| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|
+41coco_nuts remdu13124 DjaY omfan-foot Disaster Droit-Au-But Mista-Henry Auxerrois Fan-de-l'om ludom80 Beyette 20-syl STEPH paulo2a raymond.G. SamirNasri22 scorpiodu95 Nols Olimas karimsamirdjibril MissPsg54 Jay Miki ilan-om13 Paquito OM-Passion Likiliki10 valentin12 pti-djib alexisom Kevom8901 zens Messi18 maxence.59 Pascalyon SamirNasri Drogbasyl RoBiN_68 Massilia57 Rσck1 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 10:41:43 | |
| je te rapelle que Bodmer, Keita et Grosso ne sont pas des stars connus à par Cris, et que les autres ne sont plus à Lyon
PS : laisser les grand mère tranquille, elles n'ont rien à voir dans l'histoire | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 10:49:09 | |
| Grosso n'est peu être pas une star,mais c'est quand même un grand joueur !!!! mais la c'est mon avis perso | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 10:56:10 | |
| - pti-djib a écrit:
- je te rapelle que Bodmer, Keita et Grosso ne sont pas des stars connus à par Cris, et que les autres ne sont plus à Lyon
PS : laisser les grand mère tranquille, elles n'ont rien à voir dans l'histoire Justement je faisais le parallèle, lyon = fabrique de stars et puis quand meme grosso juste champion du monde | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 10:59:04 | |
| - Pascalyon a écrit:
- pti-djib a écrit:
- je te rapelle que Bodmer, Keita et Grosso ne sont pas des stars connus à par Cris, et que les autres ne sont plus à Lyon
PS : laisser les grand mère tranquille, elles n'ont rien à voir dans l'histoire Justement je faisais le parallèle, lyon = fabrique de stars et puis quand meme grosso juste champion du monde Marseille aussi : Nasri, Rib€ry... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 11:03:47 | |
| - pti-djib a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- pti-djib a écrit:
PS : laisser les grand mère tranquille, elles n'ont rien à voir dans l'histoire Justement je faisais le parallèle, lyon = fabrique de stars et puis quand meme grosso juste champion du monde Marseille aussi : Nasri, Rib€ry... Je suis désolé, mais Nasri n'a encore rien prouvé, et Rib€ry en venant à Marseille etait déjà un petit phénomène... | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 11:04:36 | |
| Drogba t'a oublié Didier dans la liste!
moi j'aime bien Benzema à Lyon | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 11:06:17 | |
| - STEPH a écrit:
- Offre de l'OL pour Heinze ?
Selon Le Parisien, l'Olympique Lyonnais aurait fait une offre de 12 millions d'euros aux dirigeants de Manchester United pour s'attacher les services du défenseur argentin Gabriel Heinze afin de pallier l'absence de Cris (6 mois).
Eurosport Bon l'info principale de l'OL aujourd'hui c'est ca ! | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 11:10:14 | |
| - Pascalyon a écrit:
- pti-djib a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- pti-djib a écrit:
PS : laisser les grand mère tranquille, elles n'ont rien à voir dans l'histoire Justement je faisais le parallèle, lyon = fabrique de stars et puis quand meme grosso juste champion du monde Marseille aussi : Nasri, Rib€ry... Je suis désolé, mais Nasri n'a encore rien prouvé, et Rib€ry en venant à Marseille etait déjà un petit phénomène... Nasri n'as encore rien prouvé et Rib€ry c'est vrai il était connu dans son ancien club (Galatasaray je crois) le monde entier le connaissai tellement c'étai un phénomène | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 11:15:21 | |
| Perso je connaissais pas rib€ry - Jay a écrit:
- Drogba t'a oublié Didier dans la liste!
Drogba avait déjà mis une 10aine de but à Guingamp, mais il s'est fait connaître par l'Europe à Marseille | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 11:17:09 | |
| Bon on s'en fout, Heinze va venir à Lyon | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 12:30:46 | |
| Wiltord attendu à Rennes Selon toute vraisemblance Sylvain Wiltord devrait quitter ses coéquipiers de l'Olympique Lyonnais en début de semaine prochaine pour s'engager avec son club formateur, le Stade Rennais, pour la somme de 1,5 millions d'euros. Les piste les plus chaudes sont donc : Boumsong , Heinze , Anelka Pas boumsong | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 12:57:42 | |
| Vous aurez pas Anelka, ne revez pas. Vous feriez mieu de garder wiltord | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 13:01:02 | |
| Dernieres info sur l'OL: OL: Un gardien en renfort D'après le journal Le Parisien, l'ancienne doublure d'Ulrich Ramé à Bordeaux, Frédéric Roux, devrait s'engager avec l'Olympique Lyonnais dans les jours qui viennent. Libre de tout contrat, le joueur de 33 ans devrait signer pour une saison avec une année supplémentaire en option et viendrait concurrencer Rémy Vercoutre pour garder les cages du club rhodanien. Source : Sports Orange
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 13:02:16, édité 1 fois | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 13:02:10 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Vous aurez pas Anelka, ne revez pas.
Vous feriez mieu de garder wiltord je pense pas qu'on aura anelka, mais si on pourvait l'avoir ca serait mieux que wiltord anelka c'est 15 buts minimum en championnat sur une saison pendant que wiltord en met 5 | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 13:11:40 | |
| C'esr sur, il n'y a pas photo, anelka est meilleur; mais Bolton ne le lachera pas. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 13:13:52 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- C'esr sur, il n'y a pas photo, anelka est meilleur; mais Bolton ne le lachera pas.
ca c'est moins sur, mais s'il le lache manchester est sur lui... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 13:39:20 | |
| C'est pour ça que vous ne l'aurez pas. Si bolton le lache MU sera sur lui et au niveau financier ils pèsent beaucoup plus lourd que l'OL | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 14:04:39 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- C'est pour ça que vous ne l'aurez pas. Si bolton le lache MU sera sur lui et au niveau financier ils pèsent beaucoup plus lourd que l'OL
c'est ce que je disais, je ne pense pas qu'on l'aura, mais d'un coté, son sale caractère ne collerait peut etre pas à lyon | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 14:12:55 | |
| A l'instant sur C+ Sport (Pendant Portsmouth - Bolton): "(...) Anelka dont l'arrivée à Lyon serait imminente" | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 14:29:47 | |
| - olimas a écrit:
- A l'instant sur C+ Sport (Pendant Portsmouth - Bolton):
"(...) Anelka dont l'arrivée à Lyon serait imminente" il a mis un but , mais perd 2-1 ! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 14:34:35 | |
| - olimas a écrit:
"(...) Anelka dont l'arrivée à Lyon serait imminente" Ouais, mais alors les journalistes de canal, il faut en prendre et en laisser pas mal | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 14:37:07 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
- olimas a écrit:
"(...) Anelka dont l'arrivée à Lyon serait imminente" il a mis un but , mais perd 2-1 ! Rectification : victoire 3 à 1 de newcastle sur Bolton mais tu as raison but d'Anelka! et ça m'étonnarait fortement qu'il aille a Lyon parce que yauras pas MU dessus car ils ont déjà eu Tevez donc à mon avis! mais y'auras Asenal et Valence dessus! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 14:38:10 | |
| | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Sam 18 Aoû - 14:43:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|