| [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} | |
|
+21carrassobigbest Kheops Drogbawinners Jay pouet pouet missOM power-om fab1203 Xav osc drogba144 vicky Olimas belgo_om rmsenforce MASSiLiA lolobatlles sokany sly allerlom8901 Beye13 Drogbou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:07:14 | |
| Si c'est cette tactique que va utiliser Fernandez je pense que Oruma est plus placer que Nasri. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:07:53 | |
| Pourtant il a bien citer NASRI car il est meilleur tactiquement | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:09:22 | |
| Sly je te redemande, as-tu besoin des avis des forumiste pour le site ??? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:13:37 | |
| Oruma est un peu plus experimenter. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:23:56 | |
| - pouet pouet a écrit:
- Sly je te redemande, as-tu besoin des avis des forumiste pour le site ???
Ta photo m'agresse fallait pas parier ! | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:28:03 | |
| Les dernières declaration de Cana me donnent bon espoir pour demain tout comme celle de Maoulida...Ils sont depités mais veulent se servir de cette rage pour aller gagner a auxerre qui est je le rappelle un concurent direct à l'Europe !!! Encourageons les l'om se caraterise cette saison par sa qualité à dejouer les pronostiques et quand je vois la côte sur la victoire de l'om je me dis qu'il y a de l'espoir allez l'om on va bien finir ce championnat
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 19:30:04, édité 1 fois | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:29:44 | |
| Oui je pense une belle vengeance a l'Abbé Deschamps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:30:19 | |
| Franchement, je penses que certains joueurs seront abattu et que d'autres vont se déchainer. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:31:24 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Oui je pense une belle vengeance a l'Abbé Deschamps.
j'espère que luyindula va pas nous faire regretter de l'avoir prêté lol ça serait l'horreur totale qu'il nous enlève la LDC ce match s'annonce dur pour lui | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:31:27 | |
| Serrer mais faisable, pi si on gagne on ecarte definitivement Auxerre de la troisieme place. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:35:04 | |
| - pouet pouet a écrit:
beinsur | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:35:38 | |
| - Drogbawinners a écrit:
- allerlom8901 a écrit:
- Oui je pense une belle vengeance a l'Abbé Deschamps.
j'espère que luyindula va pas nous faire regretter de l'avoir prêté lol ça serait l'horreur totale qu'il nous enlève la LDC ce match s'annonce dur pour lui Si il nous prends la place en LDC, son retour à Marseille va être dur mais moi je penses qu'on va rebondir à Auxerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:36:05 | |
| - sly a écrit:
- pouet pouet a écrit:
beinsur je t'envoi un MP ou je met un post ??? | |
|
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 19:55:21 | |
| Je pense que l'AJA va marquer au moins un but, ils ne voudront pas lacher la troisieme place. | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
| |
| |
| |
| |
sly Internationale
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 20:09:35 | |
| Surtout qu'il va rapporter des sous pour cet été mais je pense qu'il marquera .
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 20:15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 20:13:38 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- Surtout qu'il va rapporter des sous pour cet été mais je pense qu'il marquerat .
Conclusion faut que t'arrêtes de mettre des t là où il en faut pas | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mar 2 Mai - 20:15:25 | |
| | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbawinners Amateur
| |
| |
allerlom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mer 3 Mai - 12:31:39 | |
| Il va falloir avoir la rage de vaincre ce soir. | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} Mer 3 Mai - 15:12:34 | |
| Je suis confiant mais je sais pas si la défaite contre le PSG va jouer | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 Orange] AJ Auxerre - Marseille {1-2} | |
| |
|