| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|
+41coco_nuts remdu13124 DjaY omfan-foot Disaster Droit-Au-But Mista-Henry Auxerrois Fan-de-l'om ludom80 Beyette 20-syl STEPH paulo2a raymond.G. SamirNasri22 scorpiodu95 Nols Olimas karimsamirdjibril MissPsg54 Jay Miki ilan-om13 Paquito OM-Passion Likiliki10 valentin12 pti-djib alexisom Kevom8901 zens Messi18 maxence.59 Pascalyon SamirNasri Drogbasyl RoBiN_68 Massilia57 Rσck1 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 11:01:17 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
- Moi je préfére être deuxième avoir une place pour laLDC et aller en finale mais bon après c'est la loi des tirs au buts
Tu mens !!!!!! comment peut-on affirmer préféré ne rien gagner ??? :mdr: | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 14:22:31 | |
| Belle victoire hier avec donc un triplée de Karim Se mec il est trop fort | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 14:36:33 | |
| c'était contre Metz en même temps j'ai vu aucune opposition des messins et sa c'est pas très obn de pas avoir eu d'opposition vu la féssée qui vous attend au Nou Camp... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 14:52:38 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- c'était contre Metz en même temps j'ai vu aucune opposition des messins et sa c'est pas très obn de pas avoir eu d'opposition vu la féssée qui vous attend au Nou Camp...
Toujours aussi débile Tu changes jamais de disques | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 14:55:17 | |
| Pascalyon et Olimas, je vous conseil d'ignorer ses remarques sinon ça risque de repartir en sucette et les modos fermeront à nouveaux le topic L'ignorance est le meilleur des mepris (je me sens philosophe ces temps-ci) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 15:13:58 | |
| - olimas a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- c'était contre Metz en même temps j'ai vu aucune opposition des messins et sa c'est pas très obn de pas avoir eu d'opposition vu la féssée qui vous attend au Nou Camp...
Toujours aussi débile
Tu changes jamais de disques Non mais je m'en fou tu va me dire "ouai Metz quel équipe gros match..." tout le monde l'a dit ET canal + ET foot365 qu'il y'avais eu peu voir aucune opposition réel dans ce match mais bon | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 15:17:18 | |
| Lyon est au dessus en France , en Europe c'est au même titre que l'OM voir moins ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 15:21:59 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- olimas a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
Toujours aussi débile
Tu changes jamais de disques Non mais je m'en fou tu va me dire "ouai Metz quel équipe gros match..." tout le monde l'a dit ET canal + ET foot365 qu'il y'avais eu peu voir aucune opposition réel dans ce match mais bon oh ben alors si canal et foot365 l'ont dit, c'est que c vrai !!! et pourquoi crois tu qu'il n'y avait aucune opposition ? parce que notre équipe leur a été superieure dans tout les domaines de jeu, et les a étouffés de toute part... - coco_nuts a écrit:
- Lyon est au dessus en France , en Europe c'est au même titre que l'OM voir moins !
comment Lyon peut-il etre au dessus de marseille en france, mais en europe en dessous ? c'est pas logique ton truc Lyon est plus fort que marseille depuis un bon bout de temps maintenant, biensur sur un match, marseille peut trés bien l'emporter, mais sur le long terme y'a pas photo Alors en coupe d'europe quand nous battrons le grand barca, vous recevrez une féssée du besiktas a bon entendeur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 15:23:22 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- olimas a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
Toujours aussi débile
Tu changes jamais de disques Non mais je m'en fou tu va me dire "ouai Metz quel équipe gros match..." tout le monde l'a dit ET canal + ET foot365 qu'il y'avais eu peu voir aucune opposition réel dans ce match mais bon oh ben alors si canal et foot365 l'ont dit, c'est que c vrai !!!
et pourquoi crois tu qu'il n'y avait aucune opposition ? parce que notre équipe leur a été superieure dans tout les domaines de jeu, et les a étouffés de toute part...
tu fait exprès de pas comprendre ? Regarde le classement et l'effectif de Metz... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 15:30:29 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
- olimas a écrit:
- Drogbasyl a écrit:
Toujours aussi débile
Tu changes jamais de disques Non mais je m'en fou tu va me dire "ouai Metz quel équipe gros match..." tout le monde l'a dit ET canal + ET foot365 qu'il y'avais eu peu voir aucune opposition réel dans ce match mais bon oh ben alors si canal et foot365 l'ont dit, c'est que c vrai !!!
et pourquoi crois tu qu'il n'y avait aucune opposition ? parce que notre équipe leur a été superieure dans tout les domaines de jeu, et les a étouffés de toute part...
tu fait exprès de pas comprendre ? Regarde le classement et l'effectif de Metz... Et moi, je dis que Lyon a fait un trés bon match contre un bon dernier qui a joué au football, j'ai pas les stats en tete, mais ils ont eu qq occasions, et sans un bon vercoutre on aurait pu en prendre un ou deux de plus ! Si metz rencontrait l'OM de hier, je me demande quel serait le résultat ? 0-0 ? 1-1 avec un peu de chance alors imagine que marseille l'emporte 5-1, tu crierais sur tout les toits que marseille reviendrait dans la course au titre | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 15:36:36 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Alors en coupe d'europe quand nous battrons le grand barca, vous recevrez une féssée du besiktas
a bon entendeur C'est bien de te poser en victime quand DrogbaSyl' ou quelqu'un d'autre critique ton ASPTT Lyon , et nous critiquer après , bon c'est pas une critique dans un sens , je dirais plus de la provocation , alors arrête un peu ... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 15:40:20 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Alors en coupe d'europe quand nous battrons le grand barca, vous recevrez une féssée du besiktas
a bon entendeur
C'est bien de te poser en victime quand DrogbaSyl' ou quelqu'un d'autre critique ton ASSPTT Lyon , et nous critiquer après , bon c'est pas une critique dans un sens , je dirais plus de la provocation , alors arrête un peu ... Attends un peu, vous venez dire que le match de lyon où il vient d'en planter 5 est de toute facon pas une bonne perf', et je dois rien dire ? Et par contre, Marseille qui n'a que 7 points en 8 matchs, qui vient de perdre 2x chez lui contre des équipes de bas de tableau, on ne peut pas dire qu'elle est mal en point... Où est votre subjectivité ? et j'allais dire votre intelligence ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 15:41:28 | |
| J'ai jamais dit c'était pas une bonne perf c'est toujours bien de gagner j'ai dit que l'opposition d'en face était nul voir inexistante ;) | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 15:43:01 | |
| Moi j'ai jamais dit que Lyon n'avait pas fait un bon match , il est clair que 5-1 c'est rare ( DANS NOTRE CHAMPIONNAT PAUVRE EN BUTS ! ) de voir une telle performance . Mais cela dit , toi tu critique L'OM et tu vas même dire que L'asptt lyon va gagner contre le BARCA ! Mais où est ta subjectivité ? Devrais-je dire ton intelligence ? :Barcelone: :Barcelone: | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 15:55:30 | |
| Mais faut avouer une choses , Tous le monde espere que lyon se casse la figure je suis d'acord , Tous le monde etait Hapy de voir Abidal et Malouda, il son parti il on etait remplace surtout Abidal, Mais personne pensais voir un Benzema aussi en forme , Il on trouve leur attaquant pas besoin d'achete trezeguet ou autre choses ! Il sera meilleur buteur ! Mais peu de monde poura metre 5 but a une equipe faible meme si cest Metz en plus Lyon jouais a L'exterieur ! cest juste que on as un championat bien pouri qui est meme pas plaisant en regarder vu que on sais que lyon sera champion ! Mais faut juste avouer que Lyon est largement meilleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 16:01:31 | |
| - Landreau a écrit:
- Mais faut avouer une choses , Tous le monde espere que lyon se casse la figure je suis d'acord , Tous le monde etait Hapy de voir Abidal et Malouda, il son parti il on etait remplace surtout Abidal, Mais personne pensais voir un Benzema aussi en forme , Il on trouve leur attaquant pas besoin d'achete trezeguet ou autre choses ! Il sera meilleur buteur ! Mais peu de monde poura metre 5 but a une equipe faible meme si cest Metz en plus Lyon jouais a L'exterieur ! cest juste que on as un championat bien pouri qui est meme pas plaisant en regarder vu que on sais que lyon sera champion ! Mais faut juste avouer que Lyon est largement meilleur !
Faux, des équipes tel que Saint Etienne, Monaco, Bordeaux peuvent LARGEMENT les accroché | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 16:02:47 | |
| Sur un match oui , mais pas une saison complete | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 16:23:56 | |
| Avant non mais maintenant si L'OL n'a plus un effectif impréssionnant, le Banc ne fait pas la différence contrairement au année précédente | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 16:28:55 | |
| Comme dhab tu ecoute rien ... je dis que on pensais que lyon avais perdu tout ses meilleur joueur mais grace a la nouvelle generation lyonaisance cest pu le cas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 16:30:15 | |
| Abidal reste largement meilleur que Grosso ;) Malouda reste largement meilleur que Ben Arfa ;)
Donc y'a rien de remplacer pour moi désolé | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 16:36:23 | |
| oui cette année l equipe de lyon est bien moins forte , mais contrairement a d autres equipes , ils sont deja a la 2 place Saint Etienne na pas reussi a les accrocher lors de leur 1 match | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 16:53:55 | |
| non, mais faut pas parler à drogbasyl, il est anti-lyonnais et puis il voit pas plus loin que le bout de son nez :
les chiffres sont là : lyon est 2nd avec un match de retard, mais il va quand meme affirmer qu'on fait un début de saison catastrophique,
Benzema et Ben arfa éclatent leur talent sur le championnat, mais il va te dire qu'ils ne sont pas plus fort que Malouda...
ce qu'il ne comprend pas, c'est que Malouda à 5 ou 6 ans de plus qu'eux, donc forcément son expérience lui permet d'évoluer un cran au dessus, mais les deux ben-ben avec l'enchainement des matchs seront bientot coéquipier tout deux de malouda en équipe de france
et ceux qu'ils ne comprend toujours pas, c'est que meme si c vrai que Malouda est plus fort, on s'en fout le principal c'est que Lyon gagne, et à l'heure actuelle c'est le cas ! | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:02:08 | |
| - Pascalyon a écrit:
- non, mais faut pas parler à drogbasyl, il est anti-lyonnais et puis il voit pas plus loin que le bout de son nez :
les chiffres sont là : lyon est 2nd avec un match de retard, mais il va quand meme affirmer qu'on fait un début de saison catastrophique,
Benzema et Ben arfa éclatent leur talent sur le championnat, mais il va te dire qu'ils ne sont pas plus fort que Malouda...
ce qu'il ne comprend pas, c'est que Malouda à 5 ou 6 ans de plus qu'eux, donc forcément son expérience lui permet d'évoluer un cran au dessus, mais les deux ben-ben avec l'enchainement des matchs seront bientot coéquipier tout deux de malouda en équipe de france
et ceux qu'ils ne comprend toujours pas, c'est que meme si c vrai que Malouda est plus fort, on s'en fout le principal c'est que Lyon gagne, et à l'heure actuelle c'est le cas ! C'est bien mais bon reposez sur deux jeunes une si grande équipe de lyon qui va encore gagner une coupe d'europe sa parait un peu juste pour tenir toute une saison... puis Benzema à eu la chance de n'avoir eu aucune blessure... on en reparle après sa blessure et tu verra son rendement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|