| [Vincent Gragnic] Reste à Libourne/Saint-Seurin | |
|
+5Drogbou Kevom8901 Beye13 carrassobigbest omboss1993 9 participants |
Auteur | Message |
---|
omboss1993 Débutant(e)
Inscription : 09/12/2006 Lieu : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Foot, sport, Jeux videos Niveau d'alerte :
| Sujet: [Vincent Gragnic] Reste à Libourne/Saint-Seurin Sam 9 Déc - 9:17:00 | |
| Gragnic vers L'OM?
Interviewé sur Eurosport, le milieu défensif de 23 ans Vincent Gragnic a laissé entendre que José Anigo l’avait supervisé lorsqu’il avait représenté Libourne-Saint-Seurin en déplacement à Istres. Marseille n’a pas remplacé Sabri Lamouchi, parti vers le Qatar à l’intersaison, et penserait donc cet ancien Lorientais capable d’apporter un plus à l’effectif phocéen en qualité de milieu défensif. A suivre ?
Maxifoot | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vincent Gragnic] Reste à Libourne/Saint-Seurin Sam 9 Déc - 9:23:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vincent Gragnic] Reste à Libourne/Saint-Seurin Sam 9 Déc - 14:00:54 | |
| Sa va bien 2 secondes là. Je veux un ancien qui sois expérimenté. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vincent Gragnic] Reste à Libourne/Saint-Seurin Sam 9 Déc - 14:59:16 | |
| Je veux...je veux C'est pas toi qui décide | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vincent Gragnic] Reste à Libourne/Saint-Seurin Sam 9 Déc - 15:17:59 | |
| J'en ai mare de ces rumeurs de m quand ils vont se décider à chercher des bons joueurs . | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vincent Gragnic] Reste à Libourne/Saint-Seurin Sam 9 Déc - 17:56:17 | |
| Si on veut redevenir grand c'est pas des joueur comme ca que l'on doit transferer si on veut devenir grand sa fait mal a dire mais on doit prendre l'exemple lyonnais | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vincent Gragnic] Reste à Libourne/Saint-Seurin Sam 9 Déc - 21:24:46 | |
| Ohé tout le monde la ! A lyon comme vous les citez beaucoups ! Trouvez moi un joueur qui etait prenomé star et qu'ils ons recruté ? A part Carew | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vincent Gragnic] Reste à Libourne/Saint-Seurin Sam 9 Déc - 21:42:41 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Ohé tout le monde la !
A lyon comme vous les citez beaucoups ! Trouvez moi un joueur qui etait prenomé star et qu'ils ons recruté ? A part Carew C'est simple : Fred était une étoile montante, Toulalan avait une bonne réputation en France, Wiltord également, Squilacci était international francais, on ne présentait plus les qualités de Kallstrom, je peux t'en citer plein des exemples | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vincent Gragnic] Reste à Libourne/Saint-Seurin | |
| |
|
| |
| [Vincent Gragnic] Reste à Libourne/Saint-Seurin | |
|