| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|
+54tapie_le_boss sunrize7 Droit-Au-But supportricedu74 jowjow ValbueNasri baidy93 coco45490 hey-prout D-Drogba nasrilOver omzebest13 jorex Sonnygoal x-om-38-x .iRf coco_nuts Drogba76 MissPsg54 •.Flo Hardy.• Goto om-en-force-59 Pingooo.07 Nols pti-djib Jay remdu13124 karimsamirdjibril joharno niconaldo omfan-foot zebra68 Likiliki10 Disaster maxence.59 RoBiN_68 scorpiodu95 BaLLaCk ludom80 Olimas Kevom8901 alexisom Rσck1 kosta Beye13 Aiaccinu OM-Passion Nico14 paulo2a 20-syl Montie Auxerrois STEPH Massilia57 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 13 Oct - 13:48:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 13 Oct - 15:34:16 | |
| Mais c'est des fous eux. L'équipe de malade qu'ils auraient. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 13 Oct - 15:46:17 | |
| Lu pure équipe si ça se fait se transfert. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Sam 13 Oct - 16:19:09 | |
| Et sa ferait comme au Real Madrid, trop de concurence, certains seraient obliger de partir, alors qu'ils sont jeunes ... | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 14 Oct - 12:16:59 | |
| - paulo2a a écrit:
- Et sa ferait comme au Real Madrid, trop de concurence, certains seraient obliger de partir, alors qu'ils sont jeunes ...
Oui je suis d'accord avec toi mais actuellement il n'y a pas beaucoup de concurence surtout au niveau des attaquants . Luca Toni et Miroslav Klose sont intouchables , et les deux jeunes Lukas Podolski et Jan Schlaudraff ne donnent pas entière satisfaction, surtout pour Polski qui est totalement a l'ouest de ce qu'il fait avec la Mannschaft . Et pour ce qui est de la venu de Drogba moi perso je n'y crois pas de trop,mais mon pti doigt me dit que les dirigeants du Bayern sont en train de regretter le départ de Roy Makaay . | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 14 Oct - 12:19:44 | |
| Hitzfeld futur sélectionneur ? Ottmar Hitzfeld, 58 ans, le coach allemand du Bayern Munich sous contrat jusqu'en juin prochain, a confirmé samedi qu'il pourrait devenir sélectionneur de la Suisse après l'Euro-2008. Il a remplacé Felix Magath en février au Bayern et affirme que son avenir se jouera entre son club, où il pourrait prolonger, et la sélection helvète, où il prendrait la succession de Jakob Kuhn. Hitzfeld a dirigé trois équipes suisses, le FC Zug, le FC Aarau et les Grasshopers Zurich, avec lesquelles il a remporté deux championnats et trois Coupes de Suisse. L'equipe | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 14 Oct - 20:25:39 | |
| JO 2010 - Lizarazu en Skeleton ?
Ce n'est pas une blague, «C'est vrai mais en fait personne ne le sait encore», Bixente Lizarazu a lui même affirmé à un journal allemand qu'il souhaitait participer aux prochains jeux Olympiques d'hiver à Vancouver en 2010 en tant que skeletoneur. L'ancien défenseur du Bayern Munich, qui a mis un terme à sa carrière en 2006, s'est pris de passion pour ce sport qu'il a découvert l'hiver dernier : «J'ai conduit (un skeleton) pour la première fois en décembre dernier. J'avais rencontré lors des jeux Olympiques de Turin l'Allemand Willi Schneider qui a gagné son dernier titre de champion d'Allemagne à 40 ans. J'ai donc encore le temps», a expliqué le Basque, 37 ans, également grand amateur de surf.
«Les jeux Olympiques ont toujours été mon rêve et peut-être que je pourrai y participer dans trois ans. Evidemment je ne peux pas gagner mais participer serait déjà génial», a-t-il ajouté avant de conclure : «Pratiquer un sport marginal après le sport le plus populaire, je trouve que c'est une bonne idée».
L'EQUIPE | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Dim 14 Oct - 21:29:52 | |
| Hey c'est un grand aventurier ce Liza | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 15 Oct - 17:56:24 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 15 Oct - 18:59:25 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Lun 15 Oct - 19:25:57 | |
| Le PSV, c'est pas le Bayern non plus. Le Bayern c'est un club historique, avec des dirigeants exigeants et passionés | |
|
| |
•.Flo Hardy.• Minot
Inscription : 12/10/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Montpellier Niveau d'alerte :
| |
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mar 16 Oct - 19:00:35 | |
| Hitzfeld or not Hitzfeld ? L'entraîneur du Bayern Munich, Ottmar Hitzfeld, décidera au plus tôt à la fin de l'année s'il prolonge son contrat avec le leader actuel du Championnat d'Allemagne de football ou s'il part entraîner l'équipe nationale de Suisse, a-t-il indiqué à la télévision régionale publique bavaroise. "Je vais d'abord parler avec le Bayern, mais nous taisons la date exacte du rendez-vous. Cela aura peut-être lieu entre décembre et mars", a affirmé Hitzfeld dont le contrat avec le Bayern court jusqu'au 30 juin 2008. L'entraîneur de 58 ans a également réaffirmé son intérêt pour le poste de sélectionneur national de la Suisse après l'Euro-2008. "Tout est ouvert. On m'a demandé si ce serait une option pour moi d'aller entraîner la Suisse et j'ai répondu: 'bien sûr'". TSR Sport.ch | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 17 Oct - 19:45:08 | |
| Toni de retour Grosse surprise lundi à Munich, où Luca Toni est revenu s'entrainer avec ses coéquipiers, délaissant l'équipe Nationale d'Italie, qui joue ce soir face contre l'Afrique du Sud. Le joueur Italien a en effet demandé à son entraineur, qui comptait faire tourner son effectif, si il pouvait rentrer à Munich. "Nous sommes très content de sa présence" déclare Uli Hoeness. Miroslav Klose, qui a repris l'entraineur, se réjouit tout particulièrement de ce retour. Les 2 attaquants pourront ainsi travailler ensemble et améliorer encore leur harmonie sur le terrain. "Si on ne tient pas compte de Barcelone , je peux dire que la paire Luca et moi est la meilleur du monde" explique l'attaquant Allemand. La paire surnommée "Kloni" pourrait être alignée samedi contre Bochum. A noter également que Philipp Lahm, Willy Sagnol et Valérien Ismaël ont également repris l'entrainement Leur retour à la compétition se fera dans les prochaines semaines. FC Bayern.fr | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 17 Oct - 19:52:41 | |
| Willy bientot de retour Sinon Klose a tout à fait raison sur la qualité de son duo. Ils valent largement le duo Henry-messi :love: | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 17 Oct - 20:03:25 | |
| La meilleur paire, c'est Ruud - Raul. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Mer 17 Oct - 20:15:06 | |
| Klose-Toni c'est du lourd. Miro il marque tout le temps Mais ca vaut pas Ruud | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 18 Oct - 18:45:38 | |
| Klose de retour ?
Miroslav Klose, blessé à un genou fin septembre lors d'une rencontre face à Leverkusen, devrait faire son retour samedi contre Bochum. L'attaquant allemand «suit parfaitement son programme de reprise et devrait être prêt», selon les dires de l'entraîneur assistant bavarois sur le site internet du club. Son retour devrait soulager Luca Toni qui enchaîne les matches, et les buts, depuis la blessure deKlose.
France foot | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Jeu 18 Oct - 20:30:41 | |
| Van Buyten veut rester En dépit d'un temps de jeu très faible, le défenseur belge Daniel Van Buyten assure se sentir bien au Bayern Munich et ne pas envisager de départ.Cette saison, Daniel Van Buyten voit ses partenaires dominer la Bundesliga depuis le banc de touche. Le géant belge n'a disputé qu'une rencontre de championnat. Le Borussia Dortmund aimerait s'attacher ses services. Mais l'ancien Marseillais refuse tout départ. Il veut s'imposer au Bayern : « Un transfert est pour moi impensable, a déclaré Van Buyten. Je me suis très bien à Munich. Je veux me battre jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux : une place de titulaire. » Foot365 | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 19 Oct - 17:41:40 | |
| Lucio à l'AS Roma ?
L'AS Roma envisagerait d'engager l'été prochain le défenseur brésilien du Bayern de Munich, Lucio. Sous contrat avec le club bavarois jusqu'en 2010, le vainqueur de la Coupe du Monde 2002 souhaiterait changer d'air lors du prochain mercato estival.
Par ailleurs, Lucio devrait prochainement obtenir un passeport allemand, lui qui évolue depuis 2001 outre-Rhin, ce qui faciliterait son transfert en cas de départ.
FC Bayern.fr | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur Ven 19 Oct - 17:45:19 | |
| Lahm intéresserait le Barça Selon le quotidien Allemand Bild, le FC Barcelone aurait des vues sur le latéral Munichois Philip Lahm. Le club catalán serait intéressé au défenseur allemand, qui se profilerait comme une pièce de rechange de l’italien Gianluca Zambrotta (30 années) pour le futur. Lahm, qui fêtera ses 24 ans le 11 novembre prochain, est intéressant par sa polyvalence et, tout comme Zambrotta, il évolue avec facilité sur les deux bandes. L'international allemand a un contrat avec le Bayern jusqu'au 30 juin 2009 et, pour le moment, il n'est pas arrivé à un accord avec son club pour renouveler. FC Bayern.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
| |
|
| |
| [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur | |
|