| [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! | |
|
+5Disaster Massilia57 Rσck1 sokany OM8901 9 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Sam 12 Aoû - 16:49:08 | |
| Sorin vers la sortie
Juan Pablo Sorin ne rentre plus dans les plans de Manuel Pellegrini. Le latéral gauche argentin qui s'est expliqué avec son entraîneur, cherche donc une porte de sortie. La presse italienne parle d'un départ vers l'Angleterre, Bolton se serait déjà positionné.
Sports.fr | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Sam 12 Aoû - 16:50:57 | |
| Il a qu'a aller a l'OM ! Taiwo il est mauvais en se moment, Sorin fera de la concurence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Sam 12 Aoû - 16:52:59 | |
| Si il part, ce sera une enorme perte pour Villareal. Sorin, c'est un mec qui a 4 poumons, et qui court partout, se sera dur de lui trouver un remplacent. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Sam 12 Aoû - 16:53:14 | |
| Il a deja joué au PSG, je sais pas si sa le tente d'allé a l'om. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Lun 21 Aoû - 16:26:56 | |
| Foot - ESP - Villarreal : Pires absent six mois Robert Pires, le milieu de terrain de Villarreal, sera absent des terrains pendant six mois en raison d'une rupture des ligaments du genou gauche. L'ancien Gunner s'est blessé vendredi contre Cadix à l'occasion du trophée Ramon de Carranza. Son coéquipier Gonzalo Rodriguez a lui aussi été victime de la même blessure samedi contre le Real Madrid et sera indisponible sept mois. Le club s'est mis en quête de nouvelles recrues pour remplacer les deux joueurs. Source: lequipe Bon rétablissement | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Lun 21 Aoû - 16:31:08 | |
| Putain il a pas de chance en ce moment Robert. J'espère qu'il va se rétablir au plus vite | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Lun 21 Aoû - 16:52:36 | |
| Mince, quel mauvaise nouvel. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Jeu 31 Aoû - 23:41:56 | |
| Foot - Transferts : Cygan à Villarreal
Pascal Cygan va quitter Arsenal pour le club espagnol de Villarreal. Le défenseur français s'est engagé pour deux saisons. Il doit encore passer la traditionnelle visite médicale.
Source: lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Dim 5 Nov - 22:56:04 | |
| 1er but de Cygan en Liga | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Jeu 8 Fév - 15:57:22 | |
| Foot - ESP - Villarreal : Riquelme vers Boca
Le meneur de jeu de Villarreal, Juan Roman Riquelme, devrait retourner à Boca Junior. Il y serait prêté jusqu'à la fin de la saison, selon les dires du président Mauricio Macri sur le site internet du club. Il ne resterait plus au club espagnol qu'à donner son accord. Plus du tout titulaire à Villarreal, son entraîneur Manuel Pellegrini le jugeant hors de forme, le stratège argentin de 28 ans qui a pris sa retraite international en septembre dernier va donc tenter de relancer sa carrière dans son pays d'origine.
lequipe | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Jeu 8 Fév - 15:58:53 | |
| Un peu comme l'avait fait Adriano. Il manque beaucoup à Villareal, souvent comparer à Zidane pour son style de jeu, Riquelme est un des meilleurs argentins | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Ven 9 Fév - 14:07:47 | |
| J'espère qu'il restera en Europe, peut être dans un meilleur club. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Sam 17 Mar - 21:21:12 | |
| Foot - ESP : Robert Pires va rejouerRobert Pires a été retenu par l'entraîneur de Villarreal, Manuel Pellegrini, pour jouer dimanche face à la Real Sociedad, lors de la 27e journée de la Liga, sept mois après s'être gravement blessé au genou gauche. Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors d'un match amical contre Cadix, en août 2006, il avait été opéré à Marseille le 11 septembre. Sur le site officiel de son club, onzième de la Liga, Robert Pires a eu ce commentaire : « Quand j'ai vu mon nom dans la liste des convoqués, je n'y croyais pas. Cela faisait deux semaines que j'attendais ce moment avec anxiété. Je ne me vois pas capable de jouer les 90 minutes mais physiquement je suis bien et j'espère entrer en jeu».Le Français, aujourd'hui âgé de 32 ans, n'a jamais joué dans le Championnat d'Espagne. Il a rejoint Villarreal après six saisons à Arsenal. Pires, 79 sélections, n'a plus été retenu en équipe de France depuis octobre 2004. lequipe.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Sam 12 Mai - 9:16:43 | |
| Riquelme et Villarreal, c’est fini !
Prêté depuis cet hiver à Boca Juniors par son club de Villarreal, Juan Roman Riquelme (28 ans) ne sait pas de quoi son avenir sera fait au delà de la présente saison.
Des prestations en chute libre et les relations difficiles du meneur de jeu avec son coach Manuel Pellegrini avaient précipité ce prêt, qui au vu des dernières déclarations du directeur sportif du club, sera sûrement sans retour. José Manuel Llaneza a en effet déclaré qu’ « un retour de Riquelme à Villarreal était impossible » et qu’il valait mieux « trouver une sortie digne » pour le joueur.
Boca Juniors n’étant pas en mesure de s’aligner sur les prétentions financières de sa vedette, ces propos devraient adonc marquer le début de la bagarre pour l’acquisition de l’Argentin, dont le contrat court jusqu’en juin 2008. Le Bayern Munich et l’Inter Milan sont les noms revenant le plus souvent ces derniers temps.
Foot Mercato
Une p'tite année en L1, à l'OM ? :danse: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Jeu 12 Nov - 16:56:34 | |
| Pirès «n'est pas fini»
Malgré ses 36 ans bien entamés, le milieu français, Robert Pirès, pète actuellement le feu avec Villareal, comme le prouve ses quatre buts en autant de rencontres. Selon lui, c'est la preuve indéniable qu'un joueur n'est pas cuit passer le cap des 30 ans. «L'âge, pour moi, n'a aucune importance. Quand un joueur arrive à 31 ou 32 ans, il paraît qu'il est fini pour le football, mais ceux qui pensent cela se trompent (...) C'est ma meilleure série depuis que je suis arrivé à Villarreal (en 2006)», a reconnu jeudi sur le site de son club, le champion du monde 1998 et d'Europe 2000.
La recette de sa forme actuelle ? «Je n'ai pas de secret. Seulement me lever chaque matin avec l'envie d'aller m'entraîner et de jouer au football», a-t-il indiqué. Pourtant, malgré son deuxième souffle, l'ancien Phocéen sait bien que le corps humain possède ses limites: «Je sais que ça ne va pas durer et que chaque année ça va être plus difficile.»
lequipe
Depuis le début de la saison (en tout) 13 matchs / 5 buts et pas de mal de passes décisives.
Pas mal pour un mec de 36 ans. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! Jeu 12 Nov - 17:18:47 | |
| J'avais d'ailleurs milité pour sa venue cette année, il aurait été très utile. Dans un match comme contre Lyon, tu sors Cheyrou tu fais rentrer Pires et tu perds pas au change! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! | |
| |
|
| |
| [Villareal] Le topic du sous marin jaune ! | |
|