| [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
|
+37Magic_cavenaghi ludom80 Drogbasyl Racolar maxence.59 belgo_om Olimas telle fan de marseille jorex Ribeyrou paulo2a titidamour13OM om-en-force-59 Massilia57 missrcs67 DjaY clo-clo MissPsg54 raymond.G. derka_92 scorpiodu95 Beye13 Likiliki10 Drogbou Fan-de-l'om Jay OM-Passion Drogba76 coco45490 Rσck1 karimsamirdjibril Pascalyon pti-djib SamirNasri22 ilan-om13 zebra68 tapie_le_boss 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:22:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
C'est tout ce qu'il à fait de bien dans ce match :rire: :rire: S'il a laisse passer on perd remarque c'était peut être mieux apparemment | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:24:12 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:28:02 | |
| | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:30:07 | |
| franchement un match a oublié , les joueurs devront se remettre en question. Je crois qu'a la fin des matches amicaux on s'est vu trop beau Sinon c'est dommage qu'Emon ai mis Nasri en titulaire, selon moi Nasri autait du être remplacant et rentré a la 60ème au lieu de sortir a la mi-temps mais bon je ne suis pas a la place de mr. Emon. Sinon comme d'habitude Cissé est trop ésseulé, Zenden et Ziani jouent trop bas et les latéraux montent moins que l'an passé. Il faudra ramener les 3 pts de Nungesser et ce ne sera pas chose aisée ensuite il y'aura le match face a Nancy ( je serai pour la 1ère fois au Vélodrome ) si on prend 6pts sur les 2 prochains matchs alors là on pourra parler de podium mais là ... C'est bête de ne pas avoir gagner la 1ère au Vélodrome, maintenant il faut se réveillerv
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:32:50, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:31:56 | |
| Personnes l'a souligner mais Cédric a encore fait un bon match ce soir. Dire que certains voulaient le mettre sur le banc. @maxence.59 C'est pas gagner vu comment Va joue mieux que nous | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:33:53 | |
| C'est pas faux, cedric fait un bon debut de saison. Il aura sans doute un role important cette saison. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:34:05 | |
| | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:34:19 | |
| - Beye13 a écrit:
@maxence.59
C'est pas gagner vu comment Va joue mieux que nous oui mais je ne désepère pas, ils ont perdues 3-1 a GG donc si on se bouge tout est possible | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:35:35 | |
| | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:35:58 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:36:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:36:07 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:37:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
maxence.59 Amateur
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:38:35 | |
| En parlant de Bonnart, il m'a agréablement surpris, d'une part, par sa vitesse, et de deux, pas ses débordements et son aide offensive. Il joue bien, balle au pied ce mec, il se débrouille super bien franchement. | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:40:24 | |
| - Beye13 a écrit:
Si t'as les 2 qui montent je donne pas cher de notre peau en contre. Surtout contre Rennes ils peuvent monter amener le surnombre de temps en temps et là je trouve que Beye monte moins qu'avant | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:43:21 | |
| - maxence.59 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Si t'as les 2 qui montent je donne pas cher de notre peau en contre. Surtout contre Rennes ils peuvent monter amener le surnombre de temps en temps et là je trouve que Beye monte moins qu'avant Lors d'une action les lateraux ne montent pas tous les 2 en même temps: il faut que les 2 lateraux montent autant l'un que l'autre sinon on aura tendance à ne jouer que sur la gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:43:22 | |
| - maxence.59 a écrit:
- Ils peuvent monter amener le surnombre de temps en temps et là je trouve que Beye monte moins qu'avant
Il a jamais monter, c'est pas nouveau Aujourd'hui 1 centre et il sauve son camp. j'ai déjà vu pire. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:44:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Personnes l'a souligner mais Cédric a encore fait un bon match ce soir. Dire que certains voulaient le mettre sur le banc.
J'allais le dire! Mais je vous trouve un peu défaitiste, moi aussi je suis déçue des 2 nuls 0-0 consécutif, mais il faut quand même se dire que ce n'est que le début du championnat, il reste encore 36 matches! J'ai trouvé que Carrasso, Givet et Bonnart avaient fait un super match! Bonnart m'a beaucoup impressionnée je dois dire! Quant à Nasri, il a fait ce qu'il avait à faire et l'a bien fait! Mais on pourra dire ce que l'on veut, un OM avec Nasri et un OM sans Nasri ce n'est pas du tout la même chose! Certains ont dit samedi dernier que la preuve qu'on était capable de pas perdre sans lui, d'accord, mais tout ce que je vois c'est qu'on est pas capable de gagner! Première mi-temps on a dominé, il s'est refait mal on s'est fait dominé! C'est pas plus compliqué que ça. Après j'ai remarqué que les joueurs sont beaucoup trop pressé, en fin de match ça se comprend, mais en début?! Et aussi beaucoup trop d'impressision! Cisse a du avoir une bonne passe en 90 minutes! Ok il faut que Cisse marque parce que c'est son rôle et c'est ce qu'on attend de lui, mais il faudrait pour cela qu'il est des bonnes passes Et Ziani dans l'histoire? Il est bon ce mec là, il a une bonne pointe de vitesse et techniquement il n'est pas mauvais... Alors pourquoi personne ne joue avec lui?! Il est resté 5/10 minutes sans avoir la balle! Je n'ai entendu que rarement son nom... Quant à Zenden, je ne sais pas si il a définitivement perdu son talent (bien que je doute qu'on puisse le perdre...) mais il a rien fait! Et les joueurs ne le solicite que de la tête alors que c'est son point faible! A n'y rien comprendre! Sinon, Cana a été à l'image de l'équipe, c'est à dire trop pressé et impressis, ça c'est vu dans ses tirs (2 drops sur 3 tirs!) Enfin voila, bilan assez mitigé mais le point positif est que, même si on a marqué aucun but, c'est qu'on en a pris aucun non plus! Mais il faut positiver, c'est le début, beaucoup d'autres journées vont arriver! | |
|
| |
Likiliki10 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:46:33 | |
| Enfin une personne qui pense comme moi, tu as raison il faut rester optimiste. Je me sentais seul jusqu'à present. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} Sam 11 Aoû - 22:48:36 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Enfin une personne qui pense comme moi, tu as raison il faut rester optimiste. Je me sentais seul jusqu'à present.
T'inquiète, même si je suis déçue je reste optimiste, 2 matches sur 38 ce n'est rien! Mais je rejoind les autres sur le fait que si l'OM continue à jouer comme ça, on n'ira pas loin et le titre on pourra lui dire au revoir! Il faut se bouger et vite, car les points qui sont perdus ne se ratrappe jamais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] OM / Stade Rennais {0-0} | |
|