| [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
|
+45nasrilOver Sonnygoal belgo_om baidy93 omzebest13 x-om-38-x .iRf tapie_le_boss Paquito omfan-foot STEPH DjaY Likiliki10 Drogbasyl MissPsg54 Nols Pascalyon SangetOr51 pti-djib niconaldo Alpayou Goto BaLLaCk RoBiN_68 ilan-om13 scorpiodu95 20-syl alexisom sokany Aiaccinu valentin12 Nico14 Sonny_Goal°9 Barnouin Rσck1 Drogba76 Massilia57 marseille paulo2a Beye13 K'maro Racolar Kevom8901 Droit-Au-But Auxerrois 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Mer 30 Avr - 12:18:30 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Ca fait 2 pages que tout le monde en parle mais c'est pas grave ...
Effectivement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Jeu 1 Mai - 2:28:04 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Sam 3 Mai - 11:53:30 | |
| Jeannot Mais les deux Gueyes, ils sont bons. Surtout Cheick. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 4 Mai - 13:13:17 | |
| J'avais pas pu mettre à jour... Donc, Rémi Riou a encore été élu joueur du match lors de la rencontre PSG-AJA Pour la huitième fois consécutive Cette fois ci, je mettrais Pedretti ou Lejeune, qui ont été en forme | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 11 Mai - 14:13:08 | |
| Vivement que cette saison de m*rde se termine Là, ça craint quand même. On prend des vieux buts. La défense A part ça, on manque encore de réalisme en première période et c'est bien dommage. J'espère que Fernandez va faire quelque chose pour inverser cette situation pour la saison prochaine | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 11 Mai - 14:15:49 | |
| Et sur le but de Néné il y a Ménez qui jongle comme s'il jouait avec son fils. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Jeu 15 Mai - 20:32:35 | |
| Auxerre suit Bellaid
Alors qu'on lui prête des contacts en Allemagne avec le Herta Berlin et Dortmund notamment, le défenseur international espoirs du Racing intéresse l'AJ Auxerre et son entraîneur Jean Fernandez. Bellaid, qui avait prolongé l'an passé son contrat au RCS (jusqu'en 2011) est l'une des valeurs marchandes susceptibles de combler le déficit 2007-2008 de 6 millions d'euros. L'Alsace | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Jeu 15 Mai - 20:40:49 | |
| Pitié mais pas lui Je le trouve nul à chier perso. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Jeu 15 Mai - 21:04:21 | |
| Pourtant, c'est un joueur qui a un potentiel énorme, faut juste le faire évoluer au côté d'un défenseur central d'expérience. Bref je suis sûr qu'il est promis à un bel avenir. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Jeu 15 Mai - 21:23:32 | |
| - STEPH a écrit:
- Pourtant, c'est un joueur qui a un potentiel énorme, faut juste le faire évoluer au côté d'un défenseur central d'expérience. Bref je suis sûr qu'il est promis à un bel avenir.
Dès que je l'ai vu évolué cette saison, j'ai eu peur; Pour moi, c'est le même style que Kaboul. Une arnaque | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Jeu 15 Mai - 21:30:21 | |
| Je sais pas si techniquement il est bon mais le physique il là | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 16 Mai - 20:32:30 | |
| Sa.Traoré ne restera pas
Sammy Traoré, dont la saison est d’ores et déjà terminée en raison d’une élongation, annonce dans l’Yonne Républicaine qu’il ne sera plus auxerrois la saison prochaine. L’AJA n’a rien proposé à son défenseur central prêté par le PSG.
Sammy Traoré ne jouera plus à l’AJ Auxerre la saison prochaine. Prêté par le PSG depuis le début de la saison, le grand défenseur central malien explique dans les colonnes de l’Yonne Républicaine qu’il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, mais que ce dernier ne se fera pas dans l’Yonne.
« Je ne pense pas du tout que je serez auxerrois l’an prochain, déclare celui qui appartient toujours à Paris. Auxerre n'a rien formulé et j'ai encore un an de contrat à Paris. J'appartiens toujours au Paris Saint-Germain. On verra ce qu'il en est à partir de la semaine prochaine. Je dois rencontrer les dirigeants. J'ai envie de jouer, quel que soit le club. Que ce soit à Paris ou ailleurs, du moment que je joue, c'est l'essentiel. »
Si le PSG venait à descendre en L2, il y a peu de chances que Traoré y reste en tout cas. « La Ligue 2, j'ai déjà assez donné, je la connais un peu par cœur. Je pense que j'ai encore les capacités de jouer au haut niveau et je ne m'en priverai pas si un autre club se présente. Évoluer à Paris en Ligue 2, ce n'est pas du tout un défi qui m'intéresse. »
A noter que le joueur sera tout de même présent au stade de l’Abbé-Deschamps samedi pour la venue de Lyon. « Je vais assister au dernier match face à Lyon parce que ça me tient à cœur d'être à ce match avec mes collègues. Après, on se serrera la main et on se retrouvera sur un terrain ou quelque part ailleurs. »
Foot365
Parait-il que le PSG aurait proposer une prime à Traoré et Niaculae pour lever le pieds lors de PSG-AJA, après sa reste qu'une rumeur. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 16 Mai - 20:40:10 | |
| c'est la fete en ce moment avec les rumeur bidon sur le psg :saut: | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Ven 16 Mai - 23:03:00 | |
| Pour Niculae, c'est la même chose à tous les matchs. Si tous les présidents de France lui file une prime pour vendanger ainsi, c'est plus un Jardin qui lui faut au Daniel, c'est un Green de Golf Merci pour tout Sammy. Même si tu n'as pas été très bon, t'auras essayé, et fait illusion quelques matchs | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 18 Mai - 13:50:39 | |
| Traoré va quitter Auxerre
Jean Fernandez a confirmé hier soir à l'issue de son passage devant les journalistes après la défaite de son équipe face à Lyon (1-3) l'information dévoilée par l'Yonne Républicaine. Sammy Traoré (32 ans) ne restera pas à Auxerre la saison prochaine, l'AJA ayant décidé de ne pas lever auprès du Paris SG l'option d'achat. Prêté par le club de la capitale en août, Traoré a disputé 25 matches (1 but) avec Auxerre. Il pourrait quitter le PSG à l'intersaison.
Lequipe
| |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 18 Mai - 13:52:50 | |
| Sincérement je pense pas qu'il manquera beaucoup, mais Auxerre doit se payer une défense car ils m'ont fait du mal hier ! ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 18 Mai - 21:11:34 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 18 Mai - 21:12:25 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 18 Mai - 21:13:23 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 18 Mai - 21:20:08 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 18 Mai - 21:25:34 | |
| On s'en doutait. On a pas eu un long temps d'attente... Tiens, info en passant entendu dans les tribunes hier soir. Jaures devrait quitter Auxerre après 12 ans sous le maillot Bleu et Blanc. Pas de prolongation apparement. Et Rémi Riou devrait être élu joueur de la saison | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Dim 18 Mai - 21:28:01 | |
| Quel beau club en péril... Vite la défense 2008/2009... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois Lun 19 Mai - 15:47:25 | |
| Ouais Je crois que Omzebest était dans cette tribune là J'en ai discuté avec quelques potes Ultras, et personne ne supporte la situation... Niveau recrutement, ambition... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
| |
|
| |
| [AJ Auxerre] Le Topic à l'Auxerrois | |
|