Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic des Voleurs Sam 24 Mai - 19:50:57 | |
| Des terrains synthétiques dans les pays comme la Russie je comprends, mais bon en France... Rien ne remplace une bonne vraie pelouse, les sensations ne sont pas les mêmes, tout est différent, je trouve ça dommage qu'on passe au synthétique | |
|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic des Voleurs Sam 24 Mai - 20:02:54 | |
| Quel est la vraie différence en faite (car je m'y connais peu), le sol plus dur ? pas la même qualité d'herbe ? | |
|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic des Voleurs Dim 25 Mai - 10:49:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Quel est la vraie différence en faite (car je m'y connais peu), le sol plus dur ? pas la même qualité d'herbe ?
en effet, le sol est plus dur, l'herbe est en synthétique( matière plastique). Cela permet de jouer en cas de forte pluie( le terrain absorbe l'eau plus vite qu'un terrain en herbe grace à un gros system d'irrigation d'eau sous le terrain). seul gros soucis, pour les jeunes joueurs, ce sont les articulations qui subissent énormement! les blessures aux genou seront très fréquentes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic des Voleurs | |
| |
|