| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|
+41coco_nuts remdu13124 DjaY omfan-foot Disaster Droit-Au-But Mista-Henry Auxerrois Fan-de-l'om ludom80 Beyette 20-syl STEPH paulo2a raymond.G. SamirNasri22 scorpiodu95 Nols Olimas karimsamirdjibril MissPsg54 Jay Miki ilan-om13 Paquito OM-Passion Likiliki10 valentin12 pti-djib alexisom Kevom8901 zens Messi18 maxence.59 Pascalyon SamirNasri Drogbasyl RoBiN_68 Massilia57 Rσck1 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 18:00:03 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Bref, Match nickel, où les lyonnais ont retrouvé leur jeu, il y a encore du chemin à faire, mais ca va mieux que contre lorient, on disait les stefs en forme, c'est donc qu'on a battu une bonne équipe
ET UNE PUTAIN D'AMBIANCE A GERLAND !!!!!! J'ai rien contre les Lyonnais, mais depuis le début de saison, ils sont très décevants...Et hier à aucun moment on les a vus jouer comme ils savaient si bien le faire. Faut se rendre à l'evidence, Lyon fait un très mauvais début de saison, et hier si ils ont gagnés, c'est limite un coup de chance, les stéphanois auraient mérité de ramener au moins 1 point (si c'est pas plus...) de Gerland. | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 18:02:29 | |
| c'est vrai que le but de lyonnais etait chanceux,les stephanois meritait mieux | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 18:03:42 | |
| Cest afolant le topic là 52 Page juste sur Ol , On peux critique lyon par raport a Aulas je suis bien d'acord et pas raport au Supporter je suis dac aussi ... Mais sur le cas qui merite pas la victoire ou quelque choses comme sa cest bien abuse ... Lyon voulai pas faire un festival de 3- 0 Il voulai juste gagne et avoir les 3 pts et Basta ... Cest reusi tant mieux pour la suite du championat avec lyon qui gagne et lom qui a gagne son premier match | |
|
| |
remdu13124 Espoir
Inscription : 27/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 18:05:32 | |
| ouais c vrait desole | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 18:05:47 | |
| - Beyette a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Bref, Match nickel, où les lyonnais ont retrouvé leur jeu, il y a encore du chemin à faire, mais ca va mieux que contre lorient, on disait les stefs en forme, c'est donc qu'on a battu une bonne équipe
ET UNE PUTAIN D'AMBIANCE A GERLAND !!!!!! J'ai rien contre les Lyonnais, mais depuis le début de saison, ils sont très décevants...Et hier à aucun moment on les a vus jouer comme ils savaient si bien le faire. Faut se rendre à l'evidence, Lyon fait un très mauvais début de saison, et hier si ils ont gagnés, c'est limite un coup de chance, les stéphanois auraient mérité de ramener au moins 1 point (si c'est pas plus...) de Gerland. Mais non lui était au stade Canal + à truqué les images aussi surement... bah oui Canal + est anti Lyonnais | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 18:12:37 | |
| Je comprends pas pourquoi Drogbasyl peux poster une reponse dans le Topic de Lyon vu que ca parle de Lyon cest pour critique ... | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 18:23:57 | |
| - Landreau a écrit:
- Cest afolant le topic là 52 Page juste sur Ol , On peux critique lyon par raport a Aulas je suis bien d'acord et pas raport au Supporter je suis dac aussi ... Mais sur le cas qui merite pas la victoire ou quelque choses comme sa cest bien abuse ... Lyon voulai pas faire un festival de 3- 0 Il voulai juste gagne et avoir les 3 pts et Basta ... Cest reusi tant mieux pour la suite du championat avec lyon qui gagne et lom qui a gagne son premier match
C'est clair qu'ils ont gagnés et c'est tant mieux pour eux, mais on a quand même le droit de donner notre avis sur le match, comme on le fait sur les autres! A aucun moment je critique, je dis juste que les stephanois auraient mérités mieux, ça aurait été une autre équipe que Lyon, j'aurais dit la même chose. Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de parler du match. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 18:27:19 | |
| - Landreau a écrit:
- Je comprends pas pourquoi Drogbasyl peux poster une reponse dans le Topic de Lyon vu que ca parle de Lyon cest pour critique ...
Parce que pour drogbasyl, qu'un club sans palmarès, sans âme, sans supporters, avec un président nullissime, un stade pourri, des joueurs surcotés soit à l'heure actuelle largement supérieur à son Olympique de Marseille et son stade merveilleux, ses joueurs magnifiques, ses supporters exceptionnels, son énorme palmarès, ça l'agace.... | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 18:27:59 | |
| - Landreau a écrit:
- Je comprends pas pourquoi Drogbasyl peux poster une reponse dans le Topic de Lyon vu que ca parle de Lyon cest pour critique ...
écoute tu est bien gentille mais bon te mele pas de ce qui te regarde pas, sa se voit que tu cerne pas le personnage ;) sur ce bye | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 19:09:32 | |
| Un personage ... Ca deviens fort maintenant Heuresement que on as droit de doner son avis sur le match! Mais quand on critique juste parce le match c'etai Lyon cest abuse je trouve Enfin je done mon avis ... heuresement que on as droit de doner son avis sinon ca serai pas un forum Pi cetai vraiment un beau match avec 2 belle formation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 19:13:33 | |
| En meme temps vu ton pseudo je suppose tu est pour le PSG donc c'est sur que c'était un beau match comparé à ce que le PSG fourni mais j'ai pas critiquer la qualité du match mais plutot lambiance ou on à entendu les 2/3 du temps les stephanois à bon entendeur | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 19:29:06 | |
| Je parle de Lyon et tu viens me souler avec tes connerie ... Tu melange beaucoup de choses je crois mon petit! Cest bien ceux que je me disais que dans un forum cest obliger qui as des Footix ... La preuve avec toi Le psg a produit le meme jeux que vous avez produit contre Strasbourg | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 19:32:47 | |
| Disons que le PSG produit toujours le même jeu depuis la première journée. Bref je l'ai dis hier mais je le redit, Lyon a été méli-mélo à certains moment du match. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 19:39:15 | |
| Non mais landreau qu'est-ce que tu soule tu dit que le match était plaisante avec deux belle équipe ce que j'ai vu c'est sainté qui ont cherché à construire et les lyonnais qui cherchait à pas prendre de but résultat match de merde ! | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 19:40:58 | |
| Quand tu gagne 1- 0 Tu va pas faire rentre 4 attaquant nan plus ... Cest vraiment fatiguant de parle ac des pseudo suporter qui on pas encore compris que dans le foot on as pas besoin de gagne 4 - 0 Et de faire un festival pour etre champion | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 19:46:28 | |
| Je crois que les gens commencent à te cerner Drogbasyl, ils voient comment tu t'emportes et tu extrapole dès qu'on prononce les mots : Lyon, lyonnais, rouge, andouillette, fourvière et beaujolais !
Je t'ai déjà répéter des dizaines de fois d'essayer d'etre + constructif dans tes post et surtout de mettre un peu de subjectivité dans tes réponses !!!
Parce que toi, c vraiment cliché, Lyon pourrait faire le meilleur match du monde, gagné la ldc tu dirais que c'est de toute facon pas mérité, que Aulas a acheté le match, l'arbitre etc, etc....
Alors que si l'om gagne contre metz en 1/16e de finale de coupe de france avec un but de cissé, tu crie au génie, en affirmant que Cissé est le meilleur buteur du monde de tout les temps de l'univers et meme surement encore plus !
Tu te ridiculise à chacune de tes interventions, et Landreau l'a bien compris, et te le fais remarqué, si les marseillais ne te le dise pas, c'est juste par solidarité marseillaise je suppose
A bon entendeur ! | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 20:53:11 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Je crois que les gens commencent à te cerner Drogbasyl, ils voient comment tu t'emportes et tu extrapole dès qu'on prononce les mots : Lyon, lyonnais, rouge, andouillette, fourvière et beaujolais !
Je t'ai déjà répéter des dizaines de fois d'essayer d'etre + constructif dans tes post et surtout de mettre un peu de subjectivité dans tes réponses !!!
Parce que toi, c vraiment cliché, Lyon pourrait faire le meilleur match du monde, gagné la ldc tu dirais que c'est de toute facon pas mérité, que Aulas a acheté le match, l'arbitre etc, etc....
Alors que si l'om gagne contre metz en 1/16e de finale de coupe de france avec un but de cissé, tu crie au génie, en affirmant que Cissé est le meilleur buteur du monde de tout les temps de l'univers et meme surement encore plus !
Tu te ridiculise à chacune de tes interventions, et Landreau l'a bien compris, et te le fais remarqué, si les marseillais ne te le dise pas, c'est juste par solidarité marseillaise je suppose
A bon entendeur ! normal que tu soi abonné il faut bien remplir Gerland Aulas doit envoyé des abonnement gratuit a tou les qui comprenne rien au foot et qui chante comme farinelli nous le velodrome si tu veu ta carte il faut si prendre en juillet... comment tu veu que toute la PROVENCE rentre dans un seul stade... pour parlé un peu de st é OK vous avez gagné vous avez un match en moin mais cette annéé meme le Mans va finir devant vous t'a cru que Benzema et karllstorm allez joué pour 11... arrete de t'enflé le testons comme Aulas... vien voir le prochain OM/Lyon tu comprendra: -se que c'est d'avoir des frisson... -se qu'est un vrai Abonné... -que lyon est fini et revien l'annéé d'apres si t'es pas pres a tout assimiler d'un coup... | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 20:58:29 | |
| - Messi18 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Je crois que les gens commencent à te cerner Drogbasyl, ils voient comment tu t'emportes et tu extrapole dès qu'on prononce les mots : Lyon, lyonnais, rouge, andouillette, fourvière et beaujolais !
Tu te ridiculise à chacune de tes interventions, et Landreau l'a bien
compris, et te le fais remarqué, si les marseillais ne te le dise pas, c'est juste par solidarité marseillaise je suppose
A bon entendeur ! normal que tu soi abonné il faut bien remplir Gerland Aulas doit envoyé des abonnement gratuit a tou les qui comprenne rien au foot et qui chante comme farinelli
nous le velodrome si tu veu ta carte il faut si prendre en juillet... comment tu veu que toute la PROVENCE rentre dans un seul stade...
pour parlé un peu de st é OK vous avez gagné vous avez un match en moin mais cette annéé meme le Mans va finir devant vous t'a cru que Benzema et karllstorm allez joué pour 11... arrete de t'enflé le testons comme Aulas... vien voir le prochain OM/Lyon tu comprendra: -se que c'est d'avoir des frisson... -se qu'est un vrai Abonné... -que lyon est fini et revien l'annéé d'apres si t'es pas pres a tout assimiler d'un coup... Vous y allez un peu fort les mecs là Lyon n'est pas fini car Benzema est trop fort mais vive l'OM!!!!!!!!!!!Lyon sont | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 21:08:02 | |
| je suis bien d'accord que Benzema est tres fort ùais il vont pas devenir champion avec 2 joueur et 9 trompettes... | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 21:10:24 | |
| - Messi18 a écrit:
- je suis bien d'accord que Benzema est tres fort ùais il vont pas devenir champion avec 2 joueur et 9 trompettes...
Oubli pas juninho Enfin je défens pas lyon je déteste lyon -Maillot moche -Public de merde -etc.... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 21:12:41 | |
| - Messi18 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
A bon entendeur ! normal que tu soi abonné il faut bien remplir Gerland Aulas doit envoyé des abonnement gratuit a tou les qui comprenne rien au foot et qui chante comme farinelli
nous le velodrome si tu veu ta carte il faut si prendre en juillet... comment tu veu que toute la PROVENCE rentre dans un seul stade...
pour parlé un peu de st é OK vous avez gagné vous avez un match en moin mais cette annéé meme le Mans va finir devant vous t'a cru que Benzema et karllstorm allez joué pour 11... arrete de t'enflé le testons comme Aulas... vien voir le prochain OM/Lyon tu comprendra: -se que c'est d'avoir des frisson... -se qu'est un vrai Abonné... -que lyon est fini et revien l'annéé d'apres si t'es pas pres a tout assimiler d'un coup... les insultes pleuvent, c'est cool... saches que je ne suis pas abonné cette saison, et gerland est plein quand meme tu dis qu'il faut s'y prendre en juillet pour les abo au vel, et bien tu vas rire (jaune) à Lyon il faut s'y prendre en JUIN !!!! saches également que je suis né et que je vis en provence, mais que mon coeur est lyonnais ! j'emploi le mot "fada" ou "péguer" et je suis sur que tu ne sais meme pas ce que ca veut dire, tout comme le parigo drogbasyl qui croit que c'est un exploit d'aller au sdf quand on habites à coté sinon, j'ai à mon actif plusieurs marseille-OL et les frissons ben j'en ai pas eu sauf à gerland, pourquoi ? parce que je supportes l'OL, quand vous aurez compris ca, vous aurez tout compris ! un caennais à des frissons à caen, et meme s'il va au camp nou, ca lui fera ni chaud ni froid ! et pour ta gouverne kallstrom n'est pas attaquant... footix !
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:15:41, édité 1 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 21:13:07 | |
| Arretez la provoc gratuite les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 21:15:18 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Arretez la provoc gratuite les gars
OkOk j'arrête désolé excuse-moi Pascalyon je te respecte dsl (Comment je me rabaisse ou làlà ) | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Lun 27 Aoû - 21:17:26 | |
| Après les dire d'un mercenaire, il semblerait que Mancini veuille venir à Lyon comme il s'entendrait pas bien avec Totti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|