| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|
+41coco_nuts remdu13124 DjaY omfan-foot Disaster Droit-Au-But Mista-Henry Auxerrois Fan-de-l'om ludom80 Beyette 20-syl STEPH paulo2a raymond.G. SamirNasri22 scorpiodu95 Nols Olimas karimsamirdjibril MissPsg54 Jay Miki ilan-om13 Paquito OM-Passion Likiliki10 valentin12 pti-djib alexisom Kevom8901 zens Messi18 maxence.59 Pascalyon SamirNasri Drogbasyl RoBiN_68 Massilia57 Rσck1 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 14:53:30 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- http://www.lequipe.fr/Football/L1_20072008_4J_Lyon.html
Trés intérressant... ça veut rien dire les joueurs et l'entraineur ne sont pas les mêmes et puis sans l'expulsion de KK... oui on aurait gagné ! mais si tu regardes de plus pret les stats, il y a des saison où la defaites n'est survenue qu'à la 19 et meme la 22e... et on a été sacré champion | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 23:49:35 | |
| Aulas promet une fin de mercato animée !
Interrogé par Canal+ après la spectaculaire défaite face à Lorient (1-2), Jean Michel Aulas a promis aux supporters lyonnais l’arrivée de joueurs internationaux de premier plan.
Après l’hécatombe constatée au sein du sextuple champion de France, le temps est venu pour le président lyonnais de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Deux gros dossiers sont ouverts avec d’un coté l’arrivée d’un attaquant de haut niveau et d’un autre celui d’un défenseur central d’expérience susceptible de suppléer Cris blessé pour 6 mois.
Nul doute que la très inhabituelle 11e place lyonnaise devrait faire accélérer les choses...
Foot Mercato | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 9:47:08 | |
| - paulo2a a écrit:
- Aulas promet une fin de mercato animée !
Interrogé par Canal+ après la spectaculaire défaite face à Lorient (1-2), Jean Michel Aulas a promis aux supporters lyonnais l’arrivée de joueurs internationaux de premier plan.
Après l’hécatombe constatée au sein du sextuple champion de France, le temps est venu pour le président lyonnais de frapper un grand coup sur le marché des transferts. Deux gros dossiers sont ouverts avec d’un coté l’arrivée d’un attaquant de haut niveau et d’un autre celui d’un défenseur central d’expérience susceptible de suppléer Cris blessé pour 6 mois.
Nul doute que la très inhabituelle 11e place lyonnaise devrait faire accélérer les choses...
Foot Mercato Ah ben quand meme !! bon notre place au classement est erronée, nous avons un match en moins, mais d'un coté vallait peut etre mieux rencontré lens en septembre... - Jean Michel Aulas a écrit:
- Nous avons demandé une dérogation pour un quatrième joueur extracommunautaire en remplacement de Cris. Elle a été accordée. De plus, Juninho a reçu la double nationalité hier. On a donc deux places pour des joueurs extracommunautaires si le besoin s’en fait sentir.
Y'a bon !!!! source : olweb | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 10:01:04 | |
| ba faudrait qu'il prenna Anelka parceque niveau attaque Ben arfa et Benzema : pas d'expérience, Baros et Fred : n'en parlons pas | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 10:12:29 | |
| - pti-djib a écrit:
- ba faudrait qu'il prenna Anelka parceque niveau attaque Ben arfa et Benzema : pas d'expérience, Baros et Fred : n'en parlons pas
Benzema 2 buts en 3 matchs Baros 1 but en 3 matchs c'est pas si mal que ca, y'en as qui aimerait bien avoir de tel stat | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 10:17:38 | |
| je préfére le dire maintenant, j''ai jamais dit que Benzema n'était pas fort (il est fort et technique...) j'ai juste dit qu'il manquait d'expérience ( il a 19 ans ) et je pense pas qu'il puisse faire 38 match de L1, C1, CdL, CdF et équipe de France. mais alors Baros | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 10:21:57 | |
| - pti-djib a écrit:
- je préfére le dire maintenant, j''ai jamais dit que Benzema n'était pas fort (il est fort et technique...) j'ai juste dit qu'il manquait d'expérience ( il a 19 ans ) et je pense pas qu'il puisse faire 38 match de L1, C1, CdL, CdF et équipe de France.
mais alors Baros C'est pour cette raison qu'on recherche un attaquant de niveau international | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 10:25:01 | |
| ba Anelka est vraiment l'élément qui faut, mais il sera trop bon par rapport aux joueurs d'en se moment, c'est comme si tu mettai Ronaldinho à Marseille... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 10:57:51 | |
| - pti-djib a écrit:
- ba Anelka est vraiment l'élément qui faut, mais il sera trop bon par rapport aux joueurs d'en se moment, c'est comme si tu mettai Ronaldinho à Marseille...
Espérons qu'Aulas nous concocte une MEGA surprise | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 11:40:16 | |
| Anelka veut pas revenir en France Par contre d'aprés Téléfoot c'est trés chaud pour que Boumsong signe à Lyon. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 11:52:25 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Anelka veut pas revenir en France
Par contre d'aprés Téléfoot c'est trés chaud pour que Boumsong signe à Lyon. Il a bien été en turquie pour jouer la ldc et pour boumsong, ma foi, je préférais heinze, mais c'est déjà pas mal | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 11:58:56 | |
| - Pascalyon a écrit:
Il a bien été en turquie pour jouer la ldc
et pour boumsong, ma foi, je préférais heinze, mais c'est déjà pas mal Si Anelka veut pas, ca s'annonce dur quand même. | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 12:04:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Il a bien été en turquie pour jouer la ldc
et pour boumsong, ma foi, je préférais heinze, mais c'est déjà pas mal Si Anelka veut pas, ca s'annonce dur quand même. Ben ça s'annoncera dur donc parce que Anelka ne viendras jamais c'est mort faut pas rêver | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 12:06:22 | |
| Anelka n'a pas dit qu'il ne voulait pas venir, mais qu'il hésitait à revenir en France, a Aulas de trouver les arguments convaincant (€) pour le faire venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 12:07:31 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Anelka n'a pas dit qu'il ne voulait pas venir, mais qu'il hésitait à revenir en France, a Aulas de trouver les arguments convaincant (€) pour le faire venir...
Oui et puis Valence,Arsenal et MU sont deçu et arsenal peut mettre gros car il leurs faut à tout prix | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 12:10:15 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Anelka n'a pas dit qu'il ne voulait pas venir, mais qu'il hésitait à revenir en France, a Aulas de trouver les arguments convaincant (€) pour le faire venir...
Oui et puis Valence,Arsenal et MU sont deçu et arsenal peut mettre gros car il leurs faut à tout prix Tu crois qu'il retournerait à Arsenal ? mmmh pas sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 12:10:56 | |
| - Pascalyon a écrit:
- karimsamirdjibril a écrit:
- Pascalyon a écrit:
Oui et puis Valence,Arsenal et MU sont deçu et arsenal peut mettre gros car il leurs faut à tout prix Tu crois qu'il retournerait à Arsenal ? mmmh pas sur... En tout cas Arsenal le veut absolement et lui aimerait rester en Angleterre donc... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 12:30:05 | |
| - Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Anelka veut pas revenir en France
Par contre d'aprés Téléfoot c'est trés chaud pour que Boumsong signe à Lyon. Il a bien été en turquie pour jouer la ldc
et pour boumsong, ma foi, je préférais heinze, mais c'est déjà pas mal Non mais tu as pas compris là. Anelka a dit, "Je reviendrai pas en France". Peut importe le club, il reviendra pas. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 12:38:44 | |
| oui il a dit que si il partai sa ne sera pas en France !!!! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 12:45:57 | |
| - pti-djib a écrit:
- oui il a dit que si il partai sa ne sera pas en France !!!!
y'a trés peu de chance qu'il vienne en effet, mais pourquoi pas.... | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 12:47:38 | |
| La piste la plus chaude ça serait Boumsong. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 12:51:41 | |
| - pti-djib a écrit:
- oui il a dit que si il partai sa ne sera pas en France !!!!
Après faut voir les propositions qu'il va avoir Vu les résultats actuels de Bolton, Nico est pas sur de rester. Il veut jouer la LDC et Séville à fait une offre de 15M dernièrement S'il venait à rejoindre la France, malgré ses récentes déclarations (je ne reviendrais pas en France),se serait du tout bon pour Lyon | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 12:54:47 | |
| - OM-Passion a écrit:
- La piste la plus chaude ça serait Boumsong.
concernant le poste de defenseur, là on parle du poste en attaque @ massillia57 : je savais pas que séville c'était positioné, mais a Aulas de s'aligner sur l'éventuel salaire proposé | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Dim 19 Aoû - 13:02:42 | |
| - Pascalyon a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- La piste la plus chaude ça serait Boumsong.
concernant le poste de defenseur, là on parle du poste en attaque
@ massillia57 : je savais pas que séville c'était positioné, mais a Aulas de s'aligner sur l'éventuel salaire proposé Je crois qu'il y avait Valence au début du Mercato et la c'est Séville Il y aura de la concurrence surtout que son salaire, c'est élevé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|