Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Chelsea FC] The Blues' topic

+50
craint-13-degun
baidy93
Jay
nasrilOver
D-Drogba
sokany
coco45490
tapie_le_boss
.iRf
Olimas
Goto
ludom80
cana26
Miki
omzebest13
x-om-38-x
Sonnygoal
•.Flo Hardy.•
Pingooo.07
Nols
Fan-de-l'om
Paquito
MissPsg54
OM-Passion
remdu13124
Magic_cavenaghi
karimsamirdjibril
Drogbasyl
SamirNasri22
pti-djib
Danile
Barnouin
Le Caennais
Likiliki10
Nico14
scorpiodu95
niconaldo
BaLLaCk
omfan-foot
ilan-om13
Massilia57
alexisom
RoBiN_68
20-syl
STEPH
Beye13
Auxerrois
paulo2a
Rσck1
Kevom8901
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 17:18:30

Ouais mais ça fait des lustres qu'il n'est pas à son meilleur niveau en Equipe de France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyLun 31 Déc - 18:45:48

Paquito a écrit:
Je suis pas un partisan de Malouda mais lorsqu'il est à son meilleur niveau, c'est l'un des meilleurs milieux gauches du monde, il a des qualités techniques indéniables, un physique très imposant et depuis deux ans, il a prouvé qu'il peut marqué beaucoup de buts.

Si il a sa, qu'il ne se plaint pas de l'engagement en Angleterre. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Hein33
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 12:15:53

[Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 1 Paquito !
Je suis du même avis.

C'est vrai qu'en EDF il n'est pas à son meilleur niveau et c'est dommage mais il peut faire mieux, Domenech n'est pas près de l'enlever du groupe mais un peu de concurrence lui ferait du bien...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 15:10:42

Bolton : Anelka à Chelsea ?

Nicolas Anelka, l'attaquant français de Bolton, pourrait débarquer à Chelsea d'ici la fin de la semaine et jouer le prochain match de FA Cup le week-end prochain.

Selon le Daily Mirror dans son édition de mardi, Nicolas Anelka, l'attaquant français de Bolton, devrait rapidement signer à Chelsea. Le quotidien anglais précise même qu'il pourrait figurer dans l'équipe des Blues qui jouera en FA Cup le week-end prochain face à QPR. Le directeur exécutif du club, Peter Kenyon aurait reçu l'autorisation de Roman Abramovitch de signer le joueur français pour 15 millions d'euros.

Foot365

Chelsea propose 38M€ pour Berbatov,l'attaquant Bulgare de Tottenham
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 15:15:22

Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 19:06:58

Anelka - Drogba
Anelka - Sheva

Sa reste de la bonne paire. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Love142
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 19:08:21

Kevom8901 a écrit:
Anelka - Drogba
Anelka - Sheva

Sa reste de la bonne paire. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Love142

Le duo [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Bave [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Bave
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyMar 1 Jan - 19:13:11

Si Anelka signe, sa fera le 3ème club des big four (Arsenal et Liverpool) qu'il a signé. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyMer 2 Jan - 13:26:44

Si Anelka arrive à mon avis, c'est que Drogba quittera les blues à la fin de la saison...
Mais bon je pense qu'on pourra voir de beaux matchs et de beaux buts avec l'une des paires proposées...

Il faut qu'il vienne ^^

N'oublions pas le petit Salomon quand même [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Love142 [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Mrgreen
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyMer 2 Jan - 13:47:01

Quel joueur ce Salomon [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Bave Dire qu'il a faillit jouer à Auxerre [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Snif
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyMer 2 Jan - 16:29:18

Auxerrois a écrit:
Quel joueur ce Salomon [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Bave Dire qu'il a faillit jouer à Auxerre [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Snif

Moi je l'adore tout simplement, il arrive à jouer de temps en temps à Chelsea et fait vraiment de bons matchs !!! [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Love142
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyJeu 3 Jan - 17:02:17

Lampard veut finir à Chelsea

«Je ne veux qu'une chose, c'est terminer ma carrière à Chelsea. Tout le monde autour de moi sait à quel point j'aime ce club. Après ma famille, Chelsea est tout pour moi. C'est le club de ma vie». Cette déclaration d'amour, l'Evening Standard l'a recueillie auprès de Frank Lampard qui précise : «J'aime les supporteurs et je voudrais être encore là pour les 6 ou 7 prochaines saisons. J'aimerais jouer jusqu'à 35 ans et atteindre la barre des 150 buts pour le club». Hasard ou coïncidence, Lampard négociera en fin d'année la reconduction (ou non) de son contrat. Il réclame un contrat de quatre ans avec un salaire identique à celui de Terry, Chevtchenko et Ballack, soit plus de 180.000 euros par semaine. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Hein22

Francefoot
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyJeu 3 Jan - 20:33:29

STEPH a écrit:
Lampard veut finir à Chelsea

«Je ne veux qu'une chose, c'est terminer ma carrière à Chelsea. Tout le monde autour de moi sait à quel point j'aime ce club. Après ma famille, Chelsea est tout pour moi. C'est le club de ma vie». Cette déclaration d'amour, l'Evening Standard l'a recueillie auprès de Frank Lampard qui précise : «J'aime les supporteurs et je voudrais être encore là pour les 6 ou 7 prochaines saisons. J'aimerais jouer jusqu'à 35 ans et atteindre la barre des 150 buts pour le club». Hasard ou coïncidence, Lampard négociera en fin d'année la reconduction (ou non) de son contrat. Il réclame un contrat de quatre ans avec un salaire identique à celui de Terry, Chevtchenko et Ballack, soit plus de 180.000 euros par semaine. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Hein22

Francefoot

Lampard forever. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Love142
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptyVen 4 Jan - 9:27:12

Ivanovic proche de Chelsea

Branislav Ivanovic devrait être la première recrue de Chelsea lors du mercato hivernal. Selon la presse anglaise, le défenseur central serbe (qui peut aussi jouer à gauche) est tout proche de s'engager en faveur des Blues pour un montant avoisinant les 12 millions d'euros.
Du coup, Wayne Bridge pourrait quitter Londres et rejoindre Liverpool où Rafael Benitez l'apprécie. Après Ivanovic, Nicolas Anelka pourrait devenir la seconde recrue de l'actuel 3e de Premiership. A suivre...

Francefoot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptySam 5 Jan - 1:33:47

Pour Kevom [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Laugh

Newcastle veut Ben Haim

Chelsea a refusé une demande de prêt concernant Tal Ben Haim venant de Newcastle.

Chelsea ne laissera pas partir Tal Ben Haim aussi facilement. Les Blues ont ainsi refusé de prêter leur défenseur, que connaît bien Sam Allardyce pour l’avoir eu sous ses ordres du temps où les deux hommes étaient à Bolton. Les Blues ne sont toutefois pas contre un transfert sec mais en échange d'un chèque de 3 millions d’euros !

Sport24
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptySam 5 Jan - 2:05:17

Aller dégage !!!!!

Même si les Toons mérite mieux, sa fera l'affaire pour moi. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Bave
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptySam 5 Jan - 11:06:49

Drogba confirme son départ en juin

Interrogé vendredi soir sur Eurosport, Didier Drogba a confirmé ce qu'il avait révélé dans France Football le 19 octobre dernier, à savoir qu'il souhaitait quitter Chelsea en juin prochain. « L'article vient de moi, j'ai dit ce que je pensais, que j'avais envie de partir », a déclaré l'attaquant ivoirien. « Le problème, c'est que ça fait deux-trois ans que je dis que j'ai envie de partir », a-t-il ajouté en souriant pour sans doute ne pas s'attirer les foudres de son club. « Le départ de Mourinho n'a forcément pas aidé, ça a accentué mon envie de partir », s'est justifié Drogba dont la rééducation se passe bien après une opération au ménisque gauche il y a quatre semaines.

Questionné à propos du pays où il pourrait atterrir en juin prochain, Drogba, dont il est de notoriété publique que l'AC Milan est son club préféré, n'a pas voulu être précis. « Je ne vais pas parler de ça, on en reparlera dans quelque temps. Mon objectif principal, c'est la CAN et en revenant avec Chelsea, c'est de tout gagner car on a des choses intéressantes à gagner. Le plus important est la Ligue des champions mais quand on a un titre de champion d'Angleterre en jeu, on ne crache pas dessus. » Sélectionné pour la CAN, Didier Drogba, élu meilleur Ivoirien pour 2007, a été opéré du genou gauche le 8 décembre dernier.

Francefoot
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptySam 5 Jan - 11:08:35

La question qui se pose : où ?

Il va y en avoir des clubs dessus. [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Chaud

Arf, si l'OM était plus compétitif ...
sokany
Légende
Légende
sokany

Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 EmptySam 5 Jan - 11:25:42

MissPsg54 a écrit:
Ca serai bien qui va a Milan avec des vrai passeur de qualite pirlo kaka gatusso [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 50147

Oue Gattuso [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Mrgreen
Non mais l'Italie je ne pense pas que cela soit pour Drogba.
Plutot l'espagne, sa collerai a son style ou l'angleterre. Voir la France [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 735678
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea FC] The Blues' topic   [Chelsea FC] The Blues' topic - Page 24 Empty

[Chelsea FC] The Blues' topic
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant