| [Pro] 18.Vincent Gragnic | |
|
+27D-Drogba paulo2a Nols Massilia57 Ribeyrou remdu13124 Jean Michel Larqué nonoledingue42 niconaldo Beyette Kevom8901 alexisom BaLLaCk STEPH RoBiN_68 20-syl Aiaccinu psy4 Goto ilan-om13 belgo_om bapt66 Auxerrois Rσck1 Interista omfan-foot Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Jeu 22 Nov - 19:53:03 | |
| L'OM ne veut pas prêter Vincent GragnicArrivé à l'OM l'été dernier en provenance de Libourne Saint-Seurin, tout comme Mathieu Valbuena la saison précédente, Vincent Gragnic ronge son frein. Auteur de belles prestations lors des rencontres amicales de juillet, sa montée en puissance a été freiné par la venue du nouveau coach Eric Gerets. En effet, proche du groupe professionnel marseillais avec un peu de temps de jeu sous la houlette d' Albert Emon, Gragnic vit assez sereinement cette situation selon But !. " Même si je ne joue pas trop, je la vis bien. Vous savez, il y a eu le changement d'entraîneur" concède t-il. " Eric Gerets découvre tout le monde. Il ne me connaît pas trop, car je viens de Ligue 2 et je n'ai pas trop d'expérience. Mais en signant à l'OM, je savais que ce serait comme ça. Je suis patient, je continue à me battre" avoue le milieu de terrain olympien. Peu de minutes sur les pelouses de Ligue 1 et arrivé du mercato hivernal obligent, l'ancien Libournais répond clairement qu'il a pensé à quitter le club provençal : " oui, mais mon départ n'est pas d'actualité." Les raisons évoquées par le joueur viennent directement du staff phocéen. " L'OM ne veut pas me prêter. Cela signifie que les dirigeants ont confiance en moi. Moussilou, ils ont préféré le prêter, alors qu'ils aimeraient me conserver. Quelque part, cette volonté me booste" conclut Vincent Gragnic. omplanete
Les bons joueurs sa se garde. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Dim 25 Nov - 1:06:42 | |
| J'ai été heureux quand je l'ai vu dans le groupe, mais dommage qu'il soit pas rentré en cours de match, la prochaine fois inchallah :love: | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Dim 25 Nov - 12:16:56 | |
| Oui, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas rentré. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Dim 25 Nov - 13:14:05 | |
| - Nols a écrit:
- J'ai été heureux quand je l'ai vu dans le groupe, mais dommage qu'il soit pas rentré en cours de match, la prochaine fois inchallah :love:
Pour un match comme celui-là, il faut faire rejouer les joueurs en difficultées mentals et footbalistique, comme Djib' ou Ziani, c'est pour ça qu'il n'est pas entré en jeu, et je trouve que l'entraineur a eu raison de préfèrer Djib', Ziani et Ayew (en qui il fait de plus en plus confiance) à un Gragnic qui lui a encore énormement de temps devant lui pour réussir. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Dim 25 Nov - 13:35:15 | |
| Il a préféré faire entrer Ziani et Cissé, car eux ont plus le profil de titulaire, c'est eux qui doivent se relancer. Gragnic a tout à prouver encore. Mais j'aurais préféré le voir entré lui, plutôt que Ayew, juste pour voir comment il bouge, comment il se défend. | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Dim 25 Nov - 13:46:47 | |
| - paulo2a a écrit:
- Il a préféré faire entrer Ziani et Cissé, car eux ont plus le profil de titulaire, c'est eux qui doivent se relancer. Gragnic a tout à prouver encore. Mais j'aurais préféré le voir entré lui, plutôt que Ayew, juste pour voir comment il bouge, comment il se défend.
On aura le temps de le voir, il reste encore beaucoup de matches et l'OM joue pour le moment toutes les compétitions donc il faudra, à un moment faire tourner pour pas cramer tout les joueurs, et là on poura surment le voir à l'oeuvre, enfin j'espère. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Dim 25 Nov - 13:53:29 | |
| Pourquoi pas contre le Bekistas un petit quart d'heure | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Dim 25 Nov - 13:55:37 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Pourquoi pas contre le Bekistas un petit quart d'heure
Match capital, pas sur qu'on mene à la 75, c'est pas le jour de tenter un truc. | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Dim 25 Nov - 13:55:44 | |
| - Auxerrois a écrit:
A voir, ce qu'il se passe dans le match, si on mène de deux buts ou plus, pourquoi pas. | |
|
| |
Nols Amateur
Inscription : 08/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Dim 25 Nov - 18:55:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- Auxerrois a écrit:
Match capital, pas sur qu'on mene à la 75, c'est pas le jour de tenter un truc. Oui je pense pas que nous devons jouer ce match comme celui des championnats le mettre dans le groupe cera déjà bien.. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: is Dim 25 Nov - 19:24:38 | |
| - paulo2a a écrit:
- Il a préféré faire entrer Ziani et Cissé, car eux ont plus le profil de titulaire, c'est eux qui doivent se relancer. Gragnic a tout à prouver encore. Mais j'aurais préféré le voir entré lui, plutôt que Ayew, juste pour voir comment il bouge, comment il se défend.
Moi je l'avais vu titulaire à Auxerre. C'est un bon technicien, un peu dans le style de Cheyrou en plus offensif. | |
|
| |
Nols Amateur
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Jeu 20 Déc - 12:56:20 | |
| Gerets charge GranicAuteur d'un tacle très appuyé sur Jacques Faty lors de la séance d'entraînement de jeudi, Vincent Gragnic a subi les foudres de son entraîneur marseillais, Eric Gerets. « C'est un tacle de frustration. Et quand on est frustré, il n'y a plus qu'une seule chose à faire. Préparer ses valises et s'en aller. » Lors de la conférence de presse de jeudi à Marseille, Eric Gerets a ainsi chargé Vincent Granic, auteur d'un tacle appuyé sur Faty. L'ancien Rennais est d'ailleurs forfait pour la réception du Mans. Quant à sa voir si Granic serait suspendu, l'entraîneur belge s'est contenté de réponde : « Question suivante. » F365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Jeu 20 Déc - 13:00:00 | |
| Joueur a rajouté sur la liste des partants. Arrache - Zubar - M'Bami - Cissé - Fiorèse et Gragnic. La liste devient longue.
Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 13:05:00, édité 1 fois | |
|
| |
belvedere Minot
Inscription : 28/05/2007 Lieu : marseille Emploi : fonctionnaire Loisirs : heavy métal!!!! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Jeu 20 Déc - 13:04:12 | |
| cana est suspendu samedi non? Pour gragnic je trouve qu'il a abusé, on ne tacle pas un joueur de son équipe pour le blesser, c'est une faute professionnelle pour moi... Surtout que samedi, on est bien, mais bien emmerdé... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Jeu 20 Déc - 19:01:34 | |
| Faut pas qu'il déconne Gerets non plus. Il a qu'à l'essayer Gragnic un peu, à sa place tout le monde serait frustré! J'espère au moins qu'il jouera en Coupe s'il n'est pas vendu. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Jeu 20 Déc - 19:46:01 | |
| Il est franc parler c'est bien sa, enfin si Gragnic peut être piqué au vif tant mieux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Jeu 20 Déc - 19:51:55 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il est franc parler c'est bien sa, enfin si Gragnic peut être piqué au vif tant mieux.
Revois tes classiques, cette expression n'exsiste pas. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Jeu 20 Déc - 19:51:58 | |
| J'espère que c'est pas trop grave entre eux. Car Granic a du potentiel... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Jeu 20 Déc - 20:03:35 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Jeu 20 Déc - 20:12:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Ven 21 Déc - 17:40:59 | |
| Gragnic dans le groupe, il est pas con vous voyez. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Ven 21 Déc - 19:14:21 | |
| Vu toutes les absences c'est normal. Mais c'est pas pour autant qu'il va entrer en jeu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Lun 24 Déc - 17:08:36 | |
| OM : Gragnic cambriolé
Samedi soir, le milieu de terrain olympien a été victime d'un cambriolage à son domicile, situé dans la région de Cassis. Les faits se sont déroulés alors que Vincent Gragnic figurait dans le groupe d'Eric Gerets lors de la victoire olympienne aux dépens du Mans (1-0).
Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OM est confronté à ce type d'incident. Avant Gragnic, Djibril Cissé et Mamadou Niang notamment avaient été cambriolés.
LaProvence | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mer 26 Déc - 11:33:50 | |
| Gragnic : "Gerets a du coeur"
L'Olympien a été touché par les excuses du coach qui l'avait blâmé après la blessure de Faty.
Il l'avoue aujourd'hui, il a "vécu des heures difficiles la semaine passée." En ralliant l'OM, cet été, Vincent Gragnic espérait se signaler aux yeux de tous dans le courant de la saison. Il n'avait évidemment pas prévu que cela se ferait de cette manière. En blessant involontairement Jacques Faty, jeudi dernier à l'entraînement, l'ancien Libournais s'est retrouvé dans "une situation qui (l')a dépassé."
"J'ai été surpris par la tournure prise par les événements et cela m'a mis franchement mal à l'aise, confie-t-il. Je ne pensais pas que cela prendrait une telle ampleur." Si cette histoire s'est emballée, c'est en bonne partie en raison des propos tenus par Éric Gerets devant la presse, après cette fameuse séance d'entraînement. Le technicien, qui venait de voir un troisième défenseur central partir à l'infirmerie (après Givet et Rodriguez) à deux jours de recevoir Le Mans, s'était exprimé sèchement.
"Faty a été blessé sur un tacle qui n'était pas nécessaire de la part d'un joueur sans doute frustré de ne pas suffisamment jouer, avait-il déclaré. Mais s'il entend se montrer, mieux vaut ne pas le faire de cette façon-là. C'est un manque de respect pour les autres. Si un joueur est frustré, il peut courir dix kilomètres avant l'entraînement, mais il n'a pas à râler comme il l'a fait hier (mercredi) ou à tacler inconsidérément. Sinon, qu'il prenne sa valise et qu'il s'en aille."
Brutal, mais suffisamment explicite. "J'ai compris la colère du coach, indique un Gragnic "longtemps sonné". Il était confronté à un problème d'effectif dans le secteur défensif. Mais je n'ai évidemment pas voulu faire mal à Jacques. C'est vrai, ma situation n'est pas facile à vivre; on aspire toujours à être titularisé. Pour autant, je ne blesserai jamais personne délibérément, par frustration. Je ne suis pas un mec méchant."
Cela n'a d'ailleurs pas échappé à Éric Gerets, lequel a tenu à s'excuser publiquement, samedi dernier, pour des mots jugés "déplacés." Il a ainsi fait passer le message en salle de presse, à l'issue du match OM - LeMans, reconnaissant "avoir été un peu loin dans (ses) déclarations." Mais Gerets s'était auparavant adressé directement à Gragnic.
Ce dernier raconte: "Cela s'est passé juste avant l'échauffement. Le coach a réuni le groupe et il m'a présenté ses excuses devant tout le monde. Il voulait que ce soit ainsi. Ça m'a énormément touché. Une fois de plus, il a prouvé qu'il avait d'authentiques valeurs humaines. Il a du coeur. C'est vraiment un type bien. C'était aussi une façon de signifier que l'incident était clos et que l'on repartait à zéro."
À l'OM? C'est loin d'être sûr pour Vincent Gragnic dont un départ sous forme de prêt au mercato d'hiver a été évoqué la semaine dernière, en marge de la "mini-affaire". "Est-ce que je vais rester? Est-ce que je vais partir? Pour le moment, rien n'a été décidé, signale-t-il. En tout cas, j'ai toujours gardé le moral ces derniers temps. Même si j'ai peu joué (69 minutes en L1 et 5 minutes en C1), j'ai beaucoup appris et j'ai emmagasiné de l'expérience à chacune de mes apparitions dans l'équipe. Maintenant, c'est vrai, je ne cache pas que j'ai envie de jouer davantage, c'est normal. Alors, on verra si un prêt peut être une bonne solution. C'est une possibilité. De toute manière, si je devais être prêté, il n'y aurait pas d'option d'achat.Je pourrais revenir à l'OM en fin de saison. Je ne suis pas résigné: je veux montrer que les dirigeants ont fait le bon choix en m'engageant."
La Provence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic | |
| |
|
| |
| [Pro] 18.Vincent Gragnic | |
|