Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
anipassion.com

[Pro] 18.Vincent Gragnic

+27
D-Drogba
paulo2a
Nols
Massilia57
Ribeyrou
remdu13124
Jean Michel Larqué
nonoledingue42
niconaldo
Beyette
Kevom8901
alexisom
BaLLaCk
STEPH
RoBiN_68
20-syl
Aiaccinu
psy4
Goto
ilan-om13
belgo_om
bapt66
Auxerrois
Rσck1
Interista
omfan-foot
Beye13
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 8ys8

[Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 19:53:03

L'OM ne veut pas prêter Vincent Gragnic

Arrivé à l'OM l'été dernier en provenance de Libourne Saint-Seurin, tout comme Mathieu Valbuena la saison précédente, Vincent Gragnic ronge son frein. Auteur de belles prestations lors des rencontres amicales de juillet, sa montée en puissance a été freiné par la venue du nouveau coach Eric Gerets. En effet, proche du groupe professionnel marseillais avec un peu de temps de jeu sous la houlette d'Albert Emon, Gragnic vit assez sereinement cette situation selon But !.

"Même si je ne joue pas trop, je la vis bien. Vous savez, il y a eu le changement d'entraîneur" concède t-il. "Eric Gerets découvre tout le monde. Il ne me connaît pas trop, car je viens de Ligue 2 et je n'ai pas trop d'expérience. Mais en signant à l'OM, je savais que ce serait comme ça. Je suis patient, je continue à me battre" avoue le milieu de terrain olympien. Peu de minutes sur les pelouses de Ligue 1 et arrivé du mercato hivernal obligent, l'ancien Libournais répond clairement qu'il a pensé à quitter le club provençal : "oui, mais mon départ n'est pas d'actualité." Les raisons évoquées par le joueur viennent directement du staff phocéen. "L'OM ne veut pas me prêter. Cela signifie que les dirigeants ont confiance en moi. Moussilou, ils ont préféré le prêter, alors qu'ils aimeraient me conserver. Quelque part, cette volonté me booste" conclut Vincent Gragnic.

omplanete

Les bons joueurs sa se garde. [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Nols
Amateur
Amateur
Nols

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 1:06:42

J'ai été heureux quand je l'ai vu dans le groupe, mais dommage qu'il soit pas rentré en cours de match, la prochaine fois inchallah [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Angel2 :love:
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:16:56

Oui, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas rentré.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:35:15

Il a préféré faire entrer Ziani et Cissé, car eux ont plus le profil de titulaire, c'est eux qui doivent se relancer. Gragnic a tout à prouver encore. Mais j'aurais préféré le voir entré lui, plutôt que Ayew, juste pour voir comment il bouge, comment il se défend.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:53:29

Pourquoi pas contre le Bekistas un petit quart d'heure [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Hmm6zg2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 13:55:37

Auxerrois a écrit:
Pourquoi pas contre le Bekistas un petit quart d'heure [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Hmm6zg2

Match capital, pas sur qu'on mene à la 75, c'est pas le jour de tenter un truc.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 18:55:28

Rock1 a écrit:
Auxerrois a écrit:

Match capital, pas sur qu'on mene à la 75, c'est pas le jour de tenter un truc.
Oui je pense pas que nous devons jouer ce match comme celui des championnats le mettre dans le groupe cera déjà bien..
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: is   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:24:38

paulo2a a écrit:
Il a préféré faire entrer Ziani et Cissé, car eux ont plus le profil de titulaire, c'est eux qui doivent se relancer. Gragnic a tout à prouver encore. Mais j'aurais préféré le voir entré lui, plutôt que Ayew, juste pour voir comment il bouge, comment il se défend.

Moi je l'avais vu titulaire à Auxerre. C'est un bon technicien, un peu dans le style de Cheyrou en plus offensif.
Nols
Amateur
Amateur
Nols

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 21:31:33

Il a jouéé ololololo j'bavais d'vant la tv [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Bave [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Mrgreen
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 12:56:20

Gerets charge Granic

Auteur d'un tacle très appuyé sur Jacques Faty lors de la séance d'entraînement de jeudi, Vincent Gragnic a subi les foudres de son entraîneur marseillais, Eric Gerets.

« C'est un tacle de frustration. Et quand on est frustré, il n'y a plus qu'une seule chose à faire. Préparer ses valises et s'en aller. » [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Hi Lors de la conférence de presse de jeudi à Marseille, Eric Gerets a ainsi chargé Vincent Granic, auteur d'un tacle appuyé sur Faty. L'ancien Rennais est d'ailleurs forfait pour la réception du Mans. Quant à sa voir si Granic serait suspendu, l'entraîneur belge s'est contenté de réponde : « Question suivante. »

F365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 13:00:00

Joueur a rajouté sur la liste des partants.

Arrache - Zubar - M'Bami - Cissé - Fiorèse et Gragnic.

La liste devient longue. [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Mrgreen

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 13:05:00, édité 1 fois
belvedere
Minot
Minot
belvedere

Lieu : marseille
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : heavy métal!!!!
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 13:04:12

cana est suspendu samedi non?
Pour gragnic je trouve qu'il a abusé, on ne tacle pas un joueur de son équipe pour le blesser, c'est une faute professionnelle pour moi...
Surtout que samedi, on est bien, mais bien emmerdé...
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:01:34

Faut pas qu'il déconne Gerets non plus. Il a qu'à l'essayer Gragnic un peu, à sa place tout le monde serait frustré!
J'espère au moins qu'il jouera en Coupe s'il n'est pas vendu.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:46:01

Il est franc parler c'est bien sa, enfin si Gragnic peut être piqué au vif tant mieux.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:51:55

Kevom8901 a écrit:
Il est franc parler c'est bien sa, enfin si Gragnic peut être piqué au vif tant mieux.

Revois tes classiques, cette expression n'exsiste pas.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:51:58

J'espère que c'est pas trop grave entre eux. Car Granic a du potentiel... [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:03:35

[Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 3003262740 [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 3003262740 [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 3003262740

Il a un franc parler ? [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 17:40:59

Gragnic dans le groupe, il est pas con vous voyez. [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Mrgreen
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 19:14:21

Vu toutes les absences c'est normal. Mais c'est pas pour autant qu'il va entrer en jeu.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 17:08:36

OM : Gragnic cambriolé

Samedi soir, le milieu de terrain olympien a été victime d'un cambriolage à son domicile, situé dans la région de Cassis. Les faits se sont déroulés alors que Vincent Gragnic figurait dans le groupe d'Eric Gerets lors de la victoire olympienne aux dépens du Mans (1-0).

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OM est confronté à ce type d'incident. Avant Gragnic, Djibril Cissé et Mamadou Niang notamment avaient été cambriolés.

LaProvence
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:33:50

Gragnic : "Gerets a du coeur"

L'Olympien a été touché par les excuses du coach qui l'avait blâmé après la blessure de Faty.

Il l'avoue aujourd'hui, il a "vécu des heures difficiles la semaine passée." En ralliant l'OM, cet été, Vincent Gragnic espérait se signaler aux yeux de tous dans le courant de la saison. Il n'avait évidemment pas prévu que cela se ferait de cette manière. En blessant involontairement Jacques Faty, jeudi dernier à l'entraînement, l'ancien Libournais s'est retrouvé dans "une situation qui (l')a dépassé."

"J'ai été surpris par la tournure prise par les événements et cela m'a mis franchement mal à l'aise, confie-t-il. Je ne pensais pas que cela prendrait une telle ampleur." Si cette histoire s'est emballée, c'est en bonne partie en raison des propos tenus par Éric Gerets devant la presse, après cette fameuse séance d'entraînement. Le technicien, qui venait de voir un troisième défenseur central partir à l'infirmerie (après Givet et Rodriguez) à deux jours de recevoir Le Mans, s'était exprimé sèchement.

"Faty a été blessé sur un tacle qui n'était pas nécessaire de la part d'un joueur sans doute frustré de ne pas suffisamment jouer, avait-il déclaré. Mais s'il entend se montrer, mieux vaut ne pas le faire de cette façon-là. C'est un manque de respect pour les autres. Si un joueur est frustré, il peut courir dix kilomètres avant l'entraînement, mais il n'a pas à râler comme il l'a fait hier (mercredi) ou à tacler inconsidérément. Sinon, qu'il prenne sa valise et qu'il s'en aille."

Brutal, mais suffisamment explicite. "J'ai compris la colère du coach, indique un Gragnic "longtemps sonné". Il était confronté à un problème d'effectif dans le secteur défensif. Mais je n'ai évidemment pas voulu faire mal à Jacques. C'est vrai, ma situation n'est pas facile à vivre; on aspire toujours à être titularisé. Pour autant, je ne blesserai jamais personne délibérément, par frustration. Je ne suis pas un mec méchant."

Cela n'a d'ailleurs pas échappé à Éric Gerets, lequel a tenu à s'excuser publiquement, samedi dernier, pour des mots jugés "déplacés." Il a ainsi fait passer le message en salle de presse, à l'issue du match OM - LeMans, reconnaissant "avoir été un peu loin dans (ses) déclarations." Mais Gerets s'était auparavant adressé directement à Gragnic.

Ce dernier raconte: "Cela s'est passé juste avant l'échauffement. Le coach a réuni le groupe et il m'a présenté ses excuses devant tout le monde. Il voulait que ce soit ainsi. Ça m'a énormément touché. Une fois de plus, il a prouvé qu'il avait d'authentiques valeurs humaines. Il a du coeur. C'est vraiment un type bien. C'était aussi une façon de signifier que l'incident était clos et que l'on repartait à zéro."

À l'OM? C'est loin d'être sûr pour Vincent Gragnic dont un départ sous forme de prêt au mercato d'hiver a été évoqué la semaine dernière, en marge de la "mini-affaire". "Est-ce que je vais rester? Est-ce que je vais partir? Pour le moment, rien n'a été décidé, signale-t-il. En tout cas, j'ai toujours gardé le moral ces derniers temps. Même si j'ai peu joué (69 minutes en L1 et 5 minutes en C1), j'ai beaucoup appris et j'ai emmagasiné de l'expérience à chacune de mes apparitions dans l'équipe. Maintenant, c'est vrai, je ne cache pas que j'ai envie de jouer davantage, c'est normal. Alors, on verra si un prêt peut être une bonne solution. C'est une possibilité. De toute manière, si je devais être prêté, il n'y aurait pas d'option d'achat.Je pourrais revenir à l'OM en fin de saison. Je ne suis pas résigné: je veux montrer que les dirigeants ont fait le bon choix en m'engageant."

La Provence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic   [Pro] 18.Vincent Gragnic - Page 3 Empty

[Pro] 18.Vincent Gragnic
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant