| [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur | |
|
+16Sa2mY Disaster United-13 belgo_om Barnouin Beyette omfan-foot Nols footmax Auxerrois Danile Rσck1 Massilia57 Drogba76 Nico14 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Mar 18 Jan - 18:07:25 | |
| Je vais aller voir Sochaux - OM, le 12 février au Stade Bonnal (1 heure de chez moi). Par contre, j'aimerais vraiment y aller avec un groupe de supporters Marseillais qui fait le déplacement. Es que quelqu'un sait vers qui il faut que je me tourne ? | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Mer 19 Jan - 18:53:23 | |
| - United-13 a écrit:
- Je vais aller voir Sochaux - OM, le 12 février au Stade Bonnal (1 heure de chez moi).
Par contre, j'aimerais vraiment y aller avec un groupe de supporters Marseillais qui fait le déplacement. Es que quelqu'un sait vers qui il faut que je me tourne ? moi aussi je cherche des places en tribune marseillaise, mais si tu trouve personne faut aller devant le stade a l'entré visiteur 1h/2h avant le debut du match mais c'est pas top quand tu vient de loin, t'es jamais sur d'en avoir meme si t'as 4chances sur 5 d'en avoir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Mer 19 Jan - 19:01:53 | |
| - United-13 a écrit:
- Je vais aller voir Sochaux - OM, le 12 février au Stade Bonnal (1 heure de chez moi).
Par contre, j'aimerais vraiment y aller avec un groupe de supporters Marseillais qui fait le déplacement. Es que quelqu'un sait vers qui il faut que je me tourne ? Il n'y a pas de groupe de supp dans ta région ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Mer 19 Jan - 19:40:27 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Mer 19 Jan - 19:57:16 | |
| Si il y a bien la section de supporters CCS a coté de chez moi. Mais ca ne veut pas dire qu'ils vont forcément voir le match ?! En tout cas, merci, j'essayerais d'appeler. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Mer 19 Jan - 20:03:21 | |
| - United-13 a écrit:
- Si il y a bien la section de supporters CCS a coté de chez moi.
Mais ca ne veut pas dire qu'ils vont forcément voir le match ?!
En tout cas, merci, j'essayerais d'appeler. En général, si. Il risque d'y avoir beaucoup de demandes | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Mer 23 Nov - 18:55:51 | |
| L'OM lance officiellement sa bourse aux billetsDe plus en plus développé aux abords des stades, le marché noir est devenu un véritable problème pour la grande majorité des clubs français. Du côté de Marseille, des solutions ont donc été recherchées pour éradiquer ce phénomène et l'OM a finalement décidé de lancer sa bourse aux billets. Officiellement ouverte depuis ce mercredi, celle-ci permet aux supporters de vendre et d'acheter des billets entre eux, en toute légalité et sans frais supplémentaires, à travers une plate-forme dédiée accessible sur le site officiel de l'OM. Plus besoin donc d'aller faire le tour du stade Vélodrome pour ceux qui ont l'habitude de s'y prendre trop tard pour acheter leurs billets. foot01 | |
|
| |
Levasseur Débutant(e)
Inscription : 29/09/2014 Lieu : Coutances Emploi : Aide Soignante Loisirs : Foot, Basket Nation préférée : France Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Lun 29 Sep - 11:59:10 | |
| | |
|
| |
Levasseur Débutant(e)
Inscription : 29/09/2014 Lieu : Coutances Emploi : Aide Soignante Loisirs : Foot, Basket Nation préférée : France Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Lun 29 Sep - 11:59:54 | |
| | |
|
| |
3alex1 Débutant(e)
Inscription : 01/09/2016 Nation préférée : France Joueur préféré : Rabillard Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Jeu 1 Sep - 18:00:07 | |
| Bonjour à tous , j'ai 2 places à vendre pour Nice - Marseille dimanche 11 septembre , très très bien placées . Places côtes à côtes , juste à côté des places VIP et tribune présidentielle / officielle :
Tribune : SEGURANE , Porte L , Accès L1 , Rang 11 .
ebillets non nominatifs .
70 EUROS LES 2 au lieu de 134,80 euros. À saisir . Belle soirée foot en perspective , avec Balotelli ? :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur | |
| |
|
| |
| [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur | |
|