Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste

+41
coco_nuts
remdu13124
DjaY
omfan-foot
Disaster
Droit-Au-But
Mista-Henry
Auxerrois
Fan-de-l'om
ludom80
Beyette
20-syl
STEPH
paulo2a
raymond.G.
SamirNasri22
scorpiodu95
Nols
Olimas
karimsamirdjibril
MissPsg54
Jay
Miki
ilan-om13
Paquito
OM-Passion
Likiliki10
valentin12
pti-djib
alexisom
Kevom8901
zens
Messi18
maxence.59
Pascalyon
SamirNasri
Drogbasyl
RoBiN_68
Massilia57
Rσck1
Beye13
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 18:00:03

Pascalyon a écrit:
Bref, Match nickel, où les lyonnais ont retrouvé leur jeu, il y a encore du chemin à faire, mais ca va mieux que contre lorient, on disait les stefs en forme, c'est donc qu'on a battu une bonne équipe

ET UNE PUTAIN D'AMBIANCE A GERLAND !!!!!! [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Yep9
[Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Hein22 J'ai rien contre les Lyonnais, mais depuis le début de saison, ils sont très décevants...Et hier à aucun moment on les a vus jouer comme ils savaient si bien le faire. Faut se rendre à l'evidence, Lyon fait un très mauvais début de saison, et hier si ils ont gagnés, c'est limite un coup de chance, les stéphanois auraient mérité de ramener au moins 1 point (si c'est pas plus...) de Gerland. [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 18:02:29

c'est vrai que le but de lyonnais etait chanceux,les stephanois meritait mieux [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
remdu13124
Espoir
Espoir
remdu13124

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 18:05:32

ouais c vrait desole [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Wink2
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 18:23:57

Landreau a écrit:
Cest afolant le topic là 52 Page juste sur Ol , On peux critique lyon par raport a Aulas je suis bien d'acord et pas raport au Supporter je suis dac aussi ... Mais sur le cas qui merite pas la victoire ou quelque choses comme sa cest bien abuse ... Lyon voulai pas faire un festival de 3- 0 Il voulai juste gagne et avoir les 3 pts et Basta ... Cest reusi tant mieux pour la suite du championat avec lyon qui gagne et lom qui a gagne son premier match
C'est clair qu'ils ont gagnés et c'est tant mieux pour eux, mais on a quand même le droit de donner notre avis sur le match, comme on le fait sur les autres! A aucun moment je critique, je dis juste que les stephanois auraient mérités mieux, ça aurait été une autre équipe que Lyon, j'aurais dit la même chose. Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de parler du match. [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 19:32:47

Disons que le PSG produit toujours le même jeu depuis la première journée. [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Ok

Bref je l'ai dis hier mais je le redit, Lyon a été méli-mélo à certains moment du match.
Messi18
Minot
Minot
Messi18

Lieu : pays du vin
Emploi : étudiant
Loisirs : cross,foot,hand
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 20:53:11

Pascalyon a écrit:
Je crois que les gens commencent à te cerner Drogbasyl, ils voient comment tu t'emportes et tu extrapole dès qu'on prononce les mots : Lyon, lyonnais, rouge, andouillette, fourvière et beaujolais !

Je t'ai déjà répéter des dizaines de fois d'essayer d'etre + constructif dans tes post et surtout de mettre un peu de subjectivité dans tes réponses !!!

Parce que toi, c vraiment cliché, Lyon pourrait faire le meilleur match du monde, gagné la ldc tu dirais que c'est de toute facon pas mérité, que Aulas a acheté le match, l'arbitre etc, etc....

Alors que si l'om gagne contre metz en 1/16e de finale de coupe de france avec un but de cissé, tu crie au génie, en affirmant que Cissé est le meilleur buteur du monde de tout les temps de l'univers et meme surement encore plus !

Tu te ridiculise à chacune de tes interventions, et Landreau l'a bien compris, et te le fais remarqué, si les marseillais ne te le dise pas, c'est juste par solidarité marseillaise je suppose

A bon entendeur !
normal que tu soi abonné il faut bien remplir Gerland
Aulas doit envoyé des abonnement gratuit a tou les [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Cul24 qui comprenne rien au foot et qui chante comme farinelli [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Laugh

nous le velodrome si tu veu ta carte il faut si prendre en juillet...
comment tu veu que toute la PROVENCE rentre dans un seul stade...

pour parlé un peu de st é OK vous avez gagné vous avez un match en moin mais cette annéé meme le Mans va finir devant vous
t'a cru que Benzema et karllstorm allez joué pour 11... [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Laugh
arrete de t'enflé le testons comme Aulas...
vien voir le prochain OM/Lyon tu comprendra:
-se que c'est d'avoir des frisson...
-se qu'est un vrai Abonné...
-que lyon est fini [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Hi
et revien l'annéé d'apres si t'es pas pres a tout assimiler d'un coup... [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Hi2
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 20:58:29

Messi18 a écrit:
Pascalyon a écrit:
Je crois que les gens commencent à te cerner Drogbasyl, ils voient comment tu t'emportes et tu extrapole dès qu'on prononce les mots : Lyon, lyonnais, rouge, andouillette, fourvière et beaujolais !

Je t'ai déjà répéter des dizaines de fois d'essayer d'etre + constructif dans tes post et surtout de mettre un peu de subjectivité dans tes réponses !!!

Parce que toi, c vraiment cliché, Lyon pourrait faire le meilleur match du monde, gagné la ldc tu dirais que c'est de toute facon pas mérité, que Aulas a acheté le match, l'arbitre etc, etc....

Alors que si l'om gagne contre metz en 1/16e de finale de coupe de france avec un but de cissé, tu crie au génie, en affirmant que Cissé est le meilleur buteur du monde de tout les temps de l'univers et meme surement encore plus !

Tu te ridiculise à chacune de tes interventions, et Landreau l'a bien

compris, et te le fais remarqué, si les marseillais ne te le dise pas, c'est juste par solidarité marseillaise je suppose

A bon entendeur !
normal que tu soi abonné il faut bien remplir Gerland
Aulas doit envoyé des abonnement gratuit a tou les [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Cul24 qui comprenne rien au foot et qui chante comme farinelli [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Laugh

nous le velodrome si tu veu ta carte il faut si prendre en juillet...
comment tu veu que toute la PROVENCE rentre dans un seul stade...

pour parlé un peu de st é OK vous avez gagné vous avez un match en moin mais cette annéé meme le Mans va finir devant vous
t'a cru que Benzema et karllstorm allez joué pour 11... [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Laugh
arrete de t'enflé le testons comme Aulas...
vien voir le prochain OM/Lyon tu comprendra:
-se que c'est d'avoir des frisson...
-se qu'est un vrai Abonné...
-que lyon est fini [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Hi
et revien l'annéé d'apres si t'es pas pres a tout assimiler d'un coup... [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Hi2
Vous y allez un peu fort les mecs là Lyon n'est pas fini car Benzema est trop fort [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Bave mais vive l'OM!!!!!!!!!!!Lyon sont [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Cul24 [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Mrgreen
Messi18
Minot
Minot
Messi18

Lieu : pays du vin
Emploi : étudiant
Loisirs : cross,foot,hand
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 21:08:02

je suis bien d'accord que Benzema est tres fort ùais il vont pas devenir champion avec 2 joueur et 9 trompettes...
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 21:10:24

Messi18 a écrit:
je suis bien d'accord que Benzema est tres fort ùais il vont pas devenir champion avec 2 joueur et 9 trompettes...
Oubli pas juninho [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Wink2
Enfin je défens pas lyon je déteste lyon [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Sad7jz2
-Maillot moche
-Public de merde
-etc.... [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Sad7jz2
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 21:13:07

Arretez la provoc gratuite les gars [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Down
http://omfan-foot.skyblog.com
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 21:15:18

omfan-foot a écrit:
Arretez la provoc gratuite les gars [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Down
OkOk j'arrête désolé excuse-moi Pascalyon je te respecte dsl
(Comment je me rabaisse ou làlà [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Laugh )
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 EmptyLun 27 Aoû - 21:17:26

Après les dire d'un mercenaire, il semblerait que Mancini veuille venir à Lyon comme il s'entendrait pas bien avec Totti.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste - Page 28 Empty

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant