| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones | |
|
+57Alex71 niconaldo zens nonoledingue42 coco45490 pti-djib Likiliki10 clo-clo Alpayou paga34 Goto Messi18 maxence.59 BaLLaCk gégé Pascalyon3 Drogba76 RoBiN_68 zebra68 scorpiodu95 Miki SamirNasri ilan-om13 Barnouin cana26 alexisom Beyette omfan-foot Nico14 jorex coco_nuts Drogbou Interista kosta Drogbasyl Racolar sokany Aiaccinu ludom80 titidamour13OM Mickpagis2007 Montie Droit-Au-But lyonnais_bad_gones69 Massilia57 XenomorphA22 Kevom8901 Beye13 Rσck1 20-syl OM-Passion Auxerrois S. Nakamura10 paulo2a Sonny_Goal°9 Olimas Pascalyon 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 8:37:09 | |
| Oui je suis d'accord avec vous que Baros n'est pas un GRAND attaquant, mais s'il est en forme tout au long de l'année, avec les passeurs qu'il a, il devrait marquer sa quinzaine de but en championnat, bien évidemment il faut que celui-ci est du temps de jeu...
Remenber Luyindula à Lyon, 18 buts, rien qu'en championnat, depuis qu'a til fait ? | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 9:32:38 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Oui je suis d'accord avec vous que Baros n'est pas un GRAND attaquant, mais s'il est en forme tout au long de l'année, avec les passeurs qu'il a, il devrait marquer sa quinzaine de but en championnat, bien évidemment il faut que celui-ci est du temps de jeu...
Remenber Luyindula à Lyon, 18 buts, rien qu'en championnat, depuis qu'a til fait ? Rien car l'OM ne savait pas l'utiliser. A Paris, il est titulaire indiscutable. | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 9:35:53 | |
| - nasserinho a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Oui je suis d'accord avec vous que Baros n'est pas un GRAND attaquant, mais s'il est en forme tout au long de l'année, avec les passeurs qu'il a, il devrait marquer sa quinzaine de but en championnat, bien évidemment il faut que celui-ci est du temps de jeu...
Remenber Luyindula à Lyon, 18 buts, rien qu'en championnat, depuis qu'a til fait ? Rien car l'OM ne savait pas l'utiliser. A Paris, il est titulaire indiscutable. Titulaire certes, mais combien de buts ? bon, ok y'a pauleta, mais quand meme... | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 15:23:23 | |
| Lyon: Fred enfin de retour
Le feuilleton Fred a pris fin aujourd'hui avec le retour de l'international brésilien sur les bords du Rhône, apprend-t-on sur le site officiel de Lyon. Présent pour la photo officielle du club, l'attaquant souffre toujours d'une fracture du 5e métatarse du pied droit et sera indisponible jusqu'à la fin du mois. Fred entend maintenant régler quelques soucis avec la direction du club pour lever le voile sur son avenir. "J'ai un peu parlé avec lui. C'est un grand entraîneur qui a gagné la coupe de France avec Sochaux", a notamment déclaré l'ancien joueur de Cruzeiro, âgé de 23 ans, au sujet d'Alain Perrin. En revanche, Sylvain Wiltord, souffrant, manquait à l'appel...
Footbal orange
---------
Fred : «Je dois mériter ma place» Fred est de retour. Après s'être soigné au Brésil, l'attaquant de l'OL est heureux de retrouver le groupe Lyonnais.
Interrogé sur notre site, le buteur Brésilien rappelle qu'il est très content à Lyon et n'envisage aucun changement :«Moi, je suis bien à Lyon et j'espère rester... Depuis que je suis arrivé au club, on parle de recruter un nouvel attaquant mais c'est logique pour un grand club comme Lyon. Je dois travailler pour jouer et mériter ma place» déclarait notamment l'avant-centre Olympien.
Sport24 | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 17:06:21 | |
| Fred meilleur ration but/temps de jeu la saison dernière, avec son caractère peut faire peur à toutes les défenses, faut juste que Perrin parviennent à canaliser ses excés de colères, et on a tout à y gagner
FRED, on croit en toi ! | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 17:07:35 | |
| euh Fred ne fait à mon avis pas peur à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 17:10:44 | |
| En même temps c'est logique qu'il fasse pas peur on les jouent que 2 fois en championnat | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 17:20:36 | |
| Le jour où l'OM jouera contre Lyon, et si Fred est aligné, vos défenseurs appréhenderons peut-etre le match différemment, sachant qu'en face ils ont un "hargneux" auquel il ne vaut mieux pas trop se chatouiller, par risque de se retrouver à l'Hosto. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 17:22:15 | |
| Civelli sera là pour le marquer... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 17:24:20 | |
| Fred ne fait pas plus peur qu'un autre attaquant en plus il est blessé et pour en venir à ta derniere phrase ba lui aussi faudrait pas trop qu'il se frotte à Taiwo ou Civelli et puis toute façon les lyonnais vous etes tous pareil, par exemple Bamogo va venir à Lyon vous aller dire qu'il est le plus fort du championnat de France, il va marquer à tous les macth comme vous faites en se moment avec Baros et Fred | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 17:43:16 | |
| - pti-djib a écrit:
- Fred ne fait pas plus peur qu'un autre attaquant en plus il est blessé et pour en venir à ta derniere phrase ba lui aussi faudrait pas trop qu'il se frotte à Taiwo ou Civelli
et puis toute façon les lyonnais vous etes tous pareil, par exemple Bamogo va venir à Lyon vous aller dire qu'il est le plus fort du championnat de France, il va marquer à tous les macth comme vous faites en se moment avec Baros et Fred N'exagerons rien, si Bamogo venait à Lyon tous les lyonnais : La preuve, regarde les réactions qu'on a pu avoir, lorsque on a eu la rumeur la blonde On n'est pas des piches non plus, Fred à un potentiel enorme, tout comme Baros, dans une moindre mesure, au staff qui l'entoure de savoir le faire ressortir au mieux | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 17:47:07 | |
| Fred je suis d'accord j'aurais peut être le même comportement mais Baros faut quand même pas exagerer cette année à Lyon il a marqué que des buts ou il fallait juste pousser le ballon au fonds des filets sauf un but (tres beau ) et à Aston Villa il marqué deux buts en 1 an | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 18:43:37 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Fred meilleur ration but/temps de jeu la saison dernière, avec son caractère peut faire peur à toutes les défenses, faut juste que Perrin parviennent à canaliser ses excés de colères, et on a tout à y gagner
FRED, on croit en toi ! Je ne crois malheuresement pas beaucoup en lui. Je n'apprécie pas du tout sa façon de se comporter et aujourd'hui Aulas aurait du le virer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 18:47:27 | |
| Il va peut être avoir une sanction disciplinaire. Apparemment il va avoir un rendez-vous avec Aulas dans la semaine.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:47:42, édité 1 fois | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 18:47:34 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Danile a écrit:
- ouais je pense que cris va marqué beaucoup !!
Je l'espère, mais pas plus que Juninho, ben arfa, benzema, baros, keita et Fred ! juninho va faire la moitié de la saison sur le banc (artrose)... ben arfa benzema baros (depuis qu'il est alyon il cour plus ) keita et Fred il veut tous simplement plus joué pour Lyon :rire: :rire: :rire: | |
|
| |
Messi18 Minot
Inscription : 30/03/2007 Lieu : pays du vin Emploi : étudiant Loisirs : cross,foot,hand Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 18:50:40 | |
| - Pascalyon a écrit:
- Le jour où l'OM jouera contre Lyon, et si Fred est aligné, vos défenseurs appréhenderons peut-etre le match différemment, sachant qu'en face ils ont un "hargneux" auquel il ne vaut mieux pas trop se chatouiller, par risque de se retrouver à l'Hosto.
fred hargneux attend de voir Givet sous notre maillot et pour info c'est lui qui est a l'osto | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 18:52:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il va peut être avoir une sanction disciplinaire. Apparemment il va avoir un rendez-vous avec Aulas dans la semaine.
Bah j'espère... Faut peut être qu'il comprenne que c'est le club qui le paye et qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 19:25:31 | |
| Fred vient de faire comme Rasmussen on les apelle ils ne répondent pas, ils ne laissent pas de nouvelles... il va avoir les même ennuies | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 20:46:48 | |
| - Messi18 a écrit:
- Pascalyon a écrit:
- Le jour où l'OM jouera contre Lyon, et si Fred est aligné, vos défenseurs appréhenderons peut-etre le match différemment, sachant qu'en face ils ont un "hargneux" auquel il ne vaut mieux pas trop se chatouiller, par risque de se retrouver à l'Hosto.
fred hargneux attend de voir Givet sous notre maillot et pour info c'est lui qui est a l'osto C'est à l'entrainement qui s'est blessé sans doute avec un de ses coéquipier... ca n'a rien à voir Ma foi, si Givet est aussi un hargneux, j'en ai pas le souvenir à Monaco, on aura de belles confrontation lors des OL-marseille ! c'est le public qui y trouve son interêt, on va pas s'en plaindre | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 21:00:12 | |
| - Paquito a écrit:
- [Je ne crois malheuresement pas beaucoup en lui.
Je n'apprécie pas du tout sa façon de se comporter et aujourd'hui Aulas aurait du le virer. Tout à fait d'accord Mais bon après il aurait que Baros et Benzema donc sachant que les jours passent et que l'attaquant vient pas, je pense qu'il sera à Lyon jusuq'a noel ou la saison prochaine. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 21:52:15 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Paquito a écrit:
- [Je ne crois malheuresement pas beaucoup en lui.
Je n'apprécie pas du tout sa façon de se comporter et aujourd'hui Aulas aurait du le virer. Tout à fait d'accord Mais bon après il aurait que Baros et Benzema donc sachant que les jours passent et que l'attaquant vient pas, je pense qu'il sera à Lyon jusuq'a noel ou la saison prochaine. Je ne pense pas. On est que le 1er août et les attaquants à Lyon arrivent souvent le 30 ou le 31 (Fred, Nilmar, Wiltord) etc et de toute façon ce Fred et Wiltord ne se parlent plus pour raisons perso et un des deux partira à coup sûr. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 22:06:45 | |
| pour moi Lyon as une attaque pour la ligue 1 mais pas pour la ligue des champions il faut qu'il se réveille le mercato est bientot fini bonne chance a eux | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 22:18:29 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones Mer 1 Aoû - 23:16:39 | |
| - Pascalyon a écrit:
- pti-djib a écrit:
- pour moi Lyon as une attaque pour la ligue 1 mais pas pour la ligue des champions il faut qu'il se réveille le mercato est bientot fini
bonne chance a eux le mercato bientot fini ? Reste un mois ! en un mois il peut s'en passer des choses Ouai plutôt lol ! Mais je ne pense pas que Lyon n'arrivera pas a engager un grand attaquant tout simplement parce que Lyon joue en Ligue 1 ! Aujourd'hui je ne pense pas que se soit les problèmes argent qui empêchent Lyon d'engager un grand attaquant, c'est tout simplement que personne ne veut venir dans une ligue 1 bien moins médiatisée à l'échelle européenne (de mémoire il me semble que c'est le 4ème derrière l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie malgrès les scandales). Après une petite reflexion sur le sujet j'en suis venu a la conclusion que les grands clubs de L1 joue leurs avenir sur la performance des équipes "moyennes". En effet un championnat est reconnu en premier par le nombres d'équipes qui participent ou plus précisement qui vont loin en coupe d'Europe. Hors, les équipes moyennes françaises ne font aucun parcours au niveau europeen. Donc le championnat français est considéré comme "championnat de bas-niveau" et aucun grand joueur ne veut prendre le risque de s'enterrer dans un championnat sous-médiatisé ! Alors s'il vous plait les clubs moyens, réveillez vous pour le bien de notre championnat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones | |
|