| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|
+50craint-13-degun baidy93 Jay nasrilOver D-Drogba sokany coco45490 tapie_le_boss .iRf Olimas Goto ludom80 cana26 Miki omzebest13 x-om-38-x Sonnygoal •.Flo Hardy.• Pingooo.07 Nols Fan-de-l'om Paquito MissPsg54 OM-Passion remdu13124 Magic_cavenaghi karimsamirdjibril Drogbasyl SamirNasri22 pti-djib Danile Barnouin Le Caennais Likiliki10 Nico14 scorpiodu95 niconaldo BaLLaCk omfan-foot ilan-om13 Massilia57 alexisom RoBiN_68 20-syl STEPH Beye13 Auxerrois paulo2a Rσck1 Kevom8901 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 31 Déc - 5:33:44 | |
| Je dis pas sa parce que cest un parisien mais Jerome merite sa place autant que Malouda Voir meme ben arfa | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 31 Déc - 14:47:40 | |
| Je suis pas un partisan de Malouda mais lorsqu'il est à son meilleur niveau, c'est l'un des meilleurs milieux gauches du monde, il a des qualités techniques indéniables, un physique très imposant et depuis deux ans, il a prouvé qu'il peut marqué beaucoup de buts. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 31 Déc - 17:18:30 | |
| Ouais mais ça fait des lustres qu'il n'est pas à son meilleur niveau en Equipe de France ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Lun 31 Déc - 18:45:48 | |
| - Paquito a écrit:
- Je suis pas un partisan de Malouda mais lorsqu'il est à son meilleur niveau, c'est l'un des meilleurs milieux gauches du monde, il a des qualités techniques indéniables, un physique très imposant et depuis deux ans, il a prouvé qu'il peut marqué beaucoup de buts.
Si il a sa, qu'il ne se plaint pas de l'engagement en Angleterre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 1 Jan - 12:15:53 | |
| Paquito ! Je suis du même avis. C'est vrai qu'en EDF il n'est pas à son meilleur niveau et c'est dommage mais il peut faire mieux, Domenech n'est pas près de l'enlever du groupe mais un peu de concurrence lui ferait du bien... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 1 Jan - 15:10:42 | |
| Bolton : Anelka à Chelsea ?
Nicolas Anelka, l'attaquant français de Bolton, pourrait débarquer à Chelsea d'ici la fin de la semaine et jouer le prochain match de FA Cup le week-end prochain.
Selon le Daily Mirror dans son édition de mardi, Nicolas Anelka, l'attaquant français de Bolton, devrait rapidement signer à Chelsea. Le quotidien anglais précise même qu'il pourrait figurer dans l'équipe des Blues qui jouera en FA Cup le week-end prochain face à QPR. Le directeur exécutif du club, Peter Kenyon aurait reçu l'autorisation de Roman Abramovitch de signer le joueur français pour 15 millions d'euros.
Foot365
Chelsea propose 38M€ pour Berbatov,l'attaquant Bulgare de Tottenham | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 1 Jan - 15:13:13 | |
| Pour l'instant Fulham 1-2 Chelsea | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 1 Jan - 15:15:22 | |
| | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 1 Jan - 19:05:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Bolton : Anelka à Chelsea ?
Nicolas Anelka, l'attaquant français de Bolton, pourrait débarquer à Chelsea d'ici la fin de la semaine et jouer le prochain match de FA Cup le week-end prochain.
Selon le Daily Mirror dans son édition de mardi, Nicolas Anelka, l'attaquant français de Bolton, devrait rapidement signer à Chelsea. Le quotidien anglais précise même qu'il pourrait figurer dans l'équipe des Blues qui jouera en FA Cup le week-end prochain face à QPR. Le directeur exécutif du club, Peter Kenyon aurait reçu l'autorisation de Roman Abramovitch de signer le joueur français pour 15 millions d'euros.
Foot365
Chelsea propose 38M€ pour Berbatov,l'attaquant Bulgare de Tottenham Cest pas posible Il manque juste Roni | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 1 Jan - 19:06:58 | |
| Anelka - Drogba Anelka - Sheva Sa reste de la bonne paire. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 1 Jan - 19:08:21 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mar 1 Jan - 19:13:11 | |
| Si Anelka signe, sa fera le 3ème club des big four (Arsenal et Liverpool) qu'il a signé. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 2 Jan - 13:26:44 | |
| Si Anelka arrive à mon avis, c'est que Drogba quittera les blues à la fin de la saison... Mais bon je pense qu'on pourra voir de beaux matchs et de beaux buts avec l'une des paires proposées... Il faut qu'il vienne ^^ N'oublions pas le petit Salomon quand même | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 2 Jan - 13:47:01 | |
| Quel joueur ce Salomon Dire qu'il a faillit jouer à Auxerre | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Mer 2 Jan - 16:29:18 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 3 Jan - 17:02:17 | |
| Lampard veut finir à Chelsea« Je ne veux qu'une chose, c'est terminer ma carrière à Chelsea. Tout le monde autour de moi sait à quel point j'aime ce club. Après ma famille, Chelsea est tout pour moi. C'est le club de ma vie». Cette déclaration d'amour, l'Evening Standard l'a recueillie auprès de Frank Lampard qui précise : « J'aime les supporteurs et je voudrais être encore là pour les 6 ou 7 prochaines saisons. J'aimerais jouer jusqu'à 35 ans et atteindre la barre des 150 buts pour le club». Hasard ou coïncidence, Lampard négociera en fin d'année la reconduction (ou non) de son contrat. Il réclame un contrat de quatre ans avec un salaire identique à celui de Terry, Chevtchenko et Ballack, soit plus de 180.000 euros par semaine. Francefoot | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Jeu 3 Jan - 17:05:10 | |
| Je comprends mieux pourquoi tous le monde veux venir a Chelsea | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Ven 4 Jan - 9:27:12 | |
| Ivanovic proche de Chelsea
Branislav Ivanovic devrait être la première recrue de Chelsea lors du mercato hivernal. Selon la presse anglaise, le défenseur central serbe (qui peut aussi jouer à gauche) est tout proche de s'engager en faveur des Blues pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros. Du coup, Wayne Bridge pourrait quitter Londres et rejoindre Liverpool où Rafael Benitez l'apprécie. Après Ivanovic, Nicolas Anelka pourrait devenir la seconde recrue de l'actuel 3e de Premiership. A suivre...
Francefoot
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 5 Jan - 1:33:47 | |
| Pour Kevom Newcastle veut Ben HaimChelsea a refusé une demande de prêt concernant Tal Ben Haim venant de Newcastle. Chelsea ne laissera pas partir Tal Ben Haim aussi facilement. Les Blues ont ainsi refusé de prêter leur défenseur, que connaît bien Sam Allardyce pour l’avoir eu sous ses ordres du temps où les deux hommes étaient à Bolton. Les Blues ne sont toutefois pas contre un transfert sec mais en échange d'un chèque de 3 millions d’euros ! Sport24 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 5 Jan - 2:05:17 | |
| Aller dégage !!!!! Même si les Toons mérite mieux, sa fera l'affaire pour moi. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 5 Jan - 11:06:49 | |
| Drogba confirme son départ en juin
Interrogé vendredi soir sur Eurosport, Didier Drogba a confirmé ce qu'il avait révélé dans France Football le 19 octobre dernier, à savoir qu'il souhaitait quitter Chelsea en juin prochain. « L'article vient de moi, j'ai dit ce que je pensais, que j'avais envie de partir », a déclaré l'attaquant ivoirien. « Le problème, c'est que ça fait deux-trois ans que je dis que j'ai envie de partir », a-t-il ajouté en souriant pour sans doute ne pas s'attirer les foudres de son club. « Le départ de Mourinho n'a forcément pas aidé, ça a accentué mon envie de partir », s'est justifié Drogba dont la rééducation se passe bien après une opération au ménisque gauche il y a quatre semaines.
Questionné à propos du pays où il pourrait atterrir en juin prochain, Drogba, dont il est de notoriété publique que l'AC Milan est son club préféré, n'a pas voulu être précis. « Je ne vais pas parler de ça, on en reparlera dans quelque temps. Mon objectif principal, c'est la CAN et en revenant avec Chelsea, c'est de tout gagner car on a des choses intéressantes à gagner. Le plus important est la Ligue des champions mais quand on a un titre de champion d'Angleterre en jeu, on ne crache pas dessus. » Sélectionné pour la CAN, Didier Drogba, élu meilleur Ivoirien pour 2007, a été opéré du genou gauche le 8 décembre dernier.
Francefoot | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 5 Jan - 11:08:35 | |
| La question qui se pose : où ? Il va y en avoir des clubs dessus. Arf, si l'OM était plus compétitif ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 5 Jan - 11:20:51 | |
| Beaucoup de monde ici va pu vraiment supporter Chelsea maintenant Ca serai bien qui va a Milan avec des vrai passeur de qualite pirlo kaka gatusso | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic Sam 5 Jan - 11:25:42 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Ca serai bien qui va a Milan avec des vrai passeur de qualite pirlo kaka gatusso
Oue Gattuso Non mais l'Italie je ne pense pas que cela soit pour Drogba. Plutot l'espagne, sa collerai a son style ou l'angleterre. Voir la France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic | |
| |
|
| |
| [Chelsea FC] The Blues' topic | |
|