| [Pro] 6.Karim Ziani | |
|
+56busecissé .iRf Ferveur-psg derka_92 craint-13-degun nazim16 Drogbasyl™ belgo_om coco45490 D-Drogba belvedere nasrilOver Sonnygoal x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 fada_om Nipfash omfan-foot Goto Le dijonnais du 21 Nico14 karimsamirdjibril massilia09 iceman Likiliki10 Nols maxence.59 coco_nuts Beyette om-en-force-59 paulo2a romantikgirl Auxerrois STEPH raymond.G. Massilia57 Pascalyon pti-djib ilan-om13 Jay Droit-Au-But Jean Michel Larqué RoBiN_68 Danile Le Caennais OMCHAMPIONSEUROPE sokany Drogbasyl CanaLaStar Aiaccinu Kevom8901 Beye13 OM-Passion tapie_le_boss Rσck1 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Mer 2 Avr - 14:08:34 | |
| Ca sent pas bon pour lui, mais vu que Gerets ne fait pas confiance à Grandin (qi ne doit pas tout donner aux entraînements...), il a de bonnes chances de revenir très bientôt dans le groupe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Mer 2 Avr - 14:44:50 | |
| Je pense qu'il aura encore sa chance avec les 7 matchs restants (surtout si Valbuena continu à être blesser) Par contre la saison prochaine j'ai bien peur qu'il nous quitte avec les histoires qu'il a faite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Mer 2 Avr - 21:59:30 | |
| Marseille : K.Ziani satisfait
Sur RMC, Karim Ziani a indiqué mercredi qu’il était satisfait de revenir au sein du groupe pro après sa mise à pied de dix jours.
De retour à l’entraînement après sa mise à pied suite à ses mots envers Eric Gerets à la mi-temps de Carquefou-Marseille en Coupe de France, Karim Ziani a indiqué sur RMC qu’il était soulagé de retrouver les terrains : « Ça fait du bien, pendant ces dix jours je suis allé en sélection après je suis resté en famille à Paris. C’est une page de tournée. Je reviens avec l’état d’esprit de travailler. On verra le résultat à la fin. On a discuté avec l’entraîneur juste avant l’entraînement. » Revenant sur son altercation verbale avec Eric Gerets, Karim Ziani déclare : « C’était juste un énervement. Ça arrive souvent. Je n’ai plus trop envie de parler de ça. » | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Jacquot Débutant(e)
Inscription : 04/04/2008 Lieu : montbéliard ds mon jeune temps Emploi : facteur Loisirs : dominos, jeux d Joueur préféré : Escales Club Favori : PSV Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 4 Avr - 21:26:17 | |
| ce joueur est énorme, bien utilisé c'est un ballon d'or, regarder ce quil faisait chez nous | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Jacquot Débutant(e)
Inscription : 04/04/2008 Lieu : montbéliard ds mon jeune temps Emploi : facteur Loisirs : dominos, jeux d Joueur préféré : Escales Club Favori : PSV Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 4 Avr - 21:35:40 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 4 Avr - 21:37:26 | |
| Non moi je te parle du niveau de Ziani à Sochaux et entre celui qu'il a à Marseille | |
|
| |
Jacquot Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 4 Avr - 21:38:38 | |
| ouais c'est sur mais il est mal utilisé il devrait commencer les matchs en numéro dix | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 4 Avr - 22:19:03 | |
| - Jacquot a écrit:
- ouais c'est sur mais il est mal utilisé il devrait commencer les matchs en numéro dix
Merci !!! Je le dis depuis le début et tout le monde me soutien qu'il est milieu offensif droit ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Sam 5 Avr - 1:09:37 | |
| Gerets évoque le cas Ziani
L'entraîneur marseillais Eric Gerets a longuement évoqué le cas de Karim Ziani, revenu dans le groupe cette semaine après sa mise à l'écart suite à l'altercation qui a opposé les deux hommes à la mi-temps du match contre Carquefou. "Ziani est un joueur qui est doué, qui a énormément de talent mais qui par plusieurs raisons ne l’a pas montré cette saison" a indiqué Gerets. "Il n’est pas le seul, il y a eu des exemples avant lui, il y aura des exemples après lui. Parfois les joueurs ont besoin d’un certain temps pour s’adapter. Il y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas montré grand-chose lors de leur première saison dans un club et qui ensuite éclatent la deuxième saison. Je crois que Ziani n’a pas encore trouvé sa place." Ainsi, pour l'entraîneur belge, Karim Ziani pourrait avoir sa place la saison prochaine.
Actuellement, l'Algérien ne serait pas le joueur idéal dans le système utilisé : "Karim est plutôt un joueur très technique qui à mon avis serait plus doué pour jouer plus central dans l’entre jeu dans un système comme l’OM a joué l’année passée : avec Nasri et un joueur à ses cotés avec un six. Je le vois très bien dans ce système. Problème ce n’est pas avec ce système que l’on joue. Je peux imaginer qu’il est capable de jouer côté droit en losange, mais là, c’est le futur qui va le dire."
Eric Gerets ne sait pas encore si Karim sera dans la groupe pour dimanche : "J’ai 20 joueurs, il y a en 2 qui vont sauter. Je n’ai pas encore mes 18 joueurs mais s’il me montre qu’il est de nouveau prêt à jouer un rôle important dans notre équipe je serais le premier à le mettre."
Le Phocéen | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Sam 5 Avr - 9:59:01 | |
| A mon avis on va avoir un grand Ziani dans les jours à suivre ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Mar 22 Avr - 11:52:43 | |
| Karim Ziani poursuit sa remise en forme
Aux côtés de Serge Conesa, Karim Ziani continue de suivre un programme de remise en forme mis en place par le staff médical, après son début de pubalgie. L'Algérien a repris les courses lundi dernier et s'en contente pour le moment. Il ne pourra retoucher le ballon avant la fin de la semaine.
La Provence | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Mar 22 Avr - 14:10:29 | |
| C'est lui qui va nous qualifier pour la LdC ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Mer 23 Avr - 12:43:40 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- C'est lui qui va nous qualifier pour la LdC !
eh bin, tu es optimiste!! il a rien fait durant toute la saison et tu pense qu'il va se reveiller pendant ses 4 derniers matchs?? possible, je demande a voir! | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Mer 23 Avr - 17:32:28 | |
| Il peut très bien faire comme Valbuena la saison dernière et marquer le but décisif ! | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Mer 23 Avr - 18:25:24 | |
| Malheureusement, je ne suis pas certain que Gerets lui donne encore une chance en cette fin de saison !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 25 Avr - 15:43:51 | |
| Ziani sera absent pour Monaco, comme d'hab'. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 25 Avr - 16:21:36 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ziani sera absent pour Monaco, comme d'hab'.
Ziani: début de pubalgieKarim Ziani ne sera pas dans le groupe marseillais pour le match à Monaco, dimanche. Le joueur phocéen, en délicatesse avec ses adducteurs, semble souffrir d'un début de pubalgie. Lequipe | |
|
| |
Mickpagis2007 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 25 Avr - 17:44:18 | |
| la pubalgie, c quand on joue trop il est pas crédible, il aurait dû choisir une autre fausse blessure. vivement qu'on se débarrasse de ce sac à puces sans cervelle | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Ven 25 Avr - 18:01:55 | |
| La pubalgie est la suite de ses problèmes d'adducteurs. Il a sûrement encore une fois repris trop vite ou il a trop voulu bien faire.
Rien à voir avec le fait de jouer trop, sinon les joueurs des grands clubs européens ne finiraient aucune saison.
Et puis, je vois mal le staff médical sortir une fausse blessure à Gerets .... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Sam 26 Avr - 10:59:15 | |
| Le vendre serait assez idiot, je pense aussi... Ou alors, Gerets le vend et l'OM prend meilleur | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Sam 26 Avr - 11:51:27 | |
| je suis daccord avec toi, il le vend mais qu'il prenne quelqun de meilleur mais pas en france ou alors acheter govou ou autre mais bon en tout cas le pauvre ziani, j'lai jamais vu très bon lors d'un match sauf contre lille à l'allée | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Sam 26 Avr - 12:18:54 | |
| Prudence pour Ziani
Eric Gerets a apporté des précisions, hier, à propos de l'état de santé de Karim Ziani. "Il convient d'être prudent, souligne l'entraîneur de l'OM. Il a un début de pubalgie, un problème qu'il a déjà rencontré plus jeune dans sa carrière. Karim peut encore nous rendre des services cette saison, mais pour cela il faudra faire vite en veillant à ne pas aggraver son cas."
La Provence | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani Dim 27 Avr - 10:06:36 | |
| une pubalgie c'est quand on a de l'eau dans le bassin ce qui empêche de marcher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 6.Karim Ziani | |
| |
|
| |
| [Pro] 6.Karim Ziani | |
|