Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Gif OM - Rennes] Dim 12 Aoû - 20:52:42
OM 0-0 Rennes
Les Olympiens n’ont pas trouvé la faille samedi soir face dans une formation rennaise compacte, au Stade Vélodrome (0-0).
Retour de Nasri
Frappe Ziani
Frappe Cana
Arret Carrasso
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif OM - Rennes] Dim 12 Aoû - 21:00:33
Super tes gifs. Merci
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif OM - Rennes] Dim 12 Aoû - 21:02:51
J'aime bien celui de nasri
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif OM - Rennes] Dim 12 Aoû - 21:10:38
La frappe de Cana est écrasé mais elle a l'air puissant puisque Pouplin a relaché le ballon.
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Gif OM - Rennes] Dim 12 Aoû - 21:17:34
Quand on voit sa frappe en vrai, elle n'est pas du tout écrasée; elle part tres vite et puissante.
OM-Passion Légende
Sujet: Re: [Gif OM - Rennes] Dim 12 Aoû - 21:44:15
Likiliki10 a écrit:
Quand on voit sa frappe en vrai, elle n'est pas du tout écrasée; elle part tres vite et puissante.
à ok. J'ai juste vu le gif en fait c'est pour ça
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Gif OM - Rennes] Lun 13 Aoû - 11:07:46
Magnifiques gifs encore une fois !! Franchement nos marseillais n'ont pas étaient gatés car la frappe de Ziani je la voyait vraiment au fond et celle de Cana et puissante et magnifique .. très bel arrêt du gardien rennais ( on peu remarquer qu'il aurait pu la lacher mais il la tient entre ses jambes ^^) J'éspère vraiment que le compteur but va se débloquer et que samir pourra enfin revenir avec tous ses moyens et que les automatismes se mettent vraiment en route offensivement car je pense que défensivement c'est vraiment pas mal nan ????
Merci encore pour ces gifs !!!!
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :