| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|
+54tapie_le_boss sunrize7 Droit-Au-But supportricedu74 jowjow ValbueNasri baidy93 coco45490 hey-prout D-Drogba nasrilOver omzebest13 jorex Sonnygoal x-om-38-x .iRf coco_nuts Drogba76 MissPsg54 •.Flo Hardy.• Goto om-en-force-59 Pingooo.07 Nols pti-djib Jay remdu13124 karimsamirdjibril joharno niconaldo omfan-foot zebra68 Likiliki10 Disaster maxence.59 RoBiN_68 scorpiodu95 BaLLaCk ludom80 Olimas Kevom8901 alexisom Rσck1 kosta Beye13 Aiaccinu OM-Passion Nico14 paulo2a 20-syl Montie Auxerrois STEPH Massilia57 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 6 Mai - 5:48:17 | |
| rib€ry : « Mon premier titre »
Si Franck rib€ry avait signé un contrat de quatre ans au Bayern Munich l'été dernier, c'était avant tout pour enrichir un palmarès jusque-là relativement maigre, avec simplement une Coupe de Turquie remportée en 2005 avec Galatasaray.
Deux semaines après avoir gagné la Coupe d'Allemagne aux dépens du Borussia Dortmund (2-1 après prolongations), les Munichois se sont adjugés dimanche à 18h47 leur 21e titre de champion sur la pelouse de Wolfsburg. Franck rib€ry a confié être ravi de décrocher son tout premier titre de champion.
« Franck, quelle est votre réaction après avoir gagné votre premier titre de champion ? C'est un titre que nous avons mérité. Après une saison dernière (2006-2007) très difficile, le club a beaucoup investi au niveau du recrutement afin d'accomplir une grande saison. Et quand on fait le bilan, je trouve que nous avons été réguliers et produit du jeu. Nous avons certes connu des passages moins évidents à cause de la répétition des matches, surtout à l'automne où c'était vraiment devenu difficile. Après avoir compté une large avance, nos concurrents directs nous avaient recollés. Mais après la trêve hivernale qui nous a fait un grand bien, on a su retrouver notre rythme pour gagner dans les moments importants de la saison et reprendre le large en tête du classement.
Avez-vous vous connu des moments de doute ? Non, jamais véritablement. Il était important de garder une bonne ambiance au sein de l'équipe, d'avoir le sourire, même dans les moments plus délicats et malgré la pression qu'on pouvait ressentir de la part des dirigeants ou des médias. Mais j'étais convaincu que nous avions le potentiel pour aller au bout de nos ambitions. Et ce qui est beau, c'est que nous avons été en tête du championnat de la première à la dernière journée.
Quelle a été la grande force du Bayern dans cette conquête ? En premier lieu, notre qualité sur le plan offensif qui est très élevée. Nous avons une équipe capable de marquer à tout instant dans une rencontre, avec notamment Luca Toni qui a inscrit beaucoup de buts (21). Mais on a également été très performants au niveau défensif avec notamment Martin Demichelis que j'apprécie beaucoup. Et pour sa dernière année, Oliver Kahn a été très constant. J'ai été très content de jouer avec lui. Il va manquer à l'équipe. Il va laisser un grand vide.
Comment jugez-vous votre saison avec le Bayern ? Pour la première fois de ma carrière, ce fut une saison complète pour moi, très pleine. Je n'ai pas traversé de passage à vide comme j'avais l'habitude d'en connaître dans le passé : Dès que l'hiver arrivait, avec les terrains gras et froids, ça allait moins bien, mais ici, c'est surtout la trêve hivernale qui m'a fait du bien, me permettant d'être régulier.
Sur un plan personnel, ce titre représente quoi concrètement ? Beaucoup de choses. J'étais venu ici pour remporter des titres et gagner ce championnat, c'est quelque chose de très important pour moi, d'autant plus qu'il s'agit de mon tout premier. Jusque-là, c'est le titre le plus important de ma carrière.
Francefoot | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 6 Mai - 12:58:50 | |
| Milan encore sur Sagnol
L'AC Milan contacte à intervalles réguliers Willy Sagnol depuis 2002 pour tenter de le faire venir. Pour la troisième fois, le club lombard a manifesté son intérêt pour le latéral droit français du Bayern Munich, en froid avec son entraîneur Ottmar Hitzfeld. Mais l'international français, sous contrat jusqu'en 2010, assure qu'il entend toujours donner sa priorité au Bayern.
« Les dirigeants milanais reviennent régulièrement à la charge depuis six ans et je suis fier de cette attention, a expliqué Sagnol dans L'Equipe. (...) Ma préférence va toujours au Bayern, où il me reste deux ans de contrat, mais je vais suivre très attentivement ce qui se passe au club durant les prochains jours. J'ai eu l'occasion de discuter avec Jürgen Klinsmann, le nouvel entraîneur, qui a dit qu'il comptait sur moi. » Le contact entre Sagnol et Klinsmann se serait bien passé et l'ancien sélectionneur allemand, qui risque de perdre l'autre latéral Phillip Lahm (FC Barcelone), aurait dans l'idée de faire du Français son capitaine.
Tout reste ouvert donc pour Sagnol, arrivé en Bavière en 2000, qui dévoile également l'existence d'un contact avec un autre club. « Mais en matière de transfert, les choses peuvent aller très vite, rappelle l'international. L'AC Milan et un autre grand club européen, mais pas italien, sont intéressés. Tout ce que je peux dire, c'est que mon choix sera effectué avant l'Euro, qui est mon grand objectif. Je veux y arriver serein. »
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 6 Mai - 13:56:13 | |
| De tout façon il est déjà parti, maintenant reste à savoir sa future destination. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 6 Mai - 14:05:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- De tout façon il est déjà parti, maintenant reste à savoir sa future destination.
Pas forcément comme Hitzfeld part. Si Klinsmann compte sur lui, il va surement rester. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 6 Mai - 19:20:36 | |
| Lell jusqu'en 2011
Le jeune défenseur du Bayern Munich, Christian Lell, a prolongé son contrat jusqu'au 30 juin 2011. Le joueur de 23 ans, dont le contrat se terminait initialement en juin 2009, a été le plus utilisé par Ottmar Hitzfeld, prenant part à 44 matches sur les 54 joués jusqu'à maintenant par le club bavarois. Formé au club, il avait été prêté deux ans à Cologne avant de revenir en 2006. Il frappe à la porte de l'équipe nationale allemande.
Retour de rib€ry
Franck rib€ry, le milieu de terrain international français du Bayern Munich absent contre Wolfsburg dimanche en raison d'une blessure aux adducteurs, fera son retour mercredi contre Bielefeld pour «fêter le titre de champion». «Il nous reste trois matches à disputer cette saison et on va tout faire pour finir cette saison dans la joie», a expliqué le joueur.
«Mercredi, on veut faire la fête avec nos supporters», a ajouté l'ancien Marseillais. Le Bayern doit encore affronter Bielefeld, Duisbourg et Berlin, et se présentera dans «sa meilleure configuration», d'après Ottmar Hitzfeld qui ne veut pas «être accusé de fausser la compétition». Le Bayern peut établir un nouveau record, celui du plus petit nombre de buts encaissés sur une saison. Il en est à 18, soit quatre de moins que le record établi par le Werder Brême, champion d'Allemagne en 1987-88. «Nous voulons être la meilleure défense centrale de l'histoire», a martelé Martin Demichelis.
Francefootball
| |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 7 Mai - 12:44:57 | |
| Le Bayern Munich prépare son retour en Champion’s League
Auteur du triplé Championnat d’Allemagne - Coupe d’Allemagne - Coupe de la Ligue, le Bayern Munich s’est parfaitement relancé après une saison 2006/2007 en demi-teinte. Il reste désormais au club bavarois à préparer au mieux son retour en Ligue des Champions.
Le quotidien allemand Bild indique que Jürgen Klinsmann, futur manager du FC Hollywood, disposerait d’une enveloppe de 70 millions d’euros pour renforcer un peu plus la solide formation munichoise. Le technicien teuton songerait déjà à plusieurs renforts.
L’emblématique Oliver Kahn prenant sa retraite, le Bayern devra lui trouver un remplaçant. Si sa doublure Michael Rensing (23 ans) présente des qualités indéniables, il paraît un peu tendre pour emmener le champion d’Allemagne vers les sommets européens. La piste menant à Jens Lehmann (38 ans) serait à l’étude. Klinsmann apprécie fortement l’homme. De plus, Arsenal ne devrait pas le retenir après une saison délicate passée sur le banc de l’Emirates Stadium.
Deco - Gattuso, priorités du recrutement
Autre secteur à renforcer, l’entrejeu. Mark Van Bommel (31 ans) et Zé Roberto (33 ans) forment l’une des meilleures paires du continent mais leurs remplaçants (Andreas Ottl et Stephan Fürstner) sont loin d’être aussi performants. Face à un calendrier surchargé la saison prochaine, Klinsmann souhaiterait injecter du sang neuf à ce poste crucial dans le football moderne.
Et pour ce faire, l’ancien sélectionneur de la Nationalmannschaft voit grand. Il envisagerait de recruter l’international portugais du FC Barcelone Deco (30 ans). Le milieu de terrain n’a jamais caché son désir de quitter la Catalogne cet été après une saison tronquée par les blessures et les problèmes relationnels. Sur ce dossier, le Bayern devra néanmoins déjouer la concurrence de l’Atletico Madrid, de Newcastle United, de Manchester United et de l’AC Milan.
Pour accompagner Deco, les Munichois rêvent également de l’aboyeur de l’AC Milan Gennaro Gattuso (30 ans). Depuis l’arrivée de Mathieu Flamini (24 ans) chez les Rossoneri, l’hypothèse d’un départ de l’international italien gonfle. Toutefois, le Milanais souhaiterait fortement découvrir la Premier League où Manchester United, Tottenham Hotspur et Newcastle United se seraient déjà positionnés.
Après les arrivées de Franck rib€ry, Luca Toni et Miroslav Klose en 2007, le Bayern Munich devrait cet été encore frapper très fort sur le marché des transferts.
Foot Mercato | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 7 Mai - 13:09:43 | |
| Comme ça Rib€ry aura ce qu'il voudra: la ligue des champions! Sinon je ne pense pas que Gattuso partira pour le Bayern | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 7 Mai - 20:11:56 | |
| Beckenbauer a clairement indiqué qu'il voulait Gattuso. | |
|
| |
supportricedu74 Débutant(e)
Inscription : 14/04/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 7 Mai - 21:21:16 | |
| - Citation :
- e Werder Brême, champion d'Allemagne en 1987-88
Ben dis donc ça date!!! Sinon, il y aurait aussi¨Per Mertesacker dans les plans de Klinsi... Et Boro vient. Gattuso | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 7 Mai - 21:25:16 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 7 Mai - 21:43:30 | |
| Changement au Bayern Schluadraff entre et une Standing ovations pour rib€ry qui sort. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 8 Mai - 13:26:21 | |
| Gattuso aurait trouvé un accord avec le Bayern pour un contrat de 6m€/an pendant 4ans en contrepartie, Milan récupèrerait 15-20m€ plus Sagnol ou Toni @sportmediaset.it | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 8 Mai - 13:49:49 | |
| Bon bah, une tenue de plus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 8 Mai - 14:14:56 | |
| Article lequipeToujours aussi charmant son ex-agent. | |
|
| |
supportricedu74 Débutant(e)
Inscription : 14/04/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 8 Mai - 19:38:26 | |
| ça m'étonnerai que Toni veuille retourner en Italie... Sagnol, c'est à voir, j'espère juste qu'il restera au Bayern :love: | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 8 Mai - 21:42:53 | |
| Sagnol ne fête pas le titre
Willy Sagnol fait-il la tête ? L'international français du Bayern Munich n'a pas participé à la cérémonie organisée par le club bavarois mercredi soir pour célèbrer le titre de champion d'Allemagne. Voilà qui relance les rumeurs sur son possible départ en fin de saison. Après le succès contre Bielefeld (2-0), les dirigeants du Bayern ont fait défiler devant le public de l'Allianz-Arena tous les joueurs ayant participé à la conquête de la Coupe d'Allemagne et du 21e titre de champion. Seul manquait Sagnol qui ne figurait pas sur la feuille de match contre Bielefeld.
«Willy s'est entraîné avec intensité aujourd'hui. Nous avons décidé de cette cérémonie au dernier moment, peut-être n'était-il pas au courant», a difficilement tenté d'expliquer Ottmar Hitzfeld. L'entraîneur pourrait bien être la raison du courroux de Willy Sagnol. La semaine dernière, il avait suspendu le Français qui n'avait pas apprécié d'évoluer au poste de milieu droit lors de la victoire contre Stuttgart (4-1). Remplacé en cours de match, il avait été copieusement sifflé par son public ce 27 avril. Une sortie à l'image d'une saison difficile : blessé au genou, il n'a disputé que huit matches de championnat.
L'ancien joueur de Monaco et Saint-Etienne maintient depuis le suspense : il a assuré avoir eu «un très bon entretien» avec Jürgen Klinsmann, qui succèdera à Hitzfeld en juillet, tout en laissant entendre que les clubs qui le convoitaient en décembre, dont, selon la presse allemande, la Juventus Turin, étaient toujours intéressés.
Francefoot | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 8 Mai - 22:03:08 | |
| Apparemment Lahm va discuter avec Klinsmann dans les jours qui viennent en vu d'une éventuel prolongation qui est toujours à l'ordre du jour donc reste plus qu'à espérer qu'ils arrivent à se mettre enfin d'accord, il y a donc de bonnes chances pour qu'il prolonge l'aventure avec le Bayern.
Et selon Bild un échange Oddo contre Sagnol serait à l'étude. | |
|
| |
nasrilOver Titulaire Pro
Inscription : 04/11/2007 Lieu : Wild World Emploi : Lycéene Loisirs : Tennis OM Nasri Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 9 Mai - 13:56:52 | |
| - STEPH a écrit:
- Apparemment Lahm va discuter avec Klinsmann dans les jours qui viennent en vu d'une éventuel prolongation qui est toujours à l'ordre du jour donc reste plus qu'à espérer qu'ils arrivent à se mettre enfin d'accord, il y a donc de bonnes chances pour qu'il prolonge l'aventure avec le Bayern.
Ah c'est assez rassurant quand même ! Faîtes qu'il reste ! :love: | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 9 Mai - 20:21:15 | |
| Gattuso en approche ?
Le milieu international du Milan AC, Gennaro Gattuso, pourrait évoluer au Bayern Munich la saison prochaine.
A la recherche d'un milieu récupérateur d'expérience, le Bayern Munich serait en négociations avec l'international italien Gennaro Gattuso (30 ans, Milanais), qui a notamment été observé lors du derby milanais. Le joueur aurait déjà donné son accord à un contrat de quatre ans.
Selon certaines sources, le Bavarois Willy Sagnol pourrait être inclus dans la transaction.
Foot365
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 9 Mai - 20:30:12 | |
| Bayern, premier club 4 étoiles
Le Bayern Munich, tout juste sacré champion d'Allemagne pour la vingt-et-unième fois de son histoire (la vingtième depuis la création du championnat professionnel, la Bundesliga, en 1963), sera à partir de la saison prochaine le premier club allemand dont les maillots arboreront quatre étoiles célébrant ses titres de champion.
Les clubs qui ont remporté entre trois et quatre titres depuis 1963, comme Brême (4), Hambourg, Dortmund et Stuttgart (tous 3), arborent sur leur maillot une étoile, ceux qui ont remporté entre cinq et neuf, sont reconnaissables aux deux étoiles floquées sur leur tunique (seul Mönchengladbach est dans ce cas). Enfin, à partir de dix titres, les clubs reçoivent trois étoiles, puis quatre à partir de vingt. «Le Bayern est le premier club qui aura cet honneur et vu son avance sur les autres clubs, cela risque d'être le seul pour longtemps», a reconnu Tom Bender, responsable de la DFL.
Francefoot | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 9 Mai - 20:53:42 | |
| Sagnol, il a vraiment un caractère de m*rde. Je l'aime vraiment pas beaucoup, l'homme. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 9 Mai - 22:46:50 | |
| Rummenigge a annoncé sur le site d'ARD avoir discuté avec Schweini et que celui-ci a déclaré qu'il veut poursuivre l'aventure avec le Bayern. Selon the guardian le Bayern veut faire signer l'attaquant d'Arsenal Bendtner, qui est international danois en tant que quatrième attaquants.
Sinon pour Gattuso, son agent a démenti toutes négociations avec le Bayern et Sagnol, a déclaré dans une interview qu'il avait l'intention d'honoré son contrat jusqu'en 2010, suite aux discussions qu'il a eues avec Klinsmann. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 10 Mai - 12:53:59 | |
| - STEPH a écrit:
- Sinon pour Gattuso, son agent a démenti toutes négociations avec le Bayern
Lui, c'est Milan pour la vie | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 11 Mai - 19:14:05 | |
| Il y a une rumeur qui circule selon laquelle Gattuso devrait signer officiellement au Fc Bayern Muchen le 19 mai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
| |
|
| |
| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|