| [Edito] Le bilan de la fin de saison. | |
|
+20Jean Michel Larqué frizzoti Interista Drogba76 gégé Goto Super Beye omfan-foot OM_THE_FIRST_ Massilia57 SamirNasri22 maxence.59 Kevom8901 bapt66 Auxerrois titidamour13OM Racolar ludom80 Beye13 Rσck1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Mar 29 Mai - 19:59:16 | |
| - bapt66 a écrit:
-
- Citation :
- un abonnement Canal + le Bouquet.
deja fait Et bien moi je dit qu'il ne merite pas ce titres aprés vous pouvez penser différament et bien moi je trouve que Janot a fait une meilleur saison . Bah je me demande. :rire: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Mer 30 Mai - 17:52:55 | |
| - omfan-foot a écrit:
- pour moi Landreau est le meilleur gardien en france et de loin
Et Janot, il compte pour du beurre? C'est lui, le meilleur. Agilité, rapidité, à l'aise au sol et dans les airs. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Mer 30 Mai - 17:55:15 | |
| Cette saison, c'est Landreau pour moi Janot a très mal terminer la saison Il a enchainé les mauvaises sorties | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Jeu 31 Mai - 16:07:59 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Ven 1 Juin - 16:14:30 | |
| j'viens de voir une stat qui fait peur pour le football français En 99-00 l'OM avait finit 15ème, avec moins de défaites | |
|
| |
Interista Minot
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Ven 1 Juin - 16:34:07 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Ven 1 Juin - 17:00:25 | |
| Ba ça fait pas très peur, si tu fait moins de 12 défaites mais que des nuls c'est normal que tu sois 15e, alors que si tu fais 12 défaites mais en limitant les nuls (7 cette année) et en gagnant (19 cette année) ba ça fait 2e... Enfin bon c'est vrai qu'être 2e avec 12 défaites c'est quand même miraculeux | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Ven 1 Juin - 17:13:03 | |
| C'est miraculeux. On prends n'importe quels autres championnats, aucun des leaders ne doit avoir autant de defaites. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Ven 1 Juin - 18:13:37 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est miraculeux. On prends n'importe quels autres championnats, aucun des leaders ne doit avoir autant de defaites.
Avec 12 défaites: En Angleterre: Tottenham 4eme En Italie: Milan AC 4eme En Allemagne: Bayer Leverkusen 5eme (13 défaites) En Espagne Villarreal 7eme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Ven 1 Juin - 18:17:41 | |
| Ca prouve encore une fois, le decalage entre la L1 et le reste de l'Europe. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Ven 1 Juin - 18:21:30 | |
| Tu pourrais donner les stats en entiers stp, à savoir aussi nombres de victoires et de nuls! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Ven 1 Juin - 18:32:01 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Ven 1 Juin - 18:56:40 | |
| - Citation :
- Même si Janot a loupé sa fin de saison c'est quand même lui le meilleur gardien français pou moi!
Merci je me sens moin seul | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Ven 1 Juin - 22:51:14 | |
| Landreau est largement le meilleur gardien cette année, si il n'est pas là le PSG est en ligue 2. Janot a mal fini sa saison et ça coute cher à Saint-Etienne. Sinon comme espoir pour le poste de gardien je dis Lloris, vraiment impréssionant tout au long de la saison. | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Sam 2 Juin - 12:31:17 | |
| - Goto a écrit:
- Sinon comme espoir pour le poste de gardien je dis Lloris, vraiment impréssionant tout au long de la saison.
Moi je met plutôt Riou qui est une vraie révélation, il a sortie des matches de fous cette saison | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Sam 2 Juin - 22:21:07 | |
| - Rock1 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Tu pourrais donner les stats en entiers stp, à savoir aussi nombres de victoires et de nuls!
L1
Serie A
Premiership
Bundesliga. Merci bien Donc ce que je disais se confirme, on a peut-être 12 défaites et cela parait "miraculeux" pour reprendre mes propres termes, mais le nombres de victoires que l'on a limité les dégats, si Parlerme (premier avec 12 défaites) avait fait autant de victoires que nous, il serait 3e au lieu d'être 5e... Donc voila, ça sert plus à rien de dire que c'est miraculeux puisqu'on peut voir que ça revient casiment au même... | |
|
| |
om-vip13 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Dim 8 Juil - 8:21:39 | |
| | |
|
| |
Xplosion Débutant(e)
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. Jeu 12 Juil - 17:45:10 | |
| titidamour ->
Oui , mais y'a des clubs comme la Fio' , Lazio et Milan qui ont eu des points en moins , donc ça aurait changé le classement encore une fois :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edito] Le bilan de la fin de saison. | |
| |
|
| |
| [Edito] Le bilan de la fin de saison. | |
|