| [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg | |
|
+26zemarseillais45 STEPH derka_92 Interista cana26 OM-Passion D-Drogba OM_THE_FIRST_ Super Beye Goto Beyette belgo_om Drogba76 Nico14 bapt66 Barnouin Auxerrois Ribeyrou Racolar Rσck1 Beye13 Kevom8901 paulo2a valentin12 omfan-foot Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 12:26:46 | |
| OM : Paisley dans le viseur ?
En vue de doubler certains postes pour la saison prochaine qui risque d'être chargée, l'OM s'intéresse à un ancien joueur du PSG.
Le défenseur de Troyes Grégory Paisley intéresse l'OM. L'idée serait d'en faire la doublure de Taye Taiwo qui pourrait de temps en temps souffler dans un calendrier qui s'annonce chargé la saison prochaine. En fin de contrat le joueur qui a été formé au PSG, est libre de tout engagement précise le quotidien La Provence.
BrevesdeFoot
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:47:44, édité 1 fois | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 12:28:11 | |
| - Massilia57 a écrit:
- OM : Paisley dans le viseur ?
En vue de doubler certains postes pour la saison prochaine qui risque d'être chargée, l'OM s'intéresse à un ancien joueur du PSG.
Le défenseur de Troyes Grégory Paisley intéresse l'OM. L'idée serait d'en faire la doublure de Taye Taiwo qui pourrait de temps en temps souffler dans un calendrier qui s'annonce chargé la saison prochaine. En fin de contrat le joueur qui a été formé au PSG, est libre de tout engagement précise le quotidien La Provence.
BrevesdeFoot Ce mec a fait énormement de club et ne c'est jamais réellement imposé | |
|
| |
valentin12 Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Rodez Emploi : collégien Loisirs : foot,fille^^,sorti Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 12:35:42 | |
| Comme doublure pourquoi pas | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 12:41:47 | |
| Si on recrute toutes nos rumeurs, on va se retrouver à 50 défenseurs sur le banc Beye, Melchiot, Ebondo, Bocaly, Civelli, Paisley, Faty, Rodriguez, Zubar, Yepes, Taiwo ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 12:49:49 | |
| Mouais, je suis assez mitigé pour lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 15:02:26 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 17:39:29 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 18:56:25 | |
| Perso je epnse que c'est pas un remplacent qu'il faut pour Taiwo mais si c'est pour prendre ce genre de joueur autant garder de l'argent pour le transfert de Cissé, ilo n'y a pas de petite economies | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 19:00:02 | |
| - Citation :
- est libre de tout engagement
Faut lire mec | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 19:04:55 | |
| Pour Signorino Grimaud n'a rien inventé C'est presque totalement logique Lens n'a pas un seul défenseur gauche potable (Tixier, Bisevac, Vignal ) et Signorino peut donc être titulaire dans un club Européen Totalement logique, Grimaud il connait quedale en transfert | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 19:16:00 | |
| Non mais un minimum faut arreter d'aller recruter des joueur qu'il vallent rien on as pas beaucoup de moyens mais quand même!!! On as le moyen de s'offrir un eu mieu que sa sans que ce soit des stars!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 19:17:14 | |
| Faut quand même penser quelques part à notre championnat la saison prochaine, si on venait à être éliminer dans cet coupe, faut se rattraper derrière, Paisley c'est vraiment pas mon dada pendant l'absence de Taiwo, quitte à faire avec le minot Cantareil, je le ferais avec joie.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 19:17:51 | |
| j'ai du mal à voir Paisley 2 mois titulaire | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 19:24:55 | |
| Moi meme 2 match sa me fait reflechir. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 19:43:52 | |
| Paisley , Gragnic on va etre beaux en LDC | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 20:00:35 | |
| Si il vient je ne le voit pas du tout titulaire à la place de Taiwo. Meme si je ne l'aime pas trop, Taiwo est un bon joueur | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 20:22:29 | |
| N'importe quoi on veut jouer avec sa en LDC ou le haut du tableau en L1 mdr avec sa ou jouera pr ne pas descendre c'est tout | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Lun 21 Mai - 20:25:08 | |
| - drogba76 a écrit:
- Si il vient je ne le voit pas du tout titulaire à la place de Taiwo. Meme si je ne l'aime pas trop, Taiwo est un bon joueur
Si il vient c'est pour suppléer Taiwo pendant la CAN et pas pour prendre sa place de titulaire. Je vois pas l'interêt de recruter un joueur comme ça, autant garder Cantareil qui mériterait de jouer plus! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Mar 22 Mai - 11:53:29 | |
| Paisley il est parisien de coeur, je doute fort qu'il puisse signer chez nous Puis je prefère un Signorino ou un Tafforeau en remplacent ça a plus de gueule | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM_THE_FIRST_ Minot
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Mar 22 Mai - 11:54:50 | |
| ^^ Tu as raison en plus paisley je ne le connais presque pas , il joue où ^^ | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg Mar 22 Mai - 11:55:30 | |
| - OM_THE_FIRST_ a écrit:
- ^^ Tu as raison en plus paisley je ne le connais presque pas , il joue où ^^
arrière gauche de Troyes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg | |
| |
|
| |
| [Grégory Paisley] 3 ans à Strasbourg | |