| Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM | |
|
+16nasrilOver jorex Kevom8901 omzebest13 D-Drogba Racolar mathias_om13 Danile romantikgirl pti-djib Goto 20-syl alexisom Barnouin ilan-om13 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mer 20 Fév - 14:10:17 | |
| Parle pas de choses que tu ne sais pas car Drogba voulait rester. Ce sont les dirigeants qui l'ont obligé à partir. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mer 20 Fév - 14:35:46 | |
| C'est pas ce qu'on m'a dit et Rib€ry ? | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mer 20 Fév - 14:42:35 | |
| Il y a une video de Drogba où il le dit | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mer 20 Fév - 15:53:31 | |
| Ok jte crois ! Sauf que je ne suis pas d'accord pour le terme "trahir" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 8 Juin - 14:43:40 | |
| 1er message du sujet à jour avec l'aide des informations du journal laprovence. Pour vous tenir au courant d'éventuelles évolutions nous avons placé des liens rapides sur le site et sur le forum. Liens encadrés en rouge sur les aperçus.Bon mercato à tous sur om-marseillais13. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 29 Juin - 17:35:41 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 29 Juin - 18:08:30 | |
| Dans Prolongation De Contrat, tu as oublié de rajouter Deschamps. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 29 Juin - 18:44:47 | |
| L'entraineur, Deschamps donc, ne compte pas comme un transfert. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Jeu 3 Mar - 20:09:09 | |
| - Citation :
- Contrat stagiaire se terminant en 2011
Alexander N'Doumbou Kévin Osei Senah Mango - Citation :
- Contrat se terminant en 2011
Taye Taiwo Vitorino Hilton Jules Goda - Citation :
- Contrat stagiaire se terminant en 2012
Chris Gadi - Citation :
- Contrat se terminant en 2012
Julien Rodriguez Cédric D'Ulivo Fabrice Abriel Jean Philippe Sabo Édouard Cissé Gabriel Heinze Jordan Ayew Souleymane Diawara Elinton Andrade - Citation :
- Contrat se terminant en 2013
Luis Oscar Gonzalez Brandao Leyti N'Diaye Charley Roussel Fomen Rod Fanni Benoît Cheyrou - Citation :
- Contrat se terminant en 2014
Steeve Mandanda André Ayew Pape Daouda M'Bow Stéphane M'Bia César Azpilicueta Tanco - Citation :
- Contrat se terminant en 2015
Charles Kaboré André-Pierre Gignac Mathieu Valbuena Loïc Rémy Mise à jour. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Lun 6 Juin - 16:03:44 | |
| Les 1ers mouvements avant le début du mercatoAlors que le mercato débute officiellement le 9 juin, certains mouvements ont déjà eu lieu au sein de l’effectif olympien. Voici la liste : En fin de contrat : Jules Goda, Amine Dennoun, Taye Taiwo Contrat résilié : Gaby Heinze Retours de prêt : Pape M’Bow (Cannes), Charley Fomen (Dijon) Contrat élite basculé en contrat pro : Kevin Osei, Senah Mango OM.netEn version OM-13 : http://www.om-marseillais13.com/h45-transferts-ete-2011-2012 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 14 Juin - 18:43:05 | |
| Pas d'attaquant dans "Ils pourraient arriver" ... J'y croit de moins en moins. Je pense plutôt que DD va recruter un ARG, un DC et un MD, et qu'il n'a jamais été question d'attaquant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 14 Juin - 18:59:14 | |
| Il y' aura un attaquant, un potentiel titulaire, c'est impossible qu'on redémarre la saison avec seul J.Ayew remplaçant, ou Deschamps est devenu suicidaire. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 14 Juin - 20:15:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il y' aura un attaquant, un potentiel titulaire, c'est impossible qu'on redémarre la saison avec seul J.Ayew remplaçant, ou Deschamps est devenu suicidaire.
Ou plutôt, Deschamps n'a peut être pas tant de M€ pour les transferts (Tremoulinas, Mangane, Diarra = environ 20M€ d’achat / et 0M€ en revente pour le moment). Il n'y a plus qu'a espère un départ de Valbuena a 10M€ si on veut un attaquant selon moi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 14 Juin - 20:18:58 | |
| - United-13 a écrit:
- Pas d'attaquant dans "Ils pourraient arriver" ... J'y croit de moins en moins.
Je pense plutôt que DD va recruter un ARG, un DC et un MD, et qu'il n'a jamais été question d'attaquant. Y aura un attaquant d'appoint, surtout que les frères Ayew pourraient partir à la CAN. Mais ce sera pas une folie. Parait qu'y en avait un d'attaquant pas mal. Comment il s'appelait? Ah oui ribas, parait qu'un forum en parlait. Ils doivent être bête là-bas. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 14 Juin - 20:20:50 | |
| Nan mais moi je pensait plutôt a un véritable attaquant (Gilardino), mais comme je disait a mon avis on n'aura pas un 9 de cet envergure. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 14 Juin - 20:53:41 | |
| - Rσck1 a écrit:
- United-13 a écrit:
- Pas d'attaquant dans "Ils pourraient arriver" ... J'y croit de moins en moins.
Je pense plutôt que DD va recruter un ARG, un DC et un MD, et qu'il n'a jamais été question d'attaquant. Y aura un attaquant d'appoint, surtout que les frères Ayew pourraient partir à la CAN. Mais ce sera pas une folie.
Parait qu'y en avait un d'attaquant pas mal. Comment il s'appelait? Ah oui ribas, parait qu'un forum en parlait. Ils doivent être bête là-bas. Ribas ? Pourquoi faire ? Il voulait rien savoir et retourner en Italie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 28 Juin - 20:08:10 | |
| Le point sur les probabilités du jour Article laprovence | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Ven 5 Aoû - 23:43:12 | |
| Dennoun a mit fin à son contrat avec l'OM (Journal l'équipe). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Sam 6 Aoû - 2:54:29 | |
| Euh Dennoun ça fait un bail qu'il appartient plus à l'OM. ^^ | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Sam 6 Aoû - 3:20:25 | |
| Brandao prêté à Gremio, d'après le site du club | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Sam 6 Aoû - 3:22:27 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Sam 6 Aoû - 3:25:02 | |
| Pas fait gaffe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Sam 6 Aoû - 14:20:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Euh Dennoun ça fait un bail qu'il appartient plus à l'OM. ^^
Ils étaient en retard alors. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM | |
|