| [Pro] 18.Vincent Gragnic | |
|
+27D-Drogba paulo2a Nols Massilia57 Ribeyrou remdu13124 Jean Michel Larqué nonoledingue42 niconaldo Beyette Kevom8901 alexisom BaLLaCk STEPH RoBiN_68 20-syl Aiaccinu psy4 Goto ilan-om13 belgo_om bapt66 Auxerrois Rσck1 Interista omfan-foot Beye13 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mar 29 Mai - 15:36:32 | |
| La fiche :Poste : Milieu de Terrain Né le : 23 juin 1983 A : Quimperlé Pays : France Taille : 184 cm Poids : 75 kg Arrivée au club : 27 Mai 2007 Fin de contrat : 27 Mai 2010 Palmares :- Néant Carrière :2003-04 : Lorient (L2) - 5 matches, 1 but 2004-05 : Lorient (L2) - 27 matches, 2 buts 2005-06 : Entente SSG (N) - 29 matches, 2 buts 2006-07 : Libourne Saint-Seurin (L2) - 31 matches, 6 buts En quelques mots :Ce jeune milieu de terrain, 24 ans, transfuge de Libourne et ex partenaire de Valbuena, a decidé de se lancer dans le grand bain de la L1 et de relever le challenge Marseillais. Plutot adroit de ses pieds, le joueur a déjà seduit le staff par son jeu offensif et technique. Même si il n'a aucune experience du haut niveau, on peut penser qu'il est surtout la pour apprendre et depanner l'OM. Durant les matchs amicaux estival, il a demonté une partie de son talent.
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 4:14:31, édité 4 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mar 29 Mai - 15:41:43 | |
| j'attens de voir ce qu'il vaut
sinon bienvenue a lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mar 29 Mai - 15:50:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 15:55:39, édité 3 fois | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mar 29 Mai - 15:52:31 | |
| J'espere qu'il est bon | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mar 29 Mai - 16:28:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mar 29 Mai - 16:31:31 | |
| - Interista a écrit:
Mais avec libourne, faut le voir en Ligue 1 Riebry venait du national, avant de faire ce qu'il a fait. | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mar 29 Mai - 16:34:59 | |
| Oui mais il est passer par d'otre club avant de signé a l'om, il est surtou allé en turquie ou il a gagné en expérience enfin pas trop .. Mais tu as raison enfaite a Metz il était très bon ^^ | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mar 29 Mai - 18:59:25 | |
| En tout cas il ne cesse de respecter que l'om est le meilleur club de France . Sinon faut voir comment il joue , mais un "bon petit milieu offensif" c'est bien sa!!! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mar 29 Mai - 22:43:05 | |
| - belgo_om a écrit:
- On va allez loin avec cela en LDC MU, Milan, Real et le reste vont tremblez devant cela
c'est un joueur plein d'avenir faut attendre pour voir | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mar 29 Mai - 22:55:36 | |
| Il est pas doué en interview avec ces " c'est vrai que " toutes les 5 secondes . Maitenant faut l'voir sur un terrain ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mar 29 Mai - 23:34:45 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Mer 30 Mai - 10:35:45 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Jeu 7 Juin - 23:49:57 | |
| Je le connais , il a vécu a arzano (ville pomé de bretagne) , une ville proche de lorient . Je l'ai vu dernierement dans un bar d'arzano . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Sam 7 Juil - 14:02:58 | |
| Pour ceux qui le connaisse pas, un peu de détails sur lui. - Citation :
- Gragnic, droitier et gaucher !
Très discret depuis son arrivée, Vincent Gragnic s’est livré un petit peu plus au journal La Provence. On y apprend ainsi qu’il possède « les deux pieds » comme on le dit dans le jargon footballistique. "Mon père me disait qu’il était indispensable d’être adroit des deux pieds", confie-t-il ainsi.
Celui qui déclarait à son arrivée à Marseille que c’était "un rêve qui prenait forme, puisque tout jeune, il avait rapidement compris que le top, c’était l’OM" est en train d’étonner tout le monde. A l’image de Mathieu Valbuena l’an passé, Gragnic pourrait donc être la nouvelle révélation de l’année…
Tout du moins, il pourra rendre de fiers services à Albert Emon grâce à sa polyvalence puisqu’il a déjà évolué à quasiment tous les postes : latéral droit, milieu excentré, attaquant ! Placé devant la défense contre Libourne en amical, Gragnic fut content de sa première prestation : "Je découvre ici un nouveau système. Je n’ai pas de prédispositions particulières pour défendre mais le rôle que m’a confié Albert Emon m’a beaucoup plus."
lephoceen | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Sam 7 Juil - 22:54:10 | |
| ça fait plaisir de voir une équipe composée aussi de jeunes talentueux... | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Dim 8 Juil - 19:07:49 | |
| Il nous aiderons durant la saison j'en suis persuadé | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Dim 8 Juil - 23:08:17 | |
| Il est pas trop mauvais ... Contre Libourne il a même été trés bon A revoir ... | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Lun 9 Juil - 0:46:32 | |
| - 20-syl a écrit:
- Il nous aiderons durant la saison j'en suis persuadé
Avec tous les matchs à faire,ça c'est sûr.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Lun 9 Juil - 1:34:23 | |
| - 20-syl a écrit:
contre Libourne d'après ce que j'ai vu, il très technique, il a même fait une roulette pour passer un joueur (bon c'est Libourne je sais ^^) | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Lun 9 Juil - 1:38:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- 20-syl a écrit:
contre Libourne d'après ce que j'ai vu, il très technique, il a même fait une roulette pour passer un joueur (bon c'est Libourne je sais ^^) C'est deja ça Sa prouve qu'il a des qualités | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic Lun 9 Juil - 12:16:18 | |
| Et de toute façon , depuis l'an dernier les dirigeants ne se trompent que rarement sur le recrutement ...
Je leur fais confiance ! Et au pire il ne nous a pas coûté grand chose alors on a pas perdu beaucoup , et s'il est bon il nous rendera service , ce joueur ne peut être que du bonus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] 18.Vincent Gragnic | |
| |
|
| |
| [Pro] 18.Vincent Gragnic | |
|