| [Divertissement] Secret Story | |
|
+59United-13 Drogbou™ Koné le feu-follet Ro-byn0uz belgo_om om-25-om St Julien handballeuse Lucie XenomorphA22 skyl Disaster Drogbasyl™ Menzo .Coco45 drogbastar SiRfaya ultras-om-62 Ant omzebest13 Ferveur-psg .iRf TotOM Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x iceman ludom80 maxbai30 Nols Fan-de-l'om ilan-om13 Likiliki10 pti-djib alexisom Alpayou Drogbou STEPH Massilia57 SamirNasri Montie Sonny_Goal°9 Kevom8901 OM-Passion 20-syl Beyette Auxerrois chuck_norris_om titidamour13OM Super Beye Samir_Nasri44 farwak coco_nuts Rσck1 Drogba76 Nico14 omfan-foot paulo2a Beye13 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 23 Aoû - 20:18:21 | |
| Ma nouvelle télé a planté J'ai pas pu voir la fin... Ils on trouvés le secret de Gabriel ou pas? Ils étaient tout proche Par contre, Les Triplées elles servent quand même à rien... Sur ce coup je suis d'accord avec Xavier. Elles sont égoïstes, débiles et inutiles En plus, elles sont belles mais sans plus. Marjorie est d'ailleurs bof... Bref, vivement qu'elles virent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 23 Aoû - 20:19:37 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Jeu 23 Aoû - 21:34:51 | |
| ils sont chi... j'en est marre du secret de Gab, il tourne tout le temp autour du pot | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 24 Aoû - 0:25:08 | |
| Depuis que Ophélie et parti, et que le secret du couple a été découvrit je regarde même plus . Déjà que je ne les aimes pas ils ont profitent encore pire . Pfff des gros f **** | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 24 Aoû - 13:40:05 | |
| bon prono pour ce soir | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 24 Aoû - 19:04:31 | |
| Xavier dehors Même si j'aimerais que les Triplées se cassent, car hier encore elles ont montrés leur connerie | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 24 Aoû - 23:35:53 | |
| Je suis en kiff sur Nadège | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 24 Aoû - 23:39:21 | |
| Gabriel à dégager Xavier | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 24 Aoû - 23:41:55 | |
| - paulo2a a écrit:
- Gabriel à dégager Xavier
YEEEEAAAAHHH!! Gaby la lopette!! Romain, c'est pas toi qui avait qu'on disait XA VA BA hier | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 24 Aoû - 23:45:18 | |
| C'est quand les gros règlements de comptes ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Ven 24 Aoû - 23:55:22 | |
| Aller Xababa ou Tati qui gagnera, vous allez voir, c'est tellement tronqué. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 25 Aoû - 12:39:03 | |
| Xababa 48% devant les triplées et Gabriel oh lalalalala explosion, il a mis tout le monde à terre | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 25 Aoû - 15:08:41 | |
| Bon bah maintenant manque plus que Tatiana gagne et c'est la totale | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 25 Aoû - 17:36:07 | |
| c'est XABABA qui va gagner | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Sam 25 Aoû - 18:22:09 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 26 Aoû - 14:05:03 | |
| Gabriel, ils avaient pas trouvés son secret, et quand Xababa à fait sa blague, il était pas loin J'ai trop aimé ce moment En fait, je n'ai pas découvert ton secret. Tu es victime d'une Xabababerie, pour te recompenser d'avoir su garder ton secret | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Dim 26 Aoû - 14:11:36 | |
| voter 4 pour XABABA | |
|
| |
maxbai30 Débutant(e)
| |
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 27 Aoû - 23:44:01 | |
| Est ce que quelqu'un sait dans quel club de basket évolue Xavier? | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 27 Aoû - 23:51:17 | |
| écrit sur video google tatiana et xavier et tu aura un reportage sur eux | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Lun 27 Aoû - 23:58:40 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait dans quel club de basket évolue Xavier?
Sans doute dans un club amateur car je n'en ai jamais entendu parlé avant l'emission. | |
|
| |
pti-djib Internationale
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story Mar 28 Aoû - 0:02:15 | |
| tu as trouvé titidamour13OM ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divertissement] Secret Story | |
| |
|