Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones

+57
Alex71
niconaldo
zens
nonoledingue42
coco45490
pti-djib
Likiliki10
clo-clo
Alpayou
paga34
Goto
Messi18
maxence.59
BaLLaCk
gégé
Pascalyon3
Drogba76
RoBiN_68
zebra68
scorpiodu95
Miki
SamirNasri
ilan-om13
Barnouin
cana26
alexisom
Beyette
omfan-foot
Nico14
jorex
coco_nuts
Drogbou
Interista
kosta
Drogbasyl
Racolar
sokany
Aiaccinu
ludom80
titidamour13OM
Mickpagis2007
Montie
Droit-Au-But
lyonnais_bad_gones69
Massilia57
XenomorphA22
Kevom8901
Beye13
Rσck1
20-syl
OM-Passion
Auxerrois
S. Nakamura10
paulo2a
Sonny_Goal°9
Olimas
Pascalyon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyMer 1 Aoû - 23:40:45

Paquito a écrit:
Y a du vrai dans ce que tu dis mais le problème principal reste le salaire.
Quand tu gagnes autant chez le 15ème du championnat anglais que chez le 2ème ou 3ème français, on ne peut pas rivaliser et c'est pour cette principale raison que les joueurs ne sont pas attirés par notre championnat (législation etc..)

Comme je l'ai dit, je ne pense pas que ce soit un problème financier, avec ses 6 titres et ses bonnes performances en LdC, l'OL a largement de quoi payer aussi bien le transfert que le salaire d'un grand joueur. C'est un grand club, même moi qu ne suis pas fan je ne peut pas le nier. Mais le pire c'est que sa n'est même pas leur faute s'ils ne peuvent pas recruter...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 1:56:45

Citation :
Rien n'a en revanche filtré des suites disciplinaires qui seront données au grand retard de Fred. Le Brésilien dit avoir suivi avec assiduité les résultats de l'OL sur internet, pendant son séjour au Brésil, mais il a indiqué avoir pris ses libertés avec le planning lyonnais pour le bien-être de sa famille. Un rendez-vous sera vite fixé avec Jean-Michel Aulas - qui n'a pas souhaité s'exprimer mercredi - à l'issu duquel le club pourrait le sanctionner. Fred dit avoir lui-même prévu de parler avec le président et son bras droit Bernard Lacombe d'un «petit problème à régler», qu'il qualifie de «personnel». «Je ne veux pas me retrouver dans la même situation que l'an dernier» dit celui qui avait provoqué la colère de Gérard Houllier par son détachement en fin de saison. Le Brésilien a connu un différend financier avec son club il y a quelques mois. Il entretient par ailleurs des relations sans retour avec l'un de ses équipiers. Difficile, pour l'heure, de savoir lequel de ces deux registres Fred place au coeur de son retour. Mais, prévient-il, si cela n'avance pas comme il le souhaite, «ce ne serait pas possible pour (lui) de rester.»

Hasard ou coïncidence, Sylvain Wiltord s'est fait porter pâle mercredi. ''Lâché'' par Rennes ce week-end, l'attaquant polyvalent de 33 ans fera normalement partie de l'effectif rhodanien jusqu'en juin 2008, à en croire les termes d'un communiqué diffusé lundi. Mais, malade, selon la communication du club, il ne sera pas sur la photo.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070801_111825Dev.html

Fred c'est un sacré phénomène quand même [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Yikes
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 9:24:34

Quand Fred parle de problème qu'il qualifie de «personnel» non t'il pas un lien direct avec Wiltord ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 13:07:47

Citation :
Coupet blessé à un genou

La nouvelle a jeté un froid à Tola-Vologe à trois jours de la venue d'Auxerre : Grégory Coupet, le gardien de l'OL et des Bleus, s'est blessé au genou gauche lors d'un entraînement spécifique, jeudi. Le pied bloqué dans un filet de son but, le numéro un lyonnais a ressenti une douleur et a dû sortir porté par les kinés du club. La nature de sa blessure n'est pas encore connue, ni la durée de son indisponibilité. Il passera une IRM dans l'après-midi. «Je pense que sa blessure est assez sérieuse, s'inquiète Jérémy Toulalan. On est tous tristes pour ''Greg'', j'espère qu'il va vite se rétablir». La participation de Coupet à la première journée semble compromise. Rémi Vercoutre se tient prêt à le remplacer. - Avec S. L. à Lyon

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 13:07:48

Citation :
Coupet blessé à un genou

La nouvelle a jeté un froid à Tola-Vologe à trois jours de la venue d'Auxerre : Grégory Coupet, le gardien de l'OL et des Bleus, s'est blessé au genou gauche lors d'un entraînement spécifique, jeudi. Le pied bloqué dans un filet de son but, le numéro un lyonnais a ressenti une douleur et a dû sortir porté par les kinés du club. La nature de sa blessure n'est pas encore connue, ni la durée de son indisponibilité. Il passera une IRM dans l'après-midi. «Je pense que sa blessure est assez sérieuse, s'inquiète Jérémy Toulalan. On est tous tristes pour ''Greg'', j'espère qu'il va vite se rétablir». La participation de Coupet à la première journée semble compromise. Rémi Vercoutre se tient prêt à le remplacer. - Avec S. L. à Lyon

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 13:18:04

Pascalyon a écrit:
Oh putain ! c'est pas possible c'est une hécatombe ! [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Ranting

Si les ligaments sont touchés, ça craint pour vous [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Yikes

S'il est indisponible 6 mois,voir plus, je sens une signature d'Itandje [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Mrgreen

On devrait avoir plus d'infos en fin de journée [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Wink2
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 13:48:24

non pas Itandge, je trouve que Vercoutre serait le bon remplacant
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 14:02:28

Riou,que de regrets de l'avoir vendu [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Wink2

Si vous voulez, on peut vous préter Hamel [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Mrgreen

Il y a un gardien d'expérience qui est libre, Fabulous Fab [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 797202
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 14:10:22

Pascalyon a écrit:
Nan mais c'est vrai que j'ai pas compris pourquoi on avait vendu riou [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Hmm6zg2

c'etait le gardien de l'avenir pour l'OL... comprends pas...
800 000€ à Auxerre, où il devrait etre second gardien...
non, vraiment pige pas...

Il le sera pas longtemps [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 50147

Sorin, gardien titulaire, c'est une chèvre [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Wink2

Vous avez pas été épargné par les blessures lors de l'avant-saison [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Hein22

Quasiment que des titulaires [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Wink2
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 14:14:04

@ Jean-Jacques Amprino, médecin de l'Olympique Lyonnais "Cela semble assez grave, la torsion a été assez forte et le ligament interne pourrait avoir été touché."
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 14:16:48

Pascalyon a écrit:
ouais, y'a qui de blessé ?

squillaci, coupet et...

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Hmm6zg2 Fred
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 14:17:25

Pascalyon a écrit:
ouais, y'a qui de blessé ?

squillaci, coupet et...

Fred,avec la sélection, Grosso un petit moment (dos je crois)...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 14:34:33

Perrin s'est renseigné pour El Hadji Diouf [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Hein22
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 14:49:07

Interview de Frédéric Kanouté

Citation :
L'Olympique lyonnais, qui recherche un attaquant supplémentaire, rêverait également de votre retour…
(Sourires) Oui, c’est sympa de savoir ça. Lyon, c’est ma ville et mon club formateur. Je ne ferme pas la porte, mais j’ai tellement de plaisir à l’étranger que je n’ai pas programmé mon retour en France.

Donc, Lyon, c’est non ?
Il ne faut jamais dire non. Je ne parle pas des conditions de mon départ « mouvementé » il y a neuf ans (Kanoute avait alors claqué la porte de l’OL pour signer à West Ham). J’étais jeune, ça avait été assez brutal, mais il n’y a plus la moindre rancœur aujourd’hui. La seule question est : concrètement, qu’est ce que je peux apporter à Lyon ? En L1, le club n’a pas besoin de moi. Notre seul intérêt commun serait la Ligue des Champions. Mais pour être franc, j’ai vécu tellement de belles choses à l’étranger, des grands matches, des grands stades, que la France, bon… Mais comme je vous l’ai dit, il ne faut jamais dire jamais. Lyon sait où me trouver !

Mercato365

Interview complète

http://www.mercato365.com/article_184175_-Je-ne-ferme-pas-la-porte-%c3%a0-Lyon-.shtml
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 14:51:42

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Non10 [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Non10 faut pas qu'il vienne c'est une tres bonne recrue
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 EmptyJeu 2 Aoû - 15:12:28

Pascalyon a écrit:
itandje [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Non10

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Laugh [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Laugh [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Laugh [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Laugh

Pardon [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Mrgreen

Heureusement qu'on a signer Mandanda [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Yikes
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 39 Empty

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant