Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Manchester United] Le Topic des Red Devils

+34
Shevchenko
sunrize7
Sonnygoal
drogbastar
nasrilOver
baidy93
omzebest13
STEPH
OM-Passion
Goto
Nols
MissPsg54
DjaY
remdu13124
foot-vs93
Auxerrois
Likiliki10
karimsamirdjibril
Jay
alexisom
SamirNasri
raymond.G.
pti-djib
omfan-foot
Le Caennais
BaLLaCk
Nico14
RoBiN_68
paulo2a
Rσck1
scorpiodu95
Beye13
Kevom8901
Massilia57
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyVen 16 Mai - 17:20:14

Cristiano Ronaldo évasif sur son avenir

Restera, restera pas ? Aujourd’hui, personne ne sait à quoi joue le milieu offensif portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo. Annoncé intransférable par les Red Devils, l’ancien joueur du Sporting vient pourtant de jeter un pavé dans la marre en révélant qu’il continuait à s’interroger sur son avenir alors que le Real Madrid continue à se montrer insistant à son sujet. Dans une interview parue dans The Times, l’international lusitanien a déclaré que son futur sera fixé après la finale de la Ligue des Champions contre Chelsea.

« Je suis heureux ici, mais attendons de voir ce qu’il se passe après la finale de la Ligue des Champions. Je me sens bien, mais dans le futur, je ne sais pas. »

FootMercato

Attention Info Footmercato [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 361724
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyVen 16 Mai - 17:31:06

Les infos tournent en boucle, à en devenir lassant.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyMer 21 Mai - 23:38:20

Et un doublé pour finir la saison [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Ohyeah2 [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Winner2 [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Winner2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 15:52:42

Trés bonne saison de leur part, peut être leur meilleur [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Thumbsup
http://x-om-38-x.skyrock.com
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 16:17:45

Citation :

Cristiano Ronaldo
"We showed this season that
we are the best team in Europe and in England and it’s a great feeling.
Next season we will try to do the same. I feel very proud. It means
everything to me - it is the happiest day of my life."

Edwin van der Sar
"Of
course, nights like this are what you dream of. It’s been 13 years – a
long time – since I last won the competition and it feels fantastic,
especially in the way we won it. Saving the last penalty... I don't
have any words for it. What can I say? It's great."

Rio Ferdinand

"I said before the game that you’re only really considered a great
player at this club when you win the Champions League. A lot of top
players have played for United, but becoming a European champion sets
you apart from others."

Manchester United [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 50147
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 16:32:05

Et beh, C.Ronaldo ne mâche pas ses mots, faut pas oublier que le championnat et la LDC ont été très serré avec Chelsea donc dire que M-U est cette saison la meilleure en europe et en angleterre c'est faire preuve de trop peu de modestie ...
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 16:36:42

En meme temp la modestie et Ronaldo ça fait deux....

Par contre il continue a plonger.... et simuler....
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 16:45:28

Il m'a étonné a des moments, en bien [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Wink2

En 1ere mi-temps sur le contre et la superbe transversale de Rooney il centre direct et c'est super bien joué

D'habitude il aurait fait 10 passements de jambes et il aurait voulu marqué tout seul [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Wink2
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 16:46:03

Sonnygoal a écrit:
En meme temp la modestie et Ronaldo ça fait deux....

Par contre il continue a plonger.... et simuler....

Je suis d'accord avec toi.

Perso je l'aime bien, il a beaucoup de classe, mais voilà il a pas le profil qu'il faut...
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 17:41:14

Il gagne le Championnat le plus dur, et la LDC, et c'est pas la meilleure équipe? [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Laugh

Dis donc, les clichés sur des joueurs sont durs à abattre...

Le pauvre, toute sa vie, il aura une sale réputation, comme Cissé [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 3003262740

Je suis pas forcément le plus grand fan de CR7, mais le traitement qu'il subit c'est tout de même assez étrange...

C'aurait été un Marseillais ou un Lyonnais qui aurait dit ça, tout le monde aurait été fier de lui et tout donc bon... [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Hein33
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 17:44:33

il a raison mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'il se la donne comme ça!!
On sait trés bien que Manchester etait les plus fort cette année mais tu prend un mec comme Zidane, il ne se serait pas permis de le dire comme ça.

C'ets ça qui manque a CR7, l'umilité et le fait qu'il simule des fautes, c'est pour ça que je le considererait jamais comme un joueur a part comme l'a etait Zidane.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 17:48:37

Zidane, n'a jamais eu le tempérament et la communication d'un sportif, d'un gagneur. Tu l'as déjà vu parler dans la presse de manière très ambitieuse? C'est un joueur d'une très grande dimension, qui ne parlait que très peu aux médias, il préférait le terrain.

Mais, pour CR7, j'admets que sa propension à plonger m'agace un peu, mais dans ses déclarations, là, c'est vraiment la petite bête que vous cherchez.

Je comprends en tout cas très bien, qu'il soit fier de dire que son équipe est la meilleure. Quand tu joues dans un groupe qui gagne, tu as envie d'en parler, d'échanger à ce sujet, tu pourrais refaire le match pendant des heures, parler de chaque coéquipier au cas par cas... C'est un plaisir. Moi je suis comme ça aussi quand je fais des tournois de football dans mon quartier, ou avec des amis. [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Hi2 [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Thumbsup
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyJeu 22 Mai - 17:52:28

C'ets pas forcement ses déclaration qui m'agace mais son attitude général, ce mec est arrogant et dailleur beaucoup de joueur ne l'aime pas a cause de ça.

Si tu veux comparer a Messi par exemple c'ets le jour et la nuit, Messi n'ets a aucun moment arrogant comme peut l'etre Ronaldo et pourtant son talent est immense aussi.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 16:13:44

Ferguson tacle le Real

Alors que Marca fait état d'une prochaine offre de 80 millions d'euros de la part du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, Alex Ferguson a vertement critiqué le club espagnol. «Les plus grands clubs d'Europe veulent nos plus grands joueurs. Mais le Real se croit plus malin que les autres, s'est emporté Alex Ferguson. La pression qu'ils mettent, c'est une faute moral grave. Nous leur avons vendu Van Nistelrooy et Beckham parce que nous le voulions

Jeudi, Cristiano Ronaldo avait expliqué que l'on en saurait plus sur son futur «la semaine prochaine» et qu'il «ne pouvait rien promettre à sa mère ou aux supporters.» Vendredi, pressé par la presse portugaise, il a affirmé : «J'ai un contrat avec Manchester et c'est avec Manchester que je vais parler. Il y aura peut-être du nouveau au cours des deux prochaines semaines.»

L'Equipe
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Niveau d'alerte : [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyVen 23 Mai - 23:04:17

MU : Ronaldo met (presque) fin au suspense...

L’avenir de la super star de Manchester United Cristiano Ronaldo (22 ans) est en suspens depuis quelques semaines, tant le joueur entretient le mystère sur ce qu’il fera la saison prochaine.

Aujourd’hui, l’international portugais a levé le voile qui entourait son futur en déclarant « Mon avenir sera éclairci la semaine prochaine. Tout le monde sera enchanté mon club comme moi même. Je pense que serai ici la saison prochaine. Oui je veux rester. Je me sens bien dans ce club. Je gagne des trophées, les gens sont chaleureux, les supporters fantastiques. Tout va bien pour moi » relaye The Telegraph.

Le Real Madrid qui ne se faisait pas de doute sur ce dénouement, gardait néanmoins un brin d’espoir vu le mystère entretenu par le Champion d’Europe (une offre de 80 millions € était prête). La porte devrait donc se refermer définitivement sur ce dossier, sauf rebondissement, et en attendant la saison prochaine.

Footmercato
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptySam 24 Mai - 9:07:17

Bon, qu'il prolonge avec MU et qu'on en parle plus, ça me gave cette histoire. [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Yikes

Les transferts du Real Madrid sont bloqués à cause de lui..
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Loisirs : Foot jeux video
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptySam 24 Mai - 10:29:15

J'espère également qu'il va prolonger il ne doit pas partir et risquer de ne pas réussir a Madrid [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Non10
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Loisirs : Foot jeux video
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 EmptyMer 28 Mai - 17:57:04

La piste Ronaldo abandonnée par le Real madrid

Suite aux déclarations des dirigeants mancuniens, menaçant le Real Madrid d'une action judiciaire s'il continuait de courtiser Cristiano Ronaldo, le président du club madrilène, Ramon Calderon, a tenu, selon The Times, à assurer que la Maison Blanche ne s'intéressait plus au Portugais. "Nous ne ferons rien contre la volonté d'un ami comme Manchester United", a déclaré Calderon, avant de poursuivre: "On sait que Manchester ne veut pas le vendre, alors pourquoi est-ce qu'on persisterait? C'est un problème entre le joueur et son club."

football
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils   [Manchester United] Le Topic des Red Devils - Page 10 Empty

[Manchester United] Le Topic des Red Devils
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10