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Mrgreen
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY

Lieu : 74

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 22:21:01

mais lol [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:25:50

Prochain match triplé de Moussilou [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Yep9

Pour la fiche du joueur vous vous démerdez je veux rien savoir [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:26:55

Beye13 a écrit:
Prochain match triplé de Moussilou [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Yep9
Ce serait trop bon [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Hein22
En tout cas lui il se donnera à fond, c'est pas comme l'autre tantouse.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:28:01

c'était de l'ironie... [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Mrgreen

Triplé de Moussilou [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Laugh

Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:30:07, édité 1 fois
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 23:29:30

Beye13 a écrit:
c'était de l'ironie... [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Mrgreen

Triplé de Moussilou [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Laugh
Je le sais.

Je me suis permis de laisser un petit commenctaires sur Cissé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 9:38:32

coco45490 a écrit:
j'ai lu une interview de moussilou sur francefootball et je me demande si sa serait pas mieu que cissé [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Hmm6zg2 parceque cissé comme il ya que lui en attaque il sen fou il c'est qu'il est titulaire et il se défoule pas trop que moussillou il lui a dit qu"il allé se défoncé pour l'om !

un signe !

Moussilou, ca doit etre 4 ou 5 buts en 3 ans c'est pas l'attaquant qui poussera Cisse a se remettre en cause. [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 9:41:27

Moussilou : «Je veux m'épanouir»

Après une saison difficile à Nice et à Saint-Etienne, l'attaquant de 25 ans va être prêté, ce jeudi, pour une saison - avec option d'achat - par l'OGC Nice à l'Olympique de Marseille. A l'OM, Matt Moussilou espère s' «épanouir, retrouver la confiance et le sourire» . Mais reste «réaliste» et sait qu'il ne vient pas «pour jouer tous les matches».

«Matt, vous êtes prêté un an à Marseille. Pourquoi quittez-vous Nice ?
Dans ma tête je voulais partir dès la reprise de l'entraînement le 25 juin. J'ai fait le point avec les dirigeants, ils voulaient poursuivre l'aventure avec moi. J'ai hésité. Mais, j'avais envie de connaître autre chose. Car beaucoup de choses m'ont déçues à Nice. Mais si je partais c'était pour l'étranger. Et Marseille s'est présenté. Je ne m'y attendais pas. C'est magnifique ce qui m'arrive !

Vous dites que des choses vous ont déçu à Nice, lesquelles ?
L'ambiance dans le groupe était très bonne. Mais je n'étais pas moi-même. Dans mon jeu, il y avait un freinage. Je ne pensais pas que mon avenir était ici tout simplement. Il y avait toujours ce truc qui me bloquait. C'était un tout.

Quand l'Olympique de Marseille vous a-t-il contacté ?
Il y a 5-6 jours. J'attendais des réponses de l'étranger. Mais Marseille voulait une réponse assez vite et je ne voulais pas tout faire capoter. Je préférais l'aventure marseillaise. J'ai tout à y gagner et rien à perdre. C'est une très belle preuve de confiance que les dirigeants marseillais m'ont fait. Je suis gonflé à bloc pour relever ce nouveau défi.

Justement, il existe une forte concurrence à Marseille. Les dirigeants marseillais vous ont-ils expliqué votre rôle ?
Ils n'ont pas eu besoin. Je suis réaliste. Je ne viens pas pour faire tous les matches. J'ai apprécié qu'ils ne soient pas restés sur des statistiques qui étaient en ma défaveur ces derniers temps. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Il faut que je trouve le déclic. Marseille, c'est différent de ce qu'on peut trouver ailleurs. Le fameux déclic peut donc venir plus vite. Les dirigeants marseillais savent très bien ce dont je suis capable. Je suis prêt à m'investir pour ce club.

Vous semblez motivé...
Très ! Je vais reprendre l'envol, qui était le mien il y a quelques temps, dans des conditions comme à Marseille. Que demande le peuple ! Je ne demande qu'à me libérer, chose qui ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Marseille, je ne m'y attendais pas. Je n'aurais jamais imaginé que l'OM s'intéresse à moi.

N'est-ce pas l'aveu d'une perte de confiance ?
C'est clair ! Cette expérience à Nice m'a fait grandir. J'ai 25 ans, j'ai connu beaucoup de choses : des joies, des échecs. Aujourd'hui, je peux dire que j'ai faim.

Quels sont vos objectifs avec Marseille ?
M'épanouir, retrouver la confiance et le sourire. Tout ce qui faisait ma force : ma vitesse et ma puissance. Je veux m'amuser et retrouver les joies de la victoire. Choses que je n'ai pas connues l'année dernière. Je ne souhaite plus vivre ça.

Matt, vous êtes quand même natif de la banlieue parisienne, ça ne va pas faire bizarre de porter le maillot marseillais ?
Ah, je suis un vrai parigot ! (Rires) Tous mes potes m'ont appelé et m'ont dit : «ça y est tu as retourné ta veste ?». Mais j'adorais venir jouer au Vélodrome avec Lille. Tous les joueurs aimeraient jouer dans les grands clubs, Marseille en est un... ».

France Foot
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 10:03:41

coco45490 a écrit:
Qui c'es il vot ptet aussi passé a 2 attaquant ? [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Hein33

T'auras beau en mettre des attaquants, si tu n'as pas d'animation offensive ou de breches crées ca te sera pas utile. La même equipe qu'hier avec une animation differente (Nasri et Niang), et plus de mouvements on aurait pu l'emporter.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 10:08:06

Déjà je mettrais Valbuena, qui en un ballon a apporté de la spontaneite et sur cette spontaneité but. [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Wink2

Ce mec à les cannes pour destabiliser une defense, c'est illogique de s'en priver. [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Wink2

Apres Ayew, je le testerai bien au vu de notre situation peu reluisante un pari ne serai pas specialement risqué.

En gros j'apporterai de la follie, et de la spontaneité à cette equipe. C'est ca qui fait defaut. Sur le but tu as vu Valbuena: je donne, je bouge, je propose. Ca on le voit pas souvent.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 11:16:53

OM - Moussilou : «Rien à perdre»

Prété par Nice à Marseille pour un an (avec option d'achat), Matt Moussilou fera officiellement partie de l'effectif marseillais après la traditionnelle visite médicale, jeudi. L'ancien attaquant de Lille a assisté mercredi à la défaite de sa nouvelle équipe à Valenciennes (2-1). Avant la rencontre, il s'est réjoui de «(se) retrouver dans ce club mythique» et admis qu'il ne s'attendait pas à recevoir «une proposition comme celle-là», après dix-huit mois difficiles à Nice et Saint-Etienne.

Dans un entretien à L'Equipe, jeudi, Moussilou raconte comment le contact s'est établi avec le club. «J'ai eu José Anigo au téléphone il y a peu, qui a fait référence à mes belles années à Lille, affirmant que deux saisons ne se ressemblent pas forcément et qu'il savait de quoi j'étais capable. Cela m'a gonflé à bloc.» Sur ses objectifs avec le vice-champion de France, l'ancien Lillois détaille : «Je n'ai rien à perdre dans cette aventure. Je ne dis pas que je viens en tant que leader d'attaque ou quoi que ce soit. Je me dis qu'il existe un grand nombre de compétitions et que je peux avoir ma chance pour disputer quelques matches. Moi qui marche à l'effectif, je pense que l'OM peut me permetter de m'épanouir.» Pour le directeur sportif de l'OM, Moussilou «est un joueur qui correspond à ce que voulait l'entraîneur, un joueur qui va vite et rentre dans l'axe». José Anigo confirme que Marseille a fait un pari sur sa capacité à rebondir : «Nous avons su relancer des joueurs dans le passé comme Pagis ou Maoulida., pourquoi pas lui ?» Moussilou pourrait jouer dès dimanche au Vélodrome contre Nancy.

lequipe
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 11:34:41

Un joueur qui n'a rien à perdre peut s'avérer trés dangeureux pour les adversaires.
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 12:23:44

Rock1 a écrit:
Déjà je mettrais Valbuena, qui en un ballon a apporté de la spontaneite et sur cette spontaneité but. [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Wink2

Ce mec à les cannes pour destabiliser une defense, c'est illogique de s'en priver. [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Wink2

Apres Ayew, je le testerai bien au vu de notre situation peu reluisante un pari ne serai pas specialement risqué.

En gros j'apporterai de la follie, et de la spontaneité à cette equipe. C'est ca qui fait defaut. Sur le but tu as vu Valbuena: je donne, je bouge, je propose. Ca on le voit pas souvent.

Oui et c'est dommage que c un valbuena qui doit le montrer dommage entre " " car au vu des nom des Zenden et Cie se serait a eu plutot d ele montrer
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 13:22:19

Moussilou officiellement présenté

Matt Moussilou a été officiellement présenté à la presse ce jeudi midi, après son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs. Comme l'indique le maillot qu'il portait lors de cette présentation, il aura le numéro 21.

[Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Mouss1ky4

[Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Mouss2ma5

Site off
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 14:44:14

Pour ma part je pense que je l'ai jugé trop vite ...
Il n'a pas fait de saison trés brillante ces 3 dernières saisons mais pourquoi ne se relancerait -il pas ??
Dans son interview il m'a paru sur-motivé j'éspère que c'est réelement le cas...
De plus il porte mon numéro chance : le 21 j'éspère qu'il lui portera chance à lui aussi bon courage à lui ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 14:48:39

le 21 c'est le n° de César (c'est pas bon signe [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Mrgreen )

ps : il est moche son maillot [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Laugh
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 14:50:47

Beye13 a écrit:
le 21 c'est le n° de César (c'est pas bon signe [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Mrgreen )

ps : il est moche son maillot [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Laugh
C'est clair il est trop laid [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Sad7jz2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an..   [Matt Moussilou] Prété 1 an.. - Page 4 Empty

[Matt Moussilou] Prété 1 an..
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant