| [Manchester United] Le Topic des Red Devils | |
|
+34Shevchenko sunrize7 Sonnygoal drogbastar nasrilOver baidy93 omzebest13 STEPH OM-Passion Goto Nols MissPsg54 DjaY remdu13124 foot-vs93 Auxerrois Likiliki10 karimsamirdjibril Jay alexisom SamirNasri raymond.G. pti-djib omfan-foot Le Caennais BaLLaCk Nico14 RoBiN_68 paulo2a Rσck1 scorpiodu95 Beye13 Kevom8901 Massilia57 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Ven 16 Mai - 17:20:14 | |
| Cristiano Ronaldo évasif sur son avenirRestera, restera pas ? Aujourd’hui, personne ne sait à quoi joue le milieu offensif portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo. Annoncé intransférable par les Red Devils, l’ancien joueur du Sporting vient pourtant de jeter un pavé dans la marre en révélant qu’il continuait à s’interroger sur son avenir alors que le Real Madrid continue à se montrer insistant à son sujet. Dans une interview parue dans The Times, l’international lusitanien a déclaré que son futur sera fixé après la finale de la Ligue des Champions contre Chelsea. « Je suis heureux ici, mais attendons de voir ce qu’il se passe après la finale de la Ligue des Champions. Je me sens bien, mais dans le futur, je ne sais pas. » FootMercatoAttention Info Footmercato | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Ven 16 Mai - 17:31:06 | |
| Les infos tournent en boucle, à en devenir lassant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Mer 21 Mai - 23:38:20 | |
| | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 22 Mai - 15:52:42 | |
| Trés bonne saison de leur part, peut être leur meilleur | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 22 Mai - 16:17:45 | |
| - Citation :
Cristiano Ronaldo "We showed this season that we are the best team in Europe and in England and it’s a great feeling. Next season we will try to do the same. I feel very proud. It means everything to me - it is the happiest day of my life."
Edwin van der Sar "Of course, nights like this are what you dream of. It’s been 13 years – a long time – since I last won the competition and it feels fantastic, especially in the way we won it. Saving the last penalty... I don't have any words for it. What can I say? It's great."
Rio Ferdinand
"I said before the game that you’re only really considered a great player at this club when you win the Champions League. A lot of top players have played for United, but becoming a European champion sets you apart from others." Manchester United | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 22 Mai - 16:32:05 | |
| Et beh, C.Ronaldo ne mâche pas ses mots, faut pas oublier que le championnat et la LDC ont été très serré avec Chelsea donc dire que M-U est cette saison la meilleure en europe et en angleterre c'est faire preuve de trop peu de modestie ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 22 Mai - 16:36:42 | |
| En meme temp la modestie et Ronaldo ça fait deux....
Par contre il continue a plonger.... et simuler.... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 22 Mai - 16:45:28 | |
| Il m'a étonné a des moments, en bien En 1ere mi-temps sur le contre et la superbe transversale de Rooney il centre direct et c'est super bien joué D'habitude il aurait fait 10 passements de jambes et il aurait voulu marqué tout seul | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 22 Mai - 16:46:03 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- En meme temp la modestie et Ronaldo ça fait deux....
Par contre il continue a plonger.... et simuler.... Je suis d'accord avec toi. Perso je l'aime bien, il a beaucoup de classe, mais voilà il a pas le profil qu'il faut... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 22 Mai - 17:41:14 | |
| Il gagne le Championnat le plus dur, et la LDC, et c'est pas la meilleure équipe? Dis donc, les clichés sur des joueurs sont durs à abattre... Le pauvre, toute sa vie, il aura une sale réputation, comme Cissé Je suis pas forcément le plus grand fan de CR7, mais le traitement qu'il subit c'est tout de même assez étrange... C'aurait été un Marseillais ou un Lyonnais qui aurait dit ça, tout le monde aurait été fier de lui et tout donc bon... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 22 Mai - 17:44:33 | |
| il a raison mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'il se la donne comme ça!! On sait trés bien que Manchester etait les plus fort cette année mais tu prend un mec comme Zidane, il ne se serait pas permis de le dire comme ça.
C'ets ça qui manque a CR7, l'umilité et le fait qu'il simule des fautes, c'est pour ça que je le considererait jamais comme un joueur a part comme l'a etait Zidane. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 22 Mai - 17:48:37 | |
| Zidane, n'a jamais eu le tempérament et la communication d'un sportif, d'un gagneur. Tu l'as déjà vu parler dans la presse de manière très ambitieuse? C'est un joueur d'une très grande dimension, qui ne parlait que très peu aux médias, il préférait le terrain. Mais, pour CR7, j'admets que sa propension à plonger m'agace un peu, mais dans ses déclarations, là, c'est vraiment la petite bête que vous cherchez. Je comprends en tout cas très bien, qu'il soit fier de dire que son équipe est la meilleure. Quand tu joues dans un groupe qui gagne, tu as envie d'en parler, d'échanger à ce sujet, tu pourrais refaire le match pendant des heures, parler de chaque coéquipier au cas par cas... C'est un plaisir. Moi je suis comme ça aussi quand je fais des tournois de football dans mon quartier, ou avec des amis. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Jeu 22 Mai - 17:52:28 | |
| C'ets pas forcement ses déclaration qui m'agace mais son attitude général, ce mec est arrogant et dailleur beaucoup de joueur ne l'aime pas a cause de ça.
Si tu veux comparer a Messi par exemple c'ets le jour et la nuit, Messi n'ets a aucun moment arrogant comme peut l'etre Ronaldo et pourtant son talent est immense aussi. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Ven 23 Mai - 16:13:44 | |
| Ferguson tacle le Real
Alors que Marca fait état d'une prochaine offre de 80 millions d'euros de la part du Real Madrid pour Cristiano Ronaldo, Alex Ferguson a vertement critiqué le club espagnol. «Les plus grands clubs d'Europe veulent nos plus grands joueurs. Mais le Real se croit plus malin que les autres, s'est emporté Alex Ferguson. La pression qu'ils mettent, c'est une faute moral grave. Nous leur avons vendu Van Nistelrooy et Beckham parce que nous le voulions.»
Jeudi, Cristiano Ronaldo avait expliqué que l'on en saurait plus sur son futur «la semaine prochaine» et qu'il «ne pouvait rien promettre à sa mère ou aux supporters.» Vendredi, pressé par la presse portugaise, il a affirmé : «J'ai un contrat avec Manchester et c'est avec Manchester que je vais parler. Il y aura peut-être du nouveau au cours des deux prochaines semaines.» L'Equipe | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Ven 23 Mai - 23:04:17 | |
| MU : Ronaldo met (presque) fin au suspense...
L’avenir de la super star de Manchester United Cristiano Ronaldo (22 ans) est en suspens depuis quelques semaines, tant le joueur entretient le mystère sur ce qu’il fera la saison prochaine.
Aujourd’hui, l’international portugais a levé le voile qui entourait son futur en déclarant « Mon avenir sera éclairci la semaine prochaine. Tout le monde sera enchanté mon club comme moi même. Je pense que serai ici la saison prochaine. Oui je veux rester. Je me sens bien dans ce club. Je gagne des trophées, les gens sont chaleureux, les supporters fantastiques. Tout va bien pour moi » relaye The Telegraph.
Le Real Madrid qui ne se faisait pas de doute sur ce dénouement, gardait néanmoins un brin d’espoir vu le mystère entretenu par le Champion d’Europe (une offre de 80 millions € était prête). La porte devrait donc se refermer définitivement sur ce dossier, sauf rebondissement, et en attendant la saison prochaine.
Footmercato
| |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Sam 24 Mai - 9:07:17 | |
| Bon, qu'il prolonge avec MU et qu'on en parle plus, ça me gave cette histoire. Les transferts du Real Madrid sont bloqués à cause de lui.. | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Sam 24 Mai - 10:29:15 | |
| J'espère également qu'il va prolonger il ne doit pas partir et risquer de ne pas réussir a Madrid | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils Mer 28 Mai - 17:57:04 | |
| La piste Ronaldo abandonnée par le Real madrid
Suite aux déclarations des dirigeants mancuniens, menaçant le Real Madrid d'une action judiciaire s'il continuait de courtiser Cristiano Ronaldo, le président du club madrilène, Ramon Calderon, a tenu, selon The Times, à assurer que la Maison Blanche ne s'intéressait plus au Portugais. "Nous ne ferons rien contre la volonté d'un ami comme Manchester United", a déclaré Calderon, avant de poursuivre: "On sait que Manchester ne veut pas le vendre, alors pourquoi est-ce qu'on persisterait? C'est un problème entre le joueur et son club."
football | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester United] Le Topic des Red Devils | |
| |
|
| |
| [Manchester United] Le Topic des Red Devils | |
|