| [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
|
+37Magic_cavenaghi ludom80 Drogbasyl Racolar maxence.59 belgo_om Olimas telle fan de marseille jorex Ribeyrou paulo2a titidamour13OM om-en-force-59 Massilia57 missrcs67 DjaY clo-clo MissPsg54 raymond.G. derka_92 scorpiodu95 Beye13 Likiliki10 Drogbou Fan-de-l'om Jay OM-Passion Drogba76 coco45490 Rσck1 karimsamirdjibril Pascalyon pti-djib SamirNasri22 ilan-om13 zebra68 tapie_le_boss 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:50:07 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Mais il faut positiver, c'est le début, beaucoup d'autres journées vont arriver!
C'est dur de l'être quand tu vois nos 2 premiers matchs plus que moyen, après c'est sûr c'est que la deuxième journée, mais je m'attendais à mieux quand même | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:50:35 | |
- Mais je vous trouve un peu défaitiste, moi aussi je suis déçue des 2 nuls 0-0 consécutif,
C'est pas tant les deux matchs nuls qui font ça, c'est me manque de jeu d'occasion et de buts surtout. Quand je vois cette equipe, je vois une equipe jouant à l'envers de ces principes qui ont fait que l'on a été second. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:51:37 | |
| oui mais comme je l'ai dit precedemment, l'OM ne fera pas 38 matches comme ça, mais ne peut pas gagner tous ces matches. Peut etre qu'ils vont enchainer plusieurs victoires consecutives. on pourra faire un bilan àla fin du mois et on pourra dire ou pas si l'OM peut esperer viser le titre ou pas; mais pour l'instant patientons un peu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:52:08 | |
| 13 tirs dont 3 cadrés c'est peu pour espérer marquer et gagner un match... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:54:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Mais il faut positiver, c'est le début, beaucoup d'autres journées vont arriver!
C'est dur de l'être quand tu vois nos 2 premiers matchs plus que moyen, après c'est sûr c'est que la deuxième journée, mais je m'attendais à mieux quand même Oui, moi aussi je m'attendais à mieux bien sur! Et je pense que tous le monde s'attendait à mieux! Ce n'est pas l'OM que l'on a connu la saison passée, mais regarde, on a 5 joueurs titulaires sur 11 de ce soir qui n'ont jamais joué ensemble (à l'exception des matches amicaux)! Les automatismes ne se font pas du jour au lendemain... | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:55:41 | |
| Encore 0-0 j'imagine pas la ldc !!! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:57:16 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
- Encore 0-0 j'imagine pas la ldc !!!
Chaque match est différent. Et où est passé votre optimisme? Ou on va si même les supporters ne croient plus en leur équipe? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:00:34 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
- Encore 0-0 j'imagine pas la ldc !!!
Ca me degoute de voir ecrit ça. La ligue des champions c'est une autre ambiance qui transcende les joueurs. L'exemple de l'OL le montre bien: ils faisaient de biens meilleurs matches en LDC par rapport au championnat. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:01:24 | |
Et où est passé votre optimisme? Dur de sauter de joie, ou d'etre optimiste après les deux matchs tristounet que nous a offert notre equipe. Encore sur les deux 0/0, on aurait vu jeu, et des occasions se serait different. MAis la on a rien vu malheureusement. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:04:10 | |
| - Rock1 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
Et où est passé votre optimisme? Dur de sauter de joie, ou d'etre optimiste après les deux matchs tristounet que nous a offert notre equipe. Encore sur les deux 0/0, on aurait vu jeu, et des occasions se serait different. MAis la on a rien vu malheureusement. J'ai pas dit de sauter de joie non plus Mais je crois qu'on est tous déçu, et c'est sur ces 2 matches là méritent le nom de nul! Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas pour ça qu'il faut commencer à dire des choses tel que "encore 0-0 j'imagine pas la LdC" ou autres que j'ai pu voir dans les pages précédentes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:07:12 | |
| Pour moi la LDC, c'est autre chose une autre compet une autre ambiance. En ce moment, je suis ni pessimiste ni optimiste juste attentiste du reveil Marseillais. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:07:34 | |
| Si le championnat compte 38 journée c'est bien pour une raison. Le seul vrai bilan que l'on pourra en faire ce sera en juin prochain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:10:39 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Si le championnat compte 38 journée c'est bien pour une raison. Le seul vrai bilan que l'on pourra en faire ce sera en juin prochain.
Un bilan, tu peux en faire à mi saison déjà. | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:17:37 | |
| Zenden il a eu la meilleure occaz du match pour moi, mais bon il était trop court sur le saut pour la tête il y peut rien. | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:20:16 | |
| La meilleure occasion pour moi est celle où valbuena fait une passe en retrait (je crois) à Zenden, celui-ci se fait chopper la balle par un rennais qui la met sur Cana qui frappe et le ballon est stoppé entre les jambes du gardien... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:23:20 | |
| non il parait que cana à tiré au-dessus non? Je me trompe peut-être | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:25:14 | |
| Capté par Pouplin, auteur d'un tres bon match d'ailleurs. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:25:31 | |
| Oui tu te trompe, c'est le seule tir qu'il a cadré! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:26:33 | |
- Oui tu te trompe, c'est le seule tir qu'il a cadré!
OK merci de me corrigé | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:49:05 | |
| Perso je trouve que c'est notre systeme de jeu qui est défaillant: on envoi trop de ballons sur Cissé, qui est trop isolé pour pouvoir les exploiter. Avec 1 seul véritable attaquant, les defenseurs adverses se regalent, car meme si Cissé arrive à récuperer le ballon dans les airs, à le controller, il doit encore se debarrasser de 2 defenseurs...comment voulez-vous dans ce cas là que l'on puisse réellement gagner 1 match?
J'espere que Emon va remedier à celà, et que Mercredi nous ne subirons pas une nouvelle désillusion.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 23:50:35 | |
| - Racolar a écrit:
- Perso je trouve que c'est notre systeme de jeu qui est défaillant: on envoi trop de ballons sur Cissé, qui est trop isolé pour pouvoir les exploiter.
Avec 1 seul véritable attaquant, les defenseurs adverses se regalent, car meme si Cissé arrive à récuperer le ballon dans les airs, à le controller, il doit encore se debarrasser de 2 defenseurs...comment voulez-vous dans ce cas là que l'on puisse réellement gagner 1 match?
J'espere que Emon va remedier à celà, et que Mercredi nous ne subirons pas une nouvelle désillusion.... Ben mercredi déjà on aura récupéré niang et nasri donc ça va aller mieux je pense Et puis rennes est fort tout de même | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Dim 12 Aoû - 0:33:39 | |
| - karimsamirdjibril a écrit:
- Ben mercredi déjà on aura récupéré niang
Je doute qu'il soit la. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Dim 12 Aoû - 0:49:56 | |
| C'est clair moi aussi je doute même pour Nasri, il doit rester 48heures au repos... donc pas d'entrainement et un jours d'entrainement c trop peu à mon sens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
|