| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|
+41coco_nuts remdu13124 DjaY omfan-foot Disaster Droit-Au-But Mista-Henry Auxerrois Fan-de-l'om ludom80 Beyette 20-syl STEPH paulo2a raymond.G. SamirNasri22 scorpiodu95 Nols Olimas karimsamirdjibril MissPsg54 Jay Miki ilan-om13 Paquito OM-Passion Likiliki10 valentin12 pti-djib alexisom Kevom8901 zens Messi18 maxence.59 Pascalyon SamirNasri Drogbasyl RoBiN_68 Massilia57 Rσck1 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mer 19 Sep - 17:48:56 | |
| Vive le Hors sujet de ta part ... On change pas une equipe qui gagne et on change pas les boulet | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mer 19 Sep - 17:59:44 | |
| Le raport cest que tu la ramene toujours pour rien dire ... Donc ca soule ... Mais bon | |
|
| |
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mer 19 Sep - 18:00:47 | |
| - Landreau a écrit:
- Le raport cest que tu la ramene toujours pour rien dire ... Donc ca soule ... Mais bon
Rien t'oblige à rester :) | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mer 19 Sep - 18:04:00 | |
| Oui ca serai bete de partir juste pour toi | |
|
| |
| |
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mer 19 Sep - 18:06:23 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Mer 19 Sep - 18:08:27 | |
| Bah d'un cote tu viens juste pour casse du Lyonais ... Donc jtrouve sa debile ... je te laise pourir ce topic alors | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 13:42:30 | |
| Drogbasyl stop plizzz , tu n aime pas cette equipe soite , mais respecte les membres qui y post ! merci d avance - Drogbasyl a écrit:
- +1 enfin je pense que d'ici peu il vont déserté... j'ai hate de voir certain duel... Ronaldinho >> Clerc Messi >> Grosso et le meilleur Henry >> Vercoutre :rire:
combien de smylet ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Mrs aulas«Ne pas dramatiser» Déçu de la défaite de son équipe au Nou Camp, Jean-Michel Aulas reconnaît la supériorité du Barça. Mais le président lyonnais ne veut pas dramatiser outre mesure ce revers. Au Nou CampQuel regard portez-vous sur la rencontre de l’OL ?Jean-Michel Aulas : Barcelone a montré sur le plan technique à peu près autant de différence que ce que nous avions montré à Metz le week-end dernier. C’est difficile de résister quand il y a un tel écart technique. On a cru pouvoir revenir dans le match en deuxième mi-temps, cela n’a pas été le cas. Il faut savoir admettre la supériorité de Barcelone ce mercredi. A nous de bien nous remettre pour le match de Lille dimanche et surtout de pouvoir préparer au mieux le match de Glasgow. La manière avec laquelle votre équipe a perdu est également difficile à digérer…Jean-Michel Aulas : Quelque soit la manière, 3-0 ça reflète bien la supériorité technique de Barcelone qui a su imposer son jeu et saisir les opportunités. Le premier but est un peu chanceux mais après il y a aussi plusieurs sauvetages. Il faut l’admettre. Quitte à perdre de manière significative, autant le faire à Barcelone qui est le favori de ce groupe. Mais rien n’est perdu et il faudra sans doute attendre la dernière journée pour connaître les deux équipes qualifiées. Ne pensez-vous pas que la tactique adoptée était trop timide ?Jean-Michel Aulas : J’ai trouvé l’équipe timide, un peu désorientée. Je ne sais pas pourquoi. On n’a pas retrouvé cette aisance technique des dernières semaines. Est-ce dû à l’adversaire ou à une trop grande appréhension liée à un adversaire très fort ? On n’a pas senti les joueurs comme d’habitude. Mais c’est au coach de répondre à cette question. On a senti un OL qui s’est présenté en victime…Jean-Michel Aulas : C’est sûr que ce n’est pas le genre de la maison mais ce sont le coach et les joueurs qui peuvent expliquer cela. Sur le papier, l’équipe de Barcelone était très forte et elle l’a été. Elle ne nous a pas laissé beaucoup d’espoir d’obtenir le nul que l’on envisageait. Peut-on considérer ce revers comme un accident ?Jean-Michel Aulas : Je n’en sais rien. Quand vous jouez contre Barcelone, à Barcelone, vous savez bien que vous risquez de ne pas gagner. Le Barça avait plein de choses à démontrer, il l’a fait. Tant mieux pour lui. On ne sait pas de quoi notre avenir sera fait mais on a des certitudes et on va faire en sorte de les exprimer. Il ne faut pas dramatiser plus. De la même manière que si on avait gagné 3-0, on ne serait pas enflammé. source : sport24
Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 14:06:47, édité 4 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 13:45:35 | |
| | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 13:54:53 | |
| paulo2a ok , mais j ai mis la source si c est possible explique moi mon erreur , je ne demande qu a apprendre merci d avance | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 13:55:33 | |
| On a mis en place un systeme de couleur, d'ou le lien. | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 14:07:32 | |
| ok , j ai essayer de rectifier | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 14:26:07 | |
| C'est pour que sa soit plus beau à l'oeil, pour lire, plus agréable | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 14:27:46 | |
| merci j en prends bonne note et a l avenir je ferais comme c est demander | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 16:36:36 | |
| 3-o au camp nu( 1,5 buts de messi(MOI)) 0-5 au retour (3 de LIO) contre stuttgart vous en prenai 2 a l'allez et au retour... meme si vous gagné 2 fois les rangers vous irai en uefa... on vous apprendra a joué en coupe et juninho jete le au fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 16:52:19 | |
| | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 17:13:18 | |
| | |
|
| |
bob Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 17:22:55 | |
| Messi18 ? le grand retour du messi Pascalyon le grand stade va etre superbe ! ol land | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 17:26:53 | |
| @pascalyon tu nous a assez soulé alors que l'om a gagné contre besiktas te plains pas si tu te fait vanner pour la defaite de l'ol sinon le stade c'est vrai qu'il claque | |
|
| |
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 17:29:30 | |
| Bah moi ej trouve qu'au contraire il ressemble à rien... l'intérêt de mettre une imense bloc de verre autour d'un stade ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 17:32:21 | |
| C'est pas contre Lyon, mais j'aime pas la maquette.
Mais je l'ai déjà dis, pas fan de ce genre de structure ( pareil avec Liverpool ). | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste Jeu 20 Sep - 17:32:29 | |
| - bob a écrit:
- Pascalyon le grand stade va etre superbe ! ol land
- Djay a écrit:
- sinon le stade c'est vrai qu'il claque
Je vous le fais pas dire - DjaY a écrit:
- tu nous a assez soulé alors que l'om a gagné contre besiktas
te plains pas si tu te fait vanner pour la defaite de l'ol C'est pas des vannes, c'est juste de la pure haine, de la déblatération gratuite qui ne veut rien dire Tandis que moi, je vous ai pris la tete sur un point précis : la qualité du match, chose qui peut être sujet à débat, mais si j'avais dit, comme le fait messi18 : "ok, vous avez gagné contre besiktas, mais chez eux ils vont vous en mettre 3, et les reds vont vous en mettre 5 a anfield et 3 au vel', et vos joueur c de la m " Là j'aurais été con... mais je l'ai pas fait, parce que ca ne sert à rien de sortir des trucs comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Quarts de finaliste | |
|