| [Matt Moussilou] Prété 1 an.. | |
|
+30Nasri 24 Paquito Drogbasyl belgo_om DjaY Racolar STEPH Drogbou raymond.G. Likiliki10 SamirNasri22 Rσck1 coco45490 *LOULOUTE* omzebest13 Ribeyrou ludom80 pm359 Beyette karimsamirdjibril Droit-Au-But D-Drogba OM-Passion Beye13 titidamour13OM 20-syl scorpiodu95 paulo2a Jay Massilia57 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 16:45:03 | |
| - 20-syl a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Hors de question, Moussilou c'est une chèvre et je vois pas comment il pourrait inquiéter Cissé. Il va pouvoir se la couler douce pendant longtemps, espérons qu'il se bouge le cul par lui même...
Donc tu ne l'encourageras pas comme c'est une "chevre"? Ouais. ça se voit que t'as loupé l'époque Bamogo @Droit-Au-But Bah ouvre les yeux alors | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 16:46:56 | |
| De toute façon on verra bien, et puis il n'a pas encore signer .. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 16:47:27 | |
| | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 16:56:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 16:57:41 | |
| M'ouais moi j'aurais préférer Pierroni. lui au moins de temps en temps il s'est où est le but | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 17:16:41 | |
| Moi aussi j'aurais preferer Pieroni. C'est un joueur plus athlétique qui peut jouer en pivot. Alors que Moussilou c'est un peu dans le style de Cissé | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 17:18:07 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 17:21:17 | |
| | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 17:56:34 | |
| | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 18:20:05 | |
| Moussilou...n'importe quoi Je veux bien que le budget transfert soit limité et que les dirigeants essaient de prendre des joueurs peu couteux, mais bon là c'est abusé! A aucuns moments Moussilou pourra prétendre à une place de titulaire, Cissé n'aura donc aucune concurrence, je vois vraiment pas l'interêt de le recruter! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 19:38:07 | |
| - Citation :
- "Moussilou va plus vite que Cissé !" @ Courbis
C'est possible ça. La vitesse est peut être son seul atout. | |
|
| |
pm359 Débutant(e)
Inscription : 14/08/2007 Lieu : Dunkerque Emploi : étudiant Loisirs : télé foot musique internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 20:00:04 | |
| Moussilou était assez bon quand il était à Lille, peut etre que le fait de venir à marseille va lui redonner confiance et son niveau qu'il avait au LOSC! Si l'Om est sur sa piste, c'est que les dirigeants l'ont vu joué cet été et il l'ont trouvé bon, sinon tant de garder luyindula (pour moi ils sont du même niveau) Pm359 | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 21:46:54 | |
| Pape Diouf évoque la piste Moussilou
A la recherche d’un attaquant, l’OM suit plusieurs pistes dont celle menant à Nice avec Matt Moussilou. «Je reconnais les contacts avec l’OGC Nice et avec le joueur dans le projet qui est le notre de reconfigurer l’effectif, avoue Pape Diouf. D’autres contacts sont aussi noués par ailleurs. On avisera prochainement sur le ou les choix que l’on va opérer».
om.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 21:53:06 | |
| - ludom80 a écrit:
- Pape Diouf évoque la piste Moussilou
A la recherche d’un attaquant, l’OM suit plusieurs pistes dont celle menant à Nice avec Matt Moussilou. «Je reconnais les contacts avec l’OGC Nice et avec le joueur dans le projet qui est le notre de reconfigurer l’effectif, avoue Pape Diouf. D’autres contacts sont aussi noués par ailleurs. On avisera prochainement sur le ou les choix que l’on va opérer».
om.net ça craint... Heureusement qu'il y'a d'autres contacts que lui
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:56:09, édité 1 fois | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 21:55:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- ça craint... Heureusement qu'il y'a d'autres contacts que lui
le problème c'est que c'est la seule fois que Diouf confirme une approche depuis l'arrivée de Cissé. Donc c'est surement la plus sérieuse. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 21:57:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 21:58:46 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 22:00:36 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 22:02:21 | |
| Je l'aime bien, c'est juste qu'il est pas bon. Son nombre de buts à la fin de la saison dépassera pas les 4-5 tu verras Bamogo c'est une tanche | |
|
| |
pm359 Débutant(e)
Inscription : 14/08/2007 Lieu : Dunkerque Emploi : étudiant Loisirs : télé foot musique internet Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 22:59:51 | |
| D' après RTL, Nice a déclaré que c'est presque fait! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 23:03:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 23:17:01 | |
| Normalement un mercato s'est censer être fait pour se renforcer si c'est lui je suis trop déçu On aurait pût avoir mieux quand même | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 23:35:31 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. Mar 14 Aoû - 23:39:56 | |
| Diouf a clairement dit que c'était une piste comme une autre. Personnellement, je pense pas que sa soit la priorité Du moins, j'espère Moi je sens l'arrivée de l'International Polonais, et puis, en prêt, Moussilou. Pourquoi pas, à la limite, même si cela ferait un trop gros effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Matt Moussilou] Prété 1 an.. | |
| |
|
| |
| [Matt Moussilou] Prété 1 an.. | |
|