Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones

+57
Alex71
niconaldo
zens
nonoledingue42
coco45490
pti-djib
Likiliki10
clo-clo
Alpayou
paga34
Goto
Messi18
maxence.59
BaLLaCk
gégé
Pascalyon3
Drogba76
RoBiN_68
zebra68
scorpiodu95
Miki
SamirNasri
ilan-om13
Barnouin
cana26
alexisom
Beyette
omfan-foot
Nico14
jorex
coco_nuts
Drogbou
Interista
kosta
Drogbasyl
Racolar
sokany
Aiaccinu
ludom80
titidamour13OM
Mickpagis2007
Montie
Droit-Au-But
lyonnais_bad_gones69
Massilia57
XenomorphA22
Kevom8901
Beye13
Rσck1
20-syl
OM-Passion
Auxerrois
S. Nakamura10
paulo2a
Sonny_Goal°9
Olimas
Pascalyon
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nasserinho
Minot
Minot
nasserinho

Emploi : Etudiant secheur
Loisirs : Paname Paname & Rap
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 9:32:38

Pascalyon a écrit:
Oui je suis d'accord avec vous que Baros n'est pas un GRAND attaquant, mais s'il est en forme tout au long de l'année, avec les passeurs qu'il a, il devrait marquer sa quinzaine de but en championnat, bien évidemment il faut que celui-ci est du temps de jeu...

Remenber Luyindula à Lyon, 18 buts, rien qu'en championnat, depuis qu'a til fait ?

Rien car l'OM ne savait pas l'utiliser. A Paris, il est titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://om-psg.org
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 15:23:23

Lyon: Fred enfin de retour

Le feuilleton Fred a pris fin aujourd'hui avec le retour de l'international brésilien sur les bords du Rhône, apprend-t-on sur le site officiel de Lyon. Présent pour la photo officielle du club, l'attaquant souffre toujours d'une fracture du 5e métatarse du pied droit et sera indisponible jusqu'à la fin du mois. Fred entend maintenant régler quelques soucis avec la direction du club pour lever le voile sur son avenir. "J'ai un peu parlé avec lui. C'est un grand entraîneur qui a gagné la coupe de France avec Sochaux", a notamment déclaré l'ancien joueur de Cruzeiro, âgé de 23 ans, au sujet d'Alain Perrin. En revanche, Sylvain Wiltord, souffrant, manquait à l'appel...

Footbal orange

---------

Fred : «Je dois mériter ma place»

Fred est de retour. Après s'être soigné au Brésil, l'attaquant de l'OL est heureux de retrouver le groupe Lyonnais.

Interrogé sur notre site, le buteur Brésilien rappelle qu'il est très content à Lyon et n'envisage aucun changement :«Moi, je suis bien à Lyon et j'espère rester... Depuis que je suis arrivé au club, on parle de recruter un nouvel attaquant mais c'est logique pour un grand club comme Lyon. Je dois travailler pour jouer et mériter ma place» déclarait notamment l'avant-centre Olympien.

Sport24
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 17:07:35

euh Fred ne fait à mon avis pas peur à l'OM
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 17:10:44

En même temps c'est logique qu'il fasse pas peur on les jouent que 2 fois en championnat [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 17:22:15

Civelli sera là pour le marquer... [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 17:22:24

Pascalyon a écrit:
Le jour où l'OM jouera contre Lyon, et si Fred est aligné, vos défenseurs appréhenderons peut-etre le match différemment, sachant qu'en face ils ont un "hargneux" auquel il ne vaut mieux pas trop se chatouiller, par risque de se retrouver à l'Hosto.

C'est clair que s'il met des coups de coude,ça va pas aller [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Mrgreen Mais si Civelli joue, ça promet [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 137539 [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Mrgreen
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 17:24:20

Fred ne fait pas plus peur qu'un autre attaquant en plus il est blessé et pour en venir à ta derniere phrase ba lui aussi faudrait pas trop qu'il se frotte à Taiwo ou Civelli
et puis toute façon les lyonnais vous etes tous pareil, par exemple Bamogo va venir à Lyon vous aller dire qu'il est le plus fort du championnat de France, il va marquer à tous les macth comme vous faites en se moment avec Baros et Fred
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 17:47:07

Fred je suis d'accord j'aurais peut être le même comportement mais Baros faut quand même pas exagerer
cette année à Lyon il a marqué que des buts ou il fallait juste pousser le ballon au fonds des filets sauf un but (tres beau [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 3114637590 ) et à Aston Villa il marqué deux buts en 1 an
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 18:47:27

Il va peut être avoir une sanction disciplinaire. Apparemment il va avoir un rendez-vous avec Aulas dans la semaine.

Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:47:42, édité 1 fois
Messi18
Minot
Minot
Messi18

Lieu : pays du vin
Emploi : étudiant
Loisirs : cross,foot,hand
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 18:47:34

Pascalyon a écrit:
Danile a écrit:
ouais je pense que cris va marqué beaucoup !!

Je l'espère, mais pas plus que Juninho, ben arfa, benzema, baros, keita et Fred ! [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Yep9
juninho va faire la moitié de la saison sur le banc (artrose)...
ben arfa [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Down
benzema [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Thumbsup
baros (depuis qu'il est alyon il cour plus [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Mrgreen )
keita [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Thumbsup
et Fred il veut tous simplement plus joué pour Lyon :rire: :rire: :rire:
Messi18
Minot
Minot
Messi18

Lieu : pays du vin
Emploi : étudiant
Loisirs : cross,foot,hand
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 18:50:40

Pascalyon a écrit:
Le jour où l'OM jouera contre Lyon, et si Fred est aligné, vos défenseurs appréhenderons peut-etre le match différemment, sachant qu'en face ils ont un "hargneux" auquel il ne vaut mieux pas trop se chatouiller, par risque de se retrouver à l'Hosto.
fred hargneux attend de voir Givet sous notre maillot [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Ok
et pour info c'est lui qui est a l'osto [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Hi
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 19:25:31

Fred vient de faire comme Rasmussen
on les apelle ils ne répondent pas, ils ne laissent pas de nouvelles...
il va avoir les même ennuies [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Hi2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 21:00:12

Paquito a écrit:
[Je ne crois malheuresement pas beaucoup en lui.

Je n'apprécie pas du tout sa façon de se comporter et aujourd'hui Aulas aurait du le virer.

Tout à fait d'accord [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 50147
Mais bon après il aurait que Baros et Benzema donc sachant que les jours passent et que l'attaquant vient pas, je pense qu'il sera à Lyon jusuq'a noel ou la saison prochaine.
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 22:06:45

pour moi Lyon as une attaque pour la ligue 1 mais pas pour la ligue des champions [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Down il faut qu'il se réveille le mercato est bientot fini
bonne chance a eux [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Hi2
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 EmptyMer 1 Aoû - 23:16:39

Pascalyon a écrit:
pti-djib a écrit:
pour moi Lyon as une attaque pour la ligue 1 mais pas pour la ligue des champions [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Down il faut qu'il se réveille le mercato est bientot fini
bonne chance a eux [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Hi2

le mercato bientot fini ? [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Hein22
Reste un mois ! en un mois il peut s'en passer des choses [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Ok
Ouai plutôt lol !

Mais je ne pense pas que Lyon n'arrivera pas a engager un grand attaquant tout simplement parce que Lyon joue en Ligue 1 ! Aujourd'hui je ne pense pas que se soit les problèmes argent qui empêchent Lyon d'engager un grand attaquant, c'est tout simplement que personne ne veut venir dans une ligue 1 bien moins médiatisée à l'échelle européenne (de mémoire il me semble que c'est le 4ème derrière l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie malgrès les scandales). Après une petite reflexion sur le sujet j'en suis venu a la conclusion que les grands clubs de L1 joue leurs avenir sur la performance des équipes "moyennes". En effet un championnat est reconnu en premier par le nombres d'équipes qui participent ou plus précisement qui vont loin en coupe d'Europe. Hors, les équipes moyennes françaises ne font aucun parcours au niveau europeen. Donc le championnat français est considéré comme "championnat de bas-niveau" et aucun grand joueur ne veut prendre le risque de s'enterrer dans un championnat sous-médiatisé !

Alors s'il vous plait les clubs moyens, réveillez vous pour le bien de notre championnat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones   [Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones - Page 38 Empty

[Olympique Lyonnais] Le Topic des Gones
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant