| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|
+76baidy93 derka_92 sunrize7 Drogbasyl™ Olimas belvedere coco45490 marseillaise52 massilia09 scorpiodu95 D-Drogba Jay belgo_om .iRf nasrilOver Paquito Sonnygoal telle fan de marseille tibeck06 x-om-38-x omzebest13 MissPsg54 Nasri 24 DjaY coco_nuts romantikgirl remdu13124 maxence.59 Nols Fan-de-l'om Drogbou karimsamirdjibril Nico14 Barnouin Danile pti-djib Likiliki10 nonoledingue42 BaLLaCk Xplosion Massilia57 20-syl omfan-foot Drogbasyl RoBiN_68 Rσck1 Pascalyon om-vip13 om-en-force-59 mathias_om13 ilan-om13 tapie_le_boss paulo2a jafredo Racolar lyonnais_bad_gones69 folle_de_l'OM ludom80 Beyette STEPH Aiaccinu Mickpagis2007 Super Beye nathan Beye13 titidamour13OM Goto alexisom Kevom8901 sokany Ribeyrou Droit-Au-But SamirNasri22 Drogba76 OM-Passion Auxerrois 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 18 Juil - 19:51:24 | |
| Ils attendent quoi les dirigeants pour lui proposer une prolongation ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 18 Juil - 19:51:41 | |
| Belle interview et c'est bien qu'il fini sa blessure plus tot | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 18 Juil - 19:58:26 | |
| - RoBiN_68 a écrit:
- Ils attendent quoi les dirigeants pour lui proposer une prolongation ?
Ils sont en train d'y réfléchir, en même temps que la prolongation y a une revalorisation salariale, donc faut discuter avant de proposer un nouveau contrat, mais ça devrait se faire dans les semaines qui viennent. | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 18 Juil - 21:07:34 | |
| Ce serait dommage que Samir partirai l'an prochain | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 18 Juil - 21:19:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 19 Juil - 1:03:41 | |
| Nan mais dans l'interview moi je comprends qu'elle est prévue et puis on a le temps de le prolonger y'a pas de date butoir comme pour les recrues | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 19 Juil - 11:02:42 | |
| Foot - L1 - OM - Nasri prêt pour la reprise ?
Blessé à la cheville droite le 7 juillet dernier contre Bordeaux (3-2), Samir Nasri devrait finalement être en mesure d'être remis sur pied pour la première journée de Championnat le 4 août. Alors que sa durée d'indisponibilité devait être de quatre à cinq semaines, le joueur révèle dans L'Equipe de jeudi qu'il y a «beaucoup d'espoirs d'être présent le 4 août. Pas question, toutefois, de prendre des risques inconsidérés, j'attendrai peut-être la semaine d'après. Mais si je peux revenir avant, je le ferai ».
S'il revient plus tôt que prévu, le meneur de jeu pourra ainsi postuler pour le match amical de l'équipe de France contre la Slovaquie le 22 août. «Je ne vois pas si loin, dit-il. Je pense d'abord à reprendre avec l'OM. C'est trop tôt pour en parler, seules mes performances en club me permettront d'aller en sélection et, pour l'instant, je ne peux pas jouer. Donc, je n'y pense pas.»
Lequipe | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 19 Juil - 12:00:54 | |
| Ca va faire comme Cissé plus ça va après plus ça va être éloigné | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 19 Juil - 15:45:13 | |
| Tout ce que j'espère c'est qu'il ne reprendra pas trop tôt! Car avec le statut qu'il a prit il va se prendre des coups cette saison, et si sa blessure n'est pas très très bien guerrit... Aïe... Donc qu'il prenne son temps et qu'il revienne a son plus haut niveau c'est le principal! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 19 Juil - 15:59:40 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Tout ce que j'espère c'est qu'il ne reprendra pas trop tôt!
c'est clair qu'il ne faut pas qu'il fasse un retour prématuré. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Jeu 19 Juil - 18:04:03 | |
| Qu'il prenne son temps, cette année on a la chance d'avoir un bon banc, vaut mieux qu'il prenne son temps et qu'il revienne à 200%, que mi-figue mi-raisin et qu'il se reblesse | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 20 Juil - 13:28:50 | |
| Tout le monde est du même avis je pense | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Ven 20 Juil - 19:01:44 | |
| Samir Nasri sera-t-il prêt ?
Si Samir Nasri a repris le chemin de la Commanderie, il n'a pas encore retouché le ballon. Le minot marseillais sera-t-il d'attaque le 4 août prochain (dans deux semaines) pour le premier match de championnat à Strasbourg ? C'est en tout cas son voeu : "Il y a beaucoup d’espoir pour ce match" déclare-t-il. "Mais je ne prendrais pas de risques inconsidérés, il faut rester raisonnable et continuer à bosser." Albert Emon, lui, ne veut pas "s’enflammer". Samir ne jouera que s'il est complètement remis.
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 24 Juil - 15:17:13 | |
| Samir Nasri a retouché le ballon !
Le minot marseillais Samir Nasri a retouché le ballon lors du premier entraînement à Divonne-les-Bains. Même si ce sont juste des échanges avec le kiné Christophe Baudot, Samir a pu apprécier que "le contact avec le ballon n'est pas douloureux" glisse-t-il dans les colonnes de La Provence. Par contre le milieu de terrain ressent encore des douleurs lors des courses : "Quand je cours, c'est encore couci-couça."
Sera-t-il prêt pour Strasbourg-OM dans 10 jours ? Les prochains entraînements devraient permettre d'en savoir un peu plus même si on peut penser d'ores et déjà que le staff olympien ne prendra aucun risque.
lephoceen
Faut pas prendre de risque ! | |
|
| |
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 24 Juil - 15:20:42 | |
| Moi a mon avis il va etre a 75 % , il va joué a la 2 ou 3 eme Journée ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 24 Juil - 15:21:25 | |
| - Citation :
- "Quand je cours, c'est encore couci-couça."
Qu'il prend son temps. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mar 24 Juil - 15:29:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
-
- Citation :
- "Quand je cours, c'est encore couci-couça."
Qu'il prend son temps. Qu'il PRENNE ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
nonoledingue42 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 25 Juil - 14:06:06 | |
| moi je pense qu'il devrait se repose un peu et prendre le maximum de force et revenir a la 3 eme journnée et la il va tout fair peter | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 25 Juil - 14:09:36 | |
| C'est sur, il ne faut pas qu'il revienne trop vite et qu'il se blesse plus gravement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 25 Juil - 16:16:10 | |
| OM : Nasri ménagéEn phase de reprise, Samir Nasri a été ménagé mardi par le staff olympien. La douleur semble s'être réveillée. Touché à la cheville, Samir Nasri avait retouché un peu le ballon ce lundi. Le joueur qui ne ménage pas ses efforts pour revenir en forme, a été préservé mardi et est resté aux soins : " Le matin, j'ai couru en piste et l'après-midi je me suis contenté de soins. Les douleurs de lundi m'ont obligé à ralentir un peu" a déclaré le jeune Marseillais dans les colonnes de La Provence. et voilà | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 25 Juil - 16:18:27 | |
| Les douleurs sont logiques, quand tu reviens de blessure. Quand tu cours, ca te fait vibrer un peu ta cheville. | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 25 Juil - 16:18:31 | |
| Sava 3 éme journée faut pas abuser , en decembre non ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 25 Juil - 19:39:28 | |
| Moi je pense qu'il reviendra vers la 5-7ème journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri Mer 25 Juil - 19:40:55 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Moi je pense qu'il reviendra vers la 5-7ème journée.
Quand meme pas , vers la 3 , 4 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 22.Samir Nasri | |
| |
|
| |
| [Pro] 22.Samir Nasri | |
|