Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[FC Barcelone] Le topic des Blaugranas

+54
sunrize7
D-Drogba
Ferveur-psg
ValbueNasri
baidy93
craint-13-degun
tapie_le_boss
.iRf
omzebest13
Goto
x-om-38-x
Sonnygoal
Messi18
Paquito
MissPsg54
Drogbasyl
om-en-force-59
remdu13124
maxbai30
karimsamirdjibril
STEPH
Jay
Nols
Barnouin
niconaldo
pti-djib
Danile
Likiliki10
Le Caennais
clo-clo
Massilia57
omfan-foot
BaLLaCk
Droit-Au-But
RoBiN_68
alexisom
ludom80
nono
Interista
Aiaccinu
OM-Passion
sokany
Racolar
Drogba76
Samir_Nasri44
valentin12
Rσck1
Montie
20-syl
Kevom8901
Auxerrois
Beye13
paulo2a
Nico14
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyDim 2 Déc - 11:55:15

Il a fait une eorme entrée en jeu [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Bave

Mais ça n'a pas suffit [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyDim 2 Déc - 15:59:09

Goto a écrit:
Peut-être la fin d'une histoire d'amour entre le Barça et Roni ?

Ca fait un moment déja.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyDim 2 Déc - 16:02:37

J'etais certain qu'on allait le perdre ce match ...

Avec ce Tamudo de malheur [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Icon_co2

1-1 c'est p'tet pas si mal.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyDim 2 Déc - 16:13:11

Le Barca aurait du mettre 4 ou 5 buts dans ce match mais ils ont péché à la finition [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Non10
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyDim 2 Déc - 18:09:04

Henry out deux semaines

Thierry Henry sera éloigné des terrains deux semaines environ en raison d’une blessure persistante aux vertèbres.

Le FC Barcelone devra évoluer sans Thierry Henry durant les deux prochaines semaines. L’attaquant tricolore souffre des disques vertébraux et manquera donc deux rencontres de championnat, face à La Corogne et Valence, et le dernier match de Ligue des Champions contre Stuttgart.

Sport24.com
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyLun 3 Déc - 18:38:42

Messi flatté par l’intérêt de l’Inter

Troisième au palmarès du Ballon d’Or 2007 derrière Kaka et Cristiano Ronaldo, Lionel Messi a l’Europe à ses pieds. Dernier inconditionel déclaré : le président de l’Inter Milan, Massimo Moratti.

Fan absolu de l’Argentin, le dirigeant Nerazzurro rêverait de l’associer avec le phénomène suédois, Zlatan Ibrahimovic afin de former la meilleure équipe au monde. Tenu au courant, des compliments du président intériste, Messi a tenu à réagir à ces propos dans les colonnes du quotidien italien Guerin Sportivo. “Je remercie publiquement Massimo Moratti pour ses compliments à mon égard. Je suis très flatté de l’estime que me porte une personne comme lui. Cependant, Barcelone est plus que jamais dans mon cœur et je compte bien y rester encore quelques années même si la Serie A est le meilleur chamionnat du monde avec la Liga.”

Bien que l’on imagine mal le grand Barça se séparer du prodige sud-américain, Messi a préféré ainsi couper court à toute rumeur de départ. En effet, déjà préoccupés par l’affaire Ronaldinho, les Catalans verraient d’un très mauvais œil une tentative d’approche de l’Inter.

L’Argentin en a également profité pour révéler qu’il souhaitait participer aux prochains jeux Olympiques à Pekin avec la sélection Albiceleste.

Foot Mercato
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 21:38:41

Eto’o sur le retour

Absent des terrains depuis le mois d’août, Samuel Eto’o pourrait effectuer son retour, dimanche, lors de la réception de La Corogne par Barcelone.

Fin août, Samuel Eto’o s’était blessé à la jambe droite lors d’un match amical face à l’Inter Milan. Le Camerounais semble débarrassé de cette blessure après qu’il a reçu l’accord du staff médical de Barcelone pour reprendre la compétition. Eto’o pourrait donc revenir dès dimanche contre La Corogne.

Sport24.com
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyMar 4 Déc - 21:40:29

Ca arrive à juste au bon moment avec la rechute de Henry [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 14:45:10

🆙 🆙 Un peu mort ce topic ... je comprends le titre maintenant. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Ok ( Sa c'est fait. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Mrgreen )

Ronaldinho : " plutôt Manchester United que Chelsea "

Si le départ de Ronaldinho ne fait plus de doute, personne est encore en mesure de dire si le Brésilien quittera la Catalogne lors du mercato hivernal ou attendra cet été. Toujours est-il que deux clubs tiennent la corde pour le récupérer : le Milan AC et Chelsea. Deux des rares clubs capables de digérer le gargantuesque investissement financier d’un tel transfert+salaire.

Mais à la surprise générale, The Sunday Mirror indique que Sir Alex Ferguson, quatre ans et demi après avoir failli faire l’effort de le recruter (correspondant à son départ du Paris SG), serait prêt à refaire une offre. Une nouvelle qui vient à point nommé puisque la tunique des Red Devils séduirait plus l’Auriverde que celle des Blues, à en croire son entourage.

Ronaldinho à Manchester United en compagnie de Tevez, Rooney, Ronaldo, Anderson, Nani et Giggs ? La destination Milan AC parait moins sinueuse...

Foot Mercato
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 14:54:50

J'arrive pas a comprendre pourquoi ces club veule miser autant d'argent sur un joueur qui a franchement du mal depuis un moment.
Roni est un génie du football, l'un des meilleur joueur, mais aussi un sacré fetard et a son age la fete ça pese sur le physique.

J'ai l'impression que ces meilleur année sont derriere lui et a part si il arrive a faire un effort et se comporte comme un vrai professionnelle, il ne sera plus le meme qua ces debut avec le Barça.
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 15:13:43

J'ai vu ses 3 derniers matches et je dois te dire qu'en ce moment il est en pleine forme, la preuve en est que Rijkaard l'a remis titulaire [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 15:23:04

Ah d'accord, n'ayant pas vu les dernier match en championnat je me basai sur la LDc.
Mais bon si il revient bien et qu'il se comporte bien sur le terrain je vois mal le Barça le laissait partir a moins que lui le veuille absolument.

Enfin bon perso je le voit pas trop en Angleterre, si il doit partir, je pense qu'il serait mieux en Italie.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 15:49:16

Likiliki10 a écrit:
J'ai vu ses 3 derniers matches et je dois te dire qu'en ce moment il est en pleine forme, la preuve en est que Rijkaard l'a remis titulaire [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Wink2

Je suis entièrement d'accord. Et quand il est pas là le Barca ne gagne pas. Lyon et la semaine dernière. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Wink2

Donc faut arreter de lui pisser dessus.

Sinon à MU... [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Hein22 Je vois pas ou [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Mrgreen Je pense à Chelsea moi [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Ok
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 16:02:15

Auxerrois a écrit:
Likiliki10 a écrit:

Je suis entièrement d'accord. Et quand il est pas là le Barca ne gagne pas. Lyon et la semaine dernière. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Wink2

Donc faut arreter de lui pisser dessus.

Sinon à MU... [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Hein22 Je vois pas ou [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Mrgreen Je pense à Chelsea moi [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Ok

Nan mais je lui pisse pas dessus, c'ets un grand joueur, mais il faut avouer que son debut de saison est moyen dans l'ensemble.
En tout cas si il est en forme, c'ets un gros gros plus pour le Barça.
Mais quand tu dit "quand il est pas la le Barça ne gagne pas" je te dirai aussi quand Messi n'est pas en forme le Barça n'est plus le meme.

En tout cas avec un Messi et un Roni en forme plus le retour de Etoo (sans parler d'Henry) le Barça va de nouveau tout casser!!
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 16:10:55

Sonnygoal a écrit:
le Barça va de nouveau tout casser!!

Mais sera toujours derrière le plus grand club d'Espagne et d'Europe. La Casa Blanca [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 50147
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 19:33:37

Hihi .

Bon sinon dans le genre rumeurs a deux balles je contre attaque au topic Real ( meme si ca va etre dur , Kaka VS Ramos ) :

Cristiano Ronaldo pourrait etre le remplacent de Ronaldinho [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Laugh
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyLun 10 Déc - 19:35:08

Attention, si tu veux réellement jouer à ça, j'ai d'autres rumeurs sur le Real Madrid.

Et là, tu perds. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyMar 11 Déc - 10:56:39

Auxerrois a écrit:
Sonnygoal a écrit:
le Barça va de nouveau tout casser!!

Mais sera toujours derrière le plus grand club d'Espagne et d'Europe. La Casa Blanca [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 50147

ça reste a voir!! [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 50147
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyDim 16 Déc - 10:55:17

Messi forfait pour le «Clasico» [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Echarpe [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 3114637590

Coup dur pour le FC Barcelone, Lionel Messi, touché au pied gauche lors de la victoire à Valence samedi soir (3-0), est forfait pour le «Classico» au Camp Nou dans une semaine contre le Real Madrid. «C'est la pire chose qui puisse arriver à Barcelone», a commenté le directeur sportif du Barça Txiki Begiristain sur le site Internet du club. Messi boitillait peu avant la pause avant de rentrer aux vestiaires en secouant la tête. Le club a ensuite confirmé son forfait. «C'est un joueur exceptionnel, en grande forme, et nous espérons qu'il se remettra vite mais le plus important, c'est qu'il se remette complètement de sa blessure», a ajouté Begiristain. Le club n'a pas précisé la nature exacte et la gravité de la blessure.

Francefoot
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyDim 16 Déc - 13:29:03

Messi out 1 mois ?

Le meilleur joueur du Barca depuis le début de saison Lionel Messi pourrait être éloigné des terrains pendant près d’un mois. C’est en tout cas ce qu’indique Marca dans son édition du jour. L’attaquant argentin souffrirait d’une rupture du biceps fémoral.

Messi devrait donc rater le clasico opposant le Barca à son ennemi de toujours, le Real Madrid qui aura lieu le 23 decembre.

Foot Mercato

Aaaah, sa picote. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyDim 16 Déc - 13:54:13

Espérons que sa vous arrive aussi, on rigolera à 2 comme ça. [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Thumbsup
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyDim 16 Déc - 17:37:12

Après le Clasico alors [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 EmptyDim 16 Déc - 17:37:59

C'est quand même grave quand même, enfin peu importe.
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas   [FC Barcelone] Le topic des Blaugranas - Page 18 Empty

[FC Barcelone] Le topic des Blaugranas
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant