Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

[Manchester United] Le Topic des Red Devils

+34
Shevchenko
sunrize7
Sonnygoal
drogbastar
nasrilOver
baidy93
omzebest13
STEPH
OM-Passion
Goto
Nols
MissPsg54
DjaY
remdu13124
foot-vs93
Auxerrois
Likiliki10
karimsamirdjibril
Jay
alexisom
SamirNasri
raymond.G.
pti-djib
omfan-foot
Le Caennais
BaLLaCk
Nico14
RoBiN_68
paulo2a
Rσck1
scorpiodu95
Beye13
Kevom8901
Massilia57
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 11:51:21

Kevom8901 a écrit:
FC Séoul - Manchester Utd : 0-4

En tournée en Asie, Manchester United s'est imposé vendredi face à la formation coréenne du FC Séoul (4-0). Cristiano Ronaldo a ouvert la marque dès la 6e minute. L'international portugais fut bien suivi par le jeune Chris Eagles (19e) et Wayne Rooney (21e). Titulaire comme milieu gauche, le Français Patrice Evra a participé à la fête en inscrivant le quatrième but à l'heure de jeu (61e). Les Red Devils avaient débuté leur tournée asiatique mardi à Tokyo avec un nul contre Urawa Red Diamonds (2-2).

Manchester United : Van der Sar (Kuszczak, 45e) - Bardsley (Simpson, 45e), Ferdinand, Vidic (Evans, 77e), Silvestre - Eagles, Carrick (Scholes, 45e), O'Shea, Evra - Rooney (Smith, 45e), Ronaldo (Giggs, 45e)

L'équipe.fr

Crstiano Ronaldo Vs Seoul

https://www.dailymotion.com/GOAAAAL/video/4346732
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Le Caennais
Débutant(e)
Débutant(e)
Le Caennais

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 23:06:07

Devant toutes les rumeurs qui l'envoient dans d'autres clubs, notamment à Liverpool, Gabriel Heinze a tenu à dire clairement ce qu'il pense.

"Je ne quitterai United que si Alex Ferguson me dit face à face que je n'entre pas dans ses plans pour la saison prochaine."

"Je pense mériter une place dans le 11 titulaire. Physiquement je suis parfait et je ne me considère inférieur à aucun autre coéquipier de la défense."

"J'ai un contrat signé avec United et aucune offre n'est arrivée. Dans les dernières semaines j'ai entendu des rumeurs dans la presse mais réellement, où sont le Real Madrid, Barcelone, la Juventus, etc... ? Je n'ai connu les rumeurs d'un interêt de Liverpool que dans les journaux."

"C'est un sujet délicat, surtout pour les fans. Ce sont des gens qui ont fait tellement pour m'aider depuis que je suis arrivé et je pense qu'ils ne comprendraient pas que je quitte United pour Liverpool."

Plus tôt dans la journée, Sir Alex Ferguson avait dit qu'il attendait Heinze à l'entrainement après ses vacances et qu'il regrettait le comportement douteux des agents du joueur qui essaient constamment d'organiser un transfert.

Paul Scholes révèle qu'il a pris sa retraite internationale parce qu'il n'y prenait plus de plaisir.

Le milieu de Manchester United a pris sa retraite internationale en 2004 et il a expliqué pourquoi il avait laissé tomber le maillot frappé des 3 lions.

"Je ne m'amusais plus. Peut-être c'était parce que je ne jouais pas très bien."

"J'aime être à la maison et là il y avait beaucoup trop de temps loin de ma famille."

Après 66 sélections pour son pays, Scholes a retrouvé une seconde jeunesse sous le maillot de Manchester United et a grandement contribué à la reconquète du titre la saison dernière.

"Quitter le football international m'a pas mal aidé. C'est toujours agréable d'avoir des pauses de 10 jours pendant les trèves internationales après tous les matchs qu'on joue."

"Je sens que j'ai les idées plus claires. Je pense que comme ça je pourrai jouer plus longtemps que si j'avais continué à jouer pour l'Angleterre."

"J'ai eu la chance de pas avoir trop de blessures sérieuses donc j'espère pouvoir continuer longtemps comme ça."

manchesterdevils.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 0:36:41

Affaire Tevez : La Fifa ne prend pas position

Dans le conflit qui oppose West Ham à Manchester Utd pour le transfert de Carlos Tevez, la FIFA n'a pas pris position.

Alors que chacun attendait qu'elle prenne position, la FIFA n'a rien décidé concernant le transfert de Carlos Tevez à Manchester Utd. Elle a seulement recommandé aux parties d'aller au Tribunal arbitraire du Sport (TAS) pour que ce dernier arrête une décision. Dans cette affaire West Ham ne souhaite pas vendre son joueur à Manchester Utd car celui-ci appartient à Kia Jaroobchian qui encaisserait donc à ce moment là le montant du transfert. Mais cette pratique est interdite en Angleterre, ce qu'invoquent les Hammers pour empêcher le transfert.

Footanglais.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:17:13

On parle d'Anelka en cas de non-venuz de Tevez [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Yep9 [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Yep9 [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:02:30

Pourtant il était pas chaud pour le reprendre. [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Hmm6zg2
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 14:23:35

Scholes out trois semaines

Blessé au genou lors d’un match amical, le milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes sera indisponible trois semaines.

Plus de peur que de mal pour Paul Scholes. Alors que les Mancuniens craignaient une longue indisponibilité, le milieu de terrain anglais, touché au genou lors d’un match amical face au FC Séoul, ne sera écarté des terrains que durant trois semaines. Scholes manquera le Community Shield contre Chelsea et la première journée de Premier League face à Reading.

Sport24
Le Caennais
Débutant(e)
Débutant(e)
Le Caennais

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 16:47:17

"Tevez est notre joueur"

Sir Alex n'hésite pas à s'avancer et à considérer déjà Carlos Tevez comme un joueur de Manchester United.

Les champions en titre attendent de pouvoir finaliser le transfert de l'attaquant argentin de West Ham. Le cas est sur deux fronts, la FIFA ayant conseillé que l'affaire soit portée devant le Tribunal Arbitral du Sport alors que Kia Joorabchian a trainé West Ham devant la Haute Cour de Justice.

Ferguson pense qu'un point de non retour a été franchi et que tout ça ne peut finir qu'avec Tevez posant ses valises à Old Trafford. "Nous avons fait tout ce qu'il fallait. Ces deux derniers mois, l'avocat du club Maurice Watkins a fait des heures supplémentaires sur ce transfert."

"Nous sommes allés tellement loin que c'est même pas la peine de penser faire machine arrière, nous en sommes là où nous voulions être."

"Nous pensons que c'est notre joueur et nous espérons que ça soit le cas et que ça soit prouvé dans les jours à venir."

Ferguson dit qu'il est optimiste depuis que Joorabchian a porté l'affaire devant la Haute Cour de Justice.

"Je suis encore plus confiant pour ce transfert depuis que l'agent a été assez sûr de lui pour en appeller à la Haute Cour de Justice. On peut être mis dans l'embarras et tout perdre si on n'est pas dans son droit. Il doit être très serein à propos de la situation par rapport à West Ham."

"Je pense que ça sera fait avant la date limite des transferts et de toute façon nous l'attendrons, nous n'avons pas le choix."

"L'été dernier nous n'avons pas essayé de le recruter parce que nous n'étions pas sûrs de l'arrangement proposé."

Manchester Devils
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:34:05

MU recrute un joueur de 9 ans [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Hein22

Manchester United vient de recruter Rhain Davis. Ce joueur aura besoin d'un peu de temps d'adaptation avant d'apporter quelque chose à l'équipe d'Alex Ferguson. Cet Australien présente la particularité d'avoir... neuf ans. Les champions d'Angleterre l'ont recruté sur la foi d'un DVD envoyé par son grand-père. Dans son club de Redlands United, dans la banlieue de Brisbane, le petit Davis ridiculise régulièrement ses adversaires des moins de dix ans, comme le montrent de vidéos célèbres largement consultés sur le site Youtube.

L'enfant possède aussi la nationalité anglaise par sa mère. Aussi les dirigeants de Manchester l'ont-ils invité, avec son père Mark, à venir visiter les installations du club. Depuis, il s'est installé près du centre d'entraînement de MU. Le petit prodige va débuter à la rentrée avec l'équipe des moins de douze ans de Manchester United, antichambre du centre de formation du club, qu'il rejoindra peut-être dans deux ans. (Avec AFP)

Lequipe
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:50:32

Bientôt sa sera un bébé de 3 mois qu'ils recruteront. [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Laugh
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

Lieu : agen
Loisirs : pétanque et cyc

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 17:59:40

pauvre gamin quel chamboulement dans sa vie a 9 ans !!!! c'est grave ça .... [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Down
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:04:47

http://fr.youtube.com/watch?v=hZ_RS4Q1myc

la vidéo, quand même

clair qu'il est bon

pour ce qui est de sa vie personnelle, je pense quand même que c'est un rêve pour un gosse d'intégrer l'école de formation mancunienne, mais faut savoir si la famille a suivi, ou s'ils sont restés en Australie

c'était pour quel joueur déjà que Manchester avait fait venir toute la famille ? C'est pas le frère Rooney ? Ou un jeune de 13/14 ans ?
SamirNasri
Internationale
Internationale

Nation préférée : France
Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:13:03

Ouai bientôt on vendra les bébé comme les chevaux, par saillies [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Mrgreen

3M€ pièce le bébé pur sang Beckham [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Laugh
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

Lieu : agen
Loisirs : pétanque et cyc

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:38:06

SamirNasri a écrit:
Ouai bientôt on vendra les bébé comme les chevaux, par saillies [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Mrgreen

3M€ pièce le bébé pur sang Beckham [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Laugh
ouai nous a l'om on s'en fout on a celui d'abedi pelé c'est mieux que beckam !!!! [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 59
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:31:38

Selon les sources : bbc.com - skysports - teamtalk - manutd.com [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Mrgreen, Tevez a signer à MU.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:34:02

Footanglais.com a également dit que Tevez était autorisé à rejoindre MU, on va bien s'amuser cet année avec la concurrence. [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Bave [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 797202
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:04:07

Oui mais c'est pas tout, t'as vu les détails ?

Citation :
Carlos Tevez libre de signer à MU.

West Ham et l'agent de Carlos Tevez, Kia Joorabchian, se disputaient depuis des semaines la propriété des droits économiques de l'attaquant argentin. Un rendez-vous avait même été pris le 22 août au tribunal pour trancher leur différent. Finalement, un accord à l'amiable a été trouvé vendredi et le joueur va pouvoir s'engager avec Manchester United, à quelques jours de la reprise du championnat anglais, le 11 août. Pour prix de la "libération" de Tevez, Kia Joorabchian s'est engagé à verser trois millions d'euros à West Ham.

lequipe

C'est quoi l'arnaque là ? [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Hein22
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:09:24

Il est le chef de la société (la MSI) et à les droits du joueur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:12:04

Au départ le chiffre c'était 40 M€ et quelques je crois, y'a une sacrée différence [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 8:56:01

ouais, bof... j'aurais préféré qu'il reste à West Ham, je le vois mal à Manchester, il ne semble pas avoir l'esprit pour y jouer... Déjà Cristiano Ronaldo je doutais un temps...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 10:20:13

Manchester suit Itandje

Convoité par l'Olympique Lyonnais ou le FC Valence, Charles Itandje pourrait finalement rejoindre Manchester United. Selon son conseiller, le portier lensois intéresse les Red Devils qui veulent en faire la doublure d'Edwin Van Sar.

Eurosport
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 7:14:28

à sa place je serai content que Runje soit venu à Lens parceque MU c'est pas rien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:39:37

c'est pas rien mais pour être doublure c'est pas la peine, il mérite beaucoup mieux
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:48:17

il est doublure une année, c'est la dernière année avant la retraite de Van der sar
et puis je vois pas quel chois il peut faire d'autre
Lyon : Coupet revient dans 4 mois
Lens : ba Runje prend sa place donc dit moi quel choit a-t-il d'autre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:53:56

Bordeaux [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Mrgreen Depuis le temps que je veux que Ramé se casse...

non, Lyon, il sera titulaire 4 mois, et après aussi je pense, j'adore Coupet, mais je pense pas qu'il se remettra de sa blessure, il a 34 ans, c'est pas rien, et Lyon est une équipe qui se veut jeune, stable et qui va de l'avant

Coupet sera vieux, contre la stabilité (puisque début de saison faite par Itandje) et c'est à la fois revenir en arrière et ne pas aller de l'avant (puisque lui c'est pour 1 ou 2 saisons maxi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 2 Empty

[Manchester United] Le Topic des Red Devils
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant