| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|
+60Vivier Ant Goub Koné le feu-follet Drogbou™ rato12 raymond goethals Shevchenko handballeuse Drogbasyl™ cana26 Goto² TotOM Jay baidy93 x-om-38-x drogbastar Gilverdez J.lo quentinou sunrize7 jowjow raymond.G. Paquito zens psy4 pti-djib Beye13 Kevom8901 Nico14 coco_nuts Likiliki10 Le Caennais Alpayou OM-Passion valentin12 alexisom Drogbou Goto ludom80 SamirNasri BaLLaCk 20-syl omfan-foot Rσck1 Massilia57 ilan-om13 D-Drogba Mickpagis2007 sokany paulo2a chuck_norris_om Samir_Nasri44 titidamour13OM XenomorphA22 Barnouin Beyette Super Beye Auxerrois Drogba76 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Dim 15 Juil - 19:09:08 | |
| | |
|
| |
BaLLaCk Débutant(e)
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 16 Juil - 12:13:34 | |
| aski parrait, le sport ou il y a le plus de dopage c'est dans le cyclisme c'est vrais ? | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 16 Juil - 21:16:22 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 16 Juil - 22:15:46 | |
| Bon allez demain on retrouve du joli col hors-catégorie, on va peut être assister a la fin de Vino et à l'explosion de Moreau !!!!
ALLEZ MOREAU ALLEZ LA FRANCE !!!! :danse: | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 16 Juil - 22:18:24 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Bon allez demain on retrouve du joli col hors-catégorie, on va peut être assister a la fin de Vino et à l'explosion de Moreau !!!!
ALLEZ MOREAU ALLEZ LA FRANCE !!!! :danse: ou le contraire | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 16 Juil - 22:23:09 | |
| 2 cols hors catégorie et 1 de 1ère catégorie demain | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 16 Juil - 22:38:09 | |
| Ce qui veut dire une superbe étape Sinon, est ce que quelqu'un sait si McEwen est arrivé dans les délais hier? Car il restait 2 minutes avant la fin du délais et il n'était toujours pas arrivé (d'après les présentateurs)... Et je n'ai pas vu la suite. Donc est ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 16 Juil - 22:38:32 | |
| De grosses difficultées, avec normalement un Moreau au rendez-vous | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 16 Juil - 22:42:57 | |
| Oh non... C'était mon favori pour le maillot vert... Pff... Merci | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 16 Juil - 22:54:54 | |
| Qui Hervé ? Je sorts | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Lun 16 Juil - 23:26:03 | |
| | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 17 Juil - 0:30:25 | |
| Voilà, et c'est naturellement ceux qui font gagner le plus de points au maillot du meilleur grimpeur... Mais là je pense qu'une fois de plus Rasmusen nous a prouvé qu'il était bien au dessus du lot !
Maintenant je serai a fond derrière Moreau pour le maillot jaune !! Tout les espoirs sont encore permis ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 17 Juil - 14:01:48 | |
| - SamirNasri a écrit:
- Voilà, et c'est naturellement ceux qui font gagner le plus de points au maillot du meilleur grimpeur... Mais là je pense qu'une fois de plus Rasmusen nous a prouvé qu'il était bien au dessus du lot !
Maintenant je serai a fond derrière Moreau pour le maillot jaune !! Tout les espoirs sont encore permis ! A fond derrière Moreau (comme tous les français qui suivent le Tour je pense )! Et pour Rasmusen, tu as raison, il est vraiment au dessus du lot, et ses échapées sont magnifiques! Domage que ça soit sont dernier Tour car j'aime vraiment le style de ce coureur... Et j'aurais aimé voir Remy Digregorio (attendu comme le nouveau Virenque, enfin même si Virenque reste unique!) à côté de lui. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 17 Juil - 22:39:47 | |
| TDF: La révélation Soler Le Colombien Juan Mauricio Soler, coureur de l'équipe Barloworld, a remporté mardi la 9e étape du Tour de France, dernière levée de la traversée des Alpes entre Val-d'Isère et Briançon. Le Sud-Américain s'impose en solitaire devant l'Espagnol Alejandro Valverde et le Néerlandais Cadel Evans. Légèrement distancé, Christophe Moreau est parvenu dans le final à limiter la casse. Le maillot jaune reste la propriété du Danois Michael Rasmussen. Sports.frVino a complétement craqué, il est arrivé 3 minutes après le premier, il se retrouve à 8 minutes au général, c'est fini pour lui. Le pauvre il était en pleur à la fin de l'étape. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 17 Juil - 22:58:22 | |
| C'est vraiment très triste, même moi qui ne pleure jamais ou presque j'ai failli tellement, c'était émouvent Moreau qui a eu un peu de mal aussi Sinon belle victoire de Soler qui risque de faire mal dans la prochaine année tout comme Contadore Pas que de mauvaise nouvelle quand même | |
|
| |
Beyette Internationale
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 17 Juil - 23:04:27 | |
| Moreau a montré ses limites dans cette étape Je pense pas qu'il puisse prétendre à la victoire finale. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mar 17 Juil - 23:17:57 | |
| Un petit coup de moins bien, il a du déjà beaucoup ce donner pour revnir à la fin du col | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 18 Juil - 12:25:10 | |
| Arrivée d'étape à Marseille aujourd'hui | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 18 Juil - 12:34:37 | |
| Demain l'équipe Plus Belle la Vie au village départ | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 18 Juil - 12:38:52 | |
| On s'en fout On ne sait pas si Moreau était aux bons de ses limittes ou juste un coup de ponpe Je pense qu'aujourd'hui on aura vite la réponse, mais en tout cas il est toujours présent pour la victoire finale ou même un podium | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 18 Juil - 12:42:15 | |
| Aujourd'hui c'est une étape pour les sprinteurs, tu es completement à la ramasse Drogbou | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet Mer 18 Juil - 12:53:39 | |
| Décalage horaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
| |
|
| |
| [Cyclisme] Le tour de France du 04 au 26 juillet | |
|