Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !

+54
Jinou
x-om-38-x
Nico14
coco45490
Vivier
tapie_le_boss
Massilia57
.iRf
Likiliki10
Jay
omzebest13
ludom80
D-Drogba
romantikgirl
remdu13124
ToXic
MissPsg54
Auxerrois
Nols
niconaldo
Fan-de-l'om
psg a jamais
Drogba76
maxence.59
psy4
pti-djib
karimsamirdjibril
omfan-foot
ilan-om13
Kevom8901
RoBiN_68
Drogbasyl
sokany
Aiaccinu
Montie
derka_92
SamirNasri22
DjaY
20-syl
Super Beye
belgo_om
Droit-Au-But
STEPH
zemarseillais45
OM-Passion
frizzoti
Racolar
Pascalyon
PATA
paulo2a
Ribeyrou
Goto
bapt66
Beye13
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Reynald80
Débutant(e)
Débutant(e)
Reynald80

Lieu : pou
Emploi : ^pou
Loisirs : FootBall Velos,
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 10:32:08

Oui a Fiorese a fait Un tres Bon match et Il nous a qualifier (Amiens) Tres Bon match de Kadir Mulumbu Tourenne Fiorese et Buengo et autre .....

Et belle Victoire cher nos Confrere Picard Beau But de Lorik !

@ller l'Om @ller Amiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://melty.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 11:22:07

Surtout qu'à Lorient, il avait fait un début fracassant aussi ... [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 11:23:38

MissPsg54 a écrit:
Chacun a droit d'avoir son avis pour Fiorese hop il marque un but à Amien ca va etre la star d'un cote cest un peu normal [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 3003262740

Mais tant mieux pour lui, c'est tout le mal que je lui souhaite de reussir à Amiens. [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Ok

Et pour rappel, j'etais de ceux qui souhaitaient qu'on lui laisse sa chance une fois la forme retrouvée.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 12:42:07

paulo2a a écrit:
Surtout qu'à Lorient, il avait fait un début fracassant aussi ... [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Mrgreen
Ouai voila 2 buts puis a plus [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 12:42:23

Oui il faut attendra la confirmation, car il fait toujours de beaux débuts mais après...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 12:43:16

MissPsg54 a écrit:

J'atend de voir confirmation de la part de Fio [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Ok

Si en L2 il y'arrive pas, autant arrêter le foot. [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Ok
https://twitter.com/Beye13
Jay
Internationale
Internationale
Jay

Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 20:45:29

ou alors joue r en District mdr [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Mrgreen

j'ai toujours considere ce joueur comme une grosse c [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Cul24 .

je peux pas le voir!
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 8ys8

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 17:02:46

Fiorèse : "Gerets voulait me garder"

Dans l'émission "Téléfoot" de ce dimanche, l'ancien olympien Fabrice Fiorèse, aujourd'hui à Amiens, est revenu sur son départ de Marseille : "Je revis un peu" explique Fiorèse. "C'est délicat de s'entraîner et de savoir que le week end vous ne jouerez pas même si vous êtes performant à l'entraînement."

L'ancien parisien revient sur son arrivée et son passage à l'OM : "C'est José (Anigo) qui est venu me chercher mais au bout de trois mois, il donnait sa démission." Fiorèse explique qu'il s'est alors trouvé dans "une spirale délicate". Il a eu l'impression d'être "abandonné" par celui qui était allé le chercher : "José aurait pu m'aider différemment."

Fiorèse évoque également des répercussions et des menaces dans sa vie personnelle : "J'ai eu des difficultés dans la vie de tous les jours. Ma maison a été visitée... Ca fait peur, surtout pour ma femme et ma fille. Je veux bien être critiqué sportivement mais je ne veux pas être menacé à l'extérieur du club." Une situation "difficile à vivre" pour l'attaquant.

Début janvier, l'OM annonçait que le club et le joueur avaient trouvé un accord amiable pour la résiliation de son contrat. Pourtant, selon Fiorèse, Eric Gerets souhaitait le garder : "Il y a des choses que je n'ai pas compris : Gerets ne voulait pas que je parte. Il m'avait dit qu'il comptait sur moi pour son schéma tactique en 4-4-2. Il disait que j'étais le joueur qui pouvait apporter ce qu'il cherchait. C'est contradictoire : le coach compte sur vous et il apprend le lendemain que vous êtes parti..."

lephoceen

Du grand art. [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 50147 Quelqu'un tires les cordes au club...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 17:19:34

Anigo. [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 3003262740
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 17:24:17

STEPH a écrit:
Anigo. [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 3003262740

Bah, sa parait peut possible sur ce coup. [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Hmm6zg2

Avec Anigo, il aurait eu sa chance plus souvent à priori.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 17:27:19

Tu as lu l'article ? Car la réponse est dedans. [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Ok
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66

Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyDim 13 Jan - 20:02:03

Moi je penses que lui donnés sa chance n'aurait pas été injuste mais bon visiblement quelqu'un dans l'enceinte du club le trouvés indésirable !

Dommage ...
Reynald80
Débutant(e)
Débutant(e)
Reynald80

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyVen 25 Jan - 21:02:51

Doublé de Fiorese se soir ! contre Grenoble on est a la mi-temps et il ya 2-2
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyVen 25 Jan - 21:07:11

J'espere que ça fera regreter son depart à nos dirigeants [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 50147
http://likiliki10.skyrock.com
.iRf
Légende
Légende
.iRf

Lieu : Reunion Island 8-)

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptyVen 25 Jan - 21:08:33

Je crois que sa a été posté dans le topic de la L2 ou le topic Amiénois [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Thumbsup
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptySam 26 Jan - 0:20:11

Likiliki10 a écrit:
J'espere que ça fera regreter son depart à nos dirigeants [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 50147

[Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Applause [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Thumbsup un double en L2 magnifique un futur grand
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10

Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Club Favori : Juventus

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptySam 26 Jan - 0:55:05

belgo_om a écrit:
Likiliki10 a écrit:

[Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Applause [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Thumbsup un double en L2 magnifique un futur grand

Quand on voit qu'on galere à trouver un attaquant, qu'on prend akalé, que les zenden, ziani, nasri et j'en passe sont loin d'être au top, alors que lui il l'etait, je pense qu'on a fait une erreure [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Wink2
http://likiliki10.skyrock.com
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptySam 26 Jan - 13:43:38

Likiliki10 a écrit:
belgo_om a écrit:
Likiliki10 a écrit:

Quand on voit qu'on galere à trouver un attaquant, qu'on prend akalé, que les zenden, ziani, nasri et j'en passe sont loin d'être au top, alors que lui il l'etait, je pense qu'on a fait une erreure [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Wink2

Une de plus, et vive le Nigot ! Vite qu'on lui trouve un poste d'entraineur en Island ou en Norvege mais trés trés loin et trés trés vite, c'est une plaie pour le club ce bonhomme, merde ! [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Ranting [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Ranting
Reynald80
Débutant(e)
Débutant(e)
Reynald80

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptySam 26 Jan - 15:58:14

belgo_om a écrit:
Likiliki10 a écrit:

Oui,C'est Vrai il est Fort mais Futur Grand a + de 30ans :s mais si on i reflechi c'est deja un Grand depuis lompteng !
*C'est Juste que a Marseille et au Club précedent voila quoi ,mais la a Amiens Il est bien la ! mais nous Il reste + qua se maintenir en Ligue2 parce que On est dans la merde :(
Reynald80
Débutant(e)
Débutant(e)
Reynald80

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 EmptySam 26 Jan - 15:59:39

Et le Pire c'est que Gerets voulait le Garder pour enrichir le millieu de Marseille ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !   [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! - Page 11 Empty

[Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens !
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant