| [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur | |
|
+16Sa2mY Disaster United-13 belgo_om Barnouin Beyette omfan-foot Nols footmax Auxerrois Danile Rσck1 Massilia57 Drogba76 Nico14 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
footmax Débutant(e)
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Jeu 6 Sep - 20:27:00 | |
| Bon les virages , c'est des places assisent ?????? Ou des places en Bétons ??? | |
|
| |
footmax Débutant(e)
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Jeu 6 Sep - 20:46:58 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Jeu 6 Sep - 21:01:13 | |
| Tu verras bien t'inquiètes pas. | |
|
| |
footmax Débutant(e)
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Jeu 6 Sep - 21:02:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu verras bien t'inquiètes pas.
Ah bon !!! Merci bcp !!! Et je suis dans "J" ou "C" ??? Merci Beye13 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Jeu 6 Sep - 21:05:31 | |
| Je sais pas j'ai pas trop compris pour le croquis. Mais pour moi y'a aucun soucis, tu verras bien. | |
|
| |
footmax Débutant(e)
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Jeu 6 Sep - 21:07:24 | |
| | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Ven 7 Sep - 0:03:46 | |
| | |
|
| |
footmax Débutant(e)
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Ven 7 Sep - 13:19:37 | |
| Pourtnat il est clair ! lol Je suis Travé C et rang J
Je suis placé a l'endroit ou c'est écrit "C" ou "J" ? lol | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Ven 7 Sep - 13:43:05 | |
| sur le plan tu es dans la zone C et ensuite tu rechercheras le J | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Dim 28 Oct - 14:39:04 | |
| Est ce que par hasard quelqu'un connaitrait le prix des places pour le match de mardi en coupe? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Ven 30 Oct - 15:42:08 | |
| La billetterie d'OM-Sochaux suspendue
Après le report d' OM-PSG au 20 novembre et celui d' OM-Sochaux à une date ultérieure, la billetterie de cette dernière rencontre a été suspendue jusqu’à la confirmation définitive de la date du match.
L’Olympique de Marseille informe les spectateurs munis de billets pour OM-PSG, reporté dimanche dernier pour cause de grippe H1N1, qu’ils doivent conserver ces tickets. En effet, ceux-ci restent valables pour la rencontre définitivement fixé au vendredi 20 novembre (21h), selon un communiqué du club. « L'Olympique de Marseille, victime de cette situation, est conscient des désagréments occasionnés à ses supporters, et s'engage à étudier au cas par cas les demandes relatives à la billetterie qui lui seront adressées », poursuit le communiqué.
Quant à la rencontre OM-Sochaux, elle aussi reportée, les billets initialement vendus restent valables mais le club a décidé de suspendre la billetterie jusqu’à la confirmation définitive de la date du report. Cette rencontre de la 14e journée de Ligue 1 est en effet programmée le mercredi 2 décembre, mais pourrait être reportée une nouvelle fois si la réception du Real Madrid en Ligue des Champions, le mardi 8 décembre, s'avérait décisive pour le club phocéen.
RMC
De mieux en mieux. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Ven 27 Aoû - 11:11:27 | |
| Hey les gars, j'ai besoin de votre aide. Comme vous le savez, l'OM est tombé dans le groupe du Spartak pour la ligue des champions, et comme j vais faire mes études a Moscou, et ben j y serai pour le match. Est-ce que c'est possible d'acheter 1 billet mais en étant avec les supporters marseillais? Et si oui qu'est-ce que je dois faire ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Ven 27 Aoû - 11:37:03 | |
| Non impossible il me semble , toutes les places exterieurs sont distribuée au groupe ! Donc tu dois passé par un groupe de supporter | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Ven 27 Aoû - 11:50:43 | |
| Ou alors au marché noir par ces mêmes groupes devant le stade , comme ils font depuis des années. ^^
Non mais de toute façon y'aura des places de libres , faudra que tu vois avec la billetterie russe quand ça se mettra en place si ils peuvent te mettre avec. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Ven 27 Aoû - 13:55:31 | |
| Donc si je veux etre avec les supporters marseillais, il faut que je passe par un groupe marseillais, c'est ca ? Mais ils peuvent vendre des billets à des particuliers ?C'est pas réservé aux abonnés ? Sinon, tant pis j'irai indépendamment mais j pense que ca peut etre beaucoup plus sympa d'etre avec les marseillais que d'etre seul entouré de ruskov | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Sam 4 Sep - 14:02:45 | |
| Je peux avoir des pack Europe si ça intéresse quelqu'un | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Sam 4 Sep - 15:03:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Je peux avoir des pack Europe si ça intéresse quelqu'un
Dans quel tribune ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Sam 4 Sep - 15:06:56 | |
| - United-13 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Je peux avoir des pack Europe si ça intéresse quelqu'un
Dans quel tribune ? Virage et tribune. C'est plus cher que le prix d'achat, je me fais 0€ dessus. C'est un gars de Marseille qui m'a appelé avant pour me proposer des packs. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Sam 4 Sep - 15:17:19 | |
| C'est plus cher que le prix d'achat ? C'est à dire ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Sam 4 Sep - 15:20:17 | |
| - Disaster a écrit:
- C'est plus cher que le prix d'achat ? C'est à dire ?
Le pack Europe en virage, c'est 50-55€. Là, 120€ Après, tu peux vendre les places pour Zilina et Spartak | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Ven 31 Déc - 19:43:17 | |
| Salut,
Je vais me rendre à Annecy pour le match contre l'ETG. Savez-vous si je peux acheter les billets à l'avance quelque part ? Ou y a moyen d'en trouver sur place ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Sam 1 Jan - 2:03:40 | |
| | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Dim 2 Jan - 2:39:28 | |
| Merci pour ta réponse. :) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Dim 2 Jan - 3:12:11 | |
| De rien | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur Dim 2 Jan - 12:57:44 | |
| J'ai déjà ma place moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur | |
| |
|
| |
| [Billeterie] Matchs à domicile et l'extérieur | |
|