| [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! | |
|
+54Jinou x-om-38-x Nico14 coco45490 Vivier tapie_le_boss Massilia57 .iRf Likiliki10 Jay omzebest13 ludom80 D-Drogba romantikgirl remdu13124 ToXic MissPsg54 Auxerrois Nols niconaldo Fan-de-l'om psg a jamais Drogba76 maxence.59 psy4 pti-djib karimsamirdjibril omfan-foot ilan-om13 Kevom8901 RoBiN_68 Drogbasyl sokany Aiaccinu Montie derka_92 SamirNasri22 DjaY 20-syl Super Beye belgo_om Droit-Au-But STEPH zemarseillais45 OM-Passion frizzoti Racolar Pascalyon PATA paulo2a Ribeyrou Goto bapt66 Beye13 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reynald80 Débutant(e)
Inscription : 06/09/2007 Lieu : pou Emploi : ^pou Loisirs : FootBall Velos, Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 6 Jan - 10:32:08 | |
| Oui a Fiorese a fait Un tres Bon match et Il nous a qualifier (Amiens) Tres Bon match de Kadir Mulumbu Tourenne Fiorese et Buengo et autre .....
Et belle Victoire cher nos Confrere Picard Beau But de Lorik !
@ller l'Om @ller Amiens ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 6 Jan - 11:19:20 | |
| Chacun a droit d'avoir son avis pour Fiorese hop il marque un but à Amien ca va etre la star d'un cote cest un peu normal | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 6 Jan - 11:22:07 | |
| Surtout qu'à Lorient, il avait fait un début fracassant aussi ... | |
|
| |
MissPsg54 Légende
Inscription : 07/08/2007 Lieu : Nancy Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 6 Jan - 11:22:45 | |
| Tu me rapelle des mauvais souvenir là | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 6 Jan - 11:23:38 | |
| - MissPsg54 a écrit:
- Chacun a droit d'avoir son avis pour Fiorese hop il marque un but à Amien ca va etre la star d'un cote cest un peu normal
Mais tant mieux pour lui, c'est tout le mal que je lui souhaite de reussir à Amiens. Et pour rappel, j'etais de ceux qui souhaitaient qu'on lui laisse sa chance une fois la forme retrouvée. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 6 Jan - 11:26:23 | |
| Je suis bien d'acord mais comme je dis tous le monde peux avoir un avis sur le joeuur en question mais des qui marque la personne sort "Alors les rageux "Je trouve sa un peu debile mais bon J'atend de voir confirmation de la part de Fio | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 6 Jan - 12:42:23 | |
| Oui il faut attendra la confirmation, car il fait toujours de beaux débuts mais après... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 6 Jan - 20:45:29 | |
| ou alors joue r en District mdr j'ai toujours considere ce joueur comme une grosse c . je peux pas le voir! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 13 Jan - 17:02:46 | |
| Fiorèse : "Gerets voulait me garder"Dans l'émission "Téléfoot" de ce dimanche, l'ancien olympien Fabrice Fiorèse, aujourd'hui à Amiens, est revenu sur son départ de Marseille : " Je revis un peu" explique Fiorèse. " C'est délicat de s'entraîner et de savoir que le week end vous ne jouerez pas même si vous êtes performant à l'entraînement." L'ancien parisien revient sur son arrivée et son passage à l'OM : " C'est José (Anigo) qui est venu me chercher mais au bout de trois mois, il donnait sa démission." Fiorèse explique qu'il s'est alors trouvé dans " une spirale délicate". Il a eu l'impression d'être " abandonné" par celui qui était allé le chercher : " José aurait pu m'aider différemment." Fiorèse évoque également des répercussions et des menaces dans sa vie personnelle : " J'ai eu des difficultés dans la vie de tous les jours. Ma maison a été visitée... Ca fait peur, surtout pour ma femme et ma fille. Je veux bien être critiqué sportivement mais je ne veux pas être menacé à l'extérieur du club." Une situation " difficile à vivre" pour l'attaquant. Début janvier, l'OM annonçait que le club et le joueur avaient trouvé un accord amiable pour la résiliation de son contrat. Pourtant, selon Fiorèse, Eric Gerets souhaitait le garder : " Il y a des choses que je n'ai pas compris : Gerets ne voulait pas que je parte. Il m'avait dit qu'il comptait sur moi pour son schéma tactique en 4-4-2. Il disait que j'étais le joueur qui pouvait apporter ce qu'il cherchait. C'est contradictoire : le coach compte sur vous et il apprend le lendemain que vous êtes parti..." lephoceenDu grand art. Quelqu'un tires les cordes au club... | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 13 Jan - 17:19:34 | |
| Anigo. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 13 Jan - 17:24:17 | |
| - STEPH a écrit:
- Anigo.
Bah, sa parait peut possible sur ce coup. Avec Anigo, il aurait eu sa chance plus souvent à priori. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 13 Jan - 17:24:40 | |
| Dans son passage dans téléfoot il a juste parle de son passage à l'OM ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 13 Jan - 17:27:19 | |
| Tu as lu l'article ? Car la réponse est dedans. | |
|
| |
MissPsg54 Légende
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 13 Jan - 17:35:46 | |
| oui cest pour sa que je demande car la source cest un site sur l'om donc | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Dim 13 Jan - 20:02:03 | |
| Moi je penses que lui donnés sa chance n'aurait pas été injuste mais bon visiblement quelqu'un dans l'enceinte du club le trouvés indésirable !
Dommage ... | |
|
| |
Reynald80 Débutant(e)
Inscription : 06/09/2007 Lieu : pou Emploi : ^pou Loisirs : FootBall Velos, Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 25 Jan - 21:02:51 | |
| Doublé de Fiorese se soir ! contre Grenoble on est a la mi-temps et il ya 2-2 | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 25 Jan - 21:07:11 | |
| J'espere que ça fera regreter son depart à nos dirigeants | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Ven 25 Jan - 21:08:33 | |
| Je crois que sa a été posté dans le topic de la L2 ou le topic Amiénois | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Jan - 0:20:11 | |
| | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Jan - 0:55:05 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Jan - 13:43:38 | |
| | |
|
| |
Reynald80 Débutant(e)
| |
| |
Reynald80 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! Sam 26 Jan - 15:59:39 | |
| Et le Pire c'est que Gerets voulait le Garder pour enrichir le millieu de Marseille ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! | |
| |
|
| |
| [Fabrice Fiorèse] libre comme l'air, s'engage à Amiens ! | |
|