| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|
+41coco_nuts remdu13124 DjaY omfan-foot Disaster Droit-Au-But Mista-Henry Auxerrois Fan-de-l'om ludom80 Beyette 20-syl STEPH paulo2a raymond.G. SamirNasri22 scorpiodu95 Nols Olimas karimsamirdjibril MissPsg54 Jay Miki ilan-om13 Paquito OM-Passion Likiliki10 valentin12 pti-djib alexisom Kevom8901 zens Messi18 maxence.59 Pascalyon SamirNasri Drogbasyl RoBiN_68 Massilia57 Rσck1 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:06:13 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- non, mais faut pas parler à drogbasyl, il est anti-lyonnais et puis il voit pas plus loin que le bout de son nez :
les chiffres sont là : lyon est 2nd avec un match de retard, mais il va quand meme affirmer qu'on fait un début de saison catastrophique,
Benzema et Ben arfa éclatent leur talent sur le championnat, mais il va te dire qu'ils ne sont pas plus fort que Malouda...
ce qu'il ne comprend pas, c'est que Malouda à 5 ou 6 ans de plus qu'eux, donc forcément son expérience lui permet d'évoluer un cran au dessus, mais les deux ben-ben avec l'enchainement des matchs seront bientot coéquipier tout deux de malouda en équipe de france
et ceux qu'ils ne comprend toujours pas, c'est que meme si c vrai que Malouda est plus fort, on s'en fout le principal c'est que Lyon gagne, et à l'heure actuelle c'est le cas ! C'est bien mais bon reposez sur deux jeunes une si grande équipe de lyon qui va encore gagner une coupe d'europe sa parait un peu juste pour tenir toute une saison... puis Benzema à eu la chance de n'avoir eu aucune blessure... on en reparle après sa blessure et tu verra son rendement. Y'a quand meme Baros, Fred et dans une moindre mesure Tanguy et Keita qui peuvent jouer attaquant Forcément aprés s'il se blesse et qu'il est absent des terrains sur une plus ou moins longue periode son rendement en prendra un coup, mais on peut pas lui en vouloir ! Meme Drogba, Etoo et Henry quand ils sont bléssé ont un mauvais rendement | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:12:23 | |
| Tanguy il est bon lui?Français? Je ne le connais pas :love: | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:13:50 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
- Tanguy il est bon lui?Français? Je ne le connais pas :love:
ouep, francais, pas mauvais, mais pas trés adroit devant le but, le mec qui va tirés 150 fois au cages et qui va cadre qu'une fois ! comme ca, pas de chance... | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:15:45 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:19:35 | |
| - Pascalyon a écrit:
- mais les deux ben-ben avec l'enchainement des matchs seront bientot coéquipier tout deux de malouda en équipe de france
Pour Benzema, je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour Ben arfa, je ne suis pas tout à fait sur. Certes il va encore s'ameliorer mais je ne sais pas s'il integrera l'equipe de france assez rapidemment. Il aura sans doute plus de chence dans 5-6 ans | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:20:19 | |
| Il est anti lyonais et Anti parisien donc cest dificile de parler avec lui heuresement qui sont pas tous comme lui | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:23:39 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Si l'entente entre les deux fonctionne aussi bien qu'on a pu le voir hier, crois moi il sera vite appelé à la rescousse par domenech
Oui peut être qu'il sera appelé mais il ne sera sans doute pas sur le terrain Il y a tellement de joueurs en EDF qui sont meilleurs et plus experimentés | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:30:19 | |
| oui beaucoups de joueurs jouent en equipe de france , mais ne meritent pas leurs place alors faudrait laisser la place a ceux qui ont envie de jouer les experimentés se croivent a l abrit et ne mouille meme pas leurs maillots | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:47:21 | |
| - bob a écrit:
- oui beaucoups de joueurs jouent en equipe de france , mais ne meritent pas leurs place
alors faudrait laisser la place a ceux qui ont envie de jouer les experimentés se croivent a l abrit et ne mouille meme pas leurs maillots +1 place aux jeunes !!! c'est l'avenir de l'équipe de france, les thuram, les henry va falloir penser a les remplacer, et les jeunes sont là, pret à relever le défi, si on les fait pas assez jouer, le jour où les "vieux" seront plus là, ils ne seront pas à la hauteur, et on se retrouvera comme avant 98 | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:51:06 | |
| Le raport cest que tu est telement anti que on peux pas parler avec toi | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:52:22 | |
| - Landreau a écrit:
- Le raport cest que tu est telement anti que on peux pas parler avec toi
Non mais je vois pas en quoi j'ai été anti si donné un avis que tu partage pas c'est être anti bah écoute tu ira loin dans la vie... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 17:58:41 | |
| - Drogbasyl a écrit:
- Landreau a écrit:
- Le raport cest que tu est telement anti que on peux pas parler avec toi
Non mais je vois pas en quoi j'ai été anti si donné un avis que tu partage pas c'est être anti bah écoute tu ira loin dans la vie... Tu peux etre anti, tout en impregnant tes dires d'objectivité, ca fait 1000000x que je te le repète, mais non, tu craches sur tout ce que tu aimes pas sans la moindre reflection, du coup, le dialogue est impossible parce qu'inintérressant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 18:16:29 | |
| Est-ce que j'ai cracher sur Lyon serieu ? j'ai dit qu'il y'avais eu peu d'opposition ce qui est vrai puisque je suis pas le seul à penser sa...
Sinon vous avez vu dans FR 2 FOOT l'interview d'Eric Abidal qui à mis des jolies tacles à Aulas sur ses propos à propos de Grosso... il est ultra motivé pour gagner mercredi. | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 18:24:07 | |
| oui j ai vue mais tous joueur est ultra motiver quand il joue la ligue des champions pas de quoi foueter un chat | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 18:26:15 | |
| Sauf qu'on sentait un Abidal revanchard et je pense que Mercredi il va en écoeuré plus d'un | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 19:18:18 | |
| c est pas lui qui me fait le plus peur , il y en d autre vraiment bon et surtout un bresilien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 19:21:28 | |
| Et Henry ? Personne en parle et ... Ok, j'arrête | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 19:27:12 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 20:52:15 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 16 Sep - 20:54:54 | |
| Chapeau Massi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|