| [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... | |
|
+32Eminem Nasri 24 STEPH Goub clo-clo niconaldo Nico14 Beyette DAM91 Drogbasyl Goto SamirNasri D-Drogba pti-djib Aiaccinu 20-syl DjaY Messi18 Park scorpiodu95 Drogbou Ribeyrou Beye13 paulo2a OM-Passion RoBiN_68 Kevom8901 zebra68 alexisom maxence.59 Rσck1 Massilia57 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Sam 21 Juil - 17:44:35 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Sam 21 Juil - 17:54:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- c'est pas le plus gros du Barca, si on a convoité Giuly, c'est qu'on avait aussi les moyens de s'offrir ainsi que son salaire, alors Lopez doit être pas loin.
Mais Giuly a du vécu et aurait été titulaire. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| |
| |
Eminem Débutant(e)
| |
| |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| |
| |
Eminem Débutant(e)
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Sam 21 Juil - 19:44:32 | |
| kè calamiter ce mec!Mdrr bon c pas tout mais dans 17 minute y'a le pourkoi je suis ici ki commence hein fieu! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Sam 21 Juil - 19:45:56 | |
| évite le SMS, c'est dans la charte | |
|
| |
Eminem Débutant(e)
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Sam 21 Juil - 19:49:13 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Sam 21 Juil - 19:49:20 | |
| Il sait que c'est Luigi, mais il l'interprète à sa façon. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 10:09:23 | |
| | |
|
| |
CanaLaStar Débutant(e)
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Le bar du coin Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 10:35:17 | |
| il est quand meme pas mal se maxi lopez | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 14:31:11 | |
| - CanaLaStar a écrit:
- il est quand meme pas mal se maxi lopez
pas mal pour le banc... | |
|
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 14:47:44 | |
| - OM-Passion a écrit:
- CanaLaStar a écrit:
- il est quand meme pas mal se maxi lopez
pas mal pour le banc... Vu son salaire qu'il reste ou il est la blondasse... | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 14:52:53 | |
| que sa soit maxi lopez ou un autre joueur on s'en fou, il faut quelqu'un d'assez fort comme cisse mais pourquoi pas attendre le mercato de décembre de toute façon la CAN c'est apres | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 14:54:39 | |
| - Eminem a écrit:
- kè calamiter ce mec!Mdrr bon c pas tout mais dans 17 minute y'a le pourkoi je suis ici ki commence hein fieu!
évite le sms stp :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 14:55:53 | |
| - pti-djib a écrit:
- Eminem a écrit:
- kè calamiter ce mec!Mdrr bon c pas tout mais dans 17 minute y'a le pourkoi je suis ici ki commence hein fieu!
évite le sms stp :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: Avant de quoter les "boulets",nettoye devant ta porte Tu seras bien gentil | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 16:33:21 | |
| | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 16:51:19 | |
| - pti-djib a écrit:
- que sa soit maxi lopez ou un autre joueur on s'en fou, il faut quelqu'un d'assez fort comme cisse mais pourquoi pas attendre le mercato de décembre de toute façon la CAN c'est apres
lui nul ??? franchement quand je vois comment il joue j'espère qu'il va signer car il peut beaucoup progrésser et surtout à Marseille ou il aura plus de temps de jeu qu'ailleurs | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 22:00:32 | |
| - Nasri 24 a écrit:
- pti-djib a écrit:
- que sa soit maxi lopez ou un autre joueur on s'en fou, il faut quelqu'un d'assez fort comme cisse mais pourquoi pas attendre le mercato de décembre de toute façon la CAN c'est apres
lui nul ??? franchement quand je vois comment il joue j'espère qu'il va signer car il peut beaucoup progrésser et surtout à Marseille ou il aura plus de temps de jeu qu'ailleurs comment tu peux savoir si il joue bien !! il joue jamais au barça | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 22:02:23 | |
| - pti-djib a écrit:
comment tu peux savoir si il joue bien !! il joue jamais au barça Il y joue, mais peu. Pour ma part, j'ai pu le voir jouer et il a du talent le garçon. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 22:03:06 | |
| - pti-djib a écrit:
- Nasri 24 a écrit:
- pti-djib a écrit:
lui nul ??? franchement quand je vois comment il joue j'espère qu'il va signer car il peut beaucoup progrésser et surtout à Marseille ou il aura plus de temps de jeu qu'ailleurs comment tu peux savoir si il joue bien !! il joue jamais au barça C'est normal, il jouait à Majorque | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 22:12:10 | |
| - Massilia57 a écrit:
- pti-djib a écrit:
- Nasri 24 a écrit:
- pti-djib a écrit:
lui nul ??? franchement quand je vois comment il joue j'espère qu'il va signer car il peut beaucoup progrésser et surtout à Marseille ou il aura plus de temps de jeu qu'ailleurs comment tu peux savoir si il joue bien !! il joue jamais au barça C'est normal, il jouait à Majorque :rire: :rire: :rire: j'ai taper son nom sur google je l'ai trouvé que avec des maillots du barça | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 22:13:13 | |
| Cette année, il etait à Majorque. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... Dim 22 Juil - 22:15:13 | |
| - pti-djib a écrit:
:rire: :rire: :rire: j'ai taper son nom sur google je l'ai trouvé que avec des maillots du barça Google est ton meilleur ami Suffit de bien chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... | |
| |
|
| |
| [Maxi Lopez] s'engage au FC Moscou ... | |
|