| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|
+42Pingooo.07 MissPsg54 OM-Passion om-en-force-59 remdu13124 Phocéenne Nols Fan-de-l'om Jay karimsamirdjibril SamirNasri Danile Barnouin pti-djib Le Caennais Likiliki10 Alpayou Goto BaLLaCk omfan-foot alexisom ilan-om13 RoBiN_68 scorpiodu95 Aiaccinu coco_nuts Racolar Mickpagis2007 sokany Montie ludom80 STEPH Kevom8901 Massilia57 Nico14 Auxerrois Beye13 20-syl Droit-Au-But Interista Rσck1 paulo2a 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 15 Aoû - 21:49:29 | |
| - ludom80 a écrit:
- Le Real mise sur la jeunesse dis donc
C'est encore le temps des tests. Par exemple Robinho n'est pas là ( Ok, c'est un jeune ), Diarra n'est pas là ( il est moins jeune ) ou Ramos ( merde, encore un jeune ) Bon en gros, Oui, t'as raison, on mise jeune ( Encore 1 post utile que je viens de faire ) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Mer 15 Aoû - 22:36:24 | |
| Après plus d'une demie-heure, avantage Real Madrid.
Cannavaro et Pepe font un match très solide en défense. Torres a plus de mal par contre.
Sneijder fait de superbes passes franchement, il distribue très bien.
Et Drenthe a un pied gauche ultra précis, toutes ses passes sont pile sur le tendem devant. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 16 Aoû - 0:56:19 | |
| Défaite 1-0 face au Betis, sur un but à la 93ème ... 3 minutes avant, Dudek entrait en jeu ( PS : Casillas pas blesser, aller comprendre ^^ ) Le Real Madrid n'a pas été si mauvais pourtant, Sneijder a fait forte impression, Drenthe, un peu moins malgré ses très bonnes passes. La meilleur entrée est signé Guti, il est super quand il est dans cette forme là ! Une aisance balle aux pieds ... | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 16 Aoû - 1:13:46 | |
| Balboa il c'est mis au foot maintenant :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Il va en couché des joueurs | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Jeu 16 Aoû - 21:18:47 | |
| Le Real Madrid jouait ( encore ... ) ce soir face à Cadix.
Ils menaient 3-1 grâce à Soldado, Ruud et Balboa, mais depuis, j'ai eu un p'tit blème, je sais pas la fin, ni le score finale. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 17 Aoû - 0:36:12 | |
| Victoire face à Cardix, 1-3. Les buts sont signés Soldado, Ruuuuuud et Balboa Dudek était titulaire dans les cages. Cicinho arrière droit, Ramos dans l'axe avec Metzelder et Marcelo à gauche. Diarra et Guti étaient devant la défense. Baptista à droite, robinho à gauche. Et devant Saviola et Soldado. Globalement, l'équipe n'a pas trop mal joué. Pepe a été assez bon, mais un peu nerveux tout de même, Metzelder un bon match, sans plus. Marcelo a été très bon, défensivement et offensivement. D'ailleurs, ses débordements sont plus dangereux que ceux de Torres. Guti a encore fait un bon match, avec de bonnes passes. Mais il n'ose pas tenter sa chance. Granero a fait une très bonne entrée, dribbleur et rapide. Balboa, je le trouve pas très bon, je comprends pas qu'on s'obstine a le faire jouer, et pas lancer d'autres jeunes. Saviola a fait un bon match aussi, et Ruud, qui est entré à sa place, retrouve sa forme, petit à petit. Mais n'a pas perdu son sens du but. De La Red aussi a fait une bonne entrée, avec des interventions pleines de sang froid. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 17 Aoû - 12:48:05 | |
| Je ne mets pas l'article en entier, juste un passage : - Citation :
- Pepe ya es comunitario al nacionalizarse portugués
Pepe, el central brasileño de 24 años del Real Madrid, ocupará plaza de comunitario tras nacionalizarse portugués, informó en su edición de este viernes 'Diario de Noticias'. En gros, il a prit la nationalité Portugaise. Sachant qu'il a refusé de jouer un match avec le Brésil, il pourra jouer avec la Selection Portugaise. C'est bien pour le Real Madrid aussi, un extra communautaire en moins. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 17 Aoû - 18:13:00 | |
| Ruuuuud Van Nistelrooy, le pichichi du Real Madrid a été rappelé par Van Basten, pour jouer avec la Hollande | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 17 Aoû - 18:31:58 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Ven 17 Aoû - 18:46:35 | |
| - Jay a écrit:
- tiens, il change vite d'avis le Van Basten!
Tu m'étonnes Si il souhaite vraiment le bien de la Hollande, il faut Ruud dans l'équipe Et oublier tout conflits, ect ... | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Sam 18 Aoû - 19:40:28 | |
| Selon AS, la composition Madrilène serait cela, face à Seville : Casillas
Ramos - Canna - Pepe - Torres
Diarra - Gago
Robinho ---------------- Drenthe
Sneijder
Ruuuuud J'aime beaucoup | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Sam 18 Aoû - 22:02:43 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Sam 18 Aoû - 22:03:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- c'est demain le match ?
Yes, 21h (W9 ou Canal+ Sport) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Sam 18 Aoû - 22:04:25 | |
| - paulo2a a écrit:
[center]Casillas
Ramos - [b]Canna - Pepe - Torres
Lorik [Mode Footix off ] | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Sam 18 Aoû - 22:04:29 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Yes, 21h (W9 ou Canal+ Sport) W9 | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Sam 18 Aoû - 22:06:06 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Beye13 a écrit:
Yes, 21h (W9 ou Canal+ Sport) 22h sur W9 je crois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Sam 18 Aoû - 22:26:37 | |
| Sale nouvelle : La Federation n'a pas prit en compte le passeport de Pepe qui s'est transformé en joueur communautaire, du coup Marcelo n'a pas pu être convoqué. Par contre, demain, Calderon aura l'occasion de parler avec le président de Seville ... ... au sujet de Puerta et Alvès ... ... | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Sam 18 Aoû - 22:35:05 | |
| Real Madrid: Emerson veut aller au Milan
Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, l'international brésilien du Real Madrid, Emerson, a fait part de son désir de rejoindre le Milan AC: "Je veux aller au Milan. C'est ma première priorité. Je veux quitter le Real Madrid car mon souhait est de rejoindre une ville plus tranquille dans laquelle je me sente bien. Le club demande 11 millions d'euros pour mon transfert, chose que je ne comprends pas. Je me suis toujours bien comporté et si je n'entre pas dans les plans de l'équipe, la somme demandée me paraît excessive", a déploré le joueur de 31 ans. Le divorce entre le "Puma" et les Merengue semble inexorable.
Football orange | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Sam 18 Aoû - 22:37:29 | |
| et bonne chance. On fera jouer les jeunes Espagnol ( De La Red par exemple ) | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 19 Aoû - 16:35:26 | |
| Selon Eurosport ( ) Schuster est menacé de licenciement On perd pas de temps avec le Real Madrid | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 19 Aoû - 16:36:07 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 19 Aoû - 16:42:46 | |
| Les résultats ne sont pas bons, pendant cette pré-saison.
Et le jeu, style, que mets en plus Schuster ne plait pas au président, et n'est pas efficace, pas très beau non plus.
Voila les raisons officielles ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé Dim 19 Aoû - 16:45:17 | |
| Pas mal la probable composition du Real, maintenant rattraper le retard de 1-0 face au FC Séville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
| |
|
| |
| [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé | |
|