| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|
+64Pascalyon omfan-foot Auxerrois OM-CaNtUr 20-syl titidamour13OM Messi18 SuperOMSheva om1979 SamirNasri22 cana26 OM-Passion STEPH derka_92 ribery86 tapie_le_boss ribery007 massilia09 niconaldo telle fan de marseille ludom80 Toonshape Massilia57 Kevom8901 jorex Bisounours Rσck1 valentin12 cissé paulo2a luri misslorikcana OM8901 Bawai carrassobigbest pouet-pouet kevinho Disaster RAVA6411 SamirNasri Barnouin Goto Jean Michel Larqué freya_dark_chii missom7113 drogba144 Drogbawinners power-om MASSiLiA missOM fab1203 sly belgo_om Super Beye jerome Jay lolobatlles sokany pouet pouet Drogbou allerlom8901 marsaillai13000 om-mania Beye13 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mer 2 Mai - 22:08:15 | |
| Lorik est très intéréssant pour le futur, il va encore prendre de l'envergure et devenir l'un des patrons de l'OM | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 6 Mai - 14:13:30 | |
| L. Cana : "La C1, il faut qu'on y soit"
Lorik Cana estime que l'OM doit figurer chaque saison en Champions League. Et le milieu de terrain marseillais espère que ce sera le cas la saison prochaine.
Lorik Cana s'est imposé comme l'un des leaders de l'équipe marseillaise en deux saisons. Grâce à ses qualités de combattant il a conquis le coeur des supporters marseillais, malgré son passé de joueur du PSG. Et l'international albanais espère que son équipe va retrouver la plus importante des compétitions européennes, la Champions League :"La Ligue des Champions c'est l'objectif numéro 1 parce que c'est la vitrine du foot mondial et européen. Et le fait que Marseille n'y figure pas ce n'est pas normal. La C1 il faut qu'on y soit" déclare le milieu de terrain phocéen dans les colonnes de l'Equipe ce dimanche.
Brèvesdefoot.com | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 18 Mai - 8:46:50 | |
| Lorik Cana : «On mérite notre deuxième place» Lorik Cana est pressé. «Il faut absolument essayer d’assurer notre qualification (en Ligue des Champions) dès samedi» dit-il à propos d’un match à Saint-Etienne qu’il prévoit «difficile». Lorik, le groupe a-t-il le mental pour rebondir en championnat samedi à Geoffroy-Guichard ?Je pense qu’on a le mental pour surmonter n’importe quelle épreuve. Le problème est que nous le faisons par intermittence. Collectivement et individuellement, on a les qualités pour rebondir. L’année dernière, après la défaite face à Paris, l’OM avait su rebondir (victoire 2-1 contre Auxerre). Pensez-vous que le scénario puisse se reproduire ?Il faut qu’il se reproduise. L’objectif principal de l’année, c’est la Ligue des Champions. Pour le moment, on y est. Il nous reste deux matches pour consolider cette place, dont ce déplacement à St Etienne qui est toujours difficile. En plus, l’OM n’a plus gagné là-bas depuis un moment.* Cela va être un beau match de football à jouer avec l’ambiance et la ferveur du Chaudron. On reste des compétiteurs et on joue à Marseille : il faut absolument qu’on essaye d’assurer notre qualification dès samedi. On attend de cadeaux de personne et personne ne nous en feraComment voyez-vous cette équipe de St Etienne ?C’est une équipe qui a souvent joué les cinq premières places. Elle est capable de gagner à l’extérieur comme de perdre à domicile mais elle a de très bons joueurs qui jouent depuis longtemps ensemble. Devant leur public, ils vont se sentir poussés, surtout connaissant l’atmosphère là-bas quand l’OM s’y déplace. S’ils peuvent nous battre, ils le feront. Ce sera à nous d’être le mieux armé possible pour s’imposer. La dernière fois que vous êtes allés au Chaudron, c’était en coupe de la Ligue, et vous aviez perdu 4-1. Vous avez encore cette rencontre dans la tête ou pas du tout ?On s’en souvient, même si le contexte sera différent. On n’aime pas perdre et on avait encaissé quatre buts. Il faudra s’appuyer sur les enseignements de cette défaite pour l’emporter. On mérite notre deuxième place, et pour la mériter jusqu’au bout, il faudra aller chercher les ressources nécessaires pour gagner. St Etienne ne joue plus rien. Est-ce que cela peut influencer leur façon de jouer ?Je ne pense pas car l’OM est toujours à part. On est une équipe à l’écart des autres. Chaque club qui joue contre nous se donne à 100%. En plus, c’est leur dernier match à domicile, ils voudront faire une belle fête devant leur public. Et le meilleur moyen, c’est de nous battre. On ne s’attend pas à ce qu’il nous fasse de cadeaux. Ce sera à nous d’aller chercher notre qualification avant de recevoir Sedan pour le dernier match. On attend de cadeaux de personne et personne ne nous en fera. On a souvent fait des cadeaux aux autres cette saison, mais on va essayer de s’en offrir un beau cette fois-ci. * La dernière victoire des Olympiens à Geoffroy Guichard en championnat, remonte à la saison 1992-1993 où les hommes de Raymond Goethals s’étaient imposés 2-0 grâce à des buts de Rudy Voller et Marcel Dessailly. En 2003, l’OM s’était néanmoins imposé dans le Forez mais en coupe de la Ligue (victoire 0-2, buts de Fernandao et Sakho) Site off | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 18 Mai - 9:13:34 | |
| Cana est en ce moment exellent il fait plaisir a voir , il ne menage pas ses effort et marque dans les match important . Si l'on vas en C1 il est fort probable qu'il prenne une autres dimensions. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 18 Mai - 10:18:56 | |
| ta raison Lorik c'est vraiment un des meilleurs marseillais de la saison | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 18 Mai - 10:34:39 | |
| C'est un jouer d'avenir et je pense si il y en as un qui a l'amour du maillot bien c'est bien lui (je pense le seul)!!! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 18 Mai - 11:57:21 | |
| - bapt66 a écrit:
- C'est un jouer d'avenir et je pense si il y en as un qui a l'amour du maillot bien c'est bien lui (je pense le seul)!!!
nasri aussi a l'amour du maillot | |
|
| |
OM-CaNtUr Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 13/03/2007 Lieu : carpette Emploi : chauffagiste Loisirs : OM, sortir, les filles... Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 18 Mai - 11:57:56 | |
| - bapt66 a écrit:
- C'est un jouer d'avenir et je pense si il y en as un qui a l'amour du maillot bien c'est bien lui (je pense le seul)!!!
c'est pas le seul regarde Nasri, Cissé ou meme Beye mais c'est sur que lui il le mouille le maillot et jusqu'a la fin | |
|
| |
omfan-foot Légende
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 18 Mai - 12:10:33 | |
| Beye d'accord avec toi , nasri c'est a confirmer est cissé c'est quand meme pas sur a 100/100 . | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 18 Mai - 17:18:22 | |
| Moi personellement je pense que c'est pas "l'amour du maillot" mais c'est "l'amour du club" tout comme Drogba qui a dore l'om mais qui n'est pas rester car on lui as proposer un enorme contrat avec Nasri ce seras pareil , si on lui propose le triple de sont salaire il vas pas rester a marseille (sa parait evident) mais il resteras grand fan et supporter d el'om. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Ven 18 Mai - 19:13:54 | |
| - bapt66 a écrit:
- Cana est en ce moment exellent il fait plaisir a voir , il ne menage pas ses effort et marque dans les match important . Si l'on vas en C1 il est fort probable qu'il prenne une autres dimensions.
Il l'a toujours été, sans lui face à Toulouse, on avait vite comprit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 20 Mai - 4:10:06 | |
| Lorik Cana : "Savourer et partager avec les supporters"" Ce soir, cela a été un match très difficile. On le savait avant la rencontre, personne n’allait nous faire de cadeaux, et ce soir on peut être fier de nous. L’objectif principal du club est atteint et je crois que c’est le plus important. Je suis un peu sur les rotules ce soir, je suis usé mais on est content. On va essayer de savourer et de partager tout ça avec les supporters." Site off | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 27 Mai - 12:16:23 | |
| Lorik Cana, premier à prolonger
Le fougueux albanais de l’Olympique de Marseille, Lorik Cana, sera bien présent lors de la reprise en juin. Il l’a lui-même affirmé au micro d’OMtv ce samedi soir et dans la foulée, ses agents ont trouvé un accord définitif avec les dirigeants olympiens. A la clé, trois années de contrat supplémentaire, ce qui fait de Lorik un joueur lié à l’OM jusqu’en 2012 !
LePhoceen | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 27 Mai - 12:17:55 | |
| Sa c'est bien sa c'est trés bien car celui la on en entendras reparler. | |
|
| |
STEPH Légende
| |
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 27 Mai - 14:51:10 | |
| | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Dim 27 Mai - 14:53:24 | |
| Excellente nouvelle | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 28 Mai - 15:53:04 | |
| C'était, pour moi, l'une des priorités des dirigeants olympiens de le faire prolongé ou au minimum le conserver. Donc c'est une trés bonne chose pour l'OM. | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Lun 28 Mai - 17:28:14 | |
| oui c'est une très bonne chose | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 29 Mai - 19:08:46 | |
| J'adore ce joueur... Pour moi c'est l'olympien de l'année... Car il représente le mieux les valeurs marseillaises... IL LACHE RIEN!! | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 29 Mai - 19:41:26 | |
| C'est un MONSTRE ce jouer est impressionant un vrai guerrier (un peut je dit bien un peut a l'images d'un certain gattuso mêmes si il ne jouent pas aux mêmes poste!!!)
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:53:20, édité 1 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 29 Mai - 19:48:23 | |
| - bapt66 a écrit:
- C'est un MONSTRE ce jouer est impressionant un vrai guerrier (un peut je dit bien un peut a l'images d'un certain gattuso mêmes si il ne jouent pas aux mêmes poste!!!)
il joue au même poste que gatuso, c'est un milieu défensif | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana Mar 29 Mai - 19:50:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 19.Lorik Cana | |
| |
|
| |
| [Pro] 19.Lorik Cana | |
|