| [Manchester United] Le Topic des Red Devils | |
|
+34Shevchenko sunrize7 Sonnygoal drogbastar nasrilOver baidy93 omzebest13 STEPH OM-Passion Goto Nols MissPsg54 DjaY remdu13124 foot-vs93 Auxerrois Likiliki10 karimsamirdjibril Jay alexisom SamirNasri raymond.G. pti-djib omfan-foot Le Caennais BaLLaCk Nico14 RoBiN_68 paulo2a Rσck1 scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Dim 22 Juil - 11:51:21 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- FC Séoul - Manchester Utd : 0-4
En tournée en Asie, Manchester United s'est imposé vendredi face à la formation coréenne du FC Séoul (4-0). Cristiano Ronaldo a ouvert la marque dès la 6e minute. L'international portugais fut bien suivi par le jeune Chris Eagles (19e) et Wayne Rooney (21e). Titulaire comme milieu gauche, le Français Patrice Evra a participé à la fête en inscrivant le quatrième but à l'heure de jeu (61e). Les Red Devils avaient débuté leur tournée asiatique mardi à Tokyo avec un nul contre Urawa Red Diamonds (2-2).
Manchester United : Van der Sar (Kuszczak, 45e) - Bardsley (Simpson, 45e), Ferdinand, Vidic (Evans, 77e), Silvestre - Eagles, Carrick (Scholes, 45e), O'Shea, Evra - Rooney (Smith, 45e), Ronaldo (Giggs, 45e)
L'équipe.fr Crstiano Ronaldo Vs Seoul https://www.dailymotion.com/GOAAAAL/video/4346732 | |
|
| |
Le Caennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Dim 22 Juil - 23:06:07 | |
| Devant toutes les rumeurs qui l'envoient dans d'autres clubs, notamment à Liverpool, Gabriel Heinze a tenu à dire clairement ce qu'il pense.
"Je ne quitterai United que si Alex Ferguson me dit face à face que je n'entre pas dans ses plans pour la saison prochaine."
"Je pense mériter une place dans le 11 titulaire. Physiquement je suis parfait et je ne me considère inférieur à aucun autre coéquipier de la défense."
"J'ai un contrat signé avec United et aucune offre n'est arrivée. Dans les dernières semaines j'ai entendu des rumeurs dans la presse mais réellement, où sont le Real Madrid, Barcelone, la Juventus, etc... ? Je n'ai connu les rumeurs d'un interêt de Liverpool que dans les journaux."
"C'est un sujet délicat, surtout pour les fans. Ce sont des gens qui ont fait tellement pour m'aider depuis que je suis arrivé et je pense qu'ils ne comprendraient pas que je quitte United pour Liverpool."
Plus tôt dans la journée, Sir Alex Ferguson avait dit qu'il attendait Heinze à l'entrainement après ses vacances et qu'il regrettait le comportement douteux des agents du joueur qui essaient constamment d'organiser un transfert.
Paul Scholes révèle qu'il a pris sa retraite internationale parce qu'il n'y prenait plus de plaisir.
Le milieu de Manchester United a pris sa retraite internationale en 2004 et il a expliqué pourquoi il avait laissé tomber le maillot frappé des 3 lions.
"Je ne m'amusais plus. Peut-être c'était parce que je ne jouais pas très bien."
"J'aime être à la maison et là il y avait beaucoup trop de temps loin de ma famille."
Après 66 sélections pour son pays, Scholes a retrouvé une seconde jeunesse sous le maillot de Manchester United et a grandement contribué à la reconquète du titre la saison dernière.
"Quitter le football international m'a pas mal aidé. C'est toujours agréable d'avoir des pauses de 10 jours pendant les trèves internationales après tous les matchs qu'on joue."
"Je sens que j'ai les idées plus claires. Je pense que comme ça je pourrai jouer plus longtemps que si j'avais continué à jouer pour l'Angleterre."
"J'ai eu la chance de pas avoir trop de blessures sérieuses donc j'espère pouvoir continuer longtemps comme ça."
manchesterdevils.com | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Mer 25 Juil - 0:36:41 | |
| Affaire Tevez : La Fifa ne prend pas position
Dans le conflit qui oppose West Ham à Manchester Utd pour le transfert de Carlos Tevez, la FIFA n'a pas pris position.
Alors que chacun attendait qu'elle prenne position, la FIFA n'a rien décidé concernant le transfert de Carlos Tevez à Manchester Utd. Elle a seulement recommandé aux parties d'aller au Tribunal arbitraire du Sport (TAS) pour que ce dernier arrête une décision. Dans cette affaire West Ham ne souhaite pas vendre son joueur à Manchester Utd car celui-ci appartient à Kia Jaroobchian qui encaisserait donc à ce moment là le montant du transfert. Mais cette pratique est interdite en Angleterre, ce qu'invoquent les Hammers pour empêcher le transfert.
Footanglais.com | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Mer 25 Juil - 15:17:13 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Mer 25 Juil - 20:02:30 | |
| Pourtant il était pas chaud pour le reprendre. | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 26 Juil - 14:23:35 | |
| Scholes out trois semaines
Blessé au genou lors d’un match amical, le milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes sera indisponible trois semaines.
Plus de peur que de mal pour Paul Scholes. Alors que les Mancuniens craignaient une longue indisponibilité, le milieu de terrain anglais, touché au genou lors d’un match amical face au FC Séoul, ne sera écarté des terrains que durant trois semaines. Scholes manquera le Community Shield contre Chelsea et la première journée de Premier League face à Reading.
Sport24 | |
|
| |
Le Caennais Débutant(e)
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 26 Juil - 16:47:17 | |
| "Tevez est notre joueur"
Sir Alex n'hésite pas à s'avancer et à considérer déjà Carlos Tevez comme un joueur de Manchester United.
Les champions en titre attendent de pouvoir finaliser le transfert de l'attaquant argentin de West Ham. Le cas est sur deux fronts, la FIFA ayant conseillé que l'affaire soit portée devant le Tribunal Arbitral du Sport alors que Kia Joorabchian a trainé West Ham devant la Haute Cour de Justice.
Ferguson pense qu'un point de non retour a été franchi et que tout ça ne peut finir qu'avec Tevez posant ses valises à Old Trafford. "Nous avons fait tout ce qu'il fallait. Ces deux derniers mois, l'avocat du club Maurice Watkins a fait des heures supplémentaires sur ce transfert."
"Nous sommes allés tellement loin que c'est même pas la peine de penser faire machine arrière, nous en sommes là où nous voulions être."
"Nous pensons que c'est notre joueur et nous espérons que ça soit le cas et que ça soit prouvé dans les jours à venir."
Ferguson dit qu'il est optimiste depuis que Joorabchian a porté l'affaire devant la Haute Cour de Justice.
"Je suis encore plus confiant pour ce transfert depuis que l'agent a été assez sûr de lui pour en appeller à la Haute Cour de Justice. On peut être mis dans l'embarras et tout perdre si on n'est pas dans son droit. Il doit être très serein à propos de la situation par rapport à West Ham."
"Je pense que ça sera fait avant la date limite des transferts et de toute façon nous l'attendrons, nous n'avons pas le choix."
"L'été dernier nous n'avons pas essayé de le recruter parce que nous n'étions pas sûrs de l'arrangement proposé."
Manchester Devils | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 2 Aoû - 17:34:05 | |
| MU recrute un joueur de 9 ans Manchester United vient de recruter Rhain Davis. Ce joueur aura besoin d'un peu de temps d'adaptation avant d'apporter quelque chose à l'équipe d'Alex Ferguson. Cet Australien présente la particularité d'avoir... neuf ans. Les champions d'Angleterre l'ont recruté sur la foi d'un DVD envoyé par son grand-père. Dans son club de Redlands United, dans la banlieue de Brisbane, le petit Davis ridiculise régulièrement ses adversaires des moins de dix ans, comme le montrent de vidéos célèbres largement consultés sur le site Youtube. L'enfant possède aussi la nationalité anglaise par sa mère. Aussi les dirigeants de Manchester l'ont-ils invité, avec son père Mark, à venir visiter les installations du club. Depuis, il s'est installé près du centre d'entraînement de MU. Le petit prodige va débuter à la rentrée avec l'équipe des moins de douze ans de Manchester United, antichambre du centre de formation du club, qu'il rejoindra peut-être dans deux ans. (Avec AFP) Lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 2 Aoû - 17:50:32 | |
| Bientôt sa sera un bébé de 3 mois qu'ils recruteront. | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 2 Aoû - 17:59:40 | |
| pauvre gamin quel chamboulement dans sa vie a 9 ans !!!! c'est grave ça .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 2 Aoû - 18:04:47 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=hZ_RS4Q1mycla vidéo, quand même clair qu'il est bon pour ce qui est de sa vie personnelle, je pense quand même que c'est un rêve pour un gosse d'intégrer l'école de formation mancunienne, mais faut savoir si la famille a suivi, ou s'ils sont restés en Australie c'était pour quel joueur déjà que Manchester avait fait venir toute la famille ? C'est pas le frère Rooney ? Ou un jeune de 13/14 ans ? |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 2 Aoû - 18:13:03 | |
| Ouai bientôt on vendra les bébé comme les chevaux, par saillies 3M€ pièce le bébé pur sang Beckham | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 2 Aoû - 18:38:06 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Ven 3 Aoû - 18:31:38 | |
| Selon les sources : bbc.com - skysports - teamtalk - manutd.com , Tevez a signer à MU. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Sam 4 Aoû - 3:04:07 | |
| Oui mais c'est pas tout, t'as vu les détails ? - Citation :
- Carlos Tevez libre de signer à MU.
West Ham et l'agent de Carlos Tevez, Kia Joorabchian, se disputaient depuis des semaines la propriété des droits économiques de l'attaquant argentin. Un rendez-vous avait même été pris le 22 août au tribunal pour trancher leur différent. Finalement, un accord à l'amiable a été trouvé vendredi et le joueur va pouvoir s'engager avec Manchester United, à quelques jours de la reprise du championnat anglais, le 11 août. Pour prix de la "libération" de Tevez, Kia Joorabchian s'est engagé à verser trois millions d'euros à West Ham.
lequipe C'est quoi l'arnaque là ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Sam 4 Aoû - 3:09:24 | |
| Il est le chef de la société (la MSI) et à les droits du joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Sam 4 Aoû - 3:12:04 | |
| Au départ le chiffre c'était 40 M€ et quelques je crois, y'a une sacrée différence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Sam 4 Aoû - 8:56:01 | |
| ouais, bof... j'aurais préféré qu'il reste à West Ham, je le vois mal à Manchester, il ne semble pas avoir l'esprit pour y jouer... Déjà Cristiano Ronaldo je doutais un temps... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
alexisom Remplaçant(e) Pro
Inscription : 10/05/2007 Lieu : nice (06) Emploi : collegien Loisirs : foot rap ordi . Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Sam 4 Aoû - 11:52:50 | |
| West Ham : Tevez part à Man.Utd Les dirigeants de West Ham ont communiqué sur le site du club (www.whufc.com) avoir trouvé un accord pour libérer leur attaquant argentin, Carlos Tevez. Ce dernier doit s'engager avec Manchester United. Arrivé en août 2006 à West Ham en provenance des Corinthians, Carlos Tevez (23 ans) va s'engager dans les heures à venir avec Manchester United. L'agent de l'attaquant international argentin, Kia Joorabchian, a versé 3M€ aux Hammers pour libérer son joueur et faciliter son transfert chez les Red Devils. F365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Mar 7 Aoû - 10:20:13 | |
| Manchester suit Itandje
Convoité par l'Olympique Lyonnais ou le FC Valence, Charles Itandje pourrait finalement rejoindre Manchester United. Selon son conseiller, le portier lensois intéresse les Red Devils qui veulent en faire la doublure d'Edwin Van Sar.
Eurosport | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Mer 8 Aoû - 7:14:28 | |
| à sa place je serai content que Runje soit venu à Lens parceque MU c'est pas rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Mer 8 Aoû - 19:39:37 | |
| c'est pas rien mais pour être doublure c'est pas la peine, il mérite beaucoup mieux |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Mer 8 Aoû - 19:48:17 | |
| il est doublure une année, c'est la dernière année avant la retraite de Van der sar et puis je vois pas quel chois il peut faire d'autre Lyon : Coupet revient dans 4 mois Lens : ba Runje prend sa place donc dit moi quel choit a-t-il d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Mer 8 Aoû - 19:53:56 | |
| Bordeaux Depuis le temps que je veux que Ramé se casse... non, Lyon, il sera titulaire 4 mois, et après aussi je pense, j'adore Coupet, mais je pense pas qu'il se remettra de sa blessure, il a 34 ans, c'est pas rien, et Lyon est une équipe qui se veut jeune, stable et qui va de l'avant Coupet sera vieux, contre la stabilité (puisque début de saison faite par Itandje) et c'est à la fois revenir en arrière et ne pas aller de l'avant (puisque lui c'est pour 1 ou 2 saisons maxi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils | |
| |
|
| |
| [Manchester United] Le Topic des Red Devils | |
|