| [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées | |
|
+17omzebest13 nonoledingue42 Beye13 pti-djib Goto Nipfash ToXic Olimas Massilia57 SamirNasri alexisom RoBiN_68 ilan-om13 Kevom8901 paulo2a 20-syl Rσck1 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Sam 21 Juil - 19:15:34 | |
| - Nipfash a écrit:
- Dis moi Paulo 2a, je vois ta signature "Gomis est olympien", c'est vrai ou c'est juste comme ca parce que t'adores ce joueur?
C'est un pur fake Je voudrais Gomis pour remplacer Pagis, c'est tout ^^ | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Lun 23 Juil - 10:44:26 | |
| bon édito la question ne se pose pas c'est nous qui avons fait le meilleur recrutement devant rennes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Lun 23 Juil - 15:26:16 | |
| Lens est pas mal aussi, méfiance et puis il reste encore Bordeaux ou Paris qui n'a pas encore commencer son recrutement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Lun 23 Juil - 22:14:45 | |
| Edito actualisé, avec la signature de Mandanda. | |
|
| |
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 24 Juil - 14:22:19 | |
| franchement les dirigents de l'om on fait de très très bonnes recrut pour moi l'om est largement favori pour le titre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 24 Juil - 15:22:31 | |
| On est favori de rien du tout, on sait même pas ce que va donner l'équipe en matchs officiels. Pour moi on est plus des outsiders. Par contre si après 10 matchs et quelques on est toujours aux cotés de Lyon ou devant eux, on pourra commencer à dire qu'on est favoris
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 15:27:55, édité 1 fois | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 24 Juil - 15:25:39 | |
| d'accord avec toi tous les recrutements des autre équipe ne sont pas fini et le championnat n'as pas comencé | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 24 Juil - 15:47:26 | |
| On a fait un exelent recrutement mais le titre se gagne sur le terrain et non sur le papier. Si les joueurs s'entendent bien, on peut faire quelque chose mais comme le dit Fabien, laissons passer 10 matchs off. et on verra ce qui se passe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Sam 1 Sep - 11:56:38 | |
| je viens mettre un commentaire ici car je vois que ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu et à mon avis on ne tiendrais plus le même discours ... Et oui pour la presse et tout le monde nous étions favoris, nous allions détroner lyon ... Mais quand on voit au bout de 6 journées nos résultats malgré notre équipe il y a de quoi se poser des questions pour la suite ... De très bonnes arrivées mais de très mauvais résultats : la faute à qui ?? A la pression mise sur nous, à notre position de favoris, ... Pourvu que cette mauvaise passe s'arrete dimanche au parc ... | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Sam 1 Sep - 21:07:32 | |
| Jusqu'à la mi juillet le mercato était trés bon, mais il s'est finalement ternimer trés mal. Aujourd'hui on regrette certain joueurs qui ne jouent pas plus dans leur nouveaux clubs... Même le capitaine est parti est à même pas été remplacé. On appelle ça un mercato assez moyen même plus bas. Je suis sincèrement déçu... | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Dim 2 Sep - 23:25:47 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Jusqu'à la mi juillet le mercato était trés bon, mais il s'est finalement ternimer trés mal.
Aujourd'hui on regrette certain joueurs qui ne jouent pas plus dans leur nouveaux clubs... Même le capitaine est parti est à même pas été remplacé. On appelle ça un mercato assez moyen même plus bas. Je suis sincèrement déçu... Ziani Zenden les deux meilleurs recrues | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Dim 2 Sep - 23:27:21 | |
| Pour Ziani et Zenden, on pouvait pas prévoir non plus leurs mauvais débuts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Lun 3 Sep - 0:22:34 | |
| En même temps quand tu vois que Emon préfère Moussilou à Zenden faut pas s'étonner. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Lun 3 Sep - 0:24:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- En même temps quand tu vois que Emon préfère Moussilou à Zenden faut pas s'étonner.
On pourra lui dire salut au prochain mercato | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Lun 3 Sep - 13:08:37 | |
| C'est clair | |
|
| |
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 11:31:00 | |
| Moi je comprends pas que Emon donne sa chance à Moussilou et ne fasse pas confiance à l'expérience de Zenden qui peux à mon avis nous apporter quand il jouera à un meilleur niveau que les 1er matchs ... J'espère que la roue tournera pour Zenden car Moussilou à mon avis ne fera pas mieux qu'à Nice ni à St Etienne ... malheureusement ... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 11:35:10 | |
| Moussilou n'est pas un attaquant, il ne vaut rien !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 12:54:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 13:52:02 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 14:39:15 | |
| contre paris il n'a pas été ridicule ... A part le dernier coup franc qu'il aurait pu largement évietr .. mais dans le contexte ou l'on ne fesait que de défendre difficile de montrer ses réelles qualitées .. Moi je l'ai pas trouvé ridicule ... | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 16:01:28 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées Mar 4 Sep - 16:12:17 | |
| En gros, il est aussi utile que toi ici, si je comprends bien ton raisonnement Sa me saoule ce genre de remarque, même si sa touche un joueur que j'aime pas .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées | |
| |
|
| |
| [Mercato Marseillais] Le recapitulatif des arrivées | |
|