Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)

Aller en bas 
+4
paulo2a
Beye13
Massilia57
Olimas
8 participants
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) EmptyJeu 21 Juin - 14:34:28

Voila ce que j'ai trouvé sur Olweb

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Classementeuropenki5


On vois la difference entre les championnat

Il ya les 4 championnats majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) 8ys8

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Re: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) EmptyJeu 21 Juin - 14:36:29

2 clubs Français dans le Top20 Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) 8ys8

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Re: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) EmptyJeu 21 Juin - 14:39:32

tu peux pas comparer avec les autres championnats, je trouve que c'est une belle connerie de faire ça Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Down

je vais pas prendre des exemples avec Lyon on va croire que je suis anti après Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Mrgreen

Par ex le Milan je doute qu'on soit plus fort qu'eux, idem pour A.Madrid et la Fio...

On se met dans le championnat espagnol, on finit loin derrière A.Madrid - Villaréal et Saragosse...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Re: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) EmptyJeu 21 Juin - 14:41:40

Beye13 a écrit:
tu peux pas comparer avec les autres championnats, je trouve que c'est une belle connerie de faire ça Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Down

je vais pas prendre des exemples avec Lyon on va croire que je suis anti après Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Mrgreen

Par ex le Milan je doute qu'on soit plus fort qu'eux, idem pour A.Madrid et la Fio...

On se met dans le championnat espagnol, on finit loin derrière A.Madrid - Villaréal et Saragosse...

Juste une comparaison
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Re: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) EmptyJeu 21 Juin - 14:42:34

Beye13 a écrit:
Par ex le Milan je doute qu'on soit plus fort qu'eux

Eux, on eu des points de pénalités.

Sinon, je me base sur ce classement, on est devant le Milan, on peu gagner la C1 Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Ohyeah2 Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Re: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) EmptyJeu 21 Juin - 14:53:11

Les equipes n'ayant pas les memes adversaires on peut pas comparer Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Re: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) EmptyJeu 21 Juin - 17:37:37

olimas a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé sur Olweb

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Classementeuropenki5


On vois la difference entre les championnat

Il ya les 4 championnats majeurs
Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Mrgreen

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Hmm6zg2 et le championnat Allemand il compte pour de la me*de ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) 8ys8

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Re: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) EmptyJeu 21 Juin - 17:45:28

Apparemment c'est pas un championnat majeur Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Re: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) EmptyJeu 21 Juin - 17:54:31

STEPH a écrit:
olimas a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé sur Olweb

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Classementeuropenki5


On vois la difference entre les championnat

Il ya les 4 championnats majeurs
Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Mrgreen

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Hmm6zg2 et le championnat Allemand il compte pour de la me*de ?

C'est un mars qui la fait Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Mrgreen

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=124936
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Re: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) EmptyJeu 21 Juin - 18:00:04

Marseille 12 ème à 4 points de deux gros d'Angleterre tout de même. Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) 59 Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) 8ys8

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Re: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) EmptyLun 25 Juin - 22:32:09

STEPH a écrit:
olimas a écrit:
Voila ce que j'ai trouvé sur Olweb

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Classementeuropenki5


On vois la difference entre les championnat

Il ya les 4 championnats majeurs
Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Mrgreen

Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Hmm6zg2 et le championnat Allemand il compte pour de la me*de ?

Incomparable, y'a que 34 matches Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty
MessageSujet: Re: Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)   Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement européen (Angleterre, Espagne, Italie et France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Soulier d'Or Européen] Le classement
» [Milan AC] Le Topic des Champions d'Europe et du Monde
» [Groupe D] Uruguay - Costa Rica - Angleterre - Italie
» Scandale en Italie
» Une DNCG en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Européen/Mondial-
Sauter vers: