| [GIF OM - Strasbourg] | |
|
+4omzebest13 Beye13 .iRf x-om-38-x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [GIF OM - Strasbourg] Dim 18 Mai - 0:35:05 | |
|
Dernière édition par x-om-38-x le Dim 18 Mai - 13:11:50, édité 2 fois | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF OM - Strasbourg] Dim 18 Mai - 13:11:53 | |
| Merci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF OM - Strasbourg] Dim 18 Mai - 15:12:04 | |
| Merci, bonne qualité pour la dernière, je vais mettre à jour. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF OM - Strasbourg] Dim 18 Mai - 15:45:24 | |
| Merci pour les gifs. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF OM - Strasbourg] Dim 18 Mai - 20:57:38 | |
| Super boulot Avec plusieurs vues en plus | |
|
| |
x-om-38-x Légende
| |
| |
BYRON Amateur
Inscription : 21/03/2008 Lieu : Bretgane Loisirs : Judo Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF OM - Strasbourg] Lun 19 Mai - 16:59:51 | |
| Félicitations à vous l'OM, je suis super content pour vous car au vu de la saison qui était pas tres bien partie, les joueurs ont su faire le nécéssaire et redresser la tête pour s'en sortir. Un grand bravo à Môssieur Eric GERETS, un grand entraîneur, qui a, je pense apporté énormément au sein de l'effectif marseillais, je vous souhaite sinçèrement d'aller le plus haut possible en championnat (mais toujours derrière paris lol) et de faire une trs bonne saison en C1!!! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF OM - Strasbourg] Lun 19 Mai - 17:04:08 | |
| D'habitude c'est pour mes gifs qu'on dit sa C'est pas que mais je les trouve un peu rapide.. Notamment celui de Nasri & le péno.. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF OM - Strasbourg] Lun 19 Mai - 18:07:44 | |
| je trouve que la vitesse est bonne | |
|
| |
Perfect-Valbuena Débutant(e)
Inscription : 24/05/2008 Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
x-om-38-x Légende
| Sujet: Re: [GIF OM - Strasbourg] Sam 24 Mai - 23:59:25 | |
| Si pouvais éviter de faire ça à tous les topics de gifs, ça serait bien | |
|
| |
bangtok Débutant(e)
Inscription : 10/02/2008 Lieu : BXL Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [GIF OM - Strasbourg] Ven 30 Mai - 19:23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GIF OM - Strasbourg] | |
| |
|
| |
| [GIF OM - Strasbourg] | |
|