| [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
|
+65Jay pti-djib alexisom ToXic STEPH Xplosion BaLLaCk zebra68 RoBiN_68 scorpiodu95 ilan-om13 SamirNasri rossi8421 Drogbasyl boki80 CanaLaStar tapie_le_boss sokany lyonnais_bad_gones69 Droit-Au-But Aiaccinu Mickpagis2007 Samir_Nasri44 adrigola Montie Sonny_Goal°9 D-Drogba Barnouin Bombastic Super Beye 20-syl Ribeyrou Nipfash Nasri 24 OM-Passion Beyette Nico14 Toonshape Olimas Nungesser derka_92 ludom80 Rσck1 Drogba76 Goto SamirNasri22 belgo_om Torres40 Massilia57 toniho paulo2a Yannick57 omfan-foot Jean Michel Larqué zugvangman valentin12 cana26 Kevom8901 little gangsta zemarseillais45 DjaY Beye13 Racolar bapt66 Auxerrois 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 18:58:11 | |
| Ouais 6/7 M pour Ziani, c'est correct, c'est ce qu'il vaut. Diouf saura y faire j'espère | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 19:13:24 | |
| Je l'aime pas ce gars chai pas pourquoi sa sent l'arnaque a pleins nez surtout qu'il y a la CAN ! Franchement un que je kifferais de voir a l'OM et qu'on se penche pas trop sur lui c'est ELMANDER :love: franchement pour lui 13 m tranquille sa vaut | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 19:18:40 | |
| Elmander il est irregulier, il faut attendre confirmation la saison prochaine.. | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 19:22:00 | |
| L'équipe sera renforcée ! Le 17/06/2007 à 19:15 Pour le moment l'OM n'a pas beaucoup avancé pendant ce mercato, c'est le moins que l'on puisse dire. Pourtant les pistes que nous avons évoqué et qui mènent à Karim Ziani et Julien Sablé sont plus que d'actualité. En effet, pour ces deux joueurs, les dirigeants sont toujours très intéressés et les signatures de l'un ou de ces deux joueurs pourraient survenir assez rapidemment. Mais le plus surprenant est que nous avons appris que même si Ziani signait, cela ne fermerait pas automatiquement la porte à Ludovic Giuly et vice et versa, preuve de la détermination marseillaise à construire une bien belle équipe. En fait, comme nous l'évoquions ce matin, Ziani serait plutôt recruter pour former un triangle au milieu avec LorikCana devant la défense, Samir Nasri et Karim Ziani étant alignés en créateur ; quant à Giuly, il occuperait bien entendu le flanc droit de l'attaque marseillaise... Enfin, concernant l a venue du défenseur central, les dirigeants sont là aussi sur un "gros coup". Il se murmure ainsi que c'est un international qui pourrait bien débarquer du côté de la Canebière. Affaires à suivre... Lephoceen Ils me font rever avec cet article
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 19:23:10, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 19:24:44 | |
| - paulo2a a écrit:
- C'est claire Avec ce "gros coup"
Net! J'espere qu'on sera pas décu au final .. Et imaginez -------cana------- ---ziani--nasri--- giuly--cissé--niang | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
Inscription : 10/05/2007 Emploi : lycéen Loisirs : foot,soirée,OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 19:36:10 | |
| je verrais bien mauro cetto au coté de julien rodriguez il est pas cher et c'est un bon joueur...
| |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 19:39:23 | |
| - zemarseillais45 a écrit:
- je verrais bien mauro cetto au coté de julien rodriguez il est pas cher et c'est un bon joueur...
T'es un fou :rire: Il est trouer comme pas possible | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 19:55:32 | |
| Je deconne c'était pour voir votre reaction parce que certains en parler ( sur un autre forum)..moi je pense qu'il est pas innocent a la descente de nantes en L2 lol
| |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 20:14:20 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 20:23:19 | |
| | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 20:30:32 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 20:50:33 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 20:54:26 | |
| Edmilson,Hyypia un de ces deux la pour moi | |
|
| |
zugvangman Débutant(e)
Inscription : 28/05/2007 Lieu : au fond à gauche Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 21:34:13 | |
| edmilson - givet - boumsong | |
|
| |
cana26 Amateur
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 21:35:33 | |
| - belgo_om a écrit:
- Edmilson,Hyypia un de ces deux la pour moi
De quoi Rêver avec un grand " R "
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:36:02, édité 1 fois | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 21:35:41 | |
| ouai je suis d'accord avec zugvangman | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 22:04:51 | |
| | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 22:08:26 | |
| le profil a la sabri lamouchi tu l'as lol c'est be cheyrou! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 22:09:13 | |
| Je te parle ancien grand joueur, International | |
|
| |
zemarseillais45 Minot
| |
| |
zemarseillais45 Minot
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Dim 17 Juin - 22:19:12 | |
| fin des rumeurs lloris :
Hugo Lloris, le gardien de l'OGN Nice courtisé notamment par Lens et la Lazio Rome, a finalement prolongé son contrat pour une année supplémentaire avec les Aiglons. Âgé de 20 ans, il est désormais lié avec son club formateur jusqu'en 2009. l'equipe | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Lun 18 Juin - 18:39:56 | |
| J'attends toujours la grosse pointure qui va arriver cet été , qui va encore bonifier le groupe pasque la on perd Rib€ry et c'est pas ziani qui va le remplacer.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM Lun 18 Juin - 18:42:18 | |
| + Cissé officiellement il est plus à nous Diouf va falloir qu'il se remue s'il veut que tout soit prêt pour la reprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
| |
|
| |
| [Tout sur l'OM] Mercato d'été, toutes les rumeurs de l'OM | |
|