| [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse | |
|
+11Beye13 maxence.59 SamirNasri22 Goto Olimas Nico14 Ribeyrou Racolar bapt66 paulo2a Massilia57 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Ven 25 Mai - 19:57:12 | |
| Marseille brûle pour Ricardo Oliveira !L'attaquant brésilien du Milan AC, Ricardo Oliveira, figure sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. Bordeaux et Lyon auraient également un oeil sur la situation de l'ancien avant-centre du Betis Séville. Assuré de disputer la prochaine Ligue des champions, l’Olympique de Marseille cherche à attirer quelques grands noms pour la saison prochaine. Comme nous vous le révélions dans les colonnes de But! Transferts, Mario Yepes est bien la priorité du club phocéen en défense. Aujourd’hui, nous sommes en mesure de vous donner le nom de la prochaine cible offensive des Marseillais : il s’agit de Ricardo Oliveira, l’attaquant brésilien du Milan AC. Alors que le destin de Djibril Cissé n’est pas encore scellé, les dirigeants marseillais se sont dernièrement renseignés sur l’ex-buteur du Betis Séville. Très peu utilisé cette saison (26 matches, 3 buts), Oliveira rêve de prouver à nouveau ses qualités. Mais si Marseille veut parvenir à ses fins, il va lui falloir beaucoup d’arguments. A commencer par l’argent. Selon nos informations, l’international « auriverde » touche 1,8 millions nets d’impôts par saison. Bordeaux et Lyon sur le coupUne somme considérable, y compris pour l’OM. La question est donc de savoir comment l’OM va pouvoir faire baisser ses émoluments. Plusieurs solutions sont actuellement envisagées, mais Marseille fera tout pour le faire venir sur la Canebière. Attaquant rapide, puissant et précis, Oliveira a beaucoup souffert de la concurrence au Milan AC. Avec Inzaghi, Gilardino et Ronaldo dans ses pattes, il n’a jamais vraiment eu la possibilité de s’exprimer. Il reste néanmoins un des joueurs les plus doués techniquement vu en Europe ces dernières années (23 buts inscrits au Betis en 2005). En l’acquérant, Marseille réussirait l’un des gros coups du mercato. Le nom de Santa Cruz (Bayern Munich) et Afonso Alvès (Heerenveen) figureraient également en bonne position sur les tablettes de parisiennes. En France, Bordeaux s’est récemment renseigné, mais le salaire du Brésilien du Milan AC a fait reculer Ricardo. Lyon le surveille aussi d’un œil, mais a d’autres priorités ( Makaay, Saha). Mais il se dit que Bernard Lacombe serait un très grand admirateur de Ricardo Oliveira. Alors…A la recherche d’un pointure offensive, l’OM s’est mis sur la piste de l’attaquant brésilien. mercato365Sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011275.html | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Ven 25 Mai - 19:59:19 | |
| Hier encore, un Milanais me disait qu'il servait à rien ce joueur. Et moi je lui répondais que c'est un monstre Signe du destin Il va signer | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Ven 25 Mai - 20:02:50 | |
| J'espère que tu as raison ce serait bien. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Ven 25 Mai - 20:16:59 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Ven 25 Mai - 20:19:52 | |
| SI cissé reste Oui ! | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Ven 25 Mai - 23:52:57 | |
| Ah ca c'est de la bonne recrue si il signe super joueur | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Sam 26 Mai - 9:25:15 | |
| Je veux pas vous casser vos reves mais si un grand club etranger ce presente c'est fini L'ol pense a lui mais moi j'ai pas envie | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Sam 26 Mai - 10:50:18 | |
| Lyon n'est pas un grand club Il signe et c'est super J'adore ce joueur | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Sam 26 Mai - 10:54:06 | |
| - Goto a écrit:
- Lyon n'est pas un grand club
Il signe et c'est super J'adore ce joueur J'ai dit ca J'ai dit que si un un grand club etranger ce presente c'est fini Et j'ai dit que l'ol aussi s'interresait a lui Et que entre L'ol et L'om je sais pas qu'il peut choisir | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Sam 26 Mai - 10:55:22 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Sam 26 Mai - 10:58:12 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Sam 26 Mai - 11:09:58 | |
| | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Sam 26 Mai - 11:10:49 | |
| pas bien | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Sam 26 Mai - 12:20:20 | |
| moi je le veut bien perso sa me ferai plaisir d'avoir du lourd en attaque et voir des buts la saison prochaine | |
|
| |
maxence.59 Amateur
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Sam 26 Mai - 15:19:31 | |
| Je le veux bien mais priorité a Djibril, il faut absolument l'acheter, il finit la saison en boulet de canon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Jeu 5 Juil - 23:02:09 | |
| Renseignements pris sur OliveiraJohan Elmander ayant été déclaré intransférable, le sextuple champion de France a posé une option sur l’avant centre brésilien du Milan AC. Un prêt est envisagé. L’Olympique lyonnais cherche toujours son avant centre. Après avoir tâté le terrain -et essuyé un refus - pour le Toulousain Johan Elmander, le club de Jean-Michel Aulas se serait tourné vers le Brésilien Ricardo Oliveira, qui ronge son frein au Milan AC. L’ex-buteur du Betis Séville sait qu’après une année difficile (26 matches, 3 buts), ses perspectives d’évolution y sont limitées. Milan souhaite embaucher un gros calibre en attaque, Andreï Chevtchenko et Adriano étant les deux attaquants les plus cités. Ricardo Oliveira, 26 ans, a donc demandé à ses quatre agents ( !) de lui trouver une porte de sortie. En Espagne, Saragosse a déjà sollicité un rendez-vous avec le Milan AC. Mais c’est aussi vers la France qu’il faut regarder. L'OM et surtout Saragosse...Comme nous vous l’affirmions il y a quelques semaines, l’Olympique de Marseille étudie sa venue depuis un moment. La piste avait été mise entre parenthèses, l’OM cherchant à tout prix à finaliser Djibril Cissé. Mais devant les multiples complications du dossier, Pape Diouf aurait donné son accord pour relancer cette piste, le Milan AC n'étant, à priori, pas contre le prêt de son joueur. Mais l’intérêt marseillais pourrait se heurter à un concurrent de poids : l’Olympique lyonnais. De source brésilienne, nous avons appris que le sextuple champion de France s’est vu proposer Oliveira et qu’il n’a pas fermé la porte. Au Milan AC, Oliveira touche deux millions nets par an, soit les mêmes émoluments que l’OL s’apprête à verser pour l’Italien Fabio Grosso. Si le coût de l’investissement est conséquent, il est dans les cordes de l’OL. Lyon a demandé quelques jours de réflexion, mais semble réellement intéressé. Marseille aussi, mais Ricardo Oliveira n’est que le second choix derrière Cissé. Actuellement, le joueur est donc entre Lyon et Saragosse, qui semble tout de même avoir quelques longueurs d'avance... mercato365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Jeu 5 Juil - 23:03:32 | |
| Il a pas signé à Saragosse | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Jeu 5 Juil - 23:05:38 | |
| | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Ven 6 Juil - 14:58:36 | |
| dommage il aurait pu donner a marseille !! mais le real saragosse devient pas mal :!!!!! | |
|
| |
Nipfash Débutant(e)
Inscription : 31/03/2007 Lieu : Bordeaux (33) Emploi : Etudiant Loisirs : Foot bien sûr, Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Sam 7 Juil - 0:29:04 | |
| C'était soit lui, soit Cissé Je préfère Cissé quand même...même si Oliveira est une bête | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse Dim 8 Juil - 3:45:19 | |
| R.Oliveira signe lundi
Ricardo Oliveira, attaquant brésilien du Milan AC, sera lundi à Saragosse pour y signer un contrat de quatre ans.
Ricardo Oliveira est de retour en Espagne. Après avoir porté les couleurs du Betis Seville, l'attaquant brésilien va jouer à Saragosse. Actuellement joueur du Milan AC, il sera présent lundi dans la ville espagnole pour y signer son contrat et passer la visite médicale. Selon le quotidien AS, tous les détails de l'opération ont été réglés entre le directeur général milanais, Ariedo Braida, et l'agent du buteur, Ernesto Bronzetti.
Foot365 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse | |
| |
|
| |
| [Ricardo Oliveira] signe pour 4 ans à Saragosse | |
|