pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 16:16:16 | |
| - pti-djib a écrit:
tout, à fait d'accord avec toi, c'est une marionette, il sert juste à decorer la pelouse P , ce qu'il faut pas entendre | |
|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 16:21:34 | |
| - pti-djib a écrit:
- quoi, j'ai pas le droit d'exprimer mon sentiment sur Moussilou ?
Non mais grandit un peu, ce genre de réflexion, on les dit quand on a quoi, 6/8 ans, à la limite. Maman Papa rigolent, affaire classée. Mais là, dire qu'un joueur sert à décorer la pelouse ... Enfin bref, quesque je m'embête à parler, j'me fatigue à écrire sur le clavier pour rien. | |
|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 17:26:19 | |
| Calme toi Paulo c'est la rentrée qui te rend nerveux | |
|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 17:54:06 | |
| Faudrait bien retourner le compliment à certains dans ce forum après tout, ils font partit de la génération Mercatix (dédicasse à Massi ^^). | |
|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 20:57:31 | |
| jsuis dacc avec toi paulo2a .. critiquer ouvertement c'est de la méchanceté gratuite surtout quand on ne connait pas la personne .. moi non plus je ne l'apprécie pas spécialement mais bon ... quand il marquera un but ou qu'il nous fera gagner les 1er contents seront ceux qui critiquent ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées | |
| |
|