Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Pro] 4.Julien Rodriguez

+30
nasrilOver
belvedere
omzebest13
.iRf
x-om-38-x
fada_om
D-Drogba
Massilia57
Goto
Rσck1
pti-djib
Kevom8901
paulo2a
karimsamirdjibril
mathias_om13
Auxerrois
massilia09
Jay
Nols
Likiliki10
STEPH
nonoledingue42
ilan-om13
cana26
Sonny_Goal°9
Droit-Au-But
OM-Passion
Beye13
tapie_le_boss
Racolar
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver

Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyJeu 24 Jan - 23:12:24

[Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Thumbsup

Il mérite ces compliments ! Il rattrape ses fautes et a une tête extraordinaire !
c'est bien qu'il soit apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptySam 26 Jan - 17:52:48

Rodriguez, le guide

Si la défense marseillaise connait quelques déboires liés aux blessures, Julien Rodriguez est actuellement en pleine bourre. L'ancien Monégasque, auteur d'un but et d'une passe décisive lors de ses deux dernières sorties, tient la forme. Et ses partenaires louent ses performances.

Au baromètre très fluctuant de la défense marseillaise, Julien Rodriguez est plutôt orienté tendance beau fixe, après deux matches plein de hargne qui pourraient enfin lancer une saison régulièrement minée par les blessures. A Nancy mercredi, l'ex-Monégasque s'est ainsi transformé en passeur décisif, offrant d'une remise de la tête dans la surface de réparation lorraine la balle de but à Nasri, au bout d'un match viril. Quatre jours plus tôt au Vélodrome face à Valenciennes, c'est encore sa tête haute qui lui valut les honneurs, lorsqu'il doubla la mise sur un corner de Benoît Cheyrou.
A croire que Rodriguez se serait transformé en attaquant... Avec trois buts à son actif, il est de fait le troisième meilleur buteur du club cette saison. Une relative incongruité, due à l'absence de relais offensif dans cette équipe lorsque Mamadou Niang (10 buts) et Djibril Cissé (5 buts) passent au travers. L'intéressé en rigole d'abord. "A ce rythme, je vais peut-être concurrencer les attaquants!" Et de se souvenir que, lorsqu'il jouait en National à Istres, avant son arrivée à Monaco en 1998, il pouvait marquer "5-6 buts par saison". Bien loin, cependant, des défenseurs-buteurs que l'OM connut dans un passé récent, comme Daniel van Buyten (8 buts en 2002/2003) et Laurent Blanc (11 buts en 1997/1998).

"Difficile à digérer"

Fidèle à sa réputation de modeste, il tempère aussi immédiatement la portée de ses deux gestes. "A Nancy, je bénéficie d'un super ballon de Bolo Zenden, et contre Valenciennes d'une erreur de marquage assortie d'un corner très bien tiré". Sa performance défensive à Nancy ne doit en revanche rien au hasard. Notamment sur ce tacle aussi spectaculaire qu'efficace sur Marc-Antoine Fortuné dans la surface marseillaise, qui a sans doute privé les Lorrains d'un but destructeur pour l'OM.

Le Biterrois, 29 ans, était pourtant loin de son meilleur niveau physique, aux prises avec une fin de bronchite sous l'emprise de laquelle il a disputé le match samedi "vraiment fatigué". D'autant plus qu'il sortait d'un mois de décembre quasiment blanc, en raison d'une entorse à l'orteil contractée lors du match cauchemardesque contre Liverpool en Ligue des Champions au Vélodrome (0-4). Son retour à la mi-temps du match à Rennes, à la reprise, était aussi précipité. "Après un mois sans entraînement, c'était difficile à digérer". Mais l'absence sur blessures d'autres défenseurs (N'Diaye, Zubar, Faty) l'ont imposé.

Du coup, l'entraîneur marseillais Eric Gerets, prompt à saluer ces joueurs qui "savent mordre sur leur chique", n'est pas avare de compliments à son égard. Depuis son arrivée à l'hiver 2007 en provenance des Glasgow Rangers, "il a prouvé qu'il était un exemple. C'est un vieux guerrier, apprécié de tous. Ce n'est pas quelqu'un qui gueule dans le vestiaire, il n'a pas besoin de beaucoup de mots pour se faire respecter", affirme-t-il. Les performances de Rodriguez n'échappent pas non plus au capitaine Lorik Cana, autre combattant: "Je ne connais pas beaucoup de joueurs qui auraient joué dans son état. Avec lui, on peut aller au bout du monde sans problème..."

Eurosport
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 11:52:50

Officiel : Rodriguez prolonge de 3 ans

Le défenseur olympien Julien Rodriguez a prolongé son contrat avec l'OM pour une durée de trois années supplémentaires. Il est désormais lié avec le club jusqu'en juin 2012.

Site Off
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 12:13:05

Bonne nouvelle s'il se reprend.

Maintenant faudrait faire Nasri. [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 3003262740

[Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Mess19

Niang aussi. [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Hein33

Dernière édition par le Lun 28 Jan - 18:44:02, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 12:39:24

Citation :
Julien Rodriguez : «Je me sens bien ici»

Julien Rodriguez vient de prolonger son contrat avec l'OM pour trois ans supplémentaires. Désormais lié jusqu'en juin 2012, il nous a livré ses impressions.

Julien, tu viens de prolonger pour trois ans supplémentaires avec l’OM, quelles sont les raisons de cet engagement ?
Je suis bien ici. Je vois qu’on me fait confiance. Signer trois ans de plus à bientôt trente ans (il les aura en juin prochain), c’est très bien d’autant plus que je me sens bien ici et que j’aime ce club. Je m’entends bien avec le staff technique et les dirigeants. Il y a un beau projet qui se construit à Marseille et j’espère que ça va nous amener des titres.

Il s’agit d’une marque de confiance mais il y a aussi une certaine responsabilité à assumer…
Dès que je suis arrivé ici on m’a fait comprendre qu’il y avait de la pression, encore plus car je suis l’un des plus anciens. J’espère qu’avec mes coéquipiers, nous ferons le nécessaire pour faire des résultats. Mais, ça fait plaisir d’évoluer dans un club où on se sent en confiance. Toutefois, tout va très vite dans le football. Il suffit de trois ou quatre contre-performances pour que tout soit remis en question. Pour l’heure, ça marche pour moi, j’en profite et, encore une fois, je suis très heureux de cette prolongation.

Est-ce que tu comptes finir ta carrière à l’OM ?
Il me reste quatre ans avec la saison en cours. C’est long et court à la fois. Il y aura un grand plaisir à en profiter. Je vais savourer avec ma famille et j’aurai quatre ans pour me donner à fond avec le club. Après, on verra.

OM.net
http://likiliki10.skyrock.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 18:41:41

Super, [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 3003262740 on prolonge un joueur pour 3 ans de plus. Ce qui est dommage c'est qu'il n'arrive pas (ou plus) a enchaîné deux bons match d'affilé et ceux malgré qu'il reste l'un des meilleurs à son poste (a l'OM) mais, perso je trouve que Rodriguez est trop irrégulier dans ses prestations.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 18:43:31

STEPH a écrit:
Super, [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 3003262740 on prolonge un joueur pour 3 ans de plus. Ce qui est dommage c'est qu'il n'arrive pas (ou plus) a enchaîné deux bons match d'affilé et ceux malgré qu'il reste l'un des meilleurs à son poste (a l'OM) mais, perso je trouve que Rodriguez est trop irrégulier dans ses prestations.

En même temps un coup t'as Givet, après Faty, ensuite Zubar, puis Rodriguez se blesse, entre temps Bonnart repasse à gauche. Bref a part de mettre Cissé en central et Niang en lateral on aura testé toutes les possibilités de la defense. Durt de pouvoir enchainer.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyLun 28 Jan - 21:58:03

[Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 1 STEPH et Rock1.

Je suis quand même contente qu'il ai prolongé, surtout si il arrive à retrouver son niveau, car pour moi il reste un très bon défenseur !
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyMar 29 Jan - 17:10:37

Pour moi ca reste un bon défenseur [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Thumbsup
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 18:59:32

[...]Touché à la cuisse et au mollet, le défenseur olympien Julien Rodriguez va mieux mais suit encore un programme individuel. Il devrait cependant reprendre avec le groupe demain (vendredi) a estimé Eric Gerets. De son côté, le joueur explique que son état va en s'améliorant : "Ca va de mieux en mieux. J’avais des petits pépins (contractures) derrière le mollet et la cuisse, je me suis reposé pendant deux jours et là ce matin (jeudi) j’ai attaqué de nouveau un peu de travail physique. Cet après midi je reviens faire une séance encore. J’espère que ça va aller pour enchaîner les matchs à venir" a-t-il déclaré.

Le Phoceen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 22:15:01

J'espère qu'il va arrêter de se blesser pour qu'on puisse retrouver le Rodriguez de l'an passé !
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 20:00:32

Quand Rodriguez retrouve Monaco

Le 16e de finale entre l'OM et Monaco sera un match particulier pour Julien Rodriguez, le défenseur olympien qui a débuté en Ligue 1 à Monaco et qui a connu une finale de Ligue des Champions avec son club formateur. "C’est toujours avec un grand plaisir que je retrouve Monaco. J’ai passe huit ans là bas mais pour moi c’est une équipe comme une autre. Une fois sur le terrain, je porte les couleurs de l’OM, je les défendrai à fond !" a-t-il déclaré à ce sujet.

On se souvient que lors du match contre Monaco en décembre dernier (17e journée L1, victoire 2-0 de l'OM), Rodriguez avait ouvert le score contre ses anciens coéquipiers. Lui qui a inscrit déjà 4 buts cette saison ne se privera donc pas dimanche s'il a de nouveau l'occasion de marquer !

LePhoceen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyVen 8 Fév - 18:18:27

Rodriguez blessé à l'entraînement

La malédiction continue de s'abattre sur la défense de l'OM. Ce vendredi matin, Julien Rodriguez s'est blessé à l'entraînement. Il souffre d'une entorse de la cheville. Le défenseur olympien est donc incertain pour le déplacement à Nice dimanche soir.

LePhoceen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 17:33:04

2 matchs sans Rodriguez, aucun but encaissé, rien à rajouter. [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Mrgreen

Triste constat pour Rodriguez.
De plus je trouve que Cana le surclasse au poste de libéro. [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 18:20:07

STEPH a écrit:
2 matchs sans Rodriguez, aucun but encaissé, rien à rajouter. [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Mrgreen

Ah toi tu rejoints le clan ? [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptySam 16 Fév - 22:25:17

Rodriguez forfait

Julien Rodriguez, le défenseur central de Marseille, a déclaré forfait pour le match contre le Paris-SG, dimanche (20h55). Le joueur, qui a déjà manqué les deux derniers matches de l'OM en raison d'une douleur à une cheville, n'est pas encore suffisamment remis.

Francefoot
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 13:38:12

Rodriguez encore forfait pour le prochain match @ lequipe. [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Hi
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyLun 18 Fév - 17:39:43

coco45490 a écrit:
Encore [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Hein22
Rodriguez + Cheyrou bléssé [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Non10 Mais bon ... Bien sur se n'est pas forcément des joueurs indispensables meme si il aporte un gros plus [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Thumbsup

Orthographe [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 137539

Cheyrou pas indispensable [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 137539
http://likiliki10.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 19:16:56

Revient vite Juju ! [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Yikes
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 19:24:03

Ouais non, j'irai plus sur le topic Faty à la limite.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 19:25:09

Mouais le Faty il a fait souvent peur actuellement, l'expérience n'aurait pas été de mal.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 19:26:09

paulo2a a écrit:
Ouais non, j'irai plus sur le topic Faty à la limite.

Voir la rubrique mercato.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 4.Julien Rodriguez   [Pro] 4.Julien Rodriguez - Page 8 Empty

[Pro] 4.Julien Rodriguez
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant