Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé

+42
Pingooo.07
MissPsg54
OM-Passion
om-en-force-59
remdu13124
Phocéenne
Nols
Fan-de-l'om
Jay
karimsamirdjibril
SamirNasri
Danile
Barnouin
pti-djib
Le Caennais
Likiliki10
Alpayou
Goto
BaLLaCk
omfan-foot
alexisom
ilan-om13
RoBiN_68
scorpiodu95
Aiaccinu
coco_nuts
Racolar
Mickpagis2007
sokany
Montie
ludom80
STEPH
Kevom8901
Massilia57
Nico14
Auxerrois
Beye13
20-syl
Droit-Au-But
Interista
Rσck1
paulo2a
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 16:46:50

Sneijder vit un rêve

Tout juste transféré au Real Madrid en provenance de l'Ajax Amsterdam, Wesley Sneijder savoure déjà ce nouveau départ. Interrogé sur le site officiel du Real, le milieu de terrain néerlandais est ravi d'avoir intégrer l'effectif Madrilène : «je suis très content d'être ici car jouer pour le Real est un rêve pour tout joueur. Et ce rêve est devenu réalité». Impatient de découvrir la Liga, l'ancien joueur de l'Ajax veut vite en découdre : «je veux travailler avec l'équipe le plus vite possible. J'espère m'adapter rapidement pour aider l'équipe le mieux possible. Même si le championnat néerlandais est difficile, je pense que la Liga est le plus difficile des championnats et je suis fier de le jouer» se réjouissait notamment Sneijder.

Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

Lieu : La Chatre
Emploi : Collège
Loisirs : Foot, le net
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 16:57:59

STEPH a écrit:
Sneijder vit un rêve

Tout juste transféré au Real Madrid en provenance de l'Ajax Amsterdam, Wesley Sneijder savoure déjà ce nouveau départ. Interrogé sur le site officiel du Real, le milieu de terrain néerlandais est ravi d'avoir intégrer l'effectif Madrilène : «je suis très content d'être ici car jouer pour le Real est un rêve pour tout joueur. Et ce rêve est devenu réalité». Impatient de découvrir la Liga, l'ancien joueur de l'Ajax veut vite en découdre : «je veux travailler avec l'équipe le plus vite possible. J'espère m'adapter rapidement pour aider l'équipe le mieux possible. Même si le championnat néerlandais est difficile, je pense que la Liga est le plus difficile des championnats et je suis fier de le jouer» se réjouissait notamment Sneijder.

Sport24.com
C'est quand la première journée de la Liga? [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 17:02:51

Vers le 25-26 Aout [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Ok

Le Real Madrid débute direct face à l'Atlético Madrid [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 50147
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 17:15:06

paulo2a a écrit:
Vers le 25-26 Aout [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Ok

Le Real Madrid débute direct face à l'Atlético Madrid [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 50147

Eh bien un derby dès la première journée!! [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Yep9 Canal +? [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 17:16:35

Canal + Sport je présume, aucune idée.
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 17:18:10

paulo2a a écrit:
Canal + Sport je présume, aucune idée.

OK je regarderais si c'est sur canal + sport merci [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Thumbsup
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 18:42:24

paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 18:52:18

C'est là qu'on voit qu'il va beaucoup apporté à l'équipe [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Bave
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 18:53:17

Sneijder:"C'est le maillot le plus beau du Monde "

Sneijder a reçu AS a sa maison dans l'un des quartiers résidentiels d'Amsterdam. Il attendait impatiament qu'on résolve son transfert et là on a mis la la tunique blanche pour la première fois. Alors, il a exprimé son désir : "Montrer à tout Madrid qui est Sneijder...".

La première chose, comment te sens-tu apres l'accord definitif entre Madrid et l'Ajax?

Je suis un peu nerveux et tendu parce que Madrid est le club plus grand du monde, mais après que tout ait été résolu je suis très heureux. Je voulais être joueur de Madrid et à la fin ce désir est devenu réalité.

Je suppose que pour toi, jouer a Madrid etait un reve...

Oui, évidement. Pour moi jouer dans cette équipe c'etait un rêve, bien sur et ce reve est devenu realité, que demander de plus ?

Parfois as-tu pensé que le fait de pouvoir jouer dans un club comme Madrid avait de l'importance ?

Non, pour etre sincere, jamais. Il est clair que tu ne peux jamais savoir ce que qui va se passer dans ta vie, mais aujourd'hui, c'est un grand moment pour moi, et je suis heureux.

Sais-tu qu'il est spécial de porter ce maillot qui represente tant dans le monde du football ?

Sincèrement, je ne connais pas très bien l'histoire de Madrid , mais je sais ce qui signifie ce club et il s'agit d'un des clubs les plus importants dans le monde et dans l'histoire. Le maillot du Real est pour moi le plus joli dans le avec cette couleur blanche, pour moi ca sera incroyable de jouer des matchs avec ce maillot dans Santiago Bernabéu, ca sera grandiose.

Je suppose que tu as été très soucieux ces derniers jours durand lesquels Madrid et l'Ajax n'etaient pas d'accord...

Oui, c'etait fou parce que 24 millions d'euros, c'est une somme d'argent très importante et j'ai été etonné des positions de l'Ajax. Je pensais que tout allait être résolu dans 24 heures pour jouer immédiatement à Madrid la saison prochaine. Heureusement, tout cela s'est terminé rapidement et je suis déjà joueur de Madrid. J'etais confiant sur le fait que Madrid et l'Ajax arriveraient à un accord.

Qu'as tu pensé de l'attitude de l'Ajax qui ne voulait pas te laisser partir au Real a cause d'une offre insuffisante?

Que Madrid etait la meilleur equipe du monde et que c'est un rêve pour tout joueur de pouvoir vetir le maillot d'une équipe comme ca. Je voulait que cela se finisse plus tôt possible. J'ai été très fort et je leur ai dit qu'apres tout ces bons moments vecus avec eux, ils devaient me laisser partir au real

Quel est ton joueur joueur préféré a Madrid ?

Mon joueur préféré c'est Ruud, je le connais depuis longtemps, c'est un grand joueur et un grand homme.

Et de ceux qui ne sont plus au club ? qu'elle etait ton joueur préféré?

Sans aucun doute, Zinedine Zidane. C'est dommage de ne pas avoir pu joué avec lui, mais je suis tres jeune... (rires) et je suis arrivé trop tard, maintenant il a arrêté de jouer.

Quel est le meilleur et le pire de Sneijder comme joueur ?

Les supporters de Madrid vont pouvoir constater dans le Bernabéu que je joue avec les deux pieds, je drible, passe et marque beaucoup de butsjusqu'au point d'arriver à des stats d'attaquants. La saison derniere j'ai joué 30 matchs et j'ai marqué 18 buts et je pense que c'est une bonne qualité que j'ai et que les entraineurs évaluent généralement beaucoup. J'espère marquer beaucoup avec la tunique blanche(rires). Au moins, j'essayerai, je ne sais que dire sur mes meilleures qualités, mais je joue depuis cinq ans en equipe A a l'Ajax et Madrid s'est intéressé depuis peu a moi, ce qui laisse supposer que je suis devenu un bon joueur. Je sais que je dois apprendre beaucoup de choses et à Madrid avec ces grands joueurs je ne me fait pas de soucis.

Qu'est ce que tu aurais envie de dire aux supporters de Madrid dans cette interview ?

Je veux leur dire que je voulais jouer à Madrid et que je veux gagner beaucoup de titres. je veux leur montrer a tous le nouveau madridista qu'est devenu Sneijder (rires)

Penses-tu etre un joueur au niveau de Madrid ?

C'est ce que m'ont dit les dirigeants (rires). Je crois que le style de football de Madrid est le meilleur pour ma position et pour ma manière de jouer. Je pense que la Liga peut me convenir, en plus il s'y pratique un tres bon football.

Qu'est-ce que Sneijder peut donner a madrid ?

C'est une bonne question. Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que je vais essayer de donner le meilleur de moi meme. Évidemment que je suis très jeune et qu'à Madrid il y a de grands joueurs qui j'espère m'aideront. J'espère montrer que je suis ici pour essayer d'aider Madrid à gagner tous les titres possibles.

Qu'est-ce que tu pense du stade Santiago Bernabéu ?

Je n'ai jamais joué de ma vie au Bernabeu, mais beaucoup de gens m'ont dit que ce stade est magique, spectaculaire. Je n'arrive toujours pas a coire que je vais jouer dans ce stade pendant une bonne poignée d'années.

Tu ne pouvais laisser echapper cette occasion en verité ?

Non, je ne pouvait pas la laisser passer et c'est d'ailleurs ce que j'ai dit a l'Ajax : que ce type d'occasions ne se presentent qu'une fois dans la vie et que je devais la saisir. Ce sont des choses auquelles tu ne devrais meme pas penser.

Que ce serait-il passer si l'Ajax ne t'avais pas laisser partir a Madrid ?

Si l'Ajax ne m'avait pas laissé aller à Madrid, il y aurait eu un gros probleme et je l'ai dit personnellement aux dirigeants.

Avec Madrid tu peux déjà aspirer aux grand objectifs de la Casa Blanca pour cette saison après avoir obtenu la Ligua la saison passée:

J'espère gagner la Ligue des Champions avec Madrid pour ma première année, ce serait parfait (rires).

Que penses-tu de Schuster ?

Il a été celui qui a demandé avec insistance ma venue... Je ne sais pas réellement comment est Schuster comme entraineur, mais beaucoups de gens qui le connaissent m'ont dit que c'etait une grande personnalité, une moitié espagnol et une moitié allemande. C'est un technicien très organisé, mais j'en connais pas beaucoup qui ont une telle dynamique de travail

Pour toi Madrid est la meilleur équipe du monde ?

Oui, sans aucun doute. Quand j'étais enfant et que je jouais dans la rue, s nous voulions tous jouer à Madrid, c'était un rêve pour tous. J'ai toujours dit que j'aimerai jouer dans le Bernabéu, c'est très spécial.

Planete Real
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 19:01:30

Très belle ITW [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Yep9

Les supporteurs de l'Ajax vont être content [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Mrgreen " C'est le maillot le plus beau du Monde "
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 19:05:30

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 As1ho0

Sneijder:"avec le maillot le plus beau du Monde "

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Astd8

Sneijder lors de son ITW
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 21:34:13

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 76076558zv6kl8[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 76076549ir2ub9

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Yep9 [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Yep9

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 120803052820070813211154[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 148072023820070813211157[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 198453248520070813211147[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 118597395420070813211151
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 23:00:12

Selon la TVE , ALVES sera Madrilène ! [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hein22 Le Real Madrid, Seville et le joueur, seraient tombé d'accord.

L'offre est de 40 m€ ( + Cicinho ? ).

A suivre ...

Dans un autre temps, Cassano va être prêter à la Samp. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hi
karimsamirdjibril
Titulaire Pro
Titulaire Pro
karimsamirdjibril

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyLun 13 Aoû - 23:01:44

paulo2a a écrit:
Selon la TVE , ALVES sera Madrilène ! [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hein22 Le Real Madrid, Seville et le joueur, seraient tombé d'accord.

L'offre est de 40 m€ ( + Cicinho ? ).

A suivre ...

Dans un autre temps, Cassano va être prêter à la Samp. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hi
A ok c'est cool [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Ok [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Thumbsup
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 1:54:27

Cassano je l'aime trop ce joueur dommage qu'il le vende [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 3114637590

Tous les joueurs dés qu'il attérisse dans une équipe plus grande que la précédente ils leurs font des éloges [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hein33 à en pleurer (ex: rib€ry [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hein33 ) puis maintenant Sneijder pfff.... C'est malheureux de voir sa par les supporters de sans anciennes team

C'est il pas trompé sur le plus beau maillot du monde [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hmm6zg2 il ressemble de plus en plus à un accessoires de jouets à Ken de barbie oué :rire:
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 1:55:28

Nols a écrit:
il ressemble de plus en plus à un accessoires de jouets à Ken de barbie oué :rire:

:rire: :rire: Trop bonne la vanne :rire: :rire:

...

Pour Sneijder, le Real Madrid est largement supérieur à l'Ajax. C'est logique ce qu'il dit.
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 1:57:38

Oui sa c'est certain mais le dire à chaque changement de club c'est du "sucage" [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hi2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 12:46:29

ROBBEN SERÁ EL ÚLTIMO FICHAJE PARA SCHUSTER

Dans une ITW pour AS, Schuster déclare que Robben sera la dernière recrue du Real Madrid.
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 13:00:44

Nols a écrit:
Oui sa c'est certain mais le dire à chaque changement de club c'est du "sucage" [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hi2

en tous cas, z'ont pas interet de dire cela à Marseille car on leur mettrait un grand coup de pied aux fesses.
http://www.gshc.ch
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyMar 14 Aoû - 17:45:25

Bah rib€ry par exemple [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Ranting
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyMer 15 Aoû - 3:53:49

Avec la signature d'Alvès à Chelsea, le Real Madrid va pouvoir conclure le dossier Robben.

---------------------- Casillas -------------------
-- Ramos -- Cannavaro --- Pepe -- Torres --
------------------ Diarra --- Gago ----------------
---------------------- Sneijder -------------------
- Robinho ------------------------------ Robben -
------------------- Van Nistelrooy ----------------

La composition devrait ressembler à cela, avec seul incertitude, à gauche, qui pourrait être Torres, Marcelo, voir même Drenthe.
Salgado, Metzelder, voir Schorch seront là pour doubler les postes. Cicinho étant sur le départ.
Dans les cages, bien entendu Casillas, avec Dudek sur le banc.
Ensuite, on a le trio Diarra - Gago - Sneijder, avec un Sneijder plus en 10, et un Gago plus offensif que Diarra.
A leurs postes, on a toujours Emerson, Guti, et le jeune De La Red.
En ailier, à droite le jeune Brésilien Robinho, et à gauche, la nouvelle recrue Robben.
Sur le banc, on a Higuain, Drenthe, les jeunes Granero et Balboa, voir même Raul qui peut dépanner.
Devant, on a le sérial buteur, le Pichichi : Ruuuuuud Van Nistelroooooy !
Soldado, Saviola voir Raul seront là en cas de pépin.
En cas de changement de compition, Julio Baptista peut dépanner aussi, tout comme Bueno en cas de grave problème.

Voila ma composition Real Madrid Season 2007/2008 après l'arrivée de Robben (?), surement dernière recrue (?).

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Hi2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyMer 15 Aoû - 3:59:33

Vous voulez pas nous prendre Henry ?

Il très rapide vous le verrez à peine. [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Thumbsup
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyMer 15 Aoû - 4:02:00

Au lieu de dire des bêtises, va te coucher, sa sera mieux [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Mrgreen

J'pensais qu'il n'y avait plus personne, et bah non, reste toi [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Mrgreen

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Mess19 Et bah Rock aussi maintenant [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Laugh

C'est la fête à neuneu [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 797202 [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyMer 15 Aoû - 21:45:02

Real Betis - Real Madrid
Match amical

--------------- Casillas ---------------
-- Salgado -- Pepe -- Cannavaro -- Torres --
------------------- Gago -------------------
- Balboa -------------------------- Drenthe -
------------------ Sneijder ------------------
--------------- Ruud ----- Raul ---------------

VAMOS MADRID [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Yep9 [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Yep9
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 EmptyMer 15 Aoû - 21:47:16

Le Real mise sur la jeunesse dis donc [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Eek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé   [Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé - Page 21 Empty

[Real Madrid] Campeone Olé Olé Olé
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant