| Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM | |
|
+16nasrilOver jorex Kevom8901 omzebest13 D-Drogba Racolar mathias_om13 Danile romantikgirl pti-djib Goto 20-syl alexisom Barnouin ilan-om13 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Ven 20 Juil - 1:11:43 | |
| - Citation :
- Contrat se terminant en 20??
Hiroki Sakai Rémy Cabella
- Citation :
- Contrat se terminant en 2016
Paolo De Ceglie (prêté par la Juventus) Javier Manquillo (prêté par l'Atletico Madrid) Jacques-Alaixys Romao Billel Omrani Fabrice Apruzesse Florian Thauvin (prêté par Newcastle) Mauricio Isla (prêté par la Juventus) Lucas Silva (prêté par le Real Madrid) - Citation :
- Contrat se terminant en 2017
Brice Samba Abou Diaby Jérémie Porsan-Clemente Maxime Lopez André-Frank Zambo Anguissa Julien Fabri Michel (entraineur) Baptiste Aloé - Citation :
- Contrat se terminant en 2018
Brice Dja Djéjé Gaël Andonian Alphousseyni Sané Florian Escales Stéphane Sparagna Rolando Eirik Haugan Bill Tuiloma Yohann Pelé Romain Alessandrini - Citation :
- Contrat se terminant en 2019
Karim Rekik Lassana Diarra Henri Bedimo Antoine Rabillard Dória - Citation :
- Contrat se terminant en 2020
Bouna Sarr Georges-Kevin Nkoudou Lucas Ocampos - Citation :
- Contrat se terminant en 2021
Saîf-Eddine Khaoui
Dernière édition par Beye13 le Mer 24 Mai - 20:26:56, édité 255 fois | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Ven 20 Juil - 1:15:38 | |
| Superbe récapitulatif !
J'espère que l'an prochain , les dirigeants insciteront Habbib Beye a rester ici ! Les autres , j'men fout un peux ! Par contre l'année suivante , j'espere beaucoup de prolongations de contrats :) | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Ven 20 Juil - 9:22:41 | |
| On s'en fout que le gardien remplacant est 15 ans ou 48 ans 1/2, le principal, c'est qu'il puisse mettre la pression sur Carasso, et qu'il soit meilleur que Hamel !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Ven 20 Juil - 9:57:30 | |
| Merci Beye13 pour le recapitulatif ! | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Ven 20 Juil - 11:01:18 | |
| Bien joué Beye, c'est interessant de voir ça | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Ven 20 Juil - 13:43:48 | |
| Merci Beye13. C'est très intéressant ça | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Lun 23 Juil - 10:41:15 | |
| | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mer 1 Aoû - 11:58:24 | |
| merci !! ca donne des idées pour la suite de la saison et l'an prochain ... | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mer 1 Aoû - 12:06:46 | |
| | |
|
| |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mer 29 Aoû - 13:03:34 | |
| Ok Cana jusqu'en 2012 Pour moi faudrait laissé partir BEYE qui finisse sont contrat est basta | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
mathias_om13 Minot
Inscription : 06/07/2007 Lieu : BEZIERS Emploi : Collegien Loisirs : Football , L'OM Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mer 29 Aoû - 15:17:53 | |
| Y'a qu'à attendre que Bocaly arrive à maturiter et ce sera bon, donc Beye a encore 2-3 ans à attendre. | |
|
| |
mathias_om13 Minot
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mer 29 Aoû - 15:44:43 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Y'a qu'à attendre que Bocaly arrive à maturiter et ce sera bon, donc Beye a encore 2-3 ans à attendre.
Oui mais je pense que Bocaly va etre preté et vendu avant qui joue veritablement a l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Ven 11 Jan - 19:54:28 | |
| 1er post à jour, l'OM va devoir gérer des dossiers importants bientôt. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Ven 11 Jan - 21:00:31 | |
| César devrait revenir vu son manque de temps de jeu en Angleterre! Sinon Bocaly ne devrait pas être vendu, c'est une graine de star ce joueur. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Ven 11 Jan - 21:49:14 | |
| - Beye13 a écrit:
- 1er post à jour, l'OM va devoir gérer des dossiers importants bientôt.
Celui de Nasri en priorité à mon avis. En plus depuis le temps que ça traine... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 19 Fév - 12:15:46 | |
| Mise à jour du 1er post avec la prolongation du contrat de Niang. Allez je me lance dans mes pronostiques (entre parenthèse mon avis sur chaque joueurs) - Citation :
- Contrat se terminant en 2008
Wilson Oruma (à virer) Sébastien Hamel (à virer) Sébastien Maté (à virer) Mehdi Benatia (lui c'est chaud car il est tout le temps "out" mais certains disent qu'il est bon, à voir) Steeve Mandanda (à prolonger) Juan Angel Krupoviesa (Il pourrait faire un bon remplaçant, mais quid de Sabo que l'OM vient de prolonger) Kanga Akalé (Faudrait qu'il joue plus souvent pour voir s'il mérite de rester) Milos Krstic (Il est utile à la réserve, à prolonger) - Citation :
- Contrat se terminant en 2009
Samir Nasri (à prolonger) Taye Taiwo (à prolonger) Boudewijn Zenden (Je pense pas qu'il reste au mois de juin vu l'insistance du PSV et son faible temps de jeu) Modeste M'Bami (Idem vu son faible temps de jeu je pense qu'il va s'en aller) Renato Civelli (Avec la prolongation de Rodriguez c'est cuit pour lui sauf si Zubar s'en va, il prendra peut être sa place) Bostjan César (West machin veut le garder) Thomas Deruda (à virer) Medhi Sennaoui (à virer) Mame N'Diaye (à garder, très utile pour la réserve) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 19 Fév - 12:28:04 | |
| Tu as viré tous nos gardiens ! Avec sans doute le départ de Carrasso, il faudra recruter ! ^^ | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 19 Fév - 12:30:41 | |
| Maté restera peut-être... Mame N'Diaye pourra même intégrer l'équipe première vu ses perfs avec la réserve. Maintenant faut qu'il réussisse à Libourne.
Akalé semble retrouver la forme. C'est dommage de pas le voir plus souvent, mais si Niang ou Cissé a un coup de moins bien, on le reverra sûrement titulaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 19 Fév - 12:36:37 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Tu as viré tous nos gardiens !
Ils sont nuls normal. En -17 on parle souvent de Kouakbi promit à un bel avenir. Peut être qu'il montra d'un cran l'année prochaine pour jouer avec la réserve. @D-Drogba Maté il me semble qu'il va intégrer le staff pour entraîner les jeunes gardiens de l'OM. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 19 Fév - 12:38:09 | |
| Ouais je suis d'accord avec toi ! ^^ Maté il me semble aussi qu'il va faire ça l'année prochaine, quand il a prolongé cet été, il y avait ça d'inclu il me semble... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mar 19 Fév - 14:14:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mise à jour du 1er post avec la prolongation du contrat de Niang.
Allez je me lance dans mes pronostiques (entre parenthèse mon avis sur chaque joueurs)
- Citation :
Wilson Oruma (à virer) Sébastien Hamel (à virer) Sébastien Maté (à virer) Mehdi Benatia (lui c'est chaud car il est tout le temps "out" mais certains disent qu'il est bon, à voir) Steeve Mandanda (à prolonger) Juan Angel Krupoviesa (Il pourrait faire un bon remplaçant, mais quid de Sabo que l'OM vient de prolonger) Kanga Akalé (Faudrait qu'il joue plus souvent pour voir s'il mérite de rester) Milos Krstic (Il est utile à la réserve, à prolonger) - Citation :
Samir Nasri (à prolonger) Taye Taiwo (à prolonger) Boudewijn Zenden (Je pense pas qu'il reste au mois de juin vu l'insistance du PSV et son faible temps de jeu) Modeste M'Bami (Idem vu son faible temps de jeu je pense qu'il va s'en aller) Renato Civelli (Avec la prolongation de Rodriguez c'est cuit pour lui sauf si Zubar s'en va, il prendra peut être sa place) Bostjan César (West machin veut le garder) Thomas Deruda (à virer) Medhi Sennaoui (à virer) Mame N'Diaye (à garder, très utile pour la réserve) c'est pas des pronostics, c'est ce que tu veux toi ! voici mes pronos : - Citation :
Wilson Oruma (partira -) Sébastien Hamel (restera +) Sébastien Maté (restera +) Mehdi Benatia (prêté ou vendu =) Steeve Mandanda (restera !!! +) Juan Angel Krupoviesa (restera surtout si taiwo s'en va +) Kanga Akalé (restera +) Milos Krstic (restera ou prêté =) - Citation :
Samir Nasri (partira !!! - (il nous trahira meme si on va a la LDC)) Taye Taiwo (tres incertain, il a de grandes chances de partir -) Boudewijn Zenden (partira -) Modeste M'Bami (partira -) Renato Civelli (partira -) Bostjan César (il est encore vivant lui ? -) Thomas Deruda (partira -) Medhi Sennaoui (m'en fout =) Mame N'Diaye (restera ou prêté =) | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM Mer 20 Fév - 14:04:42 | |
| :mdr: Nasri nous trahira ! Je pensais comme ça aussi mais si on suit cette logique: drogba est un traître rib€ry aussi ... Franchement il a le droit de penser à lui ! Par contre je pronostique comme Beye13 c'est bon ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des joueurs sous contrats à l'OM | |
|