| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones | |
|
+57Alex71 niconaldo zens nonoledingue42 coco45490 pti-djib Likiliki10 clo-clo Alpayou paga34 Goto Messi18 maxence.59 BaLLaCk gégé Pascalyon3 Drogba76 RoBiN_68 zebra68 scorpiodu95 Miki SamirNasri ilan-om13 Barnouin cana26 alexisom Beyette omfan-foot Nico14 jorex coco_nuts Drogbou Interista kosta Drogbasyl Racolar sokany Aiaccinu ludom80 titidamour13OM Mickpagis2007 Montie Droit-Au-But lyonnais_bad_gones69 Massilia57 XenomorphA22 Kevom8901 Beye13 Rσck1 20-syl OM-Passion Auxerrois S. Nakamura10 paulo2a Sonny_Goal°9 Olimas Pascalyon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 23:31:26 | |
| Y a du vrai dans ce que tu dis mais le problème principal reste le salaire. Quand tu gagnes autant chez le 15ème du championnat anglais que chez le 2ème ou 3ème français, on ne peut pas rivaliser et c'est pour cette principale raison que les joueurs ne sont pas attirés par notre championnat (législation etc..) | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 23:40:45 | |
| - Paquito a écrit:
- Y a du vrai dans ce que tu dis mais le problème principal reste le salaire.
Quand tu gagnes autant chez le 15ème du championnat anglais que chez le 2ème ou 3ème français, on ne peut pas rivaliser et c'est pour cette principale raison que les joueurs ne sont pas attirés par notre championnat (législation etc..) Comme je l'ai dit, je ne pense pas que ce soit un problème financier, avec ses 6 titres et ses bonnes performances en LdC, l'OL a largement de quoi payer aussi bien le transfert que le salaire d'un grand joueur. C'est un grand club, même moi qu ne suis pas fan je ne peut pas le nier. Mais le pire c'est que sa n'est même pas leur faute s'ils ne peuvent pas recruter... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 1:56:45 | |
| - Citation :
- Rien n'a en revanche filtré des suites disciplinaires qui seront données au grand retard de Fred. Le Brésilien dit avoir suivi avec assiduité les résultats de l'OL sur internet, pendant son séjour au Brésil, mais il a indiqué avoir pris ses libertés avec le planning lyonnais pour le bien-être de sa famille. Un rendez-vous sera vite fixé avec Jean-Michel Aulas - qui n'a pas souhaité s'exprimer mercredi - à l'issu duquel le club pourrait le sanctionner. Fred dit avoir lui-même prévu de parler avec le président et son bras droit Bernard Lacombe d'un «petit problème à régler», qu'il qualifie de «personnel». «Je ne veux pas me retrouver dans la même situation que l'an dernier» dit celui qui avait provoqué la colère de Gérard Houllier par son détachement en fin de saison. Le Brésilien a connu un différend financier avec son club il y a quelques mois. Il entretient par ailleurs des relations sans retour avec l'un de ses équipiers. Difficile, pour l'heure, de savoir lequel de ces deux registres Fred place au coeur de son retour. Mais, prévient-il, si cela n'avance pas comme il le souhaite, «ce ne serait pas possible pour (lui) de rester.»
Hasard ou coïncidence, Sylvain Wiltord s'est fait porter pâle mercredi. ''Lâché'' par Rennes ce week-end, l'attaquant polyvalent de 33 ans fera normalement partie de l'effectif rhodanien jusqu'en juin 2008, à en croire les termes d'un communiqué diffusé lundi. Mais, malade, selon la communication du club, il ne sera pas sur la photo. http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070801_111825Dev.htmlFred c'est un sacré phénomène quand même | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 9:24:34 | |
| Quand Fred parle de problème qu'il qualifie de «personnel» non t'il pas un lien direct avec Wiltord ? | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 10:54:43 | |
| - STEPH a écrit:
- Quand Fred parle de problème qu'il qualifie de «personnel» non t'il pas un lien direct avec Wiltord ?
Si si et en fait la condition pour que Fred met pour rester, c'est que Wiltord parte même s'il le dit pas... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 11:27:46 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Paquito a écrit:
- Y a du vrai dans ce que tu dis mais le problème principal reste le salaire.
Quand tu gagnes autant chez le 15ème du championnat anglais que chez le 2ème ou 3ème français, on ne peut pas rivaliser et c'est pour cette principale raison que les joueurs ne sont pas attirés par notre championnat (législation etc..) Comme je l'ai dit, je ne pense pas que ce soit un problème financier, avec ses 6 titres et ses bonnes performances en LdC, l'OL a largement de quoi payer aussi bien le transfert que le salaire d'un grand joueur. C'est un grand club, même moi qu ne suis pas fan je ne peut pas le nier. Mais le pire c'est que sa n'est même pas leur faute s'ils ne peuvent pas recruter... Meme le salaire reste un problème ! je m'explique, imaginons qu'un gros salaire étranger soit charmé par le challenge lyonnais, et que Aulas fasse un effort financier pour le faire venir, transferts + gros salaire égal a ce qu'il aurait touché en angletterre ou en espagne, c'est vrai que pour un joueur l'OL peut se le permettre, mais alors le reste de l'équipe se demanderait pourquoi un tel traitement de faveur pour un seul joueur, pourquoi dans ce cas ne pas augmenter tout le monde ? et c'est là que le bat blesse, car on peut payer un joueur au niveau de ce qui se fait dans les "gros" championnat, mais on ne pourras JAMAIS le faire avec une équipe entière... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 13:07:47 | |
| - Citation :
- Coupet blessé à un genou
La nouvelle a jeté un froid à Tola-Vologe à trois jours de la venue d'Auxerre : Grégory Coupet, le gardien de l'OL et des Bleus, s'est blessé au genou gauche lors d'un entraînement spécifique, jeudi. Le pied bloqué dans un filet de son but, le numéro un lyonnais a ressenti une douleur et a dû sortir porté par les kinés du club. La nature de sa blessure n'est pas encore connue, ni la durée de son indisponibilité. Il passera une IRM dans l'après-midi. «Je pense que sa blessure est assez sérieuse, s'inquiète Jérémy Toulalan. On est tous tristes pour ''Greg'', j'espère qu'il va vite se rétablir». La participation de Coupet à la première journée semble compromise. Rémi Vercoutre se tient prêt à le remplacer. - Avec S. L. à Lyon
Lequipe
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 13:07:48 | |
| - Citation :
- Coupet blessé à un genou
La nouvelle a jeté un froid à Tola-Vologe à trois jours de la venue d'Auxerre : Grégory Coupet, le gardien de l'OL et des Bleus, s'est blessé au genou gauche lors d'un entraînement spécifique, jeudi. Le pied bloqué dans un filet de son but, le numéro un lyonnais a ressenti une douleur et a dû sortir porté par les kinés du club. La nature de sa blessure n'est pas encore connue, ni la durée de son indisponibilité. Il passera une IRM dans l'après-midi. «Je pense que sa blessure est assez sérieuse, s'inquiète Jérémy Toulalan. On est tous tristes pour ''Greg'', j'espère qu'il va vite se rétablir». La participation de Coupet à la première journée semble compromise. Rémi Vercoutre se tient prêt à le remplacer. - Avec S. L. à Lyon
Lequipe
| |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 13:16:20 | |
| Oh putain ! c'est pas possible c'est une hécatombe ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 13:18:04 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Oh putain ! c'est pas possible c'est une hécatombe !
Si les ligaments sont touchés, ça craint pour vous S'il est indisponible 6 mois,voir plus, je sens une signature d'Itandje On devrait avoir plus d'infos en fin de journée | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 13:48:24 | |
| non pas Itandge, je trouve que Vercoutre serait le bon remplacant | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 13:52:28 | |
| - pti-djib a écrit:
- non pas Itandge, je trouve que Vercoutre serait le bon remplacant
oué vercoutre sa va encor mais je préfer riou qu'il aurait d'eu garder | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 13:58:50 | |
| si les ligaments sont touchés, c'est la fin de la carrière de coupet itandje vercoutre riouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 14:02:28 | |
| Riou,que de regrets de l'avoir vendu Si vous voulez, on peut vous préter Hamel Il y a un gardien d'expérience qui est libre, Fabulous Fab | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 14:07:13 | |
| Nan mais c'est vrai que j'ai pas compris pourquoi on avait vendu riou c'etait le gardien de l'avenir pour l'OL... comprends pas... 800 000€ à Auxerre, où il devrait etre second gardien... non, vraiment pige pas... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 14:10:22 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Nan mais c'est vrai que j'ai pas compris pourquoi on avait vendu riou
c'etait le gardien de l'avenir pour l'OL... comprends pas... 800 000€ à Auxerre, où il devrait etre second gardien... non, vraiment pige pas... Il le sera pas longtemps Sorin, gardien titulaire, c'est une chèvre Vous avez pas été épargné par les blessures lors de l'avant-saison Quasiment que des titulaires | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 14:14:04 | |
| @ Jean-Jacques Amprino, médecin de l'Olympique Lyonnais "Cela semble assez grave, la torsion a été assez forte et le ligament interne pourrait avoir été touché." | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 14:14:17 | |
| ouais, y'a qui de blessé ?
squillaci, coupet et... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 14:16:48 | |
| - Pascalyon a écrit:
- ouais, y'a qui de blessé ?
squillaci, coupet et... Fred | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 14:17:25 | |
| - Pascalyon a écrit:
squillaci, coupet et... Fred,avec la sélection, Grosso un petit moment (dos je crois)... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 14:18:04 | |
| - STEPH a écrit:
- Pascalyon a écrit:
squillaci, coupet et... Fred squillacci devrait pas tarder à reprendre, Fred dans un mois il est sur pied, coupet on ne sait toujours pas a part ca l'équipe est au complet ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 14:34:33 | |
| Perrin s'est renseigné pour El Hadji Diouf | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 14:49:07 | |
| Interview de Frédéric Kanouté - Citation :
- L'Olympique lyonnais, qui recherche un attaquant supplémentaire, rêverait également de votre retour…
(Sourires) Oui, c’est sympa de savoir ça. Lyon, c’est ma ville et mon club formateur. Je ne ferme pas la porte, mais j’ai tellement de plaisir à l’étranger que je n’ai pas programmé mon retour en France.
Donc, Lyon, c’est non ? Il ne faut jamais dire non. Je ne parle pas des conditions de mon départ « mouvementé » il y a neuf ans (Kanoute avait alors claqué la porte de l’OL pour signer à West Ham). J’étais jeune, ça avait été assez brutal, mais il n’y a plus la moindre rancœur aujourd’hui. La seule question est : concrètement, qu’est ce que je peux apporter à Lyon ? En L1, le club n’a pas besoin de moi. Notre seul intérêt commun serait la Ligue des Champions. Mais pour être franc, j’ai vécu tellement de belles choses à l’étranger, des grands matches, des grands stades, que la France, bon… Mais comme je vous l’ai dit, il ne faut jamais dire jamais. Lyon sait où me trouver !
Mercato365
Interview complète http://www.mercato365.com/article_184175_-Je-ne-ferme-pas-la-porte-%c3%a0-Lyon-.shtml | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Jeu 2 Aoû - 15:12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones | |
|