Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur

+54
tapie_le_boss
sunrize7
Droit-Au-But
supportricedu74
jowjow
ValbueNasri
baidy93
coco45490
hey-prout
D-Drogba
nasrilOver
omzebest13
jorex
Sonnygoal
x-om-38-x
.iRf
coco_nuts
Drogba76
MissPsg54
•.Flo Hardy.•
Goto
om-en-force-59
Pingooo.07
Nols
pti-djib
Jay
remdu13124
karimsamirdjibril
joharno
niconaldo
omfan-foot
zebra68
Likiliki10
Disaster
maxence.59
RoBiN_68
scorpiodu95
BaLLaCk
ludom80
Olimas
Kevom8901
alexisom
Rσck1
kosta
Beye13
Aiaccinu
OM-Passion
Nico14
paulo2a
20-syl
Montie
Auxerrois
STEPH
Massilia57
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptySam 6 Oct - 18:40:23

Lahm a repris l'entraienment hier il n'a fait que trottiner .
Poldi sera surement là, dimanche contre Nuremberg mais ça reste encore a confirmer .

Les compos probables

Retour au 4-4-2, Altintop titulaire et Podolski à côté de Toni. Sinon Kroos sera sur le banc . On se souviendra de la défaite 3-0 de l'an passé il faudra laver l'affront.

FC Bayern: Rensing - Lell, Lucio, Demichelis, Jansen – Altintop, Van Bommel, Zé Roberto, rib€ry - Toni, Podolski
Außerdem im Kader: Dreher, Schweinsteiger, Schlaudraff, Ottl, Van Buyten, Kroos

FC Nürnberg: Blazek - Spiranovic, Wolf, Galasek, Reinhardt - Kluge, Mnari - Mintal, Misimovic - Saenko, Charisteas
Revenir en haut Aller en bas
om-en-force-59
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om-en-force-59

Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot jeux video
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptySam 6 Oct - 21:13:48

STEPH a écrit:
Klose élu joueur du mois de septembre [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Yep9

Le classement :

1. Klose 29,3 %
2. Toni 21,7 % [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Thumbsup
3. rib€ry 15,4 % [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 50147
4. Demichelis 5,5 %
5. Zé Roberto 3,9 %
6. Altintop 3,8 %
7. Van Bommel 2,7 %
8. Kahn 2,3 %
9. Schweinsteiger 2,1 %
10. Kroos 1,7 %
je kiff trop altintop il merite d'etre 4eme pour moi
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 17:43:32

5 points d'avance

Un doublé de Luca Toni et un but de Ze Roberto ont donné au Bayern Munich le gain du derby de la Bavière contre Nuremberg (3-0), dimanche en clôture de la 9e journée. Les Munichois creusent un peu plus leur avance en tête puisque leur compteur affiche désormais cinq points de plus que celui de Karlsruhe, nouveau dauphin.

Tous deux qualifiés cette semaine pour la phase de groupes de la Coupe de l'UEFA, les deux clubs bavarois sont aux antipodes en Bundesliga. Le Bayern Munich, seule équipe toujours invaincue et plus que jamais leader, s'est baladée (3-0) face à Nuremberg, relégable à la 17e place - loin de son 6e rang de la saison dernière. Les Munichois n'ont pas forcé face au tenant de la Coupe pour aligner leur quatrième succès consécutif, le troisième sans concéder de but.

Et quand Miroslav Klose n'est pas là, Luca Toni prend le relais. Les deux recrues de l'intersaison ont inscrit toutes les deux huit buts en championnat. L'Italien a rejoint l'Allemand en réussissant un doublé, en suivant d'abord un coup franc d'Hamit Altintop repoussé par le portier de Nuremberg (32e), puis en reprenant de la tête un corner botté par Ze Roberto (80e), l'auteur du break sur un déboulé solitaire (41e). Les 69 000 spectateurs présents à l'Allianz Arena ont pu également apprécier l'explosivité de Franck rib€ry, positionné dans l'axe derrière Luca Toni. Le Français, omniprésent dans la percussion et l'animation, a réussi l'une de ses meilleures prestations depuis le début de l'exercice.

Rib€ry APPLAUDI PAR LE COACH ADVERSE

Franck rib€ry
est l'une des grandes vedettes du Bayern depuis son arrivée cet été en Allemagne. Il est sur le point de devenir la vedette de la Bundesliga tout court. Dimanche, à l'issue de la victoire du Bayern (3-0), l'entraîneur de Nuremberg a applaudi le Français à sa sortie du terrain. Hans Meyer s'explique : «D'habitude ce n'est pas mon genre de m'enflammer pour une autre équipe mais je crois que j'ai applaudi quand le petit rib€ry est sorti» du terrain.

FC Bayern.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 17:44:32

Citation :
Franck rib€ry est l'une des grandes vedettes du Bayern depuis son arrivée cet été en Allemagne. Il est sur le point de devenir la vedette de la Bundesliga tout court. Dimanche, à l'issue de la victoire du Bayern (3-0), l'entraîneur de Nuremberg a applaudi le Français à sa sortie du terrain. Hans Meyer s'explique : «D'habitude ce n'est pas mon genre de m'enflammer pour une autre équipe mais je crois que j'ai applaudi quand le petit rib€ry est sorti» du terrain.

C'est pas en France qu'on verra sa. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Ok
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 17:45:57

Kevom8901 a écrit:

C'est pas en France qu'on verra sa. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Ok

Si je me rappele bien, le Vel a applaudi Emena et Elmander apres leur sorties. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyLun 8 Oct - 17:47:45

Je parle du coach à vrai dire. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyMer 10 Oct - 20:11:34

Sosa de retour

Suite aux matchs des sélection internationals ce week-end et mercredi prochain, c'est un contingent de joueurs diminués qui s'entraine à la Säbenner Strass. En effet, Ottmar Hitzfeld n'a que 8 joueurs sous ses ordres ! Parmis ceux-ci, le jeune prodige Argentin, Jose Ernesto Sosa, qui effectue son retour après sa blessure.

Après 5 semaines de pause suite à une opération à la cheville droite, Sosa est de retour. "Peut-être sera-t'il parmis les possibilités pour le match contre Bochum, au plus tard contre Dortmund" espère Ottmar Hitzfeld. Miroslav Klose, forfait pour les matchs de
l'Allemagne, fait de légère courses. "J'espère qu'il s'entrainera avec l'équipe la semaine prochaine, ce serait optimal". explique à nouveau Hitzfeld.

Zé Roberto, quand à lui, doit faire une petite pause suite à une grippe. Oliver Kahn est revenu pour la première fois à la Säbenner Strass depuis son opération. Son retour est prévu début novembre. Le retour de Philipp Lahm est également prévu pour cette période. "Je compte sur lui pour jouer à nouveau dans 2 ou 3 semaines." continue l'entraineur du Bayern. Par contre le retour de Willy Sagnol n'est pas encore déterminé.

FC Bayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyJeu 11 Oct - 18:54:39

Ottl aimerait rester

Hateur d'une excellente prestation samedi dernier, Andreas Ottl, souvent remplaçant cette saison, a marqué des points dans la lutte pour une place au sein de l'équipe, mais également concernant sa prolongation de contrat, se terminant à l'issue de la saison. Le joueur, issu du centre de formation du club, a indiqué qu'il aimerait rester au Bayern.

Ottl : "Il va y avoir des discussions. Il n'y a pas encore de tendances. Ce qui est sur, c'est que pour le moment, j'aime jouer au Bayern, et qu'ici je peux encore m'améliorer." Le jeune joueur, il na que 22 ans, a convaincu lors du match face à Nuremberg, permettant à Zé Roberto de s'exprimer davantage. En effet, à la question pourquoi il fut si bon samedi, Zé Roberto répond: "parce que Andy Ottl m'a couvert défensivement". Jusqu'à présent Ottl n'a joué qu'un seul match de Bundesliga en tant que titulaire.

FC Bayern.fr
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 16:18:00

Van Buyten las du banc, n’exclut pas un départ

Le défenseur du Bayern Munich, Daniel Van Buyten, 29 ans, va profiter de la trêve internationale et du match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2008, Belgique-Finlande (groupe A), samedi, pour disputer de nouveau une rencontre de football en compétition.

Dans une interview accordée au quotidien belge La Dernière Heure, l’ex-Marseillais explique l’impasse sportive dans laquelle il se trouve en ce début de saison au Bayern. « Je ressens une grosse envie de me montrer contre la Finlande. Je n’ai joué que trois matches officiels (1 seul en Bundesliga), avec le Bayern. J’en ai marre du banc ».

À l’intersaison, l’international belge n’avait pas prévu cette situation, puisqu’il sortait d’une saison pleine avec son club, où il était titulaire, et avait disputé 31 matchs en championnat, et 10 matchs en Ligue des Champions.

Aujourd’hui la situation est différente, le Belge fait les frais du repositionnement en défense centrale aux côtés de Lucio, de l’Argentin Martin Demichelis, qui donne satisfaction à Ottmat Hitzfeld.

L’éventualité d’un départ n’est pas encore d’actualité au Bayern, mais Van Buyten n’exclut pas cette possibilité « Je ne sais pas. Tout va très vite dans le foot. Je ne peux rien faire d’autre que de m’entraîner à fond et respecter le choix du coach. L’équipe gagne sans moi. Elle est plus forte que toute autre équipe dans laquelle j’ai évolué. Mais je ne m’habitue pas à son banc. C’est difficile de suivre le match du côté, et de ne rien pouvoir faire. L’entraîneur sait que j’en souffre »

foot mercato
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 16:23:58

Club du sud cherche defenseur capable de consolider, reelement sa defense.

DVB tu y correspond, revient à la maison. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 16:26:33

Juste un prêt de 6 mois, après, Renato est de retour [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Mrgreen
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 16:27:08

Et Zubar preté a Caen du coup , tout le monde est content comme ca [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 16:31:36

Van Buyten, victime de choix extra-sportifs ?

L’entourage de Daniel Van Buyten nous a confirmé que « avec la mise à l’écart de Daniel, la situation au sein du groupe est assez tendue, notamment due aux prestations assez irrégulières de Podolski, mais qui garde pourtant la confiance de l’entraîneur ».

À l’opposé, alors que les prestations de l’international belge lors des entraînements du Bayern sont « nettement meilleures que celles de ses concurrents », la décision d’Ottmar Hitzfeld de ne pas faire jouer Van Buyten, qui ne repose pas sur des choix sportifs, mais d’hommes, pose problème, notamment quand on sait que le Belge est une recrue de l’ex-entraîneur Félix Magath.

Devant cette incohérence, Frank Rib€ry, et l’adjoint de Hitzfeld, Michael Henke ont pris le parti du joueur.

Cette situation est d’autant plus étrange que le Bayern s’est opposé cet été, à toutes les sollicitations concernant Daniel Van Buyten. Bordeaux, Lyon [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Sad7jz2 , l’Inter de Milan [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Sad7jz2 semblaient intéressés.

Reste à savoir si l’ex-Marseillais demandera à quitter le club lors du mercato hivernal si son statut ne change pas, ce qui risque d’être le cas quand on contaste que les Bavarois n’ont encaissé que 3 buts en 9 journées...

foot mercato

Revient a la maison Daniel .
RLD si tu passe par la ...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 17:01:41

Une défense DVB - Civelli, le rêve. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Love142
https://twitter.com/Beye13
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 17:03:44

Beye13 a écrit:
Une défense DVB - Civelli, le rêve. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Love142

Déjà, sur chaque corner pour nous, les adversaires ont peur. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 19:26:14

paulo2a a écrit:
Juste un prêt de 6 mois, après, Renato est de retour [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Mrgreen

Non contrat. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Mrgreen
Bostjan, Renato. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Hi
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptyVen 12 Oct - 19:36:15

Kevom8901 a écrit:
Bostjan, Renato. [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Hi

Oui bien sur [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Yep9 [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 8ys8

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptySam 13 Oct - 10:38:13

Foot - ALL - Sagnol reprend l'entraînement

Opéré du genou droit début avril, Willy Sagnol entrevoit enfin le bout du tunnel. Le défenseur du Bayern Munich doit reprendre l'entraînement collectif ce matin. «Je suis heureux de retrouver mes coéquipiers après une aussi longue pause», a-t-il confié à L'Equipe. «En ce moment, je me sens bien et, depuis dix jours, j'ai mis les bouchées doubles». L'international français devrait cependant encore attendre «deux, trois ou quatre semaines» avant d'effectuer son retour sur les terrains.

Lequipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptySam 13 Oct - 11:03:59

Bonne nouvelle!!!
On devrait enfin le revoir sur un terrain pour le début du mois de Novembre .
•.Flo Hardy.•
Minot
Minot

Club Favori : Montpellier

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptySam 13 Oct - 11:09:05

Vive Sagnol ! [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Applause Cool alors ils sera la le mois prochain pour la qualifiquation a l'eura avec la France :France:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptySam 13 Oct - 12:46:45

Beye13 a écrit:

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 1

Mais pour Van Buyten ça m'étonnerait qu'il revienne a l'OM vu qu'il ne voulait déja pas partir, et qu'il avait été poussé vers la sortie par un certain ........ José Anigo [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Sad7jz2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptySam 13 Oct - 13:28:53

Chelsea: Le Bayern se place sur Drogba

Depuis le départ de José Mourinho, Chelsea sait qu'il sera difficile de retenir très longtemps Didier Drogba au sein de l'effectif des Blues. Le Real Madrid et le Milan AC font déjà les yeux doux au Ballon d'Or Africain en titre, mais c'est désormais le Bayern Munich qui serait entré dans la danse. Les Bavarois, Karl-Heinz Rummenigge en tête, verraient d'un bon oeil l'arrivée de Drogba l'été prochain aux côtés de Luca Toni et Miroslav Klose. Les supporters du Bayern en salivent à l'avance...

Source: Sports Orange

Un 4-3-3 avec Toni-Drogba-Klose et Rib€ry en soutient [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Eek [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Yep9
http://likiliki10.skyrock.com
•.Flo Hardy.•
Minot
Minot

Club Favori : Montpellier

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 EmptySam 13 Oct - 13:32:10

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Eek Oula c'est qui ont du frik ces bavarois

Moi je reve a un retour de Drogba a Marseille [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Om1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur   [Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur - Page 15 Empty

[Bayern Munich] Le Topic du fieffé menteur
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant