| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|
+54tapie_le_boss sunrize7 Droit-Au-But supportricedu74 jowjow ValbueNasri baidy93 coco45490 hey-prout D-Drogba nasrilOver omzebest13 jorex Sonnygoal x-om-38-x .iRf coco_nuts Drogba76 MissPsg54 •.Flo Hardy.• Goto om-en-force-59 Pingooo.07 Nols pti-djib Jay remdu13124 karimsamirdjibril joharno niconaldo omfan-foot zebra68 Likiliki10 Disaster maxence.59 RoBiN_68 scorpiodu95 BaLLaCk ludom80 Olimas Kevom8901 alexisom Rσck1 kosta Beye13 Aiaccinu OM-Passion Nico14 paulo2a 20-syl Montie Auxerrois STEPH Massilia57 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 11 Mai - 22:01:21 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 11 Mai - 22:04:32 | |
| paulo Le Bayern suit Kanouté L'attaquant malien du FC Séville, Frédéric Kanouté, intéresserait le Bayern Munich et Fenerbahçe, selon son agent. Cette saison, l'ancien Lyonnais a inscrit quatorze buts en vingt-huit rencontres de Liga. En cas de départ, il pourrait connaître, à 30 ans, son cinquième club. L'EQUIPE | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 14 Mai - 17:53:09 | |
| Hitzfeld a félicité rib€ry
L'entraîneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, a rendu hommage mercredi à la régularité de Franck rib€ry. Il estime que le rôle joué par l'international français a été prépondérant dans le doublé Coupe-Championnat réalisé par son équipe cette saison. «J'ai personnellement félicité Franck pour sa constance tout au long de la saison. Sans cela, nous n'aurions pas réalisé le doublé», a expliqué Hitzfeld au magazine Sport Bild. Le technicien allemand, futur sélectionneur de l'équipe de Suisse, dirigera samedi son dernier match de championnat sur le banc du Bayern Munich.
Francefoot | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 16 Mai - 16:11:32 | |
| Chiffre d'affaires record
Le Bayern Munich, qui vient de réaliser le doublé Coupe-Championnat d'Allemagne, va générer un chiffre d'affaires record lors de l'exercice 2007-2008, à plus de 250 millions d'euros ! Dans une interview accordée au magazine allemand WirtschaftsWoche, le manager général du Bayern, Uli Hoeness explique que le club n'a pas été affecté par l'augmentation de ses dépenses en matière de transferts et de salaires. Hoeness s'attend même à dégager un bénéfice.
Le club le plus prestigieux de Bundesliga a pourtant dépensé l'an dernier plus de 70 millions d'euros pour recruter notamment le Français Franck rib€ry, l'Italien Luca Toni et l'Allemand Miroslav Klose. Le secret de la santé financière géant bavarois se situerait en fait dans la progression de ses recettes, en termes de billetterie, de ventes de maillots et produits dérivés. Une manne à laquelle les énormes popularités de rib€ry et de Toni ne sont pas étrangères.
Lors de l'exercice précédent, le chiffre d'affaires du club s'était élevé à 225,8 millions d'euros avec un bénéfice net record de 18,9 millions d'euros. Hoeness a par ailleurs répété qu'il allait quitter son poste de manageur général du club, dont l'équipementier sportif Adidas détient 10% du capital, fin 2009 après trente années d'exercice. «Ma fonction sera dans l'avenir partagée entre deux personnes, l'une chargée des questions sportives, l'autre pour les affaires financières», a précisé Hoeness qui rejoindra le conseil de surveillance du club aux côtés de Franz Beckenbauer. (Avec AFP) L'Equipe | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 16 Mai - 18:38:55 | |
| Lahm prolonge
Philipp Lahm sera bavarois jusqu'en juin 2012. Le défenseur latéral international allemand a prolongé vendredi son contrat en faveur du Bayern de trois saisons supplémentaires. Il était jusqu'alors sous contrat avec le Bayern jusqu'en juin 2009.
A l'origine, Lahm avait manifesté l'intention de quitter le club bavarois à la fin de la saison pour tenter une aventure à l'étranger. « J'ai eu des discussions très constructives avec la direction et avec le futur entraîneur, Jürgen Klinsmann. J'ai senti qu'il allait y avoir un nouvel élan et cela m'a convaincu», déclare l'international allemand dans le quotidien allemand Süddeutsche Zeitung.
F365 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 16 Mai - 18:44:16 | |
| J'en étais sure. Je le voyais pas partir du Bayern alors qu'il est titulaire et que le Bayern monte en puissance. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 16 Mai - 18:47:47 | |
| L'arrivée d'Alves bloque celle de Lahm , forcement . Je préfére ca que l'inverse. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 16 Mai - 21:13:14 | |
| C'est un peu le même cas que Nasri, prolongation de contrat ne veut pas dire qu'il va rester. Ca veut juste qu'il coutera bien plus cher. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 18 Mai - 12:16:03 | |
| Luca Toni, meilleur buteur de la Bundesliga, 46 matchs, 39 buts. Le Bayern champion. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 18 Mai - 12:22:07 | |
| Quelle saison pour Luca Toni ! Grosse satisfaction pour le Bayern, et l'Italie ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 19 Mai - 12:18:10 | |
| Le Bayern sur Frey
Appelé dans la liste des trente de Raymond Domenech, et tout frais qualifié pour le tour préliminaire de la C1 avec la Fiorentina, Sébastien Frey pourrait changer d'air. Selon L'Equipe, le gardien français intéresserait fortement le Bayern Munich qui cherche un remplaçant digne d'Oliver Kahn, qui vient de prendre sa retaite. Dans les petits papiers bavarois depuis plusieurs saisons, l'ancien Cannois coûte 20 millions d'euros. Si l'AC Milan, Arsenal et Barcelone tâtent également le terrain, c'est le Bayern qui semble le mieux placé pour l'accueillir dès cet été.
Lequipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 19 Mai - 19:59:41 | |
| Auf Wiedersehen Oliver Kahn
A bientôt 39 ans, Oliver Kahn a tire sa révérence, samedi face au Herta Berlin (4-1), à l'issue de son 557e match sous les couleurs du Bayern Munich. L'Allianz-Arena a dignement dit adieu a son gardien légendaire. L'émotion a été forte ce week-end à Munich lors de la dernière rencontre officielle d' Oliver Kahn. Car si la fête a été au rendez-vous avec la célébration du 21e titre de champion d'Allemagne, à la fois au stade puis dans les rues munichoises et à la place de la mairie, les 69 000 spectateurs présents à l'Allianz-Arena ont surtout dit adieu au gardien légendaire du Bayern. " King Kahn " avait en effet décidé depuis un an de se retirer, lui qui va fêter ses 39 ans le 15 juin prochain. " Je n'aime pas les adieux, mais je ne ressens pas de mélancolie. Je suis heureux et soulagé que tout soit désormais terminé. Je ne suis pas né pour être gardien de but à vie ", a-t-il expliqué. Ces derniers jours, 3000 supporters se sont amassés chaque jour au centre d'entraînement pour tenter d'arracher un dernier autographe de leur idole. Sur de nombreuses banderoles, on pouvait même lire : " Merci Olli. Tu vas nous manquer. " Alors qu'il a côtoyé Kahn pendant une année au quotidien, Franck rib€ry a tenu à lui rendre hommage : " Pour moi, ce fut un honneur d'être son coéquipier. C'est un grand gardien ", a souligné le Français. " Dans l'équipe, il est assez discret, même si parfois il sait mettre l'ambiance. Lorsqu'il va s'entraîner, il est très concentré. Il a une mentalité de gagneur. Il va nous manquer et laisser un grand vide ". Alors qu'il aura tout connu, que ce soit des triomphes (notamment huit titres de champion, une Ligue des champions en 2001) ou des désillusions (finale de C1 en 1999 perdue face à Manchester United dans les arrêts de jeu, une erreur fatale en finale de la Coupe du monde 2002 face au Brésil ou sa dégradation comme gardien remplaçant au Mondial 2006), Kahn a toujours puisé au plus profond de lui pour trouver les ressources morales et revenir à son meilleur niveau. S'il a longtemps été la cible des supporters adverses lors des déplacements du Bayern qui le bombardaient souvent de bananes, l'Allemagne est devenue unanime envers un champion hors du commun qui aura rendu d'énormes services au football allemand par son talent, ses exploits et une détermination exceptionnelle. Lors de son 557e et dernier match avec le Bayern face au Hertha Berlin, " OK " n'a pris quun seul but (4-1). Conséquence : En encaissant que 21 buts en 34 journées, Kahn a battu le record détenu par le Werder Brême depuis la saison 1987-1988. Seule fausse note : Kahn n'aura jamais inscrit de but. Mais personne ne lui en tiendra rigueur. FrancefootAuf wiedersehen Oli, und danke schön. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 19 Mai - 20:57:26 | |
| Schweinsteiger va prolonger
Selon Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger devrait prolonger son contrat avec le club bavarois qui expire en 2009. «Les premières discussions ont eu lieu et je suis optimiste, nous allons trouver une solution», explique-t-il lundi sur le site officiel du champion d'Allemagne. «Il veut rester et nous sommes nous aussi intéressés», ajoute-t-il.
Formé au club, le milieu offensif de 23 ans a disputé à ce jour 153 matches en Bundesliga et inscrit 15 buts. Il a également remporté quatre titres de champion, et quatre Coupes d'Allemagne. Retenu parmi les 26 joueurs sélectionnés pour l'Euro, il s'est envolé lundi avec ses coéquipiers pour Palma de Majorque pour participer au stage de préparation de la Mannschaft.
Francefoot
| |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 20 Mai - 13:24:26 | |
| A PES pareil, il n'y est pas Ca serait à sa demande ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 20 Mai - 15:08:03 | |
| - ludom80 a écrit:
- A PES pareil, il n'y est pas Ca serait à sa demande ??
NON €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 20 Mai - 15:25:30 | |
| Jens Mustermann Oliver Kalm Etre le seul à faire ça est pitoyable | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 20 Mai - 18:10:50 | |
| Sagnol: «Envie de rester»
Plus que quelques heures et Willy Sagnol va retrouver léquipe de France pour entamer la préparation à leuro 2008. Et larrière droit des Bleus est peut-être même le plus heureux des internationaux français à rejoindre Clairefontaine ce mercredi, lui qui vient de vivre une saison 2007-2008 compliquée avec son club, le Bayern Munich.
Absent plus de huit mois après une opération du ménisque, le Stéphanois a ensuite rencontré des problèmes avec lentraîneur du Bayern Ottmar Hitzfeld qui ne la aligné que par intermittence ces derniers temps. Pour francefootball.fr, il évoque son avenir en club et ses espoirs à l'Euro avec son assurance habituelle.
« Willy, votre huitième saison au Bayern vient de sachever. Ces dernières semaines, votre nom a circulé du côté du Milan AC. Allez-vous quitter la Bavière cet été, alors que votre contrat court jusquen 2010 ? Mon souhait est clair : Je veux rester au Bayern. Maintenant, tout le monde sait très bien que tout va très vite dans le football dans un sens comme dans lautre. Mais je le répète : Aujourdhui, jai envie de rester ici.
Quest-ce qui a pesé dans la balance pour que vous preniez cette décision ? Ma rencontre avec le futur entraîneur du Bayern Jürgen Klinsmann qui sest très bien déroulée. Nous avons bien discuté. Il ma présenté son projet qui me semble intéressant. Jai envie dy participer et de my identifier.
Et devenir le premier capitaine étranger dans la riche histoire du Bayern, ça doit être quelque chose qui vous donne envie de rester... Franchement, je ne sais pas si Klinsmann lenvisage. Cétait en tout cas le souhait des dirigeants lorsque jai prolongé. Mais un nouvel entraîneur arrive. Peut être a-t-il dautres idées.
Et battre les records de Bixente Lizarazu (six fois champion dAllemagne), ça vous motive ? Bixente a réalisé une carrière énorme et contrairement à moi, il a gagné la Coupe du monde et le championnat dEurope. Battre ses records nest pas un but en soi. Mais ce dont je suis fier, cest dêtre depuis si longtemps (huit ans) au Bayern.
Vous êtes dans quel état desprit au moment de retrouver les Bleus en vue de lEuro ? Après une saison difficile en club, je suis pressé de disputer ce championnat dEurope. Il sagit dune compétition qui fait partie des grands moments dans une carrière.
Vous êtes confiant quant à un parcours glorieux des Bleus en Suisse et en Autriche ? Je pense que nous irons au bout, surtout si nous montrons notre esprit de corps qui avait fait notre force à la Coupe du monde 2006.
Quel est linternational français qui pourrait faire un malheur lors de cet euro ? Sans doute Karim Benzema qui est un mélange de Zinedine Zidane et de Thierry Henry. Il est notre joueur le plus doué, même si ça membête de dire cela en tant que Stéphanois... »
Francefoot
Alors, lui il commence sérieusement à me gonfler, un jour je reste et l'autre je veux partir...
| |
|
| |
Niang-Ballon-D'Or Débutant(e)
Inscription : 19/05/2008 Lieu : Monteplain Loisirs : Le Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 20 Mai - 19:45:50 | |
| Rib€ry a été magique toute la saison ...ex-marseillais | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 26 Mai - 5:25:22 | |
| Sagnol ne tentera rien
Partira, partira pas, Willy Sagnol n'en finit pas de souffler le chaud et le froid sur son avenir au Bayern Munich. Interrogé sur ce sujet à Tignes, le défenseur français a affirmé qu'il ne ferait «aucune démarche personnelle pour partir.» A 31 ans, le Tricolore a vécu une saison pour le moins difficile en Bavière, marquée par les blessures (genou droit, puis hernie discale), le banc de touche (8 matches de Championnat disputés), et les relations difficiles avec son entraîneur Ottmar Hitzfeld. «Aujourd'hui, c'est réglé. Après le Championnat d'Europe, ce sera peut-être différent. Dans ma tête, j'ai encore deux ans de contrat avec le Bayern. Si après l'Euro un club me veut, que le Bayern ne me veut plus, peut-être que les choses se feront. Dans le foot, c'est comme cela de toute façon.»
Le contrat du Français expire en 2010, mais ce dernier avait fait part de son souhait de partir, déjà, en décembre dernier. L'arrivée au Bayern de Jürgen Klinsmann, avec qui il a assuré avoir eu «un très bon entretien», pourrait donc l'inciter à prolonger son expérience outre-Rhin.
Francefoot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
| |
|
| |
| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|